World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

c'est un homme

3 participants
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk

c'est un homme Empty
MessageSujet: c'est un homme   c'est un homme Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:18

il jouait au foot, lorsque je l'ai vu. Il vennait de marquer un but quand soudain, il vu sa grand-mère en skate. Il me demanda de l'aider à la rattraper, laissant sa balle de basket dans le terrain de tennis où il jouait au foot. Nous y allons, et nous tombâmes sur des nains de jardins qui nous demandèrent l'heure. Je lui dit que j'avais pas l'heure, et il me dit qu'il aime bien alvin et les chipmunks. Alors, nous sommes allé dans le bar où le barça - manchester de la finale de la CL était retransmis, et on mis "barbie I can be". un mec de la carrure de batista se leva, il avait la tenue du barça, et la déchira, il était en collant rose, et t-shirt rose et commençait à baver sur barbie. Je m'en alla de ce bar, et je rentra dans une boîte de nuit, où je tomba sur la grand-mère et le mec qui jouait au foot. soudain, optimus prime rentra dans la piste avec woody woodpecker, et ils commençait à danser la capoera. Une fille cria ensuite que l'on pouvait plus sortir par les fenêtres et ce fut la panique. Je sortie ensuite par la porte, espèrant que personne lira ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est un homme Empty
MessageSujet: Re: c'est un homme   c'est un homme Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:20

pourtant j'ai lue ces conneries :noel:
CM Punk

CM Punk

c'est un homme Empty
MessageSujet: Re: c'est un homme   c'est un homme Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:25

j'apprennais donc en marchant dans cette rue sombre que juju vennait de lire ces conneries. J'étais dégouter, et sauta du pont qui venait d'apparaître, et je ne sait par qu'elle miracle, je survis. En fête, j'ai sauté de mettre pas 50 centimère, à la façon de fatal bazooka dans le film stupide fatal, et je me suis dit "ah, j'me suis cassé". J'avança donc vers une boutique "nike", où un homme gueulait car il croyait que c'était un sex-shop. Je pris les mercury gratuitement et je pris le tram. Le tram rata un virage et fonça contre un mur, j'étais l'un des deux seuls survivant, puisqu'à part le conducteur, il n'y avait que moi. J'avança vers une des portes, l'ouvrit, et je vu chuck norris et superman faire un bras de fer. Superman était habiller normalement, et finallement chuck norris remporta ce bras de faire. Superman vu obliger de mettre un collant bleu et de mettre par dessus un caleçon rouge, le costume superman était née. Après cette découverte, j'alla manger un peu, car le McDo était fermé, ce qui est logique, et voilà quoi.
Invité
Invité

c'est un homme Empty
MessageSujet: Re: c'est un homme   c'est un homme Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:36

un homme habillé d'un t-shirt rouge ce suicida en se pissant dessus. L'odeur de la scène de crime fit fuire le monde et personne n'as encore appellé la police à cause de l'odeur du cadavre et de la pisse puis on s'en fout de sa mais bon --'
CM Punk

CM Punk

c'est un homme Empty
MessageSujet: Re: c'est un homme   c'est un homme Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:43

Je vu ce qui venait de se passer, mais la police l'avait aussi vu, donc je vis mine de n'avoir rien vu et les flics fit pareil. Je ne comprenais pas la situation ambiguë et essayait de courir, mais c'était trop tard, nous tombâmes dans une spiral infernal, causser par taz, un gars un peu gourmand au pays des kangourou. c'est alors que je me retrouva avec buzz bunny, tom&jerry, et daffy duck, mais taz était là, et il me renvoya dans la 4ème dimension. Là, je tomba sur juju qui s'entrainer pour une compétition de blague, la coupe du monde, et le gagnant pourrait retourner dans notre dimension, mais on sait pas comment elle s'appelle, elle n'as pas encore de numéro. je décida de m'inscrire, et passe la 1er tour facilement, et j'étais en finale, on était 43 au total, sur les 44 participants, puisque tenshin han de dragon ball Z c'était fait éliminer avec sa blague du "qu'elle est la couleur du cheval blanc de..." . On était donc 12 dans cette finale, et les favories était juju, quadruble tenant du titre, puisqu'il n'y avait eu que 2 coupe du monde avant, et on compris jamais pourquoi elle s'appelle coupe du monde, puisque c'est une coupe inter-dimension. Avec cette pensée, j'élimina 8 concurrents, mais toto répliqua avec son fameux "0+0"= la tête à toto" et ce fit éliminer. je crus en mes chances, mais juju m'élimina avec une de ces blagues foireuses, et mes espoirs était ruiner, mais on m'envoya comme même dans ma dimension, car je gagna le trophée de meilleur espoirs.
Invité
Invité

c'est un homme Empty
MessageSujet: Re: c'est un homme   c'est un homme Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:31

quand à juju lui il gagna la coupe et revenit dans sa dimension il pouvait enfin péter dans son lit :oui:
Mason Ryan

Mason Ryan

Mon catcheur
Palmares: Aucun
Alliés: CM Punk/ Triple H/Prototype
Rivaux: Aucun

c'est un homme Empty
MessageSujet: Re: c'est un homme   c'est un homme Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:00

Je kiff la petite réference a Transformers et a Chuck Norris (Mon Dieu ^^ ) xD
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio

c'est un homme Empty
MessageSujet: Re: c'est un homme   c'est un homme Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:01

papapapalalalala
Invité
Invité

c'est un homme Empty
MessageSujet: Re: c'est un homme   c'est un homme Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:08

:rire:
Contenu sponsorisé

c'est un homme Empty
MessageSujet: Re: c'est un homme   c'est un homme Icon_minitime

c'est un homme
Page 1 sur 1