World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

qui sera le nouveau modo pour vous?
toto la tomate :noel: ?
Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah  Vote_lcap31%Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah  Vote_rcap
 31% [ 8 ]
Raja le rageur :noel: ?
Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah  Vote_lcap15%Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah  Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Flo' le colérique :noel: ?
Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah  Vote_lcap12%Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah  Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Juju l'incrusteur :noel: ?
Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah  Vote_lcap8%Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah  Vote_rcap
 8% [ 2 ]
aurel' le pédé :noel: ?
Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah  Vote_lcap15%Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah  Vote_rcap
 15% [ 4 ]
arn' le dieu :noel: ?
Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah  Vote_lcap19%Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah  Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Invité
Invité

Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah  Empty
MessageSujet: Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah    Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:12

bon bah sur WEFR .. et oh commencez pas à dire ont est pas à WEFR je sais mais moi j'aimerai bien avoir un modo qui soit résonnable qui sache ce conduire et qui aide le forum.

J'ai donc choisit toto je sais qu'il recherche pas le pouvoir et il as raison moi j'aimerai bien qu'il soit modo, il as beaucoup aidé le forum et ont peux compter sur lui :oui:

j'ai mis raja car c'est pareil que toto

j'ai mis flo' car il avant il était modo même si il as pas beaucoup de temps il mérite d'êtree modérateur

et je me suis mis moi car j'adore m'incrustait :noel:

et Aurel' car il as le droit :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah    Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:19

il est con ce arn' il s'est rajouté tout seul nahmého

moi j'ai voté pour toto cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah    Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:51

Je sais pas qui voter nahmého . Bon au hasard .................. Toto :hap:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah    Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:52

Desolé du Double Post

Bon ba du coup j'ai voté pour tout le monde :rire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah    Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah  Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:35

Thomas serait le meilleur pour vous :oui:

Et modo, ça sert à rien, vaut mieux admin :oui:

Et dans ton sondage tu as oublié Takeuse Evil or Very Mad
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

MessageSujet: Re: Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah    Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah  Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:19

Je vote pas, moi je veux pepe modo :oui:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah    Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah  Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:38

A voté pour Toto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah    Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah  Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:07

Fif' → non :noel:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah    Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah  Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:40

Non :hap:
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah    Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah  Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:42

Moi je dit que tout le monde devrait être modo !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah    Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah  Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:48

non :hap:

surement pas toi :honte:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah    Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah  Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:05

Mais attends, Takeuse elle connaît le PA par coeur :honte:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah    Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah  Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:06

:honte:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah    Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah  Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:48

Ptete qu'elle le connait mais elle a toujours pas fait d'excuse par rapport a son comportement quand elle est parti de WEFR et en + , pas envie que sa refaisse comme la derniere fois nahmého
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah    Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah  Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:58

c'était ironique je pense :hap:

Bref 5 votes pour moi ouch

J'ai voté Raja nahmého
Shawn.Michaels

Shawn.Michaels

MessageSujet: Re: Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah    Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah  Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:03

Moi j'ai voté Aurel' car il fait de magnifiques graphismes pour le forum et qu'il est toujours réglo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah    Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah  Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:05

:honte:
Shawn.Michaels

Shawn.Michaels

MessageSujet: Re: Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah    Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah  Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:06

Rolling Eyes fuck
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah    Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah  Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:07

toto fait des magnifique créa poour le forum et il est toujours réglo :hap:
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah    Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah  Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:53

Je vote selon la somme que vous me donnez ...
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah    Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah  Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:29

:honte: J'ai voté Thomas
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah    Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah  Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:19

arn' :ptdr:

j'ai mis toto,
et c'est une victoire éclatante de toto la tomate, honte à juju pour le nom bidon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah    Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah  Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:30

Toto > all
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah    Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah  Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:34

arn' c'est rajouté tout seul nahmého
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah    Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah  Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:46

ouais ben j'ai refuser de voter arn' puisque sinon, il serait trop puissant nahmého
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah    Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah  Icon_minitime

Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant