World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

tuto du triso

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

tuto du triso  Empty
MessageSujet: tuto du triso    tuto du triso  Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:13

Bon bah moi et ben c'est très facile mon tuto sauf si j'explique mal ce qui vas être le cas :noel:

au début et ben faut quand même dire ce que fait le public pour laisser un peu de suspens au c'est qui qui vas arriver? Et oui les gens sont cons quand c'est Cody Rhodes qui postes c'est le plus souvent Cody Rhodes qui arrive et ben oui :honte: alors vous mettez par exemple ca:

Spoiler:

Bon bah déjà, votre speech il est pourri c'est déjà bien car il dise c'est qi bon on s'en fout ont vas mettre le titantron quand même à moin d'être con alors là ont met le titantron de Michael Jackson car il arrive.

Le public se regardaient dans des miroirs achetés chez carrefour, ils savaient qu'un chanteur allez venir et se demandait qui sa allait pouvoir être. Quand tout d'un coup des lumières blanches s'allumèrent et le titantron de Michael Jackson s'alluma.

waaah la vous êtes trop bouche bée, je vous est rien appris mais vous avez eu l'occasion d'écouter une musique de Michael Jackson et si vous l'aimez pas ben appuyer sur pause :honte: fallait pas l'allumer. Bon voilà c'est super bien alors là y'a deux solutions ou vous laissez comme ca et vous faites les mêmes speech que HBK de WEFR :noel: ca va HH? :hap: oui bref je pense pas que vous allez laisser ca donc la vous mettez qu'il arrive et vous mettez qu'il entre.

Le public se regardaient dans des miroirs achetés chez carrefour, ils savaient qu'un chanteur allez venir et se demandait qui sa allait pouvoir être. Quand tout d'un coup des lumières blanches s'allumèrent et le titantron de Michael Jackson s'alluma.

Image non existente veuillez ne pas chercher car je n'ai pas chercher bref vous avezrien compris c'était le but.

la y'a une image ou il arrive sous le titantron, où il entre dans l'arèna ou qu'il se dirige vers le ring.

Michael Jackson entre dans l'arène sous les acclamations du public qui soulèves des pancartes à son effigie. Jackson marche sur la rampe et lève le bras gauche en l'air pour montrer qu'il as un bras. Il monte sur l'escalier du ring et enfin arrivé sur le tablier du ring, franchit les cordes et arrive sur le ring. Il demande un micro et quand celui ci pris, commence à parler.

Bon bah c'est pas trop mal déjà, c'est moche mais c'est bien, et là il doit parler donc vous allez le faire parler.

Spoiler:

voilà ben il as dit de la merde mais il a parler et là vous pouvez continuer ou finir votre speech qui est moche :rire:

en éspérant que vous vous êtes bien ennuyer et que vous n'avez rien compris :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tuto du triso  Empty
MessageSujet: Re: tuto du triso    tuto du triso  Icon_minitimeMer 29 Juin - 4:31

:bave:
Invité
Invité

tuto du triso  Empty
MessageSujet: Re: tuto du triso    tuto du triso  Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:35

ta vus sa apprend trop de truc je suis trop un maître d'école moi Cool
CM Punk

CM Punk

tuto du triso  Empty
MessageSujet: Re: tuto du triso    tuto du triso  Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:53

ouais,
à partir de maintenant, je fais que des speech comme ça :bave:
Invité
Invité

tuto du triso  Empty
MessageSujet: Re: tuto du triso    tuto du triso  Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:04

CM Punk

CM Punk

tuto du triso  Empty
MessageSujet: Re: tuto du triso    tuto du triso  Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:06

d'ailleurs, go rep à ton speech :hap:
Invité
Invité

tuto du triso  Empty
MessageSujet: Re: tuto du triso    tuto du triso  Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:13

oh non :noel:
Invité
Invité

tuto du triso  Empty
MessageSujet: Re: tuto du triso    tuto du triso  Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:33

Chris Jericho

Chris Jericho

tuto du triso  Empty
MessageSujet: Re: tuto du triso    tuto du triso  Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:01

Je comprends le titre du sujet :hap: :noel:

Serieusement, je vois pas l'interet de posté chacun son tuto :noel:
Invité
Invité

tuto du triso  Empty
MessageSujet: Re: tuto du triso    tuto du triso  Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:03

:rire: non mais ca c'est un tuto mensongé :sisi:
Chris Jericho

Chris Jericho

tuto du triso  Empty
MessageSujet: Re: tuto du triso    tuto du triso  Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15

en gros, c'est du boost ce que tu nous fais :noel:
Invité
Invité

tuto du triso  Empty
MessageSujet: Re: tuto du triso    tuto du triso  Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:18

:noel:
Chris Jericho

Chris Jericho

tuto du triso  Empty
MessageSujet: Re: tuto du triso    tuto du triso  Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:45

Stop :noel:
Invité
Invité

tuto du triso  Empty
MessageSujet: Re: tuto du triso    tuto du triso  Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:49

c'est pas du boost c'était ou je faisais sa ou le padawan show car je m'ennuiait grave Sad
CM Punk

CM Punk

tuto du triso  Empty
MessageSujet: Re: tuto du triso    tuto du triso  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:05

alors pourquoi t'as mis un :noel: isolé :hap:
Chris Jericho

Chris Jericho

tuto du triso  Empty
MessageSujet: Re: tuto du triso    tuto du triso  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:53

:noel:

Comme ca? :hap:
CM Punk

CM Punk

tuto du triso  Empty
MessageSujet: Re: tuto du triso    tuto du triso  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:58

Ta ggle: toi aussi :hap:

Dernière édition par CM Punk le Jeu 30 Juin - 11:33, édité 1 fois
Invité
Invité

tuto du triso  Empty
MessageSujet: Re: tuto du triso    tuto du triso  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:31

moi je veux voir des padawans shows :bave:
Chris Jericho

Chris Jericho

tuto du triso  Empty
MessageSujet: Re: tuto du triso    tuto du triso  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:07

Padawan Show> all nahmého
Invité
Invité

tuto du triso  Empty
MessageSujet: Re: tuto du triso    tuto du triso  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:12

nahmého peut pas pour l'instant y'aurai fif' commentateur et HBK luuteur et Kelly Kelly lutteuse donc je peux pas nahmého
CM Punk

CM Punk

tuto du triso  Empty
MessageSujet: Re: tuto du triso    tuto du triso  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:19

FCW > Padawan show nahmého
Invité
Invité

tuto du triso  Empty
MessageSujet: Re: tuto du triso    tuto du triso  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:27

t'es sur c'est ce qu'on vas voir quand j'aurai des lutteurs qui viendront nahmého
CM Punk

CM Punk

tuto du triso  Empty
MessageSujet: Re: tuto du triso    tuto du triso  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:33

ben moi, j'ai brock lesnar qui as signer Cool
et goldberg Cool
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

tuto du triso  Empty
MessageSujet: Re: tuto du triso    tuto du triso  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:37

WEFR TV > All
Invité
Invité

tuto du triso  Empty
MessageSujet: Re: tuto du triso    tuto du triso  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:38

WEFR TV = Morte :hap:
Contenu sponsorisé

tuto du triso  Empty
MessageSujet: Re: tuto du triso    tuto du triso  Icon_minitime

tuto du triso
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant