Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Sujet: Re: Alex commence son show Jeu 18 Aoû - 17:00
Je vous emmerde s'too
Alex / Zack Ryder .
Sujet: Re: Alex commence son show Lun 5 Sep - 9:18
[center]
Segment : Kurt Angle arrive dans le ring montrant son titre , il dit qu'il est de retour et que Umaga va regretter de l'avoir attaquer . Le Wrestling Gold va le punir !!
Dark Match : Hunico def. Ezekiel Jackson .
Segment : Booker T est dans les coulisses et il dit que le Money in The Bank est un moyen pour lui de se relancer .
Booker T def . Rick Rude pour se qualifier au Money In The Bank .
Segment : Alberto et Maryse se parlent dans les coulisses , avec Maryse qui dit que ce soir , leur plan commence
Alberto Del Rio def.Gregory Helms pour se qualifier au Money in The Bank
Segment : Shawn Micheals est dans le locker Room de Triple H , et il saccage tout .
Kurt Angle def. Umaga .
Segment : On voit Dolp Ziggler demander aux femmes ce qu'elles trouvent a Bryan , et ceux-ci répondent que c'est un Beau Gosse
Triple H def. Shawn Micheals par DQ.
Segment : Eddie Guerrero est dans les backstages , il se prépare pour son match de ce soir .
Eddie Guerrero , Cm Punk et Hulk Hogan def . John Cena et Randy Savage
Le show se termine sur ses images .
Alex / Zack Ryder .
Sujet: Re: Alex commence son show Lun 5 Sep - 9:21
Carte Prévisionnel de Wrestlemania :
Money In The Bank : Alberto Del Rio Vs Booker T
Streak match !! : The Undertaker Vs. Chris Jericho .
Theme song choisi , désolé pour la chanson en mousse , j'avais pas d'idée
Alex / Zack Ryder .
Sujet: Re: Alex commence son show Lun 5 Sep - 9:45
Segment : Mr Walid rentre sur le ring , comme d'habitude en donnant un cigare a un fan . Il dit que SmackDown ne sera plus jamais le même show , La WWE vit une nouvelle attitude et qu'il espère que Dusty Rhodes fera bien son boulot .
Match pour être challenger aux titres des U.S.A : Seth Rollins def. Carlito
Segment : Seth Rollins prend un micro et dit que maintenant il n'a plus qu'a battre Chris Benoit , ce qui sera facile a faire vu que Benoit est un incompétent .
Match de qualification pour le Money in The Bank : Mark Henry def Aj Styles .
Segment: On voit Mr.Walid faire signer deux personnes .
Match de qualification au Money In The Bank : Rob Van Dam def . Jamie Noble .
Mankind et The Rock rentre avec leur titre et monte sur le ring .
Le thème song de MR.Walid se fait entendre dans l'arène ! Les champions le regarde , Mr Walid prend un micro et commence a parler :
Mr Walid : Ecoutez les champions , j'ai fais signer deux très grandes stars aujourd'hui ! Avec l'accord de Dusty Rhodes , notre GM . J'ai organisé TONIGTH !! Un match pour vos titres , contre eux ...
What !? C'est Edge !! Edge est de retour a SmackDown ! Edge prend un micro et parle :
Edge : Ce soir , The Rated-R Superstar fait son grand retour !! J'ai du soigner toutes mes blessures et c'est fait !! Maintenant , The Ultimate opportuniste , chassera ses adversaires de ce ring , un par un !! Je ne suis pas venu tout seul , j'ai ramené avec moi quelqu'un , vous les connaissez tous . Il a été World Heavyweigth champions , ECW champions , Tag Team Champions , un des catcheurs de la décennie , je vous laisses vous même le découvrir .
C'est Christian !! Le copain d'enfance de Edge . Les deux sont de retour ce soir , ils vont se battre face aux champions par équipe pour leur titre !! Edge donne gentillement son micro a Christian .
Christian : Je salue tous mes Peeps !! Votre catcheur est de retour !! Vous allez enfin revoir du Peep's Show !! Dans quelques minutes , ces titres seront nôtre !! Et la légendaire Team Edge et Christian sera de retour !! Vous êtes en présence des deux meilleurs catcheurs que la WWE est connu , profitez en .
Edge et Christian def. The Rock et Mankind (c) pour gagner les titres par équipe .
Chris Jericho def . The Undertaker
Segment : Chris Jericho sourie et dit que ce sera pareil a WrestleMania !
Big Show def. Zack Ryder
Segment : Ted Dibiasse Jr. commence a se plaindre chez son père en disant , que la place de GM devrait lui revenir .
Main Event : Chris Benoît (c) def. Ted Dibiasse Jr (c)
Segment : Après le match , Mr Kennedy attaque Ted Dibiasse Jr.
Le show se termine sur ses images
Alex / Zack Ryder .
Sujet: Re: Alex commence son show Lun 5 Sep - 10:51
Segment : John Cena est sur le ring et parle de Wrestlemania . Le show de l'année , et lors de ce show de l'année, Cena demande d'avoir sa chance pour le titre . William Regal arrive et dit que Cena a eux deux chances et les a toute les deux gaspiller . Eddie Guerrero les interrompt et ordonne a Regal de mettre Cena challenger , et il le fait .
Jack Sparrow def.Doink The Clown .
Segment : Wade Barrett parle a Booker T et dit que ça ne sert a rien qu'il vienne a WM , car c'est lui qui aure le Money In The Bank .
Wade Barrett def The Great Kalhi pour se qualifier au MITB
Segment : Stephanie Mcmahon est dans les coulisses ce soir , elle se promène , alez et tout
Randy Savage def. Hulk Hogan .
Segment : Randy Savage prend un micro et demande un match face a Punk pour la libératon de Hogan , Punk arrive et dit , qu'il est d'accord , mais que si il perd , lui aussi il devra rejoindre le gang !
Shawn Micheals def. Triple H .
Segment : Après le match , Stéphanie embrasse Shawn sous un Triple H triste qui se met a pleurer .
John Cena et Eddie Guerrero def. Alberto Del Rio et Booker T
Segment : Après le match , Eddie attaque Cena .
Fin du show sur ses images .
Alex / Zack Ryder .
Sujet: Re: Alex commence son show Lun 5 Sep - 10:53
Alex / Zack Ryder . a écrit:
Carte Prévisionnel de Wrestlemania :
Money In The Bank : Alberto Del Rio Vs Booker T Vs Wade Barrett Vs Mark Henry Vs Rob Van Dam Vs ??
U.S.A Champions : Chris Benoit (c) Vs Seth Rollins
WWE Championship : Eddie Guerrero (c) Vs. John Cena
Si Savage gagne Hogan ne fait plus parti de la Straigth Edge Society , si Punk gagne, Savage doit rejoindre la SES : CM Punk Vs. Randy Savage
Main Event : Streak match !! : The Undertaker Vs. Chris Jericho .
Theme song choisi , désolé pour la chanson en mousse , j'avais pas d'idée
CM Punk
Sujet: Re: Alex commence son show Lun 5 Sep - 11:06
on me laisse pas faire SD
Alex / Zack Ryder .
Sujet: Re: Alex commence son show Lun 5 Sep - 11:09
Chut , tu l'as déjà racheter
CM Punk
Sujet: Re: Alex commence son show Lun 5 Sep - 11:14
Alex / Zack Ryder .
Sujet: Re: Alex commence son show Lun 28 Nov - 16:30
Je reprends mon show , mais je le refai a partir de Wrestlemania , vu que je me souviens plus vraiment des me feuds .