Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Sujet: Raw du 04/07, edition speciale è_é Ven 1 Juil - 12:03
Todd : Bonsoir et bienvenue a Monday Night Raw !
Matt Striker : Comment allez vous Todd, vous avez moins bonne mine que la semaine derniere...
Todd : Et bien, j'irais mieux si je savais que Mercier est en train de pourrir dans des egouts, mais j'ai aucune nouvelle...
Matt : Si ca peut vous consoler, j'ai appris qu'il trainait dans les rues a la recherche d'argent, après s'etre fait expulser par les pecheurs qui l'avaient accueillit...
Todd : Comment il s'est fait expulser?
Matt : Apparemment, il aurait confondu les toilettes et l'endroit ou tout les poissons tout juste pecher sont rassemblé...
Todd : Et Fif?
Matt : Lui, je l'ai appercu l'autre soir dans la rue : Il tentait de faire du feu pour faire cuire un rat mort.
Todd : Bref, Tommy Dreamer, le General Manager est sur le ring, et il a quelque chose a nous dire...
Tommy Dreamer est effectivement sur le ring après etre entrée sous l'ovation de la foule... Il marche lentement en attendant que le public se calme, puis il prend enfin la parole...
-Comme vous le savez tous, One Night Stand aura lieu le 10 Juillet... Oui c'est tot, mais il faut lancer la federation le plus tot possible... Bref je ne suis pas venu pour vous fournir des explications, mais plutot pour annoncer une nouvelle... A One Night Stand, en plus des match pour les titres, il y aura des match simple... Et TOUT les match de ce PPV auront un enjeu. Pour ceux dont aucun titre n'est mis en jeu dans leur match, une roulette, comme a la WWE, a été mise en place. Sur cette derniere, sera notée une série d'enjeu, comme par exemple, une chance a un titre... MAIS Cette roulette sera éxecuté a la fin du match, ce qui boostera donc les lutteurs a leur meilleur niveau, étant donné qu'ils espereront avoir une belle recompense... Vous verrez lors de ce PPV les differents enjeu mis en place. Bref, je vous ai maintenant dis ce que j'avais a dire, je reviendrais plus tard dans le show pour vous annoncer les match...
Chris Jericho
Sujet: Re: Raw du 04/07, edition speciale è_é Ven 1 Juil - 12:04
Le voilà, il est grand et chauve, le big show.
et Orton arrive à son tour, but you're already know that.
C’est partie, et orton fonce vers show pour l’enchainer de droites, mais show encaisse et envoie un headbutt dans la face de randall. Randy se relève immédiatement, mais il reçoit une droite dans l’abdomen et irish whip vers le coin, suivie du corner big splash du big show qui vient d’écraser randy. Big Show commence à s’enerver on ne sait pourquoi, et il relève orton pour une irish whip vers les cordes, suivie d’un lariat sans bouger qui ramène orton au sol. La legend killer sort du ring pour souffler, tandis que big show gueule au public qu’il est le meilleur, et commence à s’enerver à la simon. Il sort du ring, mais randy commence à courrir autour du ring, suivie par le big show, orton remonte dans le ring, tandis que show est epuiser.
Le Big Show essaye de remonter mais il reçoit un coup de genoux en pleine face. Orton réussit à tirer sa tête entre la deuxième et troisième cordes, et orton DDT. Randy recule, et revient vers big show pour un knee drop. Il tente ensuite le tomber 1, et dégagement du big show. Le géant se relève, tandis qu’orton l’attend et dropkick, qui fait à peine bouger le gros. orton se propulse à l’aide des cordes et saute sur l’ours pour un crossbody, mais big show l’attrape en plein vol, et bodyslam. Show se propulse à l’aide des cordes, et revient pour une legdrop, non esquiver par orton. Randy se relève rapidement et low dropkick dans la face du big show qui tombe au sol. Randy monte maintenant dans le coin, tandis que le big show se relève et diving crossbody, non big show le rattrape en plein vol. Big Show tente une nouvelle bodyslam...contrer en RKO, suivie du tomber 1,2 et 3, victoire de randy orton.
Spoiler:
Alberto rentre ensuite dans le ring pour lever la main de randy ( ). Les deux hommes célébrent sous les huers, puis quitte le ring.
Chris Jericho
Sujet: Re: Raw du 04/07, edition speciale è_é Ven 1 Juil - 12:07
If yous smeeeeeeeeeeeeeell !! C'est The Rock qui apparait dans l'arene et qui s'avance sous les acclamations de la foule ! Il ne fait pas vraiment attention aux fan qui tentent de le toucher, et qui esperent que leur heros frappera dans leurs mains... Puis il va prendre un micro , rentre dans le ring et prend la parole...
-La semaine derniere, The Rock a defait Zack Ryder, mais je pense que tout le monde s'attendait a cette victoire... Non seulement il l'a battu, mais en plus, The Rock a gagné sa place pour un match dont l'enjeu est The Intercontinental Championship... Nous pouvons d'ors et deja dire, que The People's champ will be a True Champ, et plus particulierement, votre Champion ! The People's champ ! Qui sont ses adversaires? Boucle D'or et Monsieur Propre... C'est tout ce qu'on donne au Rock? Ce que The Rock veut, c'est du challenge, du show, pour offrir un spectacle a ses millions and millions fan ! Et on refuse une demande de challenge? A moins que l'on sous estime The Rock? Ce qui est une mauvaise chose, etant donné que ce dernier battra Stone Cold Steve Austin et Edge pour devenir le premier Champion Intercontinental de cette federation... IF YOU SMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELL..
Stone Cold Steve Austin arrive dans l'arene !! Il marche assez rapidement comme a son habitude, il rentre dans le ring et s'arrete devant The Rock... Les deux se regardent droit dans les yeux... Ainsi pendant quelque minutes... The Rock va reprendre la parole, mais il est coupé par un Fuck de Steve Austin !!!!! Ce dernier lui en fait encore un autre et descend du ring puis s'apprete a quitter l'arene !!!
The Rock : Alors c'est tout ce que Stone Cold Steve Austin est capable de faire? Meme pas une parole? On dirait un petit enfant sans argument qui arrive et qui fait des gestes malhonnete, puis repart avant de se faire engueuler par sa maman... Au lieu de faire ce genre de choses insultante, Know Your Role and Shut Your Mouth ! Ce que tu as su faire, mais dans un certain sens, non.
Stone Cold revient donc a la charge, il prend un micro et revient dans le ring pour s'arreter devant The Rock mais...
C'est au tour de la Rated R Superstar, Edge de faire son apparition !!! Ce dernier s'avance sous les acclamations de la foule avec un micro, comme le premier, puis rentre dans le ring avec les deux... Il s'apprete a parler ...
The Rock : SHUT YOUR MOUTH !
Edge : Non, YOU, shut your mouth and listen to me ! Je suis The Rated R Superstar, Edge, je suis The Ultimate Opportunist ! Alors que vous étiez a la retraite, moi, j'enchainer les victoires, et je battais celui qui vous a battu tout les deux en une soirée... Chris Jericho ! J'ai egalement battu ton partenaire, Rock, Mick Foley... a Wrestlemania 22... Tu l'as vu le match? Parce qu'il a bien saigné... Mais ce n'es pas tout ! J'ai autre chose qui va m'aider a gagner... Le soutien de tout ses gens dans le public qui n'attendent qu'une chose : un SPEAR !
Stone Cold : Tu es fier de tout ce que t'as accompli par le passé? T'es qu'un mec qui fait le malin, et qui n'arrete pas de la ramener, un lache qui attaque dans le dos ou avec des armes, un mec qui expose ses ebats avec sa pouff aux yeux de tous ! Alors que moi, je suis THE KING of the Era Attittude, e je rajoute une chose avant de finir : Austin 3:16 says i will whip your ass ! And that's the Bottom line cause ...
The Rock : IT DOESN'T MATTER WHAT YOU SAY, IT DOESN'T MATTER WHAT HE SAID, IT DOESN'T MATTER WHAT ALL OF YOU THINK !!! On en a strictement rien a foutre, personne ne s'y interesse, vous n'dites que de la merde, mais par contre... IF YOU SMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLL
Stone Cold : WHAT?? If we smell, what??? A FUCKING HELL YEAH??? WHAAAAT???
The Rock tourne sa tete lentement vers Stone Cold, il se rapproche lentement de lui et reprend la parole, en gueulant...
The Rock : IF YOU SMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELL
Edge : Ca y est j'ai trouvé !
Austin et The People's champ tournent leurs regard vers lu id'un air interrogateur...
Edge : It's a SPEAR ! Un Spear que vous sentez?
Austin se rapproche a son tour d'Edge et gueule...
Austin : A HELL YEAH !
Edge : A SPEAAAAAR !
Austin : A FUCKING HELL YEAH !!!!
Edge : A FUCKING SPEAR !!!!
The Rock : Euh... The Cooking?
Les trois hommes se regardent tour a tour, d'un air interrogateur, ou plutot serieux, enfin, personne le sait, c'est le bordel !!!!! Et alors un titantron vient briser ce silence, pour remettre un peu d'ordre...
Tommy Dreamer, avec un air ennuyé, qui prend la parole...
-En fait, la vous me faites chier, c'est le bordel, et je comprend pas grand chose... Donc voila, je vous annonce que votre match sera un Hell In a Cell match ! Et le prochain qui parle et qui m'embrouille, je le vire, parce que vous m'enmerdez
Il s'en va ensuite, laissant un sourir sur les levres de chacun...
Chris Jericho
Sujet: Re: Raw du 04/07, edition speciale è_é Ven 1 Juil - 12:09
The Champs is Here ! (comme c'est etonnant ! ). C'est bien evidemment John Cena qui se ramene sous l'extase, l'orgasme et l'ovation des gosses de l'arene ! Il rentre ensuite dans le ring et attend...
C'est au tour de R-truth de faire son apparition dans l'arene... Ce dernier avance avec le meme air de trisomique que lorsqu'il fumait sa clope tranquille a Raw... Mais... What???
Zack Ryder !!! Ce dernier sort de nul part, il arrive avec une chaise et massacre R-truth !!!! Un coup, deux coups, trois coups, quatres coups, cinq coups, six coups (oui c'est pour augmenter le nombre de ligne) !! Il s'arrete enfin, il coince la jambe de Truth dans la chaise... et frappe dessus (John Cena regarde pendant ce temps la)!!!!!! Il place ensuite Truth contre la barricade, il prend de l'elan, et LOW DROPKICK !!! Il le releve enfin, lui met un kick dans le ventre et enchaine avec la Zack Attack !!!!!! Ca y est, Truth est K.O... Zack le traine ensuite jusqu'au ring et le fait rentrer dans ce dernier... L'arbitre fait sonner la cloche () !!!!
Cena tire Truth vers le milieu du ring, STF !!! Truth n'est meme plus conscient !!! L'arbitre, après avoir verifier son etat, fait declarer John Cena vainqueur (surprise halucinante)...
Cena rentre vite dans les vestiaires, alors que Zack Ryder est en mouvement a l'exterieur du ring ... Il prend ensuite une chaise, il la pose au dessus de Truth et s'assois dessus... Il commence alors a parler ( on sait pas d'ou sort le micro...)
Zack : Woo Woo Woo ! Je suis Zack Ryder, un Wiiiiiiiiiiner, et toi tu es R-Bide, un looooooooseur ! Tu me degoutes, avec ton rap a 1 dollar ! On m'a fait perdre la semaine derniere, mais l'autre a triché, ca ne peut etre que ca, parce que je suis un wiiiiiiiiiner ! Alors pour que tout le monde voit que je le suis, fallait que je demontre mon talent... Et c'est tombé sur toi ! alors tu sais quoi? On va se la jouer comme ca ! Ta carriere est a chié, mais tu va me servir a montrer que je suis un wiiiiiiiiiiiiiiner... Et tu sauras quand on aura notre match très bientot, looooooooooseur !
Zack se leve ensuite, donne un petit coup de pied dans la tete de Truth, rigole, puis s'en va de l'arene...
Chris Jericho
Sujet: Re: Raw du 04/07, edition speciale è_é Ven 1 Juil - 12:11
Nous sommes maintenant dans une salle sombre, avec des bougies comme seul moyen d’éclairage. Un homme est debout au millieu de la salle, sont visage n’es pas distingable et il dit des choses inconpréhensible. Finallement, l’homme avance vers la caméra, qui es à coter d’une bougie, et il s’agit de cody rhodes. Celui-ci parle à on ne sait trop qui.
Cody: Satan is the god, and I would serve.
Un homme lui réponds, mais on ne peux comprendre ce qu’il dit. Cody reprend ensuite.
Cody: Je suis destiner à remporter le WWF championship, mon âme appartient à mon maître, et en échange, le WWF championship me revient. J’ai conclu un pacte avec notre bien aimer maître, et je dois battre ce super héros, je vais le détruire car je suis "sataniste" cody rhodes, tu comprend? Ce titre me revient, comme mon âme revient à satan, je ne peux plus être sauver mais peu importe, je me sent beaucoup mieux.
Cody continue ensuite à parler dans une langue incompréhensible avec l’homme qui lui parle. L’homme passe ensuite devant la caméra, on peut voir une longue veste noir mais rien d’autre, et cody reprends.
Cody: je suis meilleur que tout les disciples que t’as pu trouver, tu n’es plus sa préfére créature, tu n’es plus rien. C’est une chance que je ne t’es pas encore détruit, tu ne mérite plus d’être une créature des enfers.
Puis la caméra s’eteinds, ou plutôt devient rouge .
Chris Jericho
Sujet: Re: Raw du 04/07, edition speciale è_é Ven 1 Juil - 12:13
Cody rhodes arrive, accompagner par deux bossues
j'adore cette zik , rien d'autre à dire
Kofi et cody rhodes se font face, et une epreuve de force à lieu, remporter par cody qui maintient kofi avec une headlock. il continue avec quelques coups de genoux dans l’abdomen du ghanéen, et irish whip vers les cordes, kofi revient et évite la clothesline, il prend de la vitesse mais running crossbody de cody rhodes. Cody relève kofi, et lui donne une droite, et une deuxième avant de le projetter hors du ring. Cody sort du ring, et relève kofi avant de lui plaquer sa tête contre les marches en aciers. Il recommence et donne ensuite un coup de coudes dans le dos du jamaïcain, et il le ramène dans le ring. Il monte maintenant sur la troisième cordes, et diving crossbody...contré en dropkick pour le tomber, 1 et dégagement de rhodes.
Kofi se relève, il es assez fatiguer de ce début de match catastrophique, tandis que cody se relève, et tente une running clothesline, kofi esquive et il mets une droite à cody, puis une deuxième et dropkick. Cody se relève rapidement, et se prend un nouveau dropkick. Cody se relève groggis, kofi tente un irish whip vers le coin mais c’est contrer et c’est lui qui se trouve dans le coin. Cody fonce vers lui mais kofi passe ses deux pieds entre la deuxième et troisième cordes et se baisse pour envoyer ces deux pieds dans la face de cody, pendulum kick. cody titube, et tombe à genoux. Kofi en profite pour monter sur la troisième cordes, cody se relève et diving crossbody mais cody saute avant l’impact et se le prend de plein fouet ( ).
Le compte échoue à deux, et les deux hommes sont à nouveau debout, et european uppercut de kofi. Kofi se projette à l’aide des cordes, mais il se fait acceuillir par une running clothesline. Cody as un sourire, il veut en finir et relève kofi, il le place pour le crossrhodes,et il part pour ce cr....non, kofi se dégage, et tente le trouble in paradise, non cody esquive, et il tente une DDT, non kofi passe sa main derrière le dos de cody et il passe son pieds derrière et SOS pour le tomber 1,2 et 3, victoire de kingston.
Spoiler:
Cody se relève groggis, et enerver par la victoire. Un de ces accompagnateurs lui donne une chaise, et cody fonce vers le coin où kofi célébre, et donne un coup au cordes, à cause du choc du sos qui lui fait encore effet. Kofi saute sur le ring et envoie son trouble in paradise dans la face du sataniste. le match cofi, se finit sur kofi célebrant avec ces fans, et rhodes qui ne bouge plus.
Chris Jericho
Sujet: Re: Raw du 04/07, edition speciale è_é Ven 1 Juil - 12:14
L'arene est devenue rapidement calme après le match qui était passé, quand soudain, l'ecran géant s'allume et laisse place a Tommy Dreamer... Il prend alors a la parole...
-Re bonsoir au WWF Univers ! Comme vous le savez tous, et surtout comme je l'ai dit au debut de ce show, Tout les match de One Night Stand auront un enjeu ! Et cet enjeu sera connu a la fin du match, quand le vainqueur ira faire tourner la roulette et attendre sa "recompense"... Mais bien sur , il faut qu'il y ait des match ! Et c'est pour ca que j'annonce aussitot, que lors de One Night Stand, R-truth fera face a Zack Ryder, Dolph Ziggler fera face a John Morrison, The Undertaker face a Kofi et Big Show s'opposera a Drew Mcintyre ! Enfin, merci de m'avoir ecouté, je dois maintenant aller m'occuper de mes toilettes personnelles, apparement, quelqu'un aurait effectué un rituel satanique dedans...
Sur ce l'ecran géant s'eteind, laissant le public bouche bée (comme si ils venaient de vori Cena battre trois mecs d'affilé)...
Dernière édition par Chris Jericho le Ven 1 Juil - 13:16, édité 2 fois
Chris Jericho
Sujet: Re: Raw du 04/07, edition speciale è_é Ven 1 Juil - 12:15
HELL YEAH ! C'est la premiere chose qui se fait entendre dans l'arene a l'arrivée de Stone Cold Steve Austin, The King of The Era Attittude ! Ce dernier arrive dans l'arene, rentre dans le ring, puis attend son adversaire de la soirée...
C'est au tour du Phenom de faire son entrée. Il arrive au niveau du ring et attend que l'arbitre fasse demarrer le match...
Les deux hommes sont donc l'un en face de l'autre, l'arbitre ne tarde pas a faire demarrer le match... La cloche sonne le match commence donc maintenant !
Stone Cold est en face de son adversaire, il lui met une droite, puis une autre ! Il enchaine avec un kick dans l'abdomen, il l'envoie dans les cordes, Back Body Drop !!! The Rattlesnake releve The Udnertaker, qui riposte avec un coup dans la tete ! Il envoie ensuite Austin dans le coin et fonce vers lui pour une Corner Clothesline ! Il s'elance ensuite vers les cordes et revient un Big Foot !! Esquivé par Austin qui intercepte la tete du Phenom pour executer un Neckbreaker !!! Stone Cold s'elance vers les cordes puis revient vers son adversaire qui est au sol, Axe Handle Elbow Drop ! Il fait le tombé : 1... Degagement !! Il fait plusieurs fuck a la face du Taker, Il le releve et l'envoi dans les cordes, et execute un Flapjack ! The Undertaker se releve et se retourne ensuite... Clothesline ! Non !! The Phenom execute un Gutbuster après avoir contré Stone Cold ! Ce dernier se releve avec un peu de mal, mais lorsqu'il se retourne, il se fait a nouveau avoir par The Undertaker qui execute un Scoop Slam ! Il s'abaisse ensuite au sol et attrape son adversaire en Triangle Choke ! Mais ce con l'execute a coté des cordes, Stone Cold attrape donc ces dernieres Bref, The Undertaker releve donc son adversaire, il lui assene un puissant coup de pied dans le ventre... Stone Cold de Repliquer avec une Clothesline, mais son adversaire lui attrape le bras !!! The Undertaker le traine jusqu'au coin, il monte sur ce dernier, pui sur les cordes... OLD SCHOOL !!! Il monte ensuite sur le coin, Stone Cold commence a se relever ... Diving Clothesline !!! The Undertaker releve ensuite Stone Cold, il lui assene plusieurs coups dans la tete, puis il l'envoie dans les cordes... Austin les attrape et s'y aggripe !! The Phenom court vers ce dernier, Big Foot !!! The Rattlesnake esquive !!! The Undertaker a un pied sur la corde, il assene un puissant coup a Austin, ce qui le fait passer par dessus la troisieme corde... Il prend ensuite de l'elan dans le ring, et se dirige vers Stone Cold qui est a l'exterieur pour un Suicide Dive ! Les deux hommes sont au sol alors que l'arbitre compte : 1...2...3... The Undertaker se releve en meme temps que Stone Cold ! 4... The Phenom remonte dans le ring...5...6... Stone Cold est dedans ! Les deux lutteurs sont donc revenues Running Clothesline de Taker ! Esquivé par Stone Cold !!! Taker se retourne ! Un coup de pied dans l'abdomen de la part d'Austin ! Oh My God ! Taker l'attrape par la gorge !!!! Stone Cold est dans les airs ! Oh MY FUCKING GOD ! STONE COLD STUNNER !!!!!!!!!!!!! The Phenom est au sol, le tombé : 1...2...3 !!!!! Stone Cold Steve Austin gagne !
Spoiler:
Stone Cold fete sa victoire !!! Il se retourne... PEOPLE'S SPINEBUSTER !!!! The Rock !!! Il est devant la tete de son rival... People's Elbow !!!! Il le regarde ensuite... Puis il s'en va du ring, acclamé ...
Chris Jericho
Sujet: Re: Raw du 04/07, edition speciale è_é Ven 1 Juil - 12:20
On est maintenant dans les vestiaires, rien à signaler...ah si, john morrison. Celui-ci se tient assit sur une chaise, micro à la main et sourire débile, il prend ensuite la parole.
Morrison: hey, salut chers fans. le guru of greatness est maintenant à la world wrestling fun pour vous éblouir. Mais pour voir enfin un catcheur talentueux, vous allez devoir attendre, car john n’as malheureusement pas de match ce soir. Mais cela ne fait rien, car le seul fait de me voir mesdammes, j’en suis sur, vous satisfait. Aujourd’hui, nous fêtons non seulement l’indépendance des Etats-Unis, le plus grand pays du monde, mais aussi les débuts dans cette fédération du plus talentueux catcheur au monde, John Morrison.
John Morrison prend une pause, fait un clin d’oeil à la caméra et reprend.
Morrison: Ladies, préparez vous à être éblouit par le shaman of sexy, personne ne peux rivaliser avec moi. Je ne sait pas ce que tommy a prévu pour moi, mais si tu respecte les fans, donne une moi une chance le plus vite possible contre le prochain WWF champion. Et au passage, vive les USA.
Chris Jericho
Sujet: Re: Raw du 04/07, edition speciale è_é Ven 1 Juil - 12:32
Alberto Del Rio arrive comme à son habitude, avec une de ces voitures. Il avance vers le ring, avec joie puis monte dans ce ring, et attend son adversaire.
Ziggler arrive à son tour vers le ring, mets WTF? il se reçoit une caméra en pleine face. Ah c'est normal, c'est notre ancien annonceur qui débute en tant que caméraman. L'arbitre s'en fou et demande à ziggler de rentrer dans le ring. Celui-ci y rentre en sang.
Le match débute, et ziggler se prend un enzuigiri d'albert de la rivière. Il relève dolph et enzuigiri suivie d'un irish whip vers le coin opposer, il fonce vers lui et se prend pour batista avec de multiple corner shoulder block. Alberto enchaine avec un enzuigiri et il l'envoie dans le coin opposer avec un irish whip, et se reprend pour batista dans le coin. Il donne maintenant un coup dans l'abdomen de ziggler et german suplex pour le tomber 1,2 et dégagement de ziggler.
Alberto relève ziggler, puis s'arrête soudainement en voyant notre nouveau caméraman rentrer dans le ring, car il connait pas le zoom ( ). Alberto lui demande de sortir mais le caméraman avance vers lui pour faire un zoom sur son visage, et il se prend une droite. le caméraman descend du ring, et alberto fait face à ziggler, mais se prend un dropkick. Ziggler relève alberto et le pousse contre les cordes pour le recevoir avec un inverted powerslam. Ziggler relève del rio mais celui-ci retourne la prise en rolling cross armbar, et ziggler abandonne directement.
Spoiler:
Alberto ne lâche pas la prise, et c'est orton qui réussit à le calmer. Ziggler se tord de douleur, mais il se reçoit un punt kick, sûrement pour l'aider à affronter la douleur En tout cas, sa marche puisque dolph dort maintenant, et les deux compères s'en font, heureux de leur B.A
Chris Jericho
Sujet: Re: Raw du 04/07, edition speciale è_é Ven 1 Juil - 12:52
Nous revoila dans les coulisses ou nous pouvons apercevoir... Alberto Del Rio et Randy Orton? En bref les deux memes personnes appercues juste avant dans le match du mexicain fortuné... Enfin bref, les deux hommes semblent comploter quelque chose, l'un parle, l'autre ecoute et vice versa... On arrive pas a comprendre ce qu'ils racontent, mais en tout cas, le show s'apprete a continuer et le camera man se fait semer par les deux lutteurs...
Chris Jericho
Sujet: Re: Raw du 04/07, edition speciale è_é Ven 1 Juil - 12:54
Josh: s’il vous plait, regardez l’écran géant.
On se tourne maintenant du côter de la salle d’interview où josh est avec un ryder attentive à la prochaine betise de josh.
Josh: bonjour ryder, les fans veulent savoir, pourquoi avoir attaquer truth?
Ryder: j’ai choissit au hasard.
Josh: Euh, s’too?
Ryder: wo wo wo, c’est quoi ce s’too? De toute façon, vous pouvez pas comprendre, vous n’êtes que des looooooooooooooser. Mais je vais essayer de vous expliquez, je suis un wiiiiiiiinner, et donc, etant donner que je suis un wiiiiiinner, je peux logiquement affronter n’importe qui, tu me suis?
Josh: oui mais....
Ryder: je t’es juste demander si tu me suis, un looooooooser se contente de seulement répondre, ok? Non, tu va pas répondre, car t’es qu’un loooooooser, on reprends. Donc, comme je suis un wiiiiiiiinner, je peux logiquement battre n’importe qui, mais dreamer me fait pas confiance, normal? Non, car il ne voit pas que je suis un wiiiiinner, alors j’ai décider de détruire chaque loooooooser de cette fédération, comment? Tu connais la raw roulette? Et ben, c’est la zack roulette, ettttttttttt ouais, chaque loooooooser sont dans cette raw roulette, non josh tu n’y es pas, je mets seulement les loooooooser qui se prennent pour des catcheurs. Devine qui es tomber en premier? Oui, r-bide, et donc, je vais mettre un terme à cette blague, en le démolissant à n’importe qu’elle endroit, n’importe quand car moi, je suis un wiiiiiiinner.
Josh: donc, une fois que tu aura battu r-truth, tu attaquera quelqu’un d’autre au hasard?
Ryder: On dirait que le loooooooser a tout compris, d’ailleurs on es quel jour aujourd’hui? Oui, le 4 juillet, l’indépendance du pays des wiiiiiiiinner, les etats-unis. Qu’elle fierté être née dans ce sol américain quand on devient wiiiiiiinner. Donc, fêtons tous comme il se doit l’indépendance de MON pays, woo woo woo you know it.
Josh: désolé mais je ne comprends pas
Ryder: Normal, tu n’es qu’un looooooooooser. Seul les wiiiiiiiinners peuvent comprend ce que veut dire woo woo woo, vous les loooooooser vous ne pouvez qu’écouter un wiiiiiiiiiinner dire woo woo woo, et fermez votre mouth, car vous n’êtes que des looooooooser. D’ailleurs, j’en ai marre de trainer avec un looooooooser, donc je me casse josh, et je vais aller préparer ma coiffure de wiiiiiiiinner.
Zack Ryder s’en va, tandis que josh souffle car il se fait pas atta.........codebreaker de jericho. Celui-ci vennait d’arriver, et à décider d’en remettre un cette semaine à son bon vieux ami. Il s’en va ensuite vers l’entrée pour le match.
Chris Jericho
Sujet: Re: Raw du 04/07, edition speciale è_é Ven 1 Juil - 12:57
Break The Walls Down ! Jericho s'avance le long de la rampe sous les huées de la foule pour son match de la soirée, dont l'adversaire n'est nul autre que son hote de la semaine passée, Edge ! Il rentre donc dans le ring et attend...
You Think You Know Me ! C'est au tour de la Rated R Superstar Edge de faire son entrée dans l'arene ! Il arrive donc au niveau du ring, ou il regarde Chris Jericho droit dans les yeux, en attendant le debut du match...
L'arbitre separe donc les deux hommes, il explique les regles etc, bref tout ce dont les deux lutteurs s'en foutent vu que dans quelque minute, ils vont se foutre sur la gueule... Enfin, l'arbitre fait enfin demarrer le match en ordonnant de faire sonner la cloche !!
Les deux hommes se regardent en se tournant autour, ils se rapprochent petit a petit quand le canadien (ah merde, ils sont tout les deux canadiens. On va dire le canadien blond... Merde, ils sont tout les deux blonds ! On va dire le Canadien blond aux cheveux longs) Breeeef... Le Canadien blond aux Cheveux longs () s'avance vers le second Canadien aux cheveux blonds et court () et entame une epreuve de force !! Edge prend l'avantage, il commence a pousser son adversaire jusqu'au coin, qui finit par repliquer après lui avoir assener un coup de pied dans l'abdomen !!! Il lui met ensuite plusieurs droites et esquive une tentative de Clothesline, et enchaine avec un Back Suplex ! Jericho se releve immediatement, un genoux au sol, tout en regardant Jericho... Ce dernier s'avance alors et lui met un kick, mais Edge lui attrape la jambe !! Jericho replique avec un Enzuigiri ! Edge se tient la tete, alors que Y2J prend de l'elan a l'aide des cordes, puis reviens vers son adversaire, mais se fait accueillir en Jawbreaker ! Jericho se tient ensuite la machoire suite a la prise, Et Edge en profite pour appliquer un Reverse DDT ! Il fait le tombé : 1...2 degagement ! Edge frappe la jambe de Jericho, il s'acharne dessus, puis il attrape la tete de Jericho et execute un Sleeper Hold ! Il enchaine tout de suite après en enroulant ses jambes autour se son buste, Sleeper Hold Body Scissor ! Jericho est pris au piege, il agite les bras, tentant d'attraper les cordes, ou quelque chose pour rompre la pris 'ah ba oui, y'a que les cordes ) Bref, il cherche n'importe quel moyen, parce que la, il est en train de souffrir... Il parvient a mettre un coup de coude dans la tete de la Rated R Superstar ! Il sent que la pression de la prise s'affaiblit, il recommence encore et encore, jusqu'a ce qu'Edge lache totalement ! Les deux lutteurs sont maintenant debout, Edge court vers Jericho, mais Dropkick ! Il court ensuite vers les cordes, Lionsault !!! Non ! Esquivé ! Edge se releve en meme temps qu'il met Jericho debout, puis il envoie ce dernier dans un coin !! Il court vers ce dernier, Corner Clothesline ! Il reprend de l'elan pour une seconde Clothesline, mais Jericho met son pied ce qui etourdit Edge ! Y2J monte sur le poteau... Missile Dropkick !!! Il fait le tombé :1...2..Degagement ! Jericho attrape la tete de son adversaire et s'acharne dessus ! Il ne s'arrete pas ! il s'elance vers les cordes a nouveau... LIONSAULT REUSSIT !!! Il le regarde ensuite au sol, il sourit puis il attend qu'il se releve... Il est debout !!!! CODEBREAKER !!!!! NOOOOOON !!! Avec le peu de distance qu'il avait, Edge a reussit a effectuer un spear !!!!! Jericho est au sol The Rated R Superstar ne fait pas le tombé... Il compte faire autre chose? EDGECATOR !!! Il execute sa soumission, Jericho n'en peut plus, il s'agite dans tout les sens !!!! OH MY GOD !!!!!! Jericho a trouvé un moyen !!!! Il a renversé la prise !!! THE WALLS !!! THE WALLS OF JERICHO !!!!! Edge tente d'aller chercher la corde !! Il parvient a bouger... Jericho le remarque !!!! LIONTAMER !!! C'est finit !!! Edge ne peut plus bouger, il est completement bloqué !!!! HE GIVES UP !!!! Chris Jericho gagne !!!!!!
Spoiler:
What???? RKO !!!!! RKO de Randy Orton sur Chris Jericho !!!!!! Alberto Del Rio !!! Rolling Cross Armbar !! Jericho souffre... CM Punk????? GTS sur Orton !!!! Il frappe ensutie Alberto !!!Jericho est libre !!! Les quatres hommes commencent alors a se battre... Pendant ce temps la, Edge se releve... The Rock !!!! Rock Bottom !!! Non !!! Edge esquive son bras, il revient, SPEAR !!! C'est le bordel, tout le monde est en train de se battre !!
Tommy Dreamer !!! Le General Manager de Raw arrive et prend la parole !!
-Vous vous calmez tous tout de suite ! Edge et The Rock, vous retournez en coulisse tout de suite ! Quand a vous quatres... Sachez que vous aurez un match pour le titre par equipe a One Night Stand ! Ce sera donc un Alberto Del Rio et Randy Orton vs Chris Jericho et CM Punk.... vs Triple H et John Cena !!!!
Le public reste bouche bée tandis que les lutteurs sont surpris... Le General Manager rentre donc en coulisse suivit de peu par les lutteurs...
Chris Jericho
Sujet: Re: Raw du 04/07, edition speciale è_é Ven 1 Juil - 12:58
What? Le theme de la ECW se mets en marche, et soudain, une grosse ovation se fait entendre. La caméra va vers l’endroit de l’ovation, et le Sandman!!! Le Sandman avec son fidèle kendo-stick, une canette de bière, et un drapeau américain attache sur lui. Il descend vers le ring, alors que les fans le serre dans leur bras, l’acclame et lui tape dans les mains. Rob Van Dam et Dreamer apparaissent à leur tour, courant avec un drapeau américain et un drapeau français. Le public acclame les trois lutteurs. Sandman explose sa canette sur son front, puis les trois lutteurs se font un calin amical puis dreamer prend la parole.
Dreamer: Nous célébrons aujourd’hui notre fête de l’indépendance, celle des Etats-Unis d’amérique.
le public ovationne les premiers mots de dreamer, applaudit par RVD.
Dreamer: Et pour cela, nous espèrons célébrer avec tous les fans présent ici. D’ailleurs ce soir, nous allons faire une fête pour ça avec tout les lutteurs qui ont accepter, j’espère que le show est plaisant pour ce grand jour. Bonne indépendance à vous tous.
Suite à ces mots, sabu arrive avec plusieurs pêtards qu’ils jettent un peu partout . Les 4 hommes fêtent sur le ring, puis sortent du ring et escalade les barricades pour fêter avec les fans. Ils sont rejoings par mick foley, les duddley boyz, raven, taz et d’autres encore.
Chris Jericho
Sujet: Re: Raw du 04/07, edition speciale è_é Ven 1 Juil - 13:01
CM Punk arrive avec maryse vers le ring d'un pas long. Une fois dans le ring, punk chasse l'annonceur de ce même ring.
Le rock et kaitlyn arrivent à leur tour, et punk descend du ring pour foncer vers le rock. les deux hommes s'enchainent de droites dans la rampe tandis que kaitlyn monte dans le ring.
Le match commence donc, et c’est les divas qui commencent. Maryse et kaitlyn débute une épreuve de force remporter par kaitlyn. Maryse envoie quelques coups de coudes dans la face de l’ex rookie de NXT puis elle se propulse à l’aide des cordes et revient..pour une clothesline de kaitlyn. Maryse relève difficilement, et kaitlyn en profite pour une body slam, non maryse se dégage et tape la main à Punk. Punk rentre maintenant dans le ring, et se met face à face de kaitlyn en rigolant narquoisement, mais kaitlyn mets une baffe monumental à punk qui titube à cause de l’impact et l’effet de surprise, et elle tape la main au rock. Le rock est dans le ring, punk reprend ces esprits mais il reçoit plusieurs droites du rock qui le ramène dans le coin du ring, il continue, il ne s’arrête pas et irish whip vers le coin opposer, mais punk n’as pas le temps de se reposer qu’il se prend déjà une corner clothesline. Le rock balance maintenant punk hors du ring, et il le rejoings avant de le relever pour fracasser sa face avec les marches en aciers, puis la table des commentateurs. Rock continue avec des droites sur le visage de punk qui est toujours contre cette même table, puis il le balance violament contre les barricades. Maryse essaye d’intervenir, mais kaitlyn surgit de nulle part pour une clothesline sur la canadienne.
Le Rock ramène maintenant punk dans le ring. Il y monte à son tour, et prend par les cheveux punk qui essaye de se relever, et il lui fout une droite dans la face, avant de le relever et irish whip vers les cordes pour l’acceuillir avec un samoan drop pour le tomber 1,2 et dégagement de Punk. Le Rock se relève, il relève punk et irish whip, non au dernier moment il le ramène vers lui pour une overhead belly-to-belly suplex. Le Rock se relève une nouvelle fois, il attend que le straight-edge se relève, et tente une clothesline contrer par une inverted headlock backbreaker de CM Punk. Punk se relève difficilement, suivie par le rock, et punk tente une droite bloquer par le rock qui enchaine avec plusieurs droites, sont enchainement favorie, layin’ the smackdown. Après la dernière droite, punk chute mais se relève difficilement, le rock c’était propulser à l’aide des cordes, punk tente une clothesline esquiver par le rock qui prend de la vitesse et jumping clothesline.....mais le straight-edge c’est effacer et rock saute dans le vide. Les deux hommes rampent maintenant vers leur coin, et sa y est, c’est à nouveau au tour des divas. Maryse fonce vers kaitlyn, et esquive la clothesline pour enchainer avec une russian leg sweep. Elle continue avec quelques claque puis elle la relève pour la placer en DDT, non kaitlyn s’echappe et clothesline qui ramène maryse au sol pour le tomber 1,2 et dégagement.
Kaitlyn relève maryse mais celle-ci donne un coup de coude à la divas, et se propulse à l’aide des cordes pour se prendre un dropkick. La sultry divas se relève rapidement et esquive une clothesline pour mettre un big boot avant de taper dans la main de son "sauveur". Punk regarde kaitlyn, et il lui mets une claque dans son visage, avant de lui gueuler de devenir straight-edge....mais WTF? kaitlyn parvient à porter une body slam sur punk. La divas court ensuite pour faire le tag avec le rock qui monte dans le ring. Punk se relève, mais se prend un mini spear de la part du rock qui continue à l’enchainer au sol. Les deux hommes se relève, rock se propulse à l’aide des cordes mais shinning wizard du straight-edge saviors qui envoie le great one au sol. Punk relève le people’s champ et northern lights suplex pour le tomber 1,2 et dégagement du rock. Punk continue avec quelques coups de genoux dans les côtes du rock, puis il se propulse à l’aide des cordes mais le rock se relève rapidement et people’s spinebuster du rock. Le rock se mets maintenant devant la tête de punk, il enlève sa coudière et le balance au public, puis il commence ces gestes et se propulse vers les cordes, pour continuer vers les autres.....mais codebrear de jericho. Jericho vient de rentrer dans le ring, et il nargue le rock, mais une grosse ovation se fait entendre, et stone cold arrive. Stone cold monte sur le ring, jericho tente de lui donner une droite, mais elle se fait bloquer, et fuck de stone cold suivie du stunner. Stone Cold se retourne, et CHAIR SHOT. Chair shot de punk dans la face de stone cold. Punk jettent sa chaise au sol, et se moque de stone cold, il se retourne mais saut carpé du rock, punk fonce vers lui mais rock bottom, rock bottom sur la chaise. Le tomber est fait, maryse essaye de s’interposer mais elle se prend un spear de kaitlyn, 1,2 et 3, le rock remporte ce match.
Spoiler:
Le rock célébre avec kaitlyn, tandis que maryse fait sortir punk, et les 3 heels regardent d'un air haineux les gagnants. Rock célébre avec la foule, mais derrière lui, stone cold lui fout un fuck, le retour et Stunner. Kaitlyn sort du ring choquer, tandis que stone cold célébre avec des bières, tout en pointant punk et jericho avec son doigts (le fuck ).
Chris Jericho
Sujet: Re: Raw du 04/07, edition speciale è_é Ven 1 Juil - 13:03
On sait pas pourquoi il utilise ce theme nous aussi, je vous rassure.
c'est notre ancien annonceur, qui cette fois débute dans l'arrière plan. D'ailleurs miz effectue un circuit du combattant pour éviter les effets pyrotechniques qui fusent dans tout les sens.
Les deux hommes se font face, et ils se serrent la main pour preuve de respect, avant d’entamer une épreuve de force. Triple H prend le dessus et ramène le miz au sol 1, et miz s’enlève. Les deux hommes entament une nouvelle épreuve de force, et hunter prend à nouveau le dessus, cette fois-ci avec une headlock mais mike se dégage en utilisant les cordes...pour finallement se prendre un shoulder block du game. Le miz se relève dans le coin, et multiple rapids corner punchs de la part du game, je pense que j’ai pas besoin de décrire la prise . Le game enchaine avec un irish whip vers le coin opposer, non c’est lui qui est envoyer. Le miz fonce maintenant vers triple H mais il se prend une clothesline.
Le king of kings relève une nouvelle fois le miz et vertical suplex suivie du tomber 1,2 et dégagement du miz. les deux hommes se relèvent, triple h enchaine avec de multiple rapid punchs avant de projetter miz vers les cordes, et tenter une clothesline contrer en headlock backbreaker enchainer avec un neckbreaker suivie du tomber 1,2 et dégagement du game. Le miz place le cerebral assasin en position assise, puis il se projette à l’aide des cordes et revient pour un big boot dans la face du game. Le miz monte maintenant dans les cordes, il prend un peu trop de temps, ce qui permet à triple H de reprendre ces esprits et de mettre une belle droite au miz. Il monte maintenant sur la deuxième cordes et harcèle de droites et gauche le dos du awesome one, avant de monter sur la troisième cordes et effectue une superplex. triple h rampe vers le miz et pose sa main sur son torse 1,2 et dégagement reflexe de mizamin. Les deux hommes se relèvent épuiser (normal un vieux contre un rookie ), et il se fonce dessus pour un échange de droites. Là dessus, c’est bien sur hunter qui prend le dessus, et il enchaine envoie le miz vers les cordes, non au dernier moment il se fait contrer, (comme par hasard) le miz prépare une back body drop mais triple H le contre avec un facebuster. Le miz titube mais ne tombe pas, triple H execute une irish whip, il tente une clothesline mais le miz esquive et prend de la vitesse pour se prendre un Knee smash.
Triple H relève maintenant le miz, il le place entre ses jambes, mais back body drop du miz pour se dégager. Triple H se relève malgrès la douleur, et low dropkick dans les jambes de triple H avant d’enchainer avec une snap DDT. Le miz se mets maintenant derrière triple H, il fait le signe du skull crushing finale, acclamer par la foule, et lorsque hunter est debout, il place ces mains pour le skull crushinh finale, non hunter le fait passer par dessus lui même, et lorsque le miz revient, il se fait accueillir par un spinebuster pour le tomber 1,2 et dégagement in-extremis du miz. Le cerebral assasin’s commence à mâcher son chewing-gum, tout en attendant que le miz se relève, il place ensuite un toe kick et le mets entre ces jambes, c’est partit pour le pedigree...non, le miz se dégage en prenant Hunter par les pieds comme pour le walls, mais au lieu de partir pour le walls, il place son sharpshooter. Triple H commence à souffrir, il va abandonner, non il attrape les cordes et l’arbitre comme le décompte 1,2,3 et le miz force sur ces reserve pour tirer triple H jusqu’au millieu du ring. HHH essaye de trouver un moyen de s’en sortir, il va abandonner, non, si, HE TAPS OUT!!!! (c'est pas comme si HHH abandonne toujours )
Spoiler:
Cette fois, le theme song et la vidéo ne s'affiche pas. Miz célébre comme un con sans musique. Hunter sort du ring, il a l'habitude de perdre comme ça et s'en va en tappant les mains des fans.
Chris Jericho
Sujet: Re: Raw du 04/07, edition speciale è_é Ven 1 Juil - 13:06
On es maintenant à la fin du show, et dans une salle au couleur américiane. Tous les faces et certains heel fêtent l’indépence. The Rock parle avec mick foley, puis se retourne et tombe nez à nez avec stone cold. Les deux hommes se regardent, puis affiche un sourire et se portent un toast avant de se refaire face à face droits dans les yeux, puis afficher un sourire hypocrites. The Rock se retourne et tombe nez à nez avec edge, celui-ci tape dans l’épaule du rock, puis de stone cold en souriant, puis s’en va.
Triple H arrive à son tour, et rejoings cena qui es habiller au couleurs américaines. Ce premier est complétements dégouter de son match, et cena essaye de le reconforter.
Cena: hey hunter, c’est pas grave mec. T’as bien jouer, il as juste était le meilleur, faut plutôt fêter là, c’est un grand jour.
et le miz arrive à son tour. Miz et Triple H se confronte du regard, puis sourissent et se serre la main, signe de respect. De son côter, zack ryder fête avec dolph ziggler, se moquant des autres, et se prennant pour meilleur que les autres tout en chantant à la gloire de leur nations. tout le monde fêtent, quand soudain.
????: regardez moi ça
La caméra recule, et on peux voir Punk. Rock se retourne et les deux hommes sont maintenant face à face.
Punk: vous appelez ça une fête? Vous voyez l’exemple que vous donnez? regardez moi toutes cette alcool, sans consommation, c’est choquant. Vous êtes entrain de fêter l’indépendance de ce ridicule pays, ou la gloire de l’alcool? Non, car là, je pense plutôt c’est pour l’alcool que vous fêtez cette dates. Qu’elle honte, tu ose te nommer le people’s champ? Tu vois pas que tu montre le mauvais exemple à ces pauvres personnes? Tu ne leur montre que des exemples pour gâcher leur vie, tu ne fais que les détruires, et ces personnes t’acclament encore?
Stone Cold coupe punk avec un fuck. Il secoue sa canette de bière, et la secoue, puis l’ouvre de façon à éclabouser punk. Punk veut réagir, mais voilà del rio et orton. Alberto prend la canette de stone cold, et il la boit avant de prendre à son tour la parole.
Alberto: Fêtons tous, fêtons tous l’indépendance du pays le plus horrible du monde. Nous sommes tous réunis devant l’indépendance du pays des hypocrites, de la capital de l’idiotie. Les américains sont tous sauf noble, tous sauf honorables. Alors fêtons ça, n’est-ce pas randy?
Randy n’as pas le temps de parler qu’edge le coupe.
Edge: hey, randy, tu voit pas qu’il te manipule? Non, tu es trop stupide pour le voir, ce prétendre pour une vipère, faut vraiment avoir rien dans la tête, n’est-ce pas? Tu voit pas ce que tu es? Un lâche, un traitre, tu crache sur ton propre pays, qu’elle honte.
???: et c’est toi qui dit ça?
Jericho arrive à son tour, regardant edge, avant de reprendre.
Jericho: Toi, le parasite hypocrite qui fête l’indépendance des Etats-Unis? Toi, le sous-être, tu ose critiquer orton alors que toi, tu ne fais pas mieux? Tout comme ce public, tu n’es qu’un hypocrite, un parasite qui ne sert à rien. Tu n’hésite pas à trahir ton pays pour te faire bien voir par ces hypocrites, tu crois que j’ai pas compris ce qui se passe avec toi? Tu n’es qu’une honte, une erreur de la nature qui doit être corriger, tu ne mérite pas d’être canadien....
Soudain, quelqu’un interrompt chris en tappant sur son épaule. Jericho se retourne et la caméra recule, il s’agit du general manager, tommy dreamer. Celui-ci regarde les 4 heels froidement, et après un duel du regard, chris affiche un sourire puis s’en va ainsi que les 3 autres. Dreamer rejoings ensuite les autres pour fêter l’indépendance.
Chris Jericho
Sujet: Re: Raw du 04/07, edition speciale è_é Ven 1 Juil - 13:07
Voili Voilou, un show assez long special Independance of United State of America è_é By Raja et Moi
Invité Invité
Sujet: Re: Raw du 04/07, edition speciale è_é Ven 1 Juil - 13:25
1 ere victoire fete:
Shawn.Michaels
Sujet: Re: Raw du 04/07, edition speciale è_é Ven 1 Juil - 13:26
WAAAAOOUUUUUUH !! Very good show. Good work Raja and you.
Chris Jericho
Sujet: Re: Raw du 04/07, edition speciale è_é Ven 1 Juil - 13:28
le retour du !! man
Merci
Antho => meme pas un petit bravo, tout de suite t'as gagné et c'est tout?
Invité Invité
Sujet: Re: Raw du 04/07, edition speciale è_é Ven 1 Juil - 13:35
Jdirais Bravo quand tu voudra bien qu'on fasse Smackdown
The Rock Admin