| Rey prend la dernière semaine de juillet pour ses vac' entre potes :) | |
|
+4Sin Cara / Nico 2 Stone Cold Steve Austin Chris Jericho Mason Ryan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mason Ryan
Messages : 314 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Chez toi mais tu le sais pas encore :)
Mon catcheur Palmares: Aucun Alliés: CM Punk/ Triple H/Prototype Rivaux: Aucun
| Sujet: Rey prend la dernière semaine de juillet pour ses vac' entre potes :) Sam 16 Juil - 14:47 | |
| Salut les gens la dèrnière semaine de juillet je part a la playa avec des potes et la bas je suis sur que l'ordi sera remplacé par filles et alcools a gogo Donc je vous le dit en avance sinon Jericho va croire que je suis inactif ^^ | |
|
| |
Chris Jericho
| Sujet: Re: Rey prend la dernière semaine de juillet pour ses vac' entre potes :) Sam 16 Juil - 15:12 | |
| J'ai jamais dit que t'étais inactif, j'ai dit que t'étais actif, et que c'est degueulasse que t'es perdu Bonnes vacances sinon | |
|
| |
Stone Cold Steve Austin
| Sujet: Re: Rey prend la dernière semaine de juillet pour ses vac' entre potes :) Sam 16 Juil - 15:21 | |
| | |
|
| |
Mason Ryan
Messages : 314 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Chez toi mais tu le sais pas encore :)
| Sujet: Re: Rey prend la dernière semaine de juillet pour ses vac' entre potes :) Sam 16 Juil - 15:37 | |
| Ouai j'ai vu sa que après désolé encore une fois et merci a vous deux meme si je part pas tous de suite ^^ | |
|
| |
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: Rey prend la dernière semaine de juillet pour ses vac' entre potes :) Sam 16 Juil - 19:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rey prend la dernière semaine de juillet pour ses vac' entre potes :) Dim 17 Juil - 14:51 | |
| bonne vacance mon potes je t'aimes bien mais on s'en fout |
|
| |
Mason Ryan
| Sujet: Re: Rey prend la dernière semaine de juillet pour ses vac' entre potes :) Lun 18 Juil - 13:40 | |
| Merci vous deux Et merci c'est sympa mec, moi aussi j'taime bien Rhodes! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rey prend la dernière semaine de juillet pour ses vac' entre potes :) Lun 18 Juil - 13:54 | |
| |
|
| |
Alberto Del Rio Admin
| Sujet: Re: Rey prend la dernière semaine de juillet pour ses vac' entre potes :) Lun 18 Juil - 14:30 | |
| Bonne vacances !
Et pour tout ceux qui disent " c est deguelasse que ... est gagné !" Mais moi je vous dit allez vous faire foutre quoi ! C'est bon , moi jvai faire pareil , c est deguelasse que CM Punk et Jericho soit champion , c est degeulasse que Miz soit champion , c est degeulasse que moi on me fait faire de la merde a raw --' Jpeu m'y mettre ossi --' | |
|
| |
Triple H
Messages : 303 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : Meylan/FRANCE
Mon catcheur Palmares: Challenger n°1 au titre Poids Lourds Alliés: Justin Gabriel, Mason Ryan, Prototype, Cm Punk Rivaux: JBL
| Sujet: Re: Rey prend la dernière semaine de juillet pour ses vac' entre potes :) Lun 18 Juil - 17:01 | |
| Passe de bonne vacances et profites en bien surtout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rey prend la dernière semaine de juillet pour ses vac' entre potes :) Lun 18 Juil - 17:23 | |
| antho' → ca tu l'as déjà dit avant |
|
| |
Chris Jericho
| Sujet: Re: Rey prend la dernière semaine de juillet pour ses vac' entre potes :) Lun 18 Juil - 18:33 | |
| Antho calme toi, je repete simplement ce que j'ai dit avant que tu m'explique sa defaite pour qu'il comprenne | |
|
| |
BARRETTxKINGz
| Sujet: Re: Rey prend la dernière semaine de juillet pour ses vac' entre potes :) Lun 18 Juil - 20:43 | |
| | |
|
| |
Mason Ryan
| Sujet: Re: Rey prend la dernière semaine de juillet pour ses vac' entre potes :) Mar 19 Juil - 11:44 | |
| On va se calmer alberto (antho aparament ^^) la on parle pas de sa on parle de mon futur départ d'une semaine etnon du match sauf avec la petite explication avec Jericho qui n'est pas méchante et encore moins contre toi alors ZEN LES MECS OK!!! SINON JE FAIT TOUT PETER!!! Et merci pour les autres gens qui me souhaite de bonne vac' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rey prend la dernière semaine de juillet pour ses vac' entre potes :) Mar 19 Juil - 12:29 | |
| mais de rien petit vaurien |
|
| |
Mason Ryan
| Sujet: Re: Rey prend la dernière semaine de juillet pour ses vac' entre potes :) Mar 19 Juil - 12:47 | |
| jeu de mot pourri | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rey prend la dernière semaine de juillet pour ses vac' entre potes :) Mar 19 Juil - 13:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rey prend la dernière semaine de juillet pour ses vac' entre potes :) Jeu 21 Juil - 11:42 | |
| |
|
| |
Mason Ryan
| Sujet: Re: Rey prend la dernière semaine de juillet pour ses vac' entre potes :) Jeu 21 Juil - 11:53 | |
| au bah pleure pas Rhodes c une blague pourri moi aussi j'ai le droit d'en faire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rey prend la dernière semaine de juillet pour ses vac' entre potes :) Jeu 21 Juil - 12:04 | |
| non elle est super |
|
| |
Mason Ryan
| Sujet: Re: Rey prend la dernière semaine de juillet pour ses vac' entre potes :) Jeu 21 Juil - 12:06 | |
| bon bah si c'est comme sa je rentre chez toi...euh cher moi | |
|
| |
Aurel'//Dolph Ziggler
Mon catcheur Palmares: Ça arrive Alliés: Personne n'est assez parfait pour Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: Rey prend la dernière semaine de juillet pour ses vac' entre potes :) Jeu 21 Juil - 12:08 | |
| Tout ce que dit Julien est super! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rey prend la dernière semaine de juillet pour ses vac' entre potes :) Jeu 21 Juil - 12:12 | |
| oopas |
|
| |
Aurel'//Dolph Ziggler
Mon catcheur Palmares: Ça arrive Alliés: Personne n'est assez parfait pour Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: Rey prend la dernière semaine de juillet pour ses vac' entre potes :) Jeu 21 Juil - 12:14 | |
| Toi t'es mechant! Retourne en vacances! | |
|
| |
Mason Ryan
| Sujet: Re: Rey prend la dernière semaine de juillet pour ses vac' entre potes :) Jeu 21 Juil - 12:28 | |
| je ne comfirme pas, julien dit parfois des énormité ^^ Mais c'est pour sa qu'on l'aime bien =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rey prend la dernière semaine de juillet pour ses vac' entre potes :) | |
| |
|
| |
| Rey prend la dernière semaine de juillet pour ses vac' entre potes :) | |
|