World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Padawan Show-----New Saison-------

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Padawan Show-----New Saison------- Empty
MessageSujet: Padawan Show-----New Saison-------   Padawan Show-----New Saison------- Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:23

!!!!!!!!!!! Welcome to the Padawan Show cheers !!!!!!!!!!!!!

Le padawan Show fait son grand retour, au prochain Show, un nouveau roster, de nouveaux commentateurs.

Hornswoggle et Fif'!!!

Opener.
Sheamus & Drew McIntyre Vs. Jeff Hardy & Justin Gabriel

Single Match pour le WWF MaîtreIson Championship
Christian Vs. Alex Riley Vs. Batista Vs. Brock Lesnar

Yokozuna Vs. Matt Hardy

Main Event pour le Padawan TV Champion
Shad Gaspard Vs. Jack Swagger
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Padawan Show-----New Saison-------   Padawan Show-----New Saison------- Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:31

malade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Padawan Show-----New Saison-------   Padawan Show-----New Saison------- Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:35

quoi?
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Padawan Show-----New Saison-------   Padawan Show-----New Saison------- Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:38

ben quoi,
je joue notre rivalité à fond :honte:

même si j'aime, il faut que je te décourage, puisque je suis FCWien
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

MessageSujet: Re: Padawan Show-----New Saison-------   Padawan Show-----New Saison------- Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:12

FCW > Padawan Show > All
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Padawan Show-----New Saison-------   Padawan Show-----New Saison------- Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:02

Padawan Show-----New Saison------- Rawroulettewheel

Mike Adamle : Bienvenue, mesdames et messieurs à Padawan Roullette, ce soir des très grand match vous attendent et parlons de ce premier match, ce match expetioennel entre quatres lutteurs exeptionnels et ils faut bien que je sorte ma blague vaseuse exepté tionnel :oui: tionnel qui n'existe pas bien entendu, bref je suis en compagnie de Drew McIntyre qui vas jouer dans ce premier match où je ne vous est toujours pas dit les participant, il s'agit de Drew McIntyre et Sheamus face à Justin Gabriel et Jeff Hardy les J. Donc Bonjour Drew vous allez tourner cette roulletes après avoir dit bonjour car dire bonjour c'est super important :oui:

Drew McIntyre: Salut je voudrais dire deux choses la première c'est que je suis déjà à la WWF alors sa ne sert à rien de rester dans ce show bidon qui sert de FCW et deuxièmement ceux qui m'écoutes et ben je leur dit que j'ai niqué leurs mères hier soir et aussi bonjour car je suis obligé de dire ca :honte:

Mike Adamle: Je pense que tout le public ici composé de 13 personnes c'est un record et de 60 téléspectateurs ont envie de savoir si la mère de chaque lutteurs étaient bonnes ? Je pense que c'est important de dire ca voilà donc répondez à ma question s'il vous plait.

Drew McIntyre : Bien entendu sauf celle de Mark Henry et celle de Shad Gaspard :oui: Ni celle de Shawn Michaels en faite non elles étaient toutes dégueulasses et j'ai dut mettre des bougies au tour du lit pour les niquez comme faisait le frêre du roi soleil qui était gays :oui: Et moi je vous le dit je ne suis pas gays j'vais baiser Kelly Kelly :oui:

Mike Adamle : Merci bien Drew d'avoir répondu à ma sublime question, c'est partit vous allez pouvoir faire tourner la roue :oui: Allez y Very Happy

Drew McIntyre vas pour tourner la roue mais Hacksaw Jim Duggan arrive et le bloque. Drew se met en colère met Hacksaw lui coupe la parole.

"Hacksaw" Jim Duggan : Non!!!! Vive l'amérique moi je vous le dit et aujourd'hui il reste deux jours et c'est l'indépendance, aujourd'hui il ne faut pas tourner la roue car sinon l'amérique vas sombrer dans le chaos, le chaos de Jim duggan laisse moi tourner la roue à ta place, seul moi peut sauver le destin du monde Very Happy

Drew acquisca et Duggan sautiller tellement il était heureux de pouvoit tourner la roue, il la fit tourner et elle s'arretta sur:

Spoiler:

Mike Adamle: Hahahahahahaha :rire: :rire2:

Mike Adamle tombe par terre et se plit en deux tellement il rigole, Drew semble énervé et cour vers Hacksaw Jim Duggan qui cour lui aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Padawan Show-----New Saison-------   Padawan Show-----New Saison------- Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:35

Drew arrive en courant ://: Ah non ce n'est pas Drew McIntyre, il s'agit de Hacksaw Jim Duggan qui court en regardant derrière lui si McIntyre n'est pas là, il arrive sur le ring et ne fait que tourner en rond Tandis qu'un autre titantron commence.

Sheamus arrive bronzés ://: bref il arrive sur le ring et regarde Duggan étonné.

Oh my god!! Jeff Hardy arrive sous les huées de la foule et regarde seulement le ring où il voit qu'il y a marqué Padawan Show, chose qu'il n'avait pas remarqué au paravent. Jeff monte sur le ring et attend son coéquipier.

Justin Gabriel entre dans l'arèna et le public de 13 personnes fonces tous sur la rampe d'entrée pour porter Justin Gabriel en criant et l'annonceur tony "prout" chimel est en train de danser. Gabriel se fait porter jusque sur le ring et la cloche commence à sonner.

Ding, Ding, Ding, Justin Gabriel sert la main à Jeff Hardy qui lui fout une Twist of Fates dans la gueule, le match continu avec Jeff Hardy et Sheamus sur le ring. et la cage descend et écrase Duggan qui attendait dans le coin et qui déborder un petit peu du tablier du ring. Il ne reste plus que deux lutteurs et Sheamus se jette sur jeff qui lui crache dessus en plein vole, imaginez le choc entre le crachat et le lutteur c'est énorme et Jeff Hardy se prend quand Même Sheamus, le match commence fort direz vous. Sheamus se relève et se nettoie mais Jeff revient sur lui avec desz coups de langue et retournement d'la langue portée par Sheamus sur Jeff Hardy c'est extreme ce soir. Jeff Hardy souffre et il referme sa bouche ohlala Sheamus à été mordut et tombe à terre.

Jeff Hardy vas faire le béton :rire: si vous avez compris la blague faites moi un sign' :honte: et non simplement 2!!! Jeff relève Sheamus et le lance vers le coin remplit d'excrément d'humain. AAAH c'est dégueulasse me dit hornswoggle à coté de moi, c'est bien la seule chose que je comprend, bref on y vas avec Jeff Hardy pour une clothesline sur Sheamus qui tombe dans le caca lolo :rire2: . Sheamus se relève pleins de merde et s'essuit par terre tandis que Jeff monte sur la troisième corde et Swanton Bomb!!!! réussi le béton 1 et 2 et trois Ding, Ding, Ding.

Spoiler:

Hornswoggle: Habouloubanana léchda gilitubbies :oui: lékoutoboleboldo :honte:

Fif' : BIENSUR HORNSWOGGLE? VOUS AVEZ PARFAITEMENT RAISON LA CAGE N4A SERVIT QU4A D2TRUIRE HACKSAW JIM DUGGAN :honte:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Padawan Show-----New Saison-------   Padawan Show-----New Saison------- Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:05

Padawan Show-----New Saison------- Rawroulettewheel

Mike Adamle : Rebonjour à tous nous avons passer un agréable moment grâce à moi bien entendu la dernière fois que l'on s'est vus et j'éspére vous faire passer un moment encore meilleur maintenant. Rappellons le prochain Match, il s'agit bien entendu de Alex Riley contre Christian contre Batista contre Brock Lesnar. Quatre lutteurs très telentueux dont un qui est déjà à la WWF, il s'agit de Batista, bref j'adore dire bref mais on s'en fou nous allons voir Festus qui vas tourner la roue bien entendu, bien entendu qui est un autre mot que j'adore employé et bonjour festus. Ah Ah
Bonjour Festus je pence que ca interresse les gens de savoir ce que vous faites dans la vie.

Festus : Je tourne la rouroue, la rouroue la rouroue !!!!!

Mike Adamle : Oui biensur Festus heu alors ont voit que vous êtes impatient de tourner cette roue, vous êtes impatient ca se voit vous êtes serrez là vous.. hein, oui là vous êtes ... et nous aussi ont est pressé de voir la stipulation du match donc c'est bon ne vous gené pas vous pouvez allez tourner la roullette. :oui:

Festus court vers la roullettes et la fait tourner, dés qu'il voit le cloche match il crit :honte: et sa tombe sur :

Spoiler:

Mike Adamle : Waouhhhh un match extreme se soir pour gagner il faut monter sur l'échelle et redescendre c'est vraiment extreme :bave:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Padawan Show-----New Saison-------   Padawan Show-----New Saison------- Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:27

La salle était silencieuse elle restait encore sur se match awesome, échelle avec rien au dessus match!!! :bave: Ils attendaient ce match avec impatience, sans penser au Main Event de cette soirée, le match le plus important Jack Swagger contre Shad Gaspard pour le WWF Padawan TV Champion :oui: Un titantron se fit entendre dans l'arèna et se fut celui de Jack Swagger.

Padawan Show-----New Saison------- Jack_Swagger_7

Jack Swagger débarqua dans l'arène, le sourire aux lévres en regardant ce public moisie nahmého , il marcha en direction du ring et se cassa la gueule, il se rattrapa et fit des pompes 1 et deux et non!! simplement deux pompes :honte: Il arrive sur le ring et prend un micro.

Padawan Show-----New Saison------- Jack_Swagger_8

Padawan Show, Ce show de merde ou il y a une seule poubelle pour mettre tout ces déchets dans sa bouche et c'est moi. Oui moi je bouffe des dechet c'est les goéland qui m'ont appris à faire ca nahmého Alors je vous le dit, je vais battrre Shad Gaspard et je vais pissez dessus ah non je vais lui pisser dessus sinon il vas voir ma p'tite bitte d'américain de douze centimétre, bon bah alors je vais lui cracher dessus, et oui je vais lui cracher dessus car là j'ai un molard dans la gueule faut que je le crache nahmého

Christian arrive dans la pièce et cour sur le ring avant de voler le micro de Jack Swagger et de parler avec une voie aigut.

Tu pus le caca nahmého et la c'est à moi de faire mon match déjà en plus mon échelle avec rien au dessus match. Tu vas voir comme je suis fort et vous aussi public adoré vous allez voir comme je suis fort et toi Jack Swagger tu te casses car on s'en fout de ton Main-Event nul nahmého
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Padawan Show-----New Saison-------   Padawan Show-----New Saison------- Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:36

Christian reste sur le ring et attend ses adversaires tout en se branlant, Jack Swagger est pret à vomir et se casse du ring.

Alex Riley arrive sur le ring en se faisant applaudir par le public.

Le public commence à huez le nouvel homme qui entre sur le ring avec un brassard ITN ://: Et oui maintenant Batista est à la WWF sa sera son dernier match qu'il joueras ici, au padawan show.

The Big mochetée arrive dans l'arène et la plupart des gens dans le public vomissent heureusement le Padawan show avait prévus le show et sur chaque dos de siège il y a un sac qui contient un sac à vomi :oui: Brock arrive sur le ring et tout le monde vomit malade

Ding, Ding, Han et oui le dernier bruit était le bruit de Kelly Kelly qui baise avec Drew McIntyre juste à coté du ring, et Alex Riley regarde mais il se fait surprendre par Batista qui le retourne puis coup de pied dans l'abdomen suivit d'une Batista Bomb, non il glisse sur le vomi :honte: ca na rien de marrant et les officiels enlèvent Brock Lesnar du match car il fait vraiment vomir :oui: . C'est donc un Triple Threat échelle avec rien au dessus match et Christian fait le tombé à Batista mais il est vraiment con car ce n'est pas comme ca qu'on gagne :honte: Alex Riley vas en dehors du ring, rempli de vomi pour prendre une échelle, il la positionne bien pendant que Christian fait le tombé comme un gros con. Riley grimpe mais il n'arrive pas à monter entièrement car l'échelle glisse sur le vomi!!!!

Ca fait mal bien entendu et Christian prend l'échelle la plante dans le cul de Riley, oh le pédé puis la positionne bien et monte dessus. Batista monte aussi et spain buster du haut de l'échelle, enfin c'est pas vraiment le haut car il reste une marche deplus :oui: bref ils sont KO, des officiels arrivent vite et nettoient le ring et les superstars. sauf Riley qui monte jusqu'au bout, il est en haut de l'échelle et il n'y as plus rien pour s'appuyer et il tombe, oui il vas gagner mais non il atterit sur les cordes et ses pieds ne touchent pas terre, il ne gagne pas encore, il est détruit.

Batista se relève et Killswitch de Christian derrière qui monte vite sur l'échelle mais il se coince le pied entre deux marches et fait le pendu. Batista se relève en titubant et monte sur l'échelle. Quand il arrive vers l'hauteur de Christian, il tappe sa jambe puis continu de monter, c'est bon il est tout dessus et perd l'équilibre et tombe sur le coin :honte: Il ne touche pas terre lui non plus. Oh Riley est tombé des cordes il est le vainqueur :bave: !!! Il est votre vainqueur et votre nouveau ECW Champion!!! Alex Riley!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Padawan Show-----New Saison-------   Padawan Show-----New Saison------- Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:01

Padawan Show-----New Saison------- WWE_RAW_Roulette_0002

Mike Adamle : Re-Rebonjour à tous et à toutes, à tout ceux qui me regardes en ce moment je suis en compagnie de Yokozuna qui as rescucité maintenant bonjour Yokozuna j'ai une chose à vous dire. Vous ne sentez pas bon du tout!! Et oui héhé bref allez prendre une douche s'il vous plait. Merci bon voilà Yokozuna est partit prendre une douche. Parlons de ce dernier atch où Alex Riley as gagné et est ECW Champion car quelqu'un as changé de ceinture aujourd'hui normalement ca aurait dut être le WWF MaîtreIson Championship ://:

une heure après

Yokozuna : Voilà je me suis douché Very Happy

Mike Adamle : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH
Non mais dites donc, ca vas pas bien de me reiveiller nahmého nahmého

bref allez tourner votre roue pourrie :honte:

Yokozuna tourne la roue si fort qu'il tombe ://: et ca arrive sur :

Spoiler:

Mike Adamle : Ta gueule Yokozuna nahmého
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Padawan Show-----New Saison-------   Padawan Show-----New Saison------- Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:12

Fif' : OHLALA YOKOZUNA IL AS RESCUCIT2 C4EST EXTRAORDINAIRE :bave:

Hornswoggle : Halobidoumikoude léchmidiptitebite léapassion chaucette chinois :noel:

Yokozuna entre dans l'arène avec un pygama puis quand il arrive sur le ring il enlève sa tenue et ont voit son gros bidon :noel:

Fif' : MATT HARDY AUSSI IL AS UN GROS BIDE? ♪ ♫BIDE IT BIDE IT BIDE IT BIDE IT ♫ ♪

Hornswoggle : Mochidou ayne dibkouchada lolilaba aridocébadolilo :oui:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Padawan Show-----New Saison-------   Padawan Show-----New Saison------- Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:53

Ding, Ding, Han et oui nous assistons encore à Drew McIntyre qui baise Kelly Kelly. Yokozuna regarde Matt Hardy et les deux lutteurs tourne sur le ring. Matt Hardy demande une épreuve de force mais yokozuna est obligé de lui donner ses nénés car il n'as pas d'assez long bras, Matt Hardy lache car il est dégouté de toucher toute cette graisse. Matt Hardy se retourne puis se met à quatre pattes pour s'essuyer mais Yokozuna rebondi dans les cordes et descente du cul sur Matt Hardy qui as la colonne vertébrale cassé.

Et oui les régles du match n'ont pas étés expliqués il s'agit de tenir face à Yokozuna pendant deux minutes et c'est déjà finis car les officiels vont prendre Matt Hardy sur une civiére.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Padawan Show-----New Saison-------   Padawan Show-----New Saison------- Icon_minitime

Padawan Show-----New Saison-------
Page 1 sur 1