Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Sujet: Alex Riley débarque a la WWF Jeu 11 Aoû - 9:12
Riley arrive sur la scène, le public reste silencieux, Riley se dirige vers la table des commentateurs, prend un micro et monte sur le ring
Alex Riley :Je viens tous juste de signer mon contrat et on ma demander de venir me présenter mais j’en est pas envie, je vous aime pas, mais bon, j’ai qu’a pensez au fric que je vais me faire sur votre dos et sa devrais passer.
Le Public : YOU SUCKS YOU SUCKS YOU SUCKS
Alex Riley : Moi je crains vous êtes sérieux, vous vous êtes vue avec vos t-shirt John Cena et vos fausses ceinture, je suis que la moitié des gens de salle en rentrant chez eux, vont se mettent devant le miroir et se dire ; I’m the champ. Mais non vous êtes pas des champions vous êtes une bandes imbéciles qui dépense le peu d’argent qui s’ont quitte a manger des raviolis tous le mois, et tous ça pour quoi, pour un t-shirt d’une couleur bizarre, excusez moi mais ce t-shirt c’est un t-shirt de môme on met ça pour faire le caïd auprès des filles quand t on a 12 ans, pas quand t on a plus de 30 ans et que plusieurs soir par semaines on viens participer a show rediffuser dans le monde entier. En clair les mecs et les pseudos filles de cette salle je sais si vous vous rendez compte mais votre héros est un mec en pleine puberté,
YOU SUCKS YOU SUCKS YOU SUCKS YOU SUCKS
Alex Riley : en rater, on c’est tous que c’est pas moi qui craint mais vos idoles qui sont en réalité une bande de clowns. Y a l’autre aussi celui avec son masque, allait comment y s’appelle en et puis ont s’en fous, on va dire que c’est L2 pour looser 2 vous avez compris, je vais pas trop vite. Lui ce mec, L2 son Kif comme dise les jeunes, c'est-à-dire moi, c’est porter des masques et de se prendre pour un super héros mais excuse moi mec mais tu as pas devoir sauf si on compte qu’être un super looser est un pouvoir alors là y te manque plus qu’une, je me renseignerais auprès de superman c’est un amis, y m’a ajouté sur facebook.
YOU SUCKS YOU SUCKS YOU SUCKS YOU SUCKS YOU SUCKS
Alex Riley : Ok, j’arrête, je vois que sa vous fait de la peine que je casse vos rêve. J’ai juste une dernière chose a vous demander si la semaine prochaine je me ramène en t-shirt fluo avec un masque et que je dis que je vous trouve fantastique. Vous m’aimerez ?
Alex Riley jette son micro et quitte le ring en rigolant
Dernière édition par Alex Riley le Jeu 11 Aoû - 22:45, édité 1 fois