World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Raw du 04/07, edition speciale è_é

+5
Sin Cara / Nico 2
Aurel'//Dolph Ziggler
The Rock
Shawn.Michaels
Chris Jericho
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Raw du 04/07, edition speciale è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 04/07, edition speciale è_é   Raw du 04/07, edition speciale è_é - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:00

:bave: Awesome show :bave: et le segment de fin :bave: et les moments débiles dans les matchs :bave: et le match que j'ai pas lu (celui avec the rock) :bave: et I came to play chimpmunks :bave: et le fait que le show arrive avant mes vacances :bave: et que ce n'est pas smackdown :bave:

:hap:
Revenir en haut Aller en bas
Aurel'//Dolph Ziggler

Aurel'//Dolph Ziggler

Mon catcheur
Palmares: Ça arrive
Alliés: Personne n'est assez parfait pour
Rivaux: Tout le monde

MessageSujet: Re: Raw du 04/07, edition speciale è_é   Raw du 04/07, edition speciale è_é - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:07

ENorme show mais je suis quand même déçu de ma défaite Rolling Eyes
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

MessageSujet: Re: Raw du 04/07, edition speciale è_é   Raw du 04/07, edition speciale è_é - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:50

Très bon show, et merci pour toutes ses blagues marrantes nahmého
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raw du 04/07, edition speciale è_é   Raw du 04/07, edition speciale è_é - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:45

Premier Match = énervé à la simon :honte: match nul nahmého :noel:

alberto face à ziggler :honte: quel caméraman de merde et alberto qui se croit pour batista :rire: Albert de la rivière namého marque déposé :honte:

ryder dit qu'on est le 4 juillet alors que le show à été posté le 1 :hap:

bon bah bon show :bave:
EDGE

EDGE

Mon catcheur
Palmares: 1 x WWF Intercontinental Champion
Alliés:
Rivaux: Chris Jericho

MessageSujet: Re: Raw du 04/07, edition speciale è_é   Raw du 04/07, edition speciale è_é - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:47

Chris Jericho a écrit:

Break The Walls Down ! Jericho s'avance le long de la rampe sous les huées de la foule pour son match de la soirée, dont l'adversaire n'est nul autre que son hote de la semaine passée, Edge ! Il rentre donc dans le ring et attend...

You Think You Know Me ! C'est au tour de la Rated R Superstar Edge de faire son entrée dans l'arene ! Il arrive donc au niveau du ring, ou il regarde Chris Jericho droit dans les yeux, en attendant le debut du match...

L'arbitre separe donc les deux hommes, il explique les regles etc, bref tout ce dont les deux lutteurs s'en foutent vu que dans quelque minute, ils vont se foutre sur la gueule... Enfin, l'arbitre fait enfin demarrer le match en ordonnant de faire sonner la cloche !!

Les deux hommes se regardent en se tournant autour, ils se rapprochent petit a petit quand le canadien (ah merde, ils sont tout les deux canadiens. On va dire le canadien blond... Merde, ils sont tout les deux blonds ! On va dire le Canadien blond aux cheveux longs) Breeeef... Le Canadien blond aux Cheveux longs (:hap:) s'avance vers le second Canadien aux cheveux blonds et court (:noel:) et entame une epreuve de force !! Edge prend l'avantage, il commence a pousser son adversaire jusqu'au coin, qui finit par repliquer après lui avoir assener un coup de pied dans l'abdomen !!! Il lui met ensuite plusieurs droites et esquive une tentative de Clothesline, et enchaine avec un Back Suplex ! Jericho se releve immediatement, un genoux au sol, tout en regardant Jericho... Ce dernier s'avance alors et lui met un kick, mais Edge lui attrape la jambe !! Jericho replique avec un Enzuigiri ! Edge se tient la tete, alors que Y2J prend de l'elan a l'aide des cordes, puis reviens vers son adversaire, mais se fait accueillir en Jawbreaker ! Jericho se tient ensuite la machoire suite a la prise, Et Edge en profite pour appliquer un Reverse DDT ! Il fait le tombé : 1...2 degagement !
Edge frappe la jambe de Jericho, il s'acharne dessus, puis il attrape la tete de Jericho et execute un Sleeper Hold ! Il enchaine tout de suite après en enroulant ses jambes autour se son buste, Sleeper Hold Body Scissor ! Jericho est pris au piege, il agite les bras, tentant d'attraper les cordes, ou quelque chose pour rompre la pris 'ah ba oui, y'a que les cordes :hap: ) Bref, il cherche n'importe quel moyen, parce que la, il est en train de souffrir... Il parvient a mettre un coup de coude dans la tete de la Rated R Superstar ! Il sent que la pression de la prise s'affaiblit, il recommence encore et encore, jusqu'a ce qu'Edge lache totalement ! Les deux lutteurs sont maintenant debout, Edge court vers Jericho, mais Dropkick ! Il court ensuite vers les cordes, Lionsault !!! Non ! Esquivé ! Edge se releve en meme temps qu'il met Jericho debout, puis il envoie ce dernier dans un coin !! Il court vers ce dernier, Corner Clothesline ! Il reprend de l'elan pour une seconde Clothesline, mais Jericho met son pied ce qui etourdit Edge ! Y2J monte sur le poteau... Missile Dropkick !!! Il fait le tombé :1...2..Degagement !
Jericho attrape la tete de son adversaire et s'acharne dessus ! Il ne s'arrete pas ! il s'elance vers les cordes a nouveau... LIONSAULT REUSSIT !!! Il le regarde ensuite au sol, il sourit puis il attend qu'il se releve... Il est debout !!!! CODEBREAKER !!!!! NOOOOOON !!! Avec le peu de distance qu'il avait, Edge a reussit a effectuer un spear !!!!! Jericho est au sol The Rated R Superstar ne fait pas le tombé... Il compte faire autre chose? EDGECATOR !!! Il execute sa soumission, Jericho n'en peut plus, il s'agite dans tout les sens !!!! OH MY GOD !!!!!! Jericho a trouvé un moyen !!!! Il a renversé la prise !!! THE WALLS !!! THE WALLS OF JERICHO !!!!! Edge tente d'aller chercher la corde !! Il parvient a bouger... Jericho le remarque !!!! LIONTAMER !!! C'est finit !!! Edge ne peut plus bouger, il est completement bloqué !!!! HE GIVES UP !!!!
Chris Jericho gagne !!!!!!

Spoiler:
Tu t'es fait gagner et sa c'est pas juste
http://wres-revo-federation.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raw du 04/07, edition speciale è_é   Raw du 04/07, edition speciale è_é - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:49

de 1 c'est moi qui l'est fait gagner nahmého

et de 2 si il choisirai il choisirai pas que de perdre nahmého
Mason Ryan

Mason Ryan

Mon catcheur
Palmares: Aucun
Alliés: CM Punk/ Triple H/Prototype
Rivaux: Aucun

MessageSujet: Re: Raw du 04/07, edition speciale è_é   Raw du 04/07, edition speciale è_é - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:04

Très bon show !!! En éspérant en faire bientot partit pour tout faire péter !!! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raw du 04/07, edition speciale è_é   Raw du 04/07, edition speciale è_é - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:11

:rire:

je pense que tu seras à smackdown si sd existe ://:
Mason Ryan

Mason Ryan

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Raw du 04/07, edition speciale è_é   Raw du 04/07, edition speciale è_é - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:16

Moi sa me va très bien car perso je pense que mysterio n'a rien a faire a RAW et qu'il est très bien a SD (sa me permettra peut être d'avoir un match plus rapidement Smile )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raw du 04/07, edition speciale è_é   Raw du 04/07, edition speciale è_é - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:18

et tu vas tout déchirer à smaclkdown Very Happy
Mason Ryan

Mason Ryan

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Raw du 04/07, edition speciale è_é   Raw du 04/07, edition speciale è_é - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:22

Carrement les mecs vont tous être détruit 1 par 1 Twisted Evil

Mais il sera créé quand ? Parce que moi si je doit attendre autant me le dire tous de suite pour que je puisse aller faire la sieste tranquille Razz
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Raw du 04/07, edition speciale è_é   Raw du 04/07, edition speciale è_é - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:00

Edge => Ne t'en fais pas, en ce qui me concerne, je ne choisis pas quand je gagne. J'ai demandé a quelqu'un en particulier :oui:
Jeff Hardy

Jeff Hardy

MessageSujet: Re: Raw du 04/07, edition speciale è_é   Raw du 04/07, edition speciale è_é - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:58

superbe show , je ne suis aps dedans Sad mais c normale .
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Raw du 04/07, edition speciale è_é   Raw du 04/07, edition speciale è_é - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:15

A BEN BRAVO

sont nul vos encouragement nahmého
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raw du 04/07, edition speciale è_é   Raw du 04/07, edition speciale è_é - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:34

Raja cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raw du 04/07, edition speciale è_é   Raw du 04/07, edition speciale è_é - Page 2 Icon_minitime

Raw du 04/07, edition speciale è_é
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2