Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Sujet: Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah Jeu 7 Juil - 22:12
bon bah sur WEFR .. et oh commencez pas à dire ont est pas à WEFR je sais mais moi j'aimerai bien avoir un modo qui soit résonnable qui sache ce conduire et qui aide le forum.
J'ai donc choisit toto je sais qu'il recherche pas le pouvoir et il as raison moi j'aimerai bien qu'il soit modo, il as beaucoup aidé le forum et ont peux compter sur lui
j'ai mis raja car c'est pareil que toto
j'ai mis flo' car il avant il était modo même si il as pas beaucoup de temps il mérite d'êtree modérateur
et je me suis mis moi car j'adore m'incrustait
et Aurel' car il as le droit
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah Jeu 7 Juil - 22:19
il est con ce arn' il s'est rajouté tout seul
moi j'ai voté pour toto
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah Jeu 7 Juil - 22:51
Je sais pas qui voter . Bon au hasard .................. Toto
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah Jeu 7 Juil - 22:52
Desolé du Double Post
Bon ba du coup j'ai voté pour tout le monde
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah Ven 8 Juil - 0:35
Thomas serait le meilleur pour vous
Et modo, ça sert à rien, vaut mieux admin
Et dans ton sondage tu as oublié Takeuse
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah Ven 8 Juil - 7:19
Je vote pas, moi je veux pepe modo
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah Ven 8 Juil - 7:38
A voté pour Toto
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah Ven 8 Juil - 9:07
Fif' → non
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah Ven 8 Juil - 9:40
Non
Sin Cara / Nico 2 Admin
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah Ven 8 Juil - 9:42
Moi je dit que tout le monde devrait être modo !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah Ven 8 Juil - 9:48
non
surement pas toi
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah Ven 8 Juil - 11:05
Mais attends, Takeuse elle connaît le PA par coeur
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah Ven 8 Juil - 11:06
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah Ven 8 Juil - 11:48
Ptete qu'elle le connait mais elle a toujours pas fait d'excuse par rapport a son comportement quand elle est parti de WEFR et en + , pas envie que sa refaisse comme la derniere fois
Chris Jericho
Sujet: Re: Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah Ven 8 Juil - 11:58
c'était ironique je pense
Bref 5 votes pour moi
J'ai voté Raja
Shawn.Michaels
Sujet: Re: Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah Ven 8 Juil - 12:03
Moi j'ai voté Aurel' car il fait de magnifiques graphismes pour le forum et qu'il est toujours réglo.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah Ven 8 Juil - 12:05
Shawn.Michaels
Sujet: Re: Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah Ven 8 Juil - 12:06
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah Ven 8 Juil - 12:07
toto fait des magnifique créa poour le forum et il est toujours réglo
Sin Cara / Nico 2 Admin
Sujet: Re: Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah Ven 8 Juil - 13:53
Je vote selon la somme que vous me donnez ...
Alex / Zack Ryder .
Sujet: Re: Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah Ven 8 Juil - 14:29
J'ai voté Thomas
CM Punk
Sujet: Re: Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah Ven 8 Juil - 20:19
arn' :ptdr:
j'ai mis toto, et c'est une victoire éclatante de toto la tomate, honte à juju pour le nom bidon
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah Ven 8 Juil - 20:30
Toto > all
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah Ven 8 Juil - 20:34
arn' c'est rajouté tout seul
CM Punk
Sujet: Re: Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah Ven 8 Juil - 20:46
ouais ben j'ai refuser de voter arn' puisque sinon, il serait trop puissant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah
Nouveau modo et j'ai le droit c'est arn' qu'as dit nah