Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Sujet: [PART ONE] Nouvelle superstar, nouveau talent ... Ven 29 Juil - 23:21
| Voix Off | Bienvenue a la WWF mesdames et monsieur ! Pour SmackDown, le 4 ème déjà ! Et alors que le public est très chaud pour cette nouvelle soirée. C'est bientôt l'heure de l'affrontement entre John Cena et Mr. Anderson ! L'aréna commence à s'impatienter, quand tout à coup ...
« ANNDDERSOOOON !
| Voix Off | Mr. Anderson à la WWF ? Oui, c'est bien lui ! Bien sur la WWF l’accueille comme il se le doit, en le huant, et en l'insultant de tout les noms. Mister Anderson arrive avec un grand sourire, il avance la rampe, et monte très rapidement sur le ring, prend un micro, toujours sous les Hués du public, qui n'a pas l'air très chaud pour le retour de Anderson, à la WWF.
| Ken Anderson | WWF Universe .. Non vous ne rêvez pas. Je suis là ce soir devant vos yeux éblouis. Faut-il vraiment que je me présente ? Vous savez tous qui je suis. Mais je vais quand même vous donner quelques précisions. Ladies And Gentlemen .. I Weigh in Tonight at an Astonishing 242 pounds.. I Hail From GREEN .. BAY WISCONSIIIIN ! .. I AM THE FUTUURE OF SPORT ENTERTENEMENT AND THE FUTURE OF WORLD WRESTLING FUN .. MIIIIIISTEEEERR.. | Quelques fans crient avec lui. | No, SHUT UP ! I DO THIS BY MYSELF ! .. ANDDDDEEERSOOON .. AN-DDE-RSOOOOOO ! | Grosse Vague de Hué. | Je sais vous êtes heureux, ça faisait longtemps que vous attendiez cela. Que vous attendiez de voir enfin un lutteur avec un avenir au top, un lutteur qui sera le futur de ce business. Vous en aviez marre de voir des bouffons sur les rings de la WWF. Et je vous comprends. Même si je ne comprends pas que vous détestiez un lutteur aussi talentueux que moi. Et Même si je ne comprends pas le choix de ta femme. | Il en montre un du doigt, et les fans huent Anderson. | C'est quoi le problème avec vous ? Vous êtes fous Ou quoi ? Vous n'avez pas à faire à n'importe quel lutteur ? No, Hell No. I'm Not Batista, John Cena, Sheamus ou n'importe quels autres bouffons sans le moindre avenir.. I'm Mr Anderson .. I'm The Future Of This Business ! So Have Respect For Me. I Know, I Have a big Mouth ! And Nobody .. Is Gonna Shut It For Me Becauseee I'm Miiiisteeeer.. AND-DDE-RSOOOON ! | Huer. | Et si j'ai quitté ma superbe ville du Wisconsin, alors que les Green Bay Pacers sont à la veille d'un match très important ce n'est pas pour vous entendre m'insulter, ou me huer, Non. C'est pour faire ce qu'un lutteur de talent doit savoir faire, gagner. | Anderson sourit. | Gagner. It Isn't a Problem For The Future Of This Business ! Don't Forget Chicago, That I'm MIIIISTEEEEER ANDDDERSOOOOOOOON .. Yess ANDDDERSOOOON ! | Anderson sourît. |
| Ken Anderson | WWF Universe .. tonight it's John Cena Vs Mr. Anderson ! Avec un Public de merde, une bande d'abrutis. John Cena Vs Mr. Anderson, le match le plus intéressant de cette soirée. Le match Ou vous verrez le plus grand talent de la WWF ! Non, ne cherchez pas. Il est devant vous. Mon match face à John Cena va me servir de tremplin pour ma carrière. Ca me fera monté directement au top de ce buisiness, et quoi de plus normal ? Voir John Cena dans les Main-Events, What's This JOKE ? C'est une honte pour cette fédération. C'est pourquoi Je suis arrivé, pour remettre un peu d'ordre dans cette fédération. Et ça va commencer ce soir. Tous ceux qui pensent avoir la moindre chance de me battre vienne de voir leur espoir s'envoler. Ils savent maintenant qu'avec un catcheur tel que Mr. Anderson dans cette fédération ils n'ont pas la moindre chance. Certains vont quitter cette industrie en me voyant, parce qu'ils savent qu'un catcheur aussi talentueux et Charsimatique que moi peux battre n'importe quel personne ici. I'm a Future Main Eventer Player. I'm The Future Biggest Superstar In This Buisiness. Say It Loud, Say It Proud.. | La Foule Le Hue. | Ne vous en faites pas, je vais bientôt retourner en Backstage et vous laisser avec des bouffons pour le reste de la soirée ! But In This Match, You're Going To See The Future Of Sports Entertenement .. THE FUTUR BIGGEST SUPERSTAR IN WORLD WRESTLING FUN ! MIIIIIIIIIIISTTTTTTTTERRRR .. ANDDERSOOOOOOON .. AND-DDER-SOOOOON !
| Voix Off | Et bien voilà, enfin fini ! Passons à la suite, alors que Ken Anderson quitte le ring, tout souriant..
Prototype
Sujet: Re: [PART ONE] Nouvelle superstar, nouveau talent ... Sam 30 Juil - 18:36
C'est Cena qui arrive, acclamer par la foule. il monte dans le ring, fait face à kenedy et prend la parole.
- C'est incroyable, sur l'échelle de l'égo-surdimensionner, tu es à 15, bien loin des 12 de chris jericho, ancien recordman dans cette discipline. Je ne vois pas pourquoi tu serais le futur de cette fédération, et pourquoi ont t'as mis dans un match pour être challengeur n°1 alors que tu viens d'arriver. Ont oublier les anciens qui attendent leur chance au titre depuis tellement longtemps. Tu pense vraiment que certain catcheurs vont quitter cette fédération juste à cause de toi? Je vais te dire, c'est une bonne chose que je tombe sur toi dans ce tournoi, pour te remetre à ta place....te remettre à ta place toi, pour toute la cenation, et tout les catcheurs oublier par les general managers.
Prototype
Sujet: Re: [PART ONE] Nouvelle superstar, nouveau talent ... Jeu 4 Aoû - 14:25
- tu parle plus? Alors, j'ai rien à te dire mec.
Puis cena s'en va.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [PART ONE] Nouvelle superstar, nouveau talent ...