World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Cutting Edge n°1!!!!

4 participants
AuteurMessage
EDGE

EDGE

Mon catcheur
Palmares: 1 x WWF Intercontinental Champion
Alliés:
Rivaux: Chris Jericho

Cutting Edge n°1!!!! Empty
MessageSujet: Cutting Edge n°1!!!!   Cutting Edge n°1!!!! Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:50

Cutting Edge n°1!!!! 1832130908586_sans_titre_2
Cutting Edge n°1!!!! 6692399213148_sans_titre_2
JL: Nous aurons un Cutting Edge avec Y2J en invité spécial!
MC:Quoi !? Y2J enfin un invité spécial !
Cutting Edge n°1!!!! Vlcsnap-2011-01-26-01h31m42s182
Justin Roberts:Ladies and Genthlemen please welcome the Rated R Superstar Edgeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!

Cutting Edge n°1!!!! 17110135925289_sans_titre_3
Edge arrive avec des acclamations de dingue !
Cutting Edge n°1!!!! 6872779583307_sans_titre_4
Cutting Edge n°1!!!! 20098394139582_sans_titre_5
Fait son taunt .
Cutting Edge n°1!!!! 14482294585704_sans_titre_6
Il continue vers le ring.
Cutting Edge n°1!!!! 5502213523620_sans_titre_7
Cutting Edge n°1!!!! 18723147008049_sans_titre_8
Monte sur le ring et fait son taunt.
Cutting Edge n°1!!!! 3288225644550_sans_titre_9
Cutting Edge n°1!!!! 21341367679797_sans_titre_10
Cutting Edge n°1!!!! 2440240501545_sans_titre_11
Prit une pose regarde ses fans crier :EDGE!EDGE! et prit un micro et le met près de sa bouche pour parler.
Cutting Edge n°1!!!! 953366743791_sans_titre_12
Cutting Edge n°1!!!! 1321516555128_sans_titre_13
Cutting Edge n°1!!!! 4410203625531_sans_titre_14
Cutting Edge n°1!!!! 13629549588732_sans_titre_15
Ladies and Genthleman welcome to the cutting edge ce soir seras un show spécial parce que c'est le premier show depuis que j'ai aréter le catch ah ces médecins m'ont fait peur depuis ce diagnostique douteux.
Cutting Edge n°1!!!! 13629549588732_sans_titre_15
Et que lorsque j'ai dut vous quitter j'ai eu un pincement au coeur horrible et que j'ai dut faire mes bagages pour un autre monde .
Cutting Edge n°1!!!! 9067242605058_sans_titre_17
Vous savez je suis vraiment heureux de revenir dans le monde du catch et partir pour d'autres horizon!
Cutting Edge n°1!!!! 1213984989360_sans_titre_18
Tout le monde pense que j'irais direct au titre suprème . Non! Tout d'abord pour bien recommencer je vais aller doucement je vais commencer par le titre intercontinental et après le titre de la WWF et pour plus tard les titres de champions du mondes par équipes !
Cutting Edge n°1!!!! 1775290453200_sans_titre_19
Mais n'oublions pas que j'ai un invité mesdames et messieurs faites la bienvenue à Y2J Chris!!!! Jericho!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wres-revo-federation.forumgratuit.org
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Cutting Edge n°1!!!!   Cutting Edge n°1!!!! Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:38

Le decompte s'affichant sur le titantron est finit, Des feux jaillisssent et Chris Jericho apparait dans l'arene !!

Cutting Edge n°1!!!! 13176319146309_sans_titre_56Cutting Edge n°1!!!! 1184503617792_sans_titre_58

Jericho s'avance le long de l'arene sous les huées de la foule, tout en regardant son hote de la soirée, The Rated R Superstar, Edge... Il continue donc de s'avancer, micro a la main, puis il monte sur l'escalier et rentre dans le ring, pour finalement prendre la parole et s'adresser a Edge...

Cutting Edge n°1!!!! 14247379669545_sans_titre_62Cutting Edge n°1!!!! 16683853347810_sans_titre_63

-The Rated R Superstar Edge... Pourquoi tu m'invites dans ton show? Je peux le savoir ca? Je me doute que c'est un honneur pour toi d'avoir ma compagnie, de recevoir Y2J Chris Jericho, l'homme qui a accompli le plus de chose dans ce monde... C'est pour ca que tu m'invites? Pour ensuite avori l'honneur de te vanter de ma présence dans ton Cutting Edge? Tu es si fier que a de me voir? Parce qu'entre nous, nous savons tout les deux que je te suis grandement superieur dans tout les domaines, je possede enormement de talent, ce que toi, tu n'as pas. Avoue le, Edge ! Tu m'as invité parce que tu sais très bien que personne ne viendrait uniquement pour te voir toi, mais pour voir la plus grande superstar de tout les temps que je suis ! Tu veux que je te rappelle encore une chose que tu sais très bien et que je t'ai deja dit? Je n'ai jamais été blessé, jamais été ecarté des ring ! Et pourtant, j'ai vecu la periode la plus dangereuse de la WWE, et je n'ai rien eu ! C'est meme dans cette periode que j'ai vaincu Stone Cold Steve Austin et The Rock, pour devenir le Premier Undisputed Champion...

Cutting Edge n°1!!!! 21153077920656_sans_titre_64

-Je vais t'epargner ce que tu sais deja et ce que je t'ai deja dit par le passé, parce que tu sais très bien que je te suis superieur en tout point. Tu veux remporter le titre Intercontinental toi? Je te préviens tout de suite... Je vais faire en sorte de remporter dans le premier PPV de cette federation, le titre Intercontinental et le titre majeur de cette federation, je regagnerais de cette facon la gloire que j'ai connu par le passé en redevenant un Champion Incontesté... Ne te met pas sur mon chemin, pauvre parasite, parce que je n'hesiterai pas a te supprimer de ma route, ce que je suis capable de faire Because I'm The Best In The World At What I Do.
EDGE

EDGE

Mon catcheur
Alliés:

MessageSujet: Re: Cutting Edge n°1!!!!   Cutting Edge n°1!!!! Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:25

En entendant cela Edge reprit :
Cutting Edge n°1!!!! 16542186325929_sans_titre_20
Comme ça tu veut dire que si j'avais inviter quelqu'un d'autres tous ces fans ne serais pas là ? Bah tu ment et devine quoi dans tout les invités que j'ai eu exemple : Randy Orton(huées du public) , John Cena (ovations) , Batista (public mitigés) tu sais il y a eu plus d'invités que lorsque tu fait donne moi le nom attends ... euh....
Cutting Edge n°1!!!! 11904346676277_sans_titre_21
Voilà je m'en rappelle bien et j'ai meme étais l'un de tes invités spécials et tu m'as attaqués avec le titres poids lourds de la WWE et cela a prouver aux fans de catch du monde entier que tu est le plus grand lache et au Slammy Awards 2008 tu ne devais pas etre élue superstar de l'année de 2008 mais plutot THE LOOSEUR OF THE YEAR 2008 !!!! Attend je me rappelle du nom le Highligh Real (huée du public) et tu te dit le meilleur au monde plutot le roi des looseurs et tu sais pourquoi tu as réussi à devenir le premier champion incontester de l'histoire du catch tout cela est gràce à VINCENT KENNEDY MCMAHON (huée du public) mais tu sais cette époque est révolue parce que lorsque je brandirais le titre de la WWF l'ère de la Rated R !! Va rennaitre!
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Cutting Edge n°1!!!!   Cutting Edge n°1!!!! Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:49

Cutting Edge n°1!!!! 4644728290719_sans_titre_70

-Tu dis que j'ai gagner le titre de Champion Incontesté grace a Vince McMahon? Non... Il n'a fait que rétablir l'équité des choses, et produire ce qui devait etre produit... Tu veux que je te remémore les faits? A Vengeance 2001, j'ai battu The Rock, ou je suis devenu WWF Champion... Bien entendu, j'étais fatigué après, et c'est pour ca que j'ai montré quelque signe de faiblesse après... Tout de suite, dans la meme soirée, j'ai eu un deuxieme match face a Stone Cold Steve Austin ! Et... Je l'ai battu. Cet hypocrite n'a meme pas su saisir l'opportunité de ma fatigue suite au précedent match, et au lieu de ca, il a perdu... Les deux raisons qui ont fait que je devienne le Champion Incontesté sont que Stone Cold n'a pas su me battre, et la deuxieme raison est que I'm The Best In The World At What I Do... Qu'a fait Vince dans le match? Il a ramené un arbitre. Rien d'autre. Et puis, que j'ai triché ou non pour gagner un titre, ca revient au meme, je l'ai gagné, on ne peut pas revenir en arriere... Je suis en résumé le plus grand champion de l'histoire, on ne peut rien y faire.

Cutting Edge n°1!!!! 2880417889404_sans_titre_76
-Moi je suis un lache? Tu oses dire que je suis un lache? Et c'est toi qui parle? Ta lacheté t'a toi meme donné un surnom : The Ultimate Opportunist... Tu sais ce que ca signifie? Tu es la personne la plus lache, la personne qui n'hesite pas a frapper quelqu'un qui est completement K.O pour gagner la moindre chose, l'homme qui n'hesite pas a attaquer quelqu'un dans son dos a son profit... Et tu dis que c'est moi le lache? Tu n'es qu'un hypocrite Edge... Un hypocrite lache ! Tu ne m'arrives meme pas a la cheville... Et tu sais pourquoi? Because I'm The Best In The World At What I Do !
EDGE

EDGE

Mon catcheur
Alliés:

MessageSujet: Re: Cutting Edge n°1!!!!   Cutting Edge n°1!!!! Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:37

Il se met les cheveux en arrière.
Cutting Edge n°1!!!! 10974220558191_sans_titre_22
Cutting Edge n°1!!!! 6453339811479_sans_titre_23
Il remet le micro et parle.
Cutting Edge n°1!!!! 8149786929801_sans_titre_24
Chris tu sait tu as raison(la foule ne comprend pas) je suis lache je frappe les gens K.O. oui c'est dans ma nature mais ça c'est l'ancien Edge très ancien Edge(ovations) mais là tu as en face de toi un Edge complètement changé qui n'a peur de rien et aussi près à tout!(ovations)
Cutting Edge n°1!!!! 10428068298879_sans_titre_25
Et tu sais quoi ?! Non tu sais pas hein tu sais pas ?! Je suis près à tout pour t'empécher d'arriver au titre suprème et de faire ton règne pouri et je ferais tout pour que l'ère de la Rated R!!! Rennait de ses cendres !
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Cutting Edge n°1!!!!   Cutting Edge n°1!!!! Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:52

Cutting Edge n°1!!!! 16469451270162_sans_titre_101

-Voyez vous ca, Edge, The Rated R Superstar pense vraiment gagner un jour le titre supreme, le titre qui m'est destiné, a moi seul... L'ancien Edge est comme ca? Les gens ne changent pas facilement, Edge, et je suis sur que tu es toujours aussi lache qu'avant... Toujours le meme lache qui ne fait que des SPEAR, et qui les fait lorsque l'adversaire a le dos tourné... Tu dois etre fier de le faire, non? Mais après tout je m'en moque, quel que soit ta lacheté, je te suis superieur en tout point... Toi qui me disait avant Wrestlemania 26, que je perdrais mon titre... Tu as eu faux, tu ne m'a fait AUCUN Spear durant le match, tu as menti, et en plus de ca, j'ai conservé mon titre... Tu n'es au final qu'un pauvre parasite hypocrite qui ne cesse de mentir et de repeter les memes choses et executer les memes actes... Encore une preuve de lacheté ! Alors ne parle pas de "lache" avec moi, ne parle pas de ce que The Best In The World At What He Does n'est pas...

Il se rapproche ensuite d'Edge...

Cutting Edge n°1!!!! 6781118930289_sans_titre_126

-Tu dis que ton ere va renaitre? Comment une ere qui n'a jamais existé peut elle renaitre? Encore une fois, tu nous dit n'importe quoi... Tu dis que tu peux me battre? J'ai hate de voir ca au prochain show, un etre pitoyable contre un etre superieur, mais en attendant...

Oh My God, il vient de frapper Edge avec le micro !!! Ce dernier tombe au sol sous le choc, Jericho retire sa veste, ainsi que sa chemise !!! Il releve ensuite Edge et enchaine les coups avec ce dernier et...
EDGE

EDGE

Mon catcheur
Alliés:

MessageSujet: Re: Cutting Edge n°1!!!!   Cutting Edge n°1!!!! Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:00

Edge le contre avec des coups de poings et des coups dans l'abdomen et se prépare pour un EdgeCution mais..........
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Cutting Edge n°1!!!!   Cutting Edge n°1!!!! Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:03

En fait, l'Edgecution est parfaitement réussi !!!! Jericho est au sol, alors qu'Edge se prépare dans le coin... Ca y est !!! Y2J est debout, il se retourne... SPEAR !!!! NON !!! Il vient de mettre un kick dans la tete d'Edge juste avant l'impact, il enchaine avec un autre, Edge intercepte le pied !! Enzuigiri de Jericho !!!! Edge est ausol, Y2J fonce vers les Cordes, LIONSAULT !!! Il s'approche ensuite de lui, Il part pour The Walls of Jericho !!!!!! Edge va t-il réussir a contrer?
EDGE

EDGE

Mon catcheur
Alliés:

MessageSujet: Re: Cutting Edge n°1!!!!   Cutting Edge n°1!!!! Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:11

Edge le cotre en mettant lenvoyant la tete de Jericho dans le coin et part en EdgeCution il réussit !
Cutting Edge n°1!!!! 12404738472093_sans_titre_26
Il se prépare et ...
Cutting Edge n°1!!!! 13726209491775_sans_titre_27
Sayez Spear dévastateur de la superstar classé X
Cutting Edge n°1!!!! 19390206315447_sans_titre_28
Il regarde gégir Jericho sur le sol et puis s'en va avec un micro en disant Spear avec ses fans et regarde de la rampe avec un sourire .
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur
Palmares: /
Alliés: kofi kingston
Rivaux: SES/Jericho

MessageSujet: Re: Cutting Edge n°1!!!!   Cutting Edge n°1!!!! Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:16

Jericho est completement K.O au sol quand une main vient le relever.Jericho l'attrape et se relève et Rock Bottom avant que Rocky prenne le micro

Jericho,personne n'attaque le Rock par derriere,personne.Et surement pas toi car tu n'es pas un homme,juste une blague comme ton ami.
If Ya Smell.... WHAT The Rock .... Is Cooking

https://wwf.1fr1.net
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Cutting Edge n°1!!!!   Cutting Edge n°1!!!! Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:18

Edge continue à sourire en regardant depuis la rampe jericho au sol, mais voilà CM Punk, CM Punk avec une chaise vient de frapper dans le dos edge. Punk rigole, puis il relève edge et le balance contre les barricades. Il le relève ensuite par les cheveux et le tire vers le ring avant de le rentrer dedans. Punk monte maintenant dans le ring et fait face au rock.
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Cutting Edge n°1!!!!   Cutting Edge n°1!!!! Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:20

Rock enleve son T-Shirt et fait le signe de la main à Punk
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Cutting Edge n°1!!!!   Cutting Edge n°1!!!! Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:20

Punk pousse la main du rock, et l'immite à son tour.
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Cutting Edge n°1!!!!   Cutting Edge n°1!!!! Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:21

Rock prend la main de Punk et il part pour le Rock Bottom mais ...
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Cutting Edge n°1!!!!   Cutting Edge n°1!!!! Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:23

Jericho a glisser a l'exterieur du ring, il marche avec du mal a l'aide des barricades... Il est devant Edge qui est au sol... THE WALLS !! THE WALLS OF JERICHO !!!!! Il maintient la prise, Edge souffre !!
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Cutting Edge n°1!!!!   Cutting Edge n°1!!!! Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:23

mais punk contre avec des coups de coudes. Rock reprend ces esprits et se retourne, mais punk l'attrape en position de rock bottom et.....
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Cutting Edge n°1!!!!   Cutting Edge n°1!!!! Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:26

Mais Rock donne un coup de pied dans les parties intimes de Punk et il fonce sur Jericho à l'extérieur et lui enchaine ses droites dont le People's Punch
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Cutting Edge n°1!!!!   Cutting Edge n°1!!!! Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:43

A l'interieur, punk reprend son souffle.
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Cutting Edge n°1!!!!   Cutting Edge n°1!!!! Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:44

Jericho se prend les droites, il se fait enchainer par les deux premieres, mais il esquive la troisieme !!! Il en profite pour le renvoyer a l'interieur du ring !!
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Cutting Edge n°1!!!!   Cutting Edge n°1!!!! Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:46

Rock commence à se relever, mais roundhouse kick dans sa face suivie d'un rock bottom portée par punk. Celui-ci est à genoux, mort de fatigue, mais est mort de rire après cette prise.
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Cutting Edge n°1!!!!   Cutting Edge n°1!!!! Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:50

Jericho revient dans le ring, il regarde Punk et sourit, puis fixe maintenant The Rock... Puis Edge a l'exterieur du ring... Punk et Jericho s'en vont ensuite, sous les huées de la foule...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cutting Edge n°1!!!!   Cutting Edge n°1!!!! Icon_minitime

Cutting Edge n°1!!!!
Page 1 sur 1