| Raw du 04/07 ! (Limite un PPV le show avec tout les match ) | |
|
+8Triple H Alex / Zack Ryder . Angelina~Love The Rock Aurel'//Dolph Ziggler CM Punk Sin Cara / Nico 2 Chris Jericho 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rey Mysterio/Nico
| Sujet: Re: Raw du 04/07 ! (Limite un PPV le show avec tout les match ) Jeu 30 Juin - 23:15 | |
| mes pronos :
Randy Orton Bat The Big Show . John Cena bat R-truth
Kofi Kingston bat Cody rhodes
The Undertaker bat Stone Cold
Alberto Del Rio bat Dolph Ziggler
Chris Jericho bat Edge
The Rock et Kaytlin bat CM Punk et Maryse
The Miz bat HHH | |
|
| |
Shawn.Michaels
| Sujet: Re: Raw du 04/07 ! (Limite un PPV le show avec tout les match ) Ven 1 Juil - 9:01 | |
| C'est quoi se show? 7 Matchs !!! Les show se transforment en PPV maintenant alors ce que doivent être le PPV | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raw du 04/07 ! (Limite un PPV le show avec tout les match ) Ven 1 Juil - 9:02 | |
| et t'as vus la ont prend pas les matchs des autres fed c'est magique PS: je déconne |
|
| |
Shawn.Michaels
| Sujet: Re: Raw du 04/07 ! (Limite un PPV le show avec tout les match ) Ven 1 Juil - 9:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shawn.Michaels
| Sujet: Re: Raw du 04/07 ! (Limite un PPV le show avec tout les match ) Ven 1 Juil - 9:23 | |
| Tu dit que moi j'ai fait des show en prenant des book d'autre fed? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raw du 04/07 ! (Limite un PPV le show avec tout les match ) Ven 1 Juil - 9:27 | |
| et non c'est bon c'était pour dé"conner je m'excuse d'avoir dis sa ohlala |
|
| |
Shawn.Michaels
| Sujet: Re: Raw du 04/07 ! (Limite un PPV le show avec tout les match ) Ven 1 Juil - 9:32 | |
| Non mais je veux juste que ce soit calir c'est tout. J'ai envie de savoir ce que tu pense c'est tout. Je cherche pas a faire comme sur la WEFR. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raw du 04/07 ! (Limite un PPV le show avec tout les match ) Ven 1 Juil - 9:37 | |
| oui et ben c'est ca je me rappelles que quand on copier coller les trois lignes de tes phrases ont tombez sur wefr ou sur une autre fed c'est tout moi je pensais que t'allais me dire enflure ou Tais toi silteplait mais bon bref n s'en fout |
|
| |
Shawn.Michaels
| Sujet: Re: Raw du 04/07 ! (Limite un PPV le show avec tout les match ) Ven 1 Juil - 9:43 | |
| Maintenant je fais plus deux ou trois ligne comme tu dis (le prend pas mal). Je crois que le plus que j'ai fait c'est 47 lignes je crois, c'était un street fight match entre Randy Orton contre Jurt Angle sur une fed à mon cousin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raw du 04/07 ! (Limite un PPV le show avec tout les match ) Ven 1 Juil - 9:45 | |
| osef mais bon.
Stop, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raw du 04/07 ! (Limite un PPV le show avec tout les match ) Ven 1 Juil - 9:45 | |
| je disais pas ca |
|
| |
Shawn.Michaels
| Sujet: Re: Raw du 04/07 ! (Limite un PPV le show avec tout les match ) Ven 1 Juil - 9:48 | |
| Non mais j'ai compris ce que tu voulais dire. Mais moi je te dit que maintenant je fais me book tout seul et je suis plus trop un amateur non plus. Flo' ----> | |
|
| |
The Rock Admin
Mon catcheur Palmares: / Alliés: kofi kingston Rivaux: SES/Jericho
| Sujet: Re: Raw du 04/07 ! (Limite un PPV le show avec tout les match ) Ven 1 Juil - 9:54 | |
| t'as un lien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raw du 04/07 ! (Limite un PPV le show avec tout les match ) Ven 1 Juil - 9:58 | |
| Jurt Angle C'est plutot Kurt |
|
| |
Shawn.Michaels
| Sujet: Re: Raw du 04/07 ! (Limite un PPV le show avec tout les match ) Ven 1 Juil - 10:50 | |
| Oui désolé j'ai glissé chef Désolé mais la fed a été remise à zéro donc j'ai perdu tout mes shows. A il me reste un Morrison contre Randy - Spoiler:
Le match commence, Orton va mettre une Clotheline à Edge puis une Deuxième !! Il lui met alors une série d’European Uppercut jusqu'à ce qu’Edge tombe !! Orton fait alors leur tour de son corps en lui appliquant ses Orton Stomps puis s’élance et lui applique un Jumping Knee Drop en pleine face !! Edge se relève dans le coin, Orton va lui mettre une série de Coups de Poings, Edge le repousse puis s’élance vers lui mais Orton lui met un DropKick en plein face !! Orton va alors tenter le tombé mais Edge va a l’extérieur pour reprendre son souffle, Orton le suit alors, il s’approche d’Edge qui le tire vers lui et Orton s’écrase contre les Barrières de Sécurité !! Edge lui applique ensuite une Suplex Ventral contre les Barrières de Sécurité !! Edge le remet alors dans le ring et tente le tombé 1…2…Dégagement !! Orton est alors assis dans le coin, Edge lui met des Coups de Pieds puis va l’étrangler à l’aide de son pied !! Orton se relève dans le coin, Edge tente de l’attaquer mais se prend un Coup de Pied dans la face !! Orton attaque alors Edge qui le contre avec un FlapJack !! Il tente alors le tombé 1…2…Dégagement !! Edge relève alors Orton, il lui met quelques Droites puis lui applique une nouvelle Suplex Ventral cette fois ci sur la Troisième Corde !! Edge monte alors sur la Troisième Corde mais Orton vient lui mettre des Droites !! Orton monte alors le rejoindre sur la Troisième Corde mais Edge lui met des Droites, Orton le calme avec un Coup de Boule puis des Droites et finit par lui appliquer une SuperPlex !! Edge se relève alors, Orton lui met une Clotheline puis une Deuxième !! Edge tente de l’attaquer à nouveau mais Orton lui applique un PowerSlam puis tente le tombé 1…2…Dégagement !! Edge se relève, Orton s’approche de lui mais Edge lui fait un Aveuglement !! Il le projette ensuite dans les cordes et lui met un Big Foot !! Edge tente à nouveau le tombé 1…2…Dégagement !! Orton se relève, Edge tente de lui mettre une Clotheline mais Orton esquive et lui applique son BackBreaker !! Edge roule et se relève aux abords du ring, Orton le fait passer entre la Deuxième et Troisième Corde pour lui appliquer son Orton DDT !!! Orton tente alors le tombé 1…2…Edge met son pied dans les cordes !! Edge va alors à l’extérieur, Orton l’attrape par les cheveux et tente de le ramener dans le ring mais Edge le contre en lui appliquant le Coup de la Guillotine !! Edge s’accroupie alors dans le coin, il a un regard de psychopathe et se prépare, il s’élance pour son Spear mais Orton le transforme en RKO !!! Orton va tenter le tombé mais Edge fuit a l’extérieur du ring !! Orton va alors le suivre et l’attaque mais Edge l’esquive et Orton s’écrase contre les Escaliers !! Orton se relève contre les Barrières de Sécurité, Edge s’élance, il lui applique son Spear et les deux hommes passent à travers les Barrières de Sécurité !! Edge rampe alors vers le ring pour remonter mais Orton le retient par son pied, les deux hommes se battent pour rentrer dans le ring, Orton arrive alors à remonter le premier sur le ring et Edge reviens au compte de 8 sur le ring. Randy attrape Edge qui est dans les cordes, le place pour un DDT de la seconde corde et DDT !! Edge se relève difficilement et Randy le projette dans les cordes et Clothesline, puis une seconde puis Edge se projettte ndas les cordes et Powerslam de Randy. Randy devient fou,il entend des voices in his Head et Edge se relève, RKO !! Rko de Orton sur the Rated R superstar. Randy tente le tomber 1..2..3 !!!
The Winner is The Viper, Randy Orton.
Dernière édition par Shawn.Michaels le Ven 1 Juil - 10:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raw du 04/07 ! (Limite un PPV le show avec tout les match ) Ven 1 Juil - 10:52 | |
| t'as glissé sur le carrellage mouillé? oh t'as pas d'chance quelle idée aussi de faire des glissade sur du carrellage mouillé |
|
| |
Shawn.Michaels
| Sujet: Re: Raw du 04/07 ! (Limite un PPV le show avec tout les match ) Ven 1 Juil - 10:55 | |
| Et oui c'est dommage. c'est sa quand on veut faire la Popstar. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raw du 04/07 ! (Limite un PPV le show avec tout les match ) Ven 1 Juil - 10:56 | |
| quelle honte et puis fait tes pronos pour voir si t'as 100% |
|
| |
Shawn.Michaels
| Sujet: Re: Raw du 04/07 ! (Limite un PPV le show avec tout les match ) Ven 1 Juil - 11:20 | |
| Randy Orton Bat The Big Show
John Cena bat R-truth
Kofi Kingston bat Cody rhodes
The Undertaker bat Stone Cold
Alberto Del Rio bat Dolph Ziggler
Edge bat Chris Jericho
The Rock et Kaytlin bat CM Punk et Maryse
HHH bat The Miz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raw du 04/07 ! (Limite un PPV le show avec tout les match ) Ven 1 Juil - 11:22 | |
| t'as pas 100% |
|
| |
Shawn.Michaels
| Sujet: Re: Raw du 04/07 ! (Limite un PPV le show avec tout les match ) Ven 1 Juil - 11:25 | |
| C'est triste. Tu dis que je n'ai pas 100% alors que tu sais très bien que suis le magicien et que j'ai toutes les réponses. C'est juqte que tu ne veux pas me dire que je susi le meilleur et que je les ai tous laminé comme de vulgaire microbes. | |
|
| |
Chris Jericho
| Sujet: Re: Raw du 04/07 ! (Limite un PPV le show avec tout les match ) Ven 1 Juil - 11:35 | |
| Fake, le seul qui réussit a trouver a 100% en temps normal, c'est ordi, et la il a pas 100%, donc si lui l'a pas, tu l'a pas non plus | |
|
| |
Shawn.Michaels
| Sujet: Re: Raw du 04/07 ! (Limite un PPV le show avec tout les match ) Ven 1 Juil - 11:37 | |
| You are sure? i'm the best in what i do. | |
|
| |
The Rock Admin
Mon catcheur Palmares: / Alliés: kofi kingston Rivaux: SES/Jericho
| Sujet: Re: Raw du 04/07 ! (Limite un PPV le show avec tout les match ) Ven 1 Juil - 11:45 | |
| Il gere ton match | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raw du 04/07 ! (Limite un PPV le show avec tout les match ) | |
| |
|
| |
| Raw du 04/07 ! (Limite un PPV le show avec tout les match ) | |
|