| Un problème avec les titres | |
|
+2Sin Cara / Nico 2 The Rock 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Rock Admin
Mon catcheur Palmares: / Alliés: kofi kingston Rivaux: SES/Jericho
| Sujet: Un problème avec les titres Ven 1 Juil - 16:01 | |
| Vous ne trouvez pas qu'a la WWE,il y a un vrai problème avec les titres ? Cena,si ca continue,il aura autant de titres que Undertaker et HBK ensemble. Le problème,c'est que la WWE mise trop sur les titres aujourd'hui.Est-ce que des gars comme Triple H ou Bret Hart avait besoin de titre pour être crédibles et populaires. Non ? Et les titres mineurs ne servent à rien aussi,on leur file les titres et après ? Genre Jackson vs Barett.Quand est-ce que le titre intercontinental a été introduit dans la story ? JAMAIS. Ces titres mineurs devraient servir de palier a ceux qui le spossèdent,leur servir a s'améliorer au micro,améliorer leur popularité et ne pas etre juste un palmarès de plus
Et vous,quel est votre avis sur les titres à la WWE ? | |
|
| |
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: Un problème avec les titres Ven 1 Juil - 16:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème avec les titres Ven 1 Juil - 16:11 | |
| c'est sur que les titres secondaires ne servent à rien à la WWE En tout cas comment ils sont utilisés |
|
| |
Chris Jericho
| Sujet: Re: Un problème avec les titres Ven 1 Juil - 16:13 | |
| c'est ce que j'arrete pa de dire, les titres sont devenus trop important, et en plus, ils sont donné comme ca. Quand on voit un John Cena qui a 33 ans avec 9 titres mondiaux et un HBK a 46ans avec 4 titre mondiaux, c'est pas normal. En plus, comme on en a deja parlé avant arn' et moi, c'est devenu presque normal de venir champion mondial on dirait... On a un john cena qui gagne son titre, comme si c'était normal, pas d'emotion en particulier... Mais quand on voit Chris Benoit qui gagne son titre poid lourd en 2004, la c'était quelque chose. | |
|
| |
Mason Ryan
Messages : 314 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Chez toi mais tu le sais pas encore :)
Mon catcheur Palmares: Aucun Alliés: CM Punk/ Triple H/Prototype Rivaux: Aucun
| Sujet: Re: Un problème avec les titres Ven 1 Juil - 16:17 | |
| Les titres deviennent importants à la WWE car quand t'as un titre t'as une augmentation donc l'appel de l'argent est assez important pour des personnes n'en n'ayant pas beaucoup Mais les titres permettent aussi de révéler pas mal de jeunes comme Morrison R-Truth ou The miz qui ont été mis en avant grâce au championat de la WWE. | |
|
| |
The Rock Admin
| Sujet: Re: Un problème avec les titres Ven 1 Juil - 16:19 | |
| Ancien Champion US Bryan : ca a servi a rien Sheamus : il était en vu grace a la ceinture de la WWE mais pas au tiree US Kofi Kingston : Il y gagne rien.C'est soit l'inter,soit l'US pour lui | |
|
| |
Sin Cara / Nico 2 Admin
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: Un problème avec les titres Ven 1 Juil - 16:29 | |
| Tu vois surtout que les titres ne sont pas les plus importants pour des grandes rivalités. On peut facilement prendre exemple sur la rivalité entre HBK et Undertaker, en partant des Slammy Awards. Il y avait une réelle histoire, de l'engouement, et le match était magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème avec les titres Ven 1 Juil - 16:39 | |
| oopas |
|
| |
Sin Cara / Nico 2 Admin
| Sujet: Re: Un problème avec les titres Ven 1 Juil - 16:42 | |
| Si tu crois que le Cena vs Miz à Wrestlemania était bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème avec les titres Ven 1 Juil - 16:57 | |
| - Chris Jericho a écrit:
- c'est ce que j'arrete pa de dire, les titres sont devenus trop important, et en plus, ils sont donné comme ca. Quand on voit un John Cena qui a 33 ans avec 9 titres mondiaux et un HBK a 46ans avec 4 titre mondiaux, c'est pas normal. En plus, comme on en a deja parlé avant arn' et moi, c'est devenu presque normal de venir champion mondial on dirait... On a un john cena qui gagne son titre, comme si c'était normal, pas d'emotion en particulier... Mais quand on voit Chris Benoit qui gagne son titre poid lourd en 2004, la c'était quelque chose.
Ouais ou quand Miz est devenu Champion aussi , il avait beaucoup d emotion comparé a d'autre |
|
| |
Sin Cara / Nico 2 Admin
| Sujet: Re: Un problème avec les titres Ven 1 Juil - 16:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème avec les titres Ven 1 Juil - 18:07 | |
| ben c'est à nous sur cette fed, de faire des matchs magnifique sans titre |
|
| |
Mason Ryan
Messages : 314 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Chez toi mais tu le sais pas encore :)
| Sujet: Re: Un problème avec les titres Ven 1 Juil - 18:38 | |
| Je soutien Rhodes a fond moi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème avec les titres Ven 1 Juil - 18:47 | |
| normal je suis trop un culturé du cerveau d'la vie |
|
| |
Chris Jericho
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème avec les titres Ven 1 Juil - 19:51 | |
| hihihi |
|
| |
Sin Cara / Nico 2 Admin
| |
| |
Mason Ryan
| Sujet: Re: Un problème avec les titres Sam 2 Juil - 13:07 | |
| Euh ouai faut pas pousser trop loin non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème avec les titres Sam 2 Juil - 13:13 | |
| |
|
| |
Alex / Zack Ryder .
| Sujet: Re: Un problème avec les titres Dim 3 Juil - 8:55 | |
| Et Misterio , Il est pas jeune R-Truth , il a 39 Moi je dis revenir a l'ancien temps , ou tout les titres avaient une valeur .. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alex / Zack Ryder .
| Sujet: Re: Un problème avec les titres Dim 3 Juil - 9:17 | |
| Padawan : Te la pète pas | |
|
| |
The Rock Admin
| Sujet: Re: Un problème avec les titres Dim 3 Juil - 9:18 | |
| C'est plus ton padawan.Il l'a dit la dernière fois | |
|
| |
EDGE
Messages : 201 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 29 Localisation : Toronto,Ontario,Canada
Mon catcheur Palmares: 1 x WWF Intercontinental Champion Alliés: Rivaux: Chris Jericho
| Sujet: Re: Un problème avec les titres Dim 3 Juil - 9:29 | |
| Moi j'aimais bien quand raw avais ses ceintures par équipe et smackdown aussi et le titre de la ecw le titre poids lourds à raw et le titre de la wwe à smackdown et le titre women's à raw et le titre poids moyen à smackdown le titre us à smackdown le titre ic à raw ça c'étais la belle époque pour moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème avec les titres Dim 3 Juil - 9:43 | |
| en 2008 et les catcheurs D-lo Brown, Deuce & Domino Bryan Kendrick & Paul london Candice, Michelle, Mickie James Victoria Triple H WWE Champion Armando Estrada GM de l'ECW et la ECW john morrrison, the miz, finlay, matt hardy, mark henry |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un problème avec les titres | |
| |
|
| |
| Un problème avec les titres | |
|