| Salle d'entrainement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salle d'entrainement Lun 27 Juin - 8:33 | |
| Ici, la salle d''entrainement, c'est ce qu'il y as marqué sur l'écritaut en dehors de la salle. Venez vous entrainer ici dans cette immense salle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 28 Juin - 9:24 | |
| Cody Rhodes arriva avec unre serviette sur l'épaule. Il souleva des altère fit du tapis roulant puis du vélo, il détruisit ensuite un punching ball |
|
| |
Aurel'//Dolph Ziggler
Mon catcheur Palmares: Ça arrive Alliés: Personne n'est assez parfait pour Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 28 Juin - 14:24 | |
| Dolph Ziggler qui parcourait les locaux de la fédération arriva a la salle d'entrainement,il se changea alors puis monte sur le ring afin de revoir son panel de prise avec un Jobber | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 28 Juin - 14:32 | |
| le jobber était matt hardy, il tentait une clothesline mais se fesait prendre par un neckbreaker. Il se relève, dolph se moque de lui mais reçoit une droite, matt se propulse à l'aide des cordes mais glisse. | |
|
| |
Aurel'//Dolph Ziggler
Mon catcheur Palmares: Ça arrive Alliés: Personne n'est assez parfait pour Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 28 Juin - 14:37 | |
| Ziggler continue alors de se moquer de Matt Hardy,vexé,il court vers Ziggler mais glisse a nouveau... | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 28 Juin - 14:45 | |
| Il se releve, sort, et revient sans chaussures, ce qui fait qu'il pu. Il essaye d'imiter l'entrée de sin cara mais rate avec les cordes et se casse la tête au sol. | |
|
| |
Aurel'//Dolph Ziggler
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 28 Juin - 16:04 | |
| Ziggler en profite pour faire un coup spécial en lui faisant sentir ses pieds! | |
|
| |
CM Punk
| |
| |
Aurel'//Dolph Ziggler
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 28 Juin - 16:14 | |
| Ziggler énervé de perdre ses belles chaussures quitte la salle a pied nue et se dirige vers sa loge! | |
|
| |
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 28 Juin - 16:17 | |
| Jeff Hardy arrive, et fait un croche pas à Matt qui tombe et lâche ses chaussures et 10 kilos de graisse | |
|
| |
CM Punk
| |
| |
Sin Cara / Nico 2 Admin
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 28 Juin - 16:20 | |
| C'est au tour de Superman d'arriver. Il donne un coup de la corde à linge Matt. Pendant ce temps, Jeff revient et fait un Twist of Fate à Matt | |
|
| |
CM Punk
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 28 Juin - 16:23 | |
| Le sosie de Cody Rhodes arrive et donne des coups de boules au sosie de Matt Hardy |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 28 Juin - 16:24 | |
| le sosie de matt hardy ne sait pas ce défendre et encaisse. | |
|
| |
Sin Cara / Nico 2 Admin
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 28 Juin - 16:24 | |
| Superman rattrape le vrai Matt, et refait la même chose qu'au Sosie | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 28 Juin - 16:25 | |
| - Spoiler:
stop avec superman
| |
|
| |
Sin Cara / Nico 2 Admin
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 28 Juin - 16:26 | |
| Matt Hardy lance de la kryptonite à Superman. Le héros meurt, et tout le monde fait la fête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 28 Juin - 16:28 | |
| le sosie de cody rhodes enlève son masque et il se suicida car il avait une tête de cul en rivalitée |
|
| |
CM Punk
| |
| |
Aurel'//Dolph Ziggler
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 5 Juil - 0:20 | |
| Ziggler arrive alors et commence alors a s'entrainer pour son match a John Morrison. Il fit alors une série de pope puis d’abdos et enfin tape dans le sac un moment.. | |
|
| |
Mason Ryan
Messages : 314 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Chez toi mais tu le sais pas encore :)
Mon catcheur Palmares: Aucun Alliés: CM Punk/ Triple H/Prototype Rivaux: Aucun
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 5 Juil - 14:59 | |
| Rey arriva dans la salle d'entrainement pour pouvoir augmenter ces capacitées contre Drew au prochain monday night. | |
|
| |
Mason Ryan
Messages : 314 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Chez toi mais tu le sais pas encore :)
Mon catcheur Palmares: Aucun Alliés: CM Punk/ Triple H/Prototype Rivaux: Aucun
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 7 Juil - 15:17 | |
| Après s'être entrainé assez dur Rey décida de s'arrêter et de partir avec une idée en tête. | |
|
| |
Aurel'//Dolph Ziggler
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 11 Juil - 19:46 | |
| Après un entrainement qui n'aura servie a rien,Dolph Ziggler parta... | |
|
| |
justin gabriel
Messages : 426 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 29 Localisation : Le Cap ( Afrique du Sud )
Mon catcheur Palmares: Challenger N°1 titre US Alliés: Triple H Rivaux: Jeff Hardy
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 28 Juil - 22:10 | |
| Justin arrive a la salle d'entrainement et comme il arrivait pas a dormir il s'est dit " tien je vais aller m'entrainer un peu j'ai un match demain " il commenca a tapper dans un sac de boxe , soulever des halteres et fit des 450 Splash sur le ring d'entrainement sur un mannequin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'entrainement | |
| |
|
| |
| Salle d'entrainement | |
|