Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Sujet: Il est juste un homme et le public est génial? Mar 12 Juil - 22:02
La salle ne faisait aucun bruit, elle était muette. Le public pensé au dernier PAY-PER-VIEW, One Night Stand 2011. Ils attendaient un Edge, ils attendait un The Miz, ils attendaient un The Rock, il prié pour ne pas avoir un CM Punk et un Jericho ou un Zack Ryder ou bien un Cody Rhodes et c'était ce nom qui allait apparaître sur le titantron, c'était ce nom qu'allait dire Justin Roberts c'est ce nom qui allait arriver ce soir.
Et oui c'est bien Cody Rhodes qui débarque sur le ring, le public hue quand même, il faut pas négliger ca. Cody Rhodes marche toujours en ralant Cet homme qui vient juste d'apparaître à changé, depuis qu'il est à la WWF Cody Rhodes as changé. Satan l'as changé, et oui il suit maintenant la voie de Satan Enfin bref il fait comme il veut.
Le public le hue lorsqu'il débarque dans l'arèna. Cody Rhodes est encompagné de ses deux sbires et de Drew McIntyre ses sbires commencent déjà à donner des sacs en papiers troués et des pubs pour Satan. Drew McIntyre marche tranquilement derrière Rhodes, des fois Rhodes crit, il en as marre. Rhodes grimpe l'escalier en métal et arrive sur le tablier du ring, Drew le suit puis appuie sur les cordes faisant en sorte de faire rentrer Rhodes plus facilement. Quand il y a les deux lutteurs sur le ring Rhodes prend la parole et le public commence à baiser le ton.
Bienvenu mesdames et messieurs sur le ring, et je vois que vous avez vus qui m'accompagne. Celui qui m'accompagne à compris le sens de ce monde et il as réussi sa vie, il n'est pas comme vous qui mangez des choses grâces, qui .... non, non rien que de parler de ca m'énerve, oui. Alors arretons et regardons Drew McIntyre, Drew McIntyre as gagné à One Night Stand 2011, il as gagné la chance de se battre pour l'Intercontinental Championship. Je vous l'ai dit Satan est meilleur que vous et Drew croit en lui, il croit en lui et ceci lui donne la force de vaincre, pas comme tous ses autres lutteurs qui se batte juste pour gagner une somme d'argent. Moi Cody Rhodes et Drew McIntyre, nous nous nous battons pour nous battre et pour vaincre, c'est ce qu'on as fait à One Night Stand. A One Night Stand nous vous avons offert deux matchs mythiques. J'ai éclaté le Big Show avec une chaise, Big Show à perdu grâce à moi Et dans mon match j'ai détruit The Miz avec des fils barbelés, j'ai éclaté AwesomeMan, il as souffer t grâce à moi et je lui est porté une powerbomb sur les punaize J'ai mis du sang partout sur le ring Et ce Miz là, il m'a fait perdre comme un lâche
Le public commence à en avoir marre de ce discour pourri et le hue de toute leur forces, ils en ont marre c'est le mots et Rhodes hésite à reprendre la parole, il est perdut. Cody Rhodes respire de plus en plus fort, ont l'entend avec l'air qui tappe contre le micro. "Satanique" Cody Rhodes prend la décision de reprendre la parole en parlant toujours aussi lentement.
Ensuite à One Night Stand un homme à gagné le Money in the Bank, cet homme est Zack Ryder. WOOO WOOO WOOO You know it Zack Ryder as le Money in the Bank et il vas me privé de ma chance, Cody Rhodes se battras face à The Miz à Summerslam 2011 et Cody Rhodes gagneras, il gagneras le WWF Championship. The Miz ce n'est pas car tu as gagné une fois que tu gagneras toujours, je te battrais bientôt. Et au prochain RAW je ne connait pas encore mon adversaire, Dolph Ziggler? Zack Ryder ? The Miz ? Randy Orton ? Alberto Del Rio ? CM Punk ? Chris Jericho ? En tout cas je gagnerai. Mon nom est Cody Rhodes et je suis le meilleur au monde, je suis le meilleur lutteur au monde Je crois que ont ne me prend as au sérieux, vraiment? vraiment Si Tommy Dreamer me prend vraiment au sérieux je vais qu'il vienne me dire tout de suite que j'ai le match face au Miz à Summerslam 2011. Ont ne vas pas gâcher mon énorme talent.
Le public le hue, les hues Drew et Cody. Ils montres leurs pancartes de l'Awesomeman et Rhodes recommence à parler.
Arrettez de me huer!! Comment pouvez vous huer un homme remplie de talent? huez plutôt The Miz, votre héros l'homme Génial, huez le, lui. The Miz ou même Zack Ryder ceux qui sont une menace pour mon titre le WWF Championship.... Le WWF Championship est mon titre, je l'ai emmené ici et je ne l'ai pas gagné. Quelle injustice. Je ne te hais pas Miz ni toi Ryder, je laisse un simple message. Je serai le prochain..... WWF Champion! Cody Rhodes vas créer un impact dans le monde du....CATCH!!!
Oui parlons du futur, parlons de Summerslam 2011, c'est loing? Really? Really? Really Really comme tu aime le dire Miz et sinon tu es WWF Champion? Really? Really? Really? The Miz tu n'es qu'un lutteur nul qui gâche ce titre de la WWF et tu n'as pas le culot de venir sur ce ring maintenant! Tu n'as pas le culot de venir ici pour qu'on s'explique, tu n'as pas le talent de Cody Rhodes et c'est pour cette raison que je te détruirai. Et regarde toi tu es détesté Miz, le vestiaire te déteste et c'est pour cette raison que tu as était interdit de vestiaire The Miz, regarde toi et regarde moi il y as une grosse diférence, je suis fringuant et toi, toi tu n'es rien tu es pathétique. Tu es honteux Et sinon, ca doit être un honneur pour Tommy Dreamer d'avoir un match comme ca entre Cody Rhodes et The Miz non? Moi je le pense alors qu'on se ramène qu'on ramène son cul et qu'on me donne un match.