World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Alex commence son show

+5
Chris Jericho
Alberto Del Rio
Batista
EDGE
Alex / Zack Ryder .
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

Alex commence son show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex commence son show   Alex commence son show - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:00

Je vous emmerde s'too nahmého :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: Alex commence son show   Alex commence son show - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:18

[center]Alex commence son show - Page 5 Monday10

Segment : Kurt Angle arrive dans le ring montrant son titre , il dit qu'il est de retour et que Umaga va regretter de l'avoir attaquer . Le Wrestling Gold va le punir !!

Dark Match : Hunico def. Ezekiel Jackson .

Segment : Booker T est dans les coulisses et il dit que le Money in The Bank est un moyen pour lui de se relancer .

Booker T def . Rick Rude pour se qualifier au Money In The Bank .

Segment : Alberto et Maryse se parlent dans les coulisses , avec Maryse qui dit que ce soir , leur plan commence :oui:

Alberto Del Rio def.Gregory Helms pour se qualifier au Money in The Bank

Segment : Shawn Micheals est dans le locker Room de Triple H , et il saccage tout .

Kurt Angle def. Umaga .

Segment : On voit Dolp Ziggler demander aux femmes ce qu'elles trouvent a Bryan , et ceux-ci répondent que c'est un Beau Gosse cool

Triple H def. Shawn Micheals par DQ.

Segment : Eddie Guerrero est dans les backstages , il se prépare pour son match de ce soir .

Eddie Guerrero , Cm Punk et Hulk Hogan def . John Cena et Randy Savage

Le show se termine sur ses images .
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: Alex commence son show   Alex commence son show - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:21

Carte Prévisionnel de Wrestlemania :
Alex commence son show - Page 5 82sxpc10

Money In The Bank :
Alberto Del Rio Vs Booker T

Streak match !! :
The Undertaker Vs. Chris Jericho .

Theme song choisi , désolé pour la chanson en mousse , j'avais pas d'idée nahmého

Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: Alex commence son show   Alex commence son show - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:45

Alex commence son show - Page 5 Sans-t10

Segment : Mr Walid rentre sur le ring , comme d'habitude en donnant un cigare a un fan . Il dit que SmackDown ne sera plus jamais le même show , La WWE vit une nouvelle attitude et qu'il espère que Dusty Rhodes fera bien son boulot .

Match pour être challenger aux titres des U.S.A : Seth Rollins def. Carlito

Segment : Seth Rollins prend un micro et dit que maintenant il n'a plus qu'a battre Chris Benoit , ce qui sera facile a faire vu que Benoit est un incompétent .

Match de qualification pour le Money in The Bank : Mark Henry def Aj Styles .

Segment: On voit Mr.Walid faire signer deux personnes .

Match de qualification au Money In The Bank : Rob Van Dam def . Jamie Noble .

Mankind et The Rock rentre avec leur titre et monte sur le ring .

Le thème song de MR.Walid se fait entendre dans l'arène ! Les champions le regarde , Mr Walid prend un micro et commence a parler :

Mr Walid : Ecoutez les champions , j'ai fais signer deux très grandes stars aujourd'hui ! Avec l'accord de Dusty Rhodes , notre GM . J'ai organisé TONIGTH !! Un match pour vos titres , contre eux ...

What !? C'est Edge !! Edge est de retour a SmackDown ! Edge prend un micro et parle :

Edge : Ce soir , The Rated-R Superstar fait son grand retour !! J'ai du soigner toutes mes blessures et c'est fait !! Maintenant , The Ultimate opportuniste , chassera ses adversaires de ce ring , un par un !! Je ne suis pas venu tout seul , j'ai ramené avec moi quelqu'un , vous les connaissez tous . Il a été World Heavyweigth champions , ECW champions , Tag Team Champions , un des catcheurs de la décennie , je vous laisses vous même le découvrir .

C'est Christian !! Le copain d'enfance de Edge . Les deux sont de retour ce soir , ils vont se battre face aux champions par équipe pour leur titre !! Edge donne gentillement son micro a Christian .

Christian : Je salue tous mes Peeps !! Votre catcheur est de retour !! Vous allez enfin revoir du Peep's Show !! Dans quelques minutes , ces titres seront nôtre !! Et la légendaire Team Edge et Christian sera de retour !! Vous êtes en présence des deux meilleurs catcheurs que la WWE est connu , profitez en .

Edge et Christian def. The Rock et Mankind (c) pour gagner les titres par équipe .

Chris Jericho def . The Undertaker

Segment : Chris Jericho sourie et dit que ce sera pareil a WrestleMania !

Big Show def. Zack Ryder

Segment : Ted Dibiasse Jr. commence a se plaindre chez son père en disant , que la place de GM devrait lui revenir .

Main Event : Chris Benoît (c) def. Ted Dibiasse Jr (c)

Segment : Après le match , Mr Kennedy attaque Ted Dibiasse Jr.

Le show se termine sur ses images

Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: Alex commence son show   Alex commence son show - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:51

Alex commence son show - Page 5 Monday10

Segment : John Cena est sur le ring et parle de Wrestlemania . Le show de l'année , et lors de ce show de l'année, Cena demande d'avoir sa chance pour le titre . William Regal arrive et dit que Cena a eux deux chances et les a toute les deux gaspiller . Eddie Guerrero les interrompt et ordonne a Regal de mettre Cena challenger , et il le fait .

Jack Sparrow def.Doink The Clown .

Segment : Wade Barrett parle a Booker T et dit que ça ne sert a rien qu'il vienne a WM , car c'est lui qui aure le Money In The Bank .

Wade Barrett def The Great Kalhi pour se qualifier au MITB

Segment : Stephanie Mcmahon est dans les coulisses ce soir , elle se promène , alez et tout content

Randy Savage def. Hulk Hogan .

Segment : Randy Savage prend un micro et demande un match face a Punk pour la libératon de Hogan , Punk arrive et dit , qu'il est d'accord , mais que si il perd , lui aussi il devra rejoindre le gang !

Shawn Micheals def. Triple H .

Segment : Après le match , Stéphanie embrasse Shawn sous un Triple H triste qui se met a pleurer .

John Cena et Eddie Guerrero def. Alberto Del Rio et Booker T

Segment : Après le match , Eddie attaque Cena .

Fin du show sur ses images .
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: Alex commence son show   Alex commence son show - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:53

Alex / Zack Ryder . a écrit:
Carte Prévisionnel de Wrestlemania :
Alex commence son show - Page 5 82sxpc10

Money In The Bank :
Alberto Del Rio Vs Booker T Vs Wade Barrett Vs Mark Henry Vs Rob Van Dam Vs ??

U.S.A Champions : Chris Benoit (c) Vs Seth Rollins

WWE Championship : Eddie Guerrero (c) Vs. John Cena

Si Savage gagne Hogan ne fait plus parti de la Straigth Edge Society , si Punk gagne, Savage doit rejoindre la SES : CM Punk Vs. Randy Savage

Main Event :
Streak match !! :
The Undertaker Vs. Chris Jericho .

Theme song choisi , désolé pour la chanson en mousse , j'avais pas d'idée nahmého

CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Alex commence son show   Alex commence son show - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:06

on me laisse pas faire SD nahmého
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: Alex commence son show   Alex commence son show - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:09

Chut nahmého , tu l'as déjà racheter nahmého
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Alex commence son show   Alex commence son show - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:14

nahmého
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: Alex commence son show   Alex commence son show - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:30

Je reprends mon show , mais je le refai a partir de Wrestlemania , vu que je me souviens plus vraiment des me feuds .

Donc voilà nahmého
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex commence son show   Alex commence son show - Page 5 Icon_minitime

Alex commence son show
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5