Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Sujet: Re: Aurelien qui s'amuse xD Ven 22 Juil - 12:54
Putaine les mecs vous me faite peur
Aurel'//Dolph Ziggler
Mon catcheur Palmares: Ça arrive Alliés: Personne n'est assez parfait pour Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: Aurelien qui s'amuse xD Ven 22 Juil - 13:11
Bah ya pas de quoi on est comme les autres. Peut etre un peu plus intelligent mais sinon pareil
Invité Invité
Sujet: Re: Aurelien qui s'amuse xD Sam 23 Juil - 8:20
il faut dire que notre cerveau qui est plus elocitcyguene des autres nous renforce l'intelligence ce qui rend notre cerveau deux fois plus intelligents que les autres
Mason Ryan
Messages : 314 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Chez toi mais tu le sais pas encore :)
Sujet: Re: Aurelien qui s'amuse xD Sam 23 Juil - 10:18
En d'autre terme l'intelligence de votre subconcient interne affecte votre afféctivité ainsi que votre objectivité tous en gardant un controle optimal sur vos fonction externe de votre raisonement subliminal ? et toc !!
Aurel'//Dolph Ziggler
Mon catcheur Palmares: Ça arrive Alliés: Personne n'est assez parfait pour Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: Aurelien qui s'amuse xD Sam 23 Juil - 10:26
Euh....D'accord
Invité Invité
Sujet: Re: Aurelien qui s'amuse xD Sam 23 Juil - 13:48
non mais moi ma phrase voulait rien dire et toi rey rey elle veut dire un truc?