Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Sujet: Re: Aurelien qui s'amuse xD Jeu 21 Juil - 12:43
Merci au toi qui ma empèché de tomber dans une maladie insuportable et dur !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Aurelien qui s'amuse xD Jeu 21 Juil - 12:43
moi je dit
sur le canapé mode solo le monde je l'ai sauvé bébé!!! mercenaire, ronin, desperados seul face à l'emprévu programé!! c'est un job a pleins temps j'fait pas ca pour les remerciement j'fais sa pour être dans les high score je laisse une empreinte au fond du slip de la mort mes enemis ont peur que ma colère gronde j'ai d'la corne au doights a force dde sauver le monde et voici un nouveau challenger!!! t'as déboulé dans ma vie comme un bulldozer!!! toi et moi ont est over the top depuis qu'on est passé en mode coop oui toi et moi over the topppppp!!!! lalalala le monde je l'ai rejeté bébé machin dodo boulot seul avec ma manette sur l'canapé!! et ce qui me console mes seuls amis sont ma playstation la xbox la dream card et ma wii et moi alors? sans oublié regis robert aussi t'es venu t'as pris ma deuxième manette de mon coeur ma vie à acepté un deuxième player et voici un nouveau challenger t'as déboulé dans ma vie comme un bulldozer!!! toi et moi ont est over the top depuis qu'on est passé en mode coop oui toi et moi over the topppppp!!!! dans l'étole du berger! dans un ciel bleu pixelisé t'es la princesse à sauver l'boss final de mes parties j'vais prendre un champignon pour te faire gueuler toute la nuit et voici un nouveau challenger t'as déboulé dans ma vie comme un bulldozer!!! toi et moi ont est over the top depuis qu'on est passé en mode coop oui toi et moi over the topppppp!!!!
Aurel'//Dolph Ziggler
Mon catcheur Palmares: Ça arrive Alliés: Personne n'est assez parfait pour Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: Aurelien qui s'amuse xD Jeu 21 Juil - 12:44
C'est quoi ça?
Mason Ryan
Messages : 314 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Chez toi mais tu le sais pas encore :)
Sujet: Re: Aurelien qui s'amuse xD Jeu 21 Juil - 12:45
a tes souhait XD
Aurel'//Dolph Ziggler
Mon catcheur Palmares: Ça arrive Alliés: Personne n'est assez parfait pour Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: Aurelien qui s'amuse xD Jeu 21 Juil - 12:46
Merci !
Invité Invité
Sujet: Re: Aurelien qui s'amuse xD Jeu 21 Juil - 12:52
c'est une chanson enfin ce que je me rappelle du chanson quiest passé dans nerdz et qui as été chanté par dark angel 64, un geek qui lou son appart à caroline qui adore les poupée, à jerome lequernec qui est fan de jean luc godard et à regis robert qui est un handicapé mental
Aurel'//Dolph Ziggler
Sujet: Re: Aurelien qui s'amuse xD Jeu 21 Juil - 12:53
Mais en faite toi t'es vraiment bizarre comme gars xD
Invité Invité
Sujet: Re: Aurelien qui s'amuse xD Jeu 21 Juil - 12:54
non c'est ordi qui m'as fait découvrir cette série qui était trop bien mais y'a darkangel 64 qu'est mort
et j'ai pleuré pendant 5 jour
Aurel'//Dolph Ziggler
Sujet: Re: Aurelien qui s'amuse xD Jeu 21 Juil - 12:55
Ah ouais quand meme Moi je connais pas ça passe a quel chaine?