Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Sujet: Satan shall set you free Dim 10 Juil - 14:27
La salle était silencieuse et le public attendaient One Night Stand 2011 avec impatience, pour ouvrir le show avant que se soit télévisé il fallait un homme. Un homme qui voulait parler, un homme obscur qui était Cody Rhodes.
Et oui c'était "Sataniste" Cody Rhodes qui entra dans l'arène. Il arriva avec son masque, tient il l'avait détruit pour son arrivé à la WWF Une chose est sur Cody Rhodes as bien changé, il est étrange.
Le public le hue alors qu'il débarque dans l'arèna. Il marche tranquilement en ricanant avec son masque et sa capuche. Deux hommes encapuchonés l'accompagnent portant des pubs de Satan et des sacs en papiers troués pitoyables. Rhodes marche en direction du ring et il pousse des cris quelques fois pour on ne sais quelle raison. Cody Rhodes monte maintenant sur l'escalier en métal il arrive sur le tablier du ring et regarde le public. Il franchit ensuite les cordes et arrive sur le ring sous les huées du public. Un officiel fait glisser le micro sur le ring et Rhodes se baisse tout doucement et se saisit du micro avant de commencer à parler.
Tout d'abord nous allons commencer par taisez vous, taisez vous . Ecoutez moi, écoutez Satan et éoutez désormais mon discour. Mon nom est Cody Rhodes et si je suis là, ..... si je suis là c'est pour vous parler de One Night Stand 2011. One Night Stand, le premier PAY-PER-VIEW de la WWF, de la World Wrestling Fun, la fédération numéro un de catch. Ici je suis là non pas pour trouver des titres mais pour montrer ma puissance, victoires après victoires. Oh les titres je ne m'en fait pas j'en aurait. Oui j'aurais des titres et je serai Grand Slam Champion. Le premier, le lutteur que tout le monde connaîtra. Biensur sa vous devez déjà le savoir et ce n'est qu'un discour ennuyeux. Mais je m'en fou de votre avis, oui. Je suis ici pour gagner ma vie, je suis ici pour m'imposer et touts ces minables qui me barrent mon chemin non qu'a aller se faire foutre. Oui, tous ces lutteurs incapables, je parle du Miz, je parle de Kofi Kingston, je parle de Rey Mysterio. Pathétique. Pathétique Maintenant la WWF vas changer, car je vais la révoluttioner. Je serai en tête de l'affiche, je serai World Wrestling Fun Champion The Miz, je te laisse un message, tu...vas...perdre
Suite à ses mots, Cody préféra ce taire et laisser ses sbires distribuer leurs sacs en papiers et leurs pub pour Satan. Cody Rhodes lui, regarda en l'air et enleva tout doucement son masque et le laissa tomber à terre, un lèger sourire se créa sur ses lèvres et Cody Rhodes reprit la parole.