World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Straight-Edge Show, épisode n°1

5 participants
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk

Straight-Edge Show, épisode n°1 Empty
MessageSujet: Straight-Edge Show, épisode n°1   Straight-Edge Show, épisode n°1 Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:13

Le public était présent ce soir là, à orlando en floride, et ne s'attendait pas à ce qui va se passer. Le temps d'éclairer les esprits est arriver, et le temps pour essayer de sauver ces personnes faibles est maintenant. Le grand Straight-Edge se préparer donc à rentrer, dans les backstages et n'attendait que le démarrage de son theme song.

Et voilà, ce public n'es même pas reconnaissant envers les efforts de cette homme pour un monde meilleur, et commence à le huer, mais celui-ci s'en contre-fiche et apparaît.

Straight-Edge Show, épisode n°1 2713580474814_sans_titre_3Straight-Edge Show, épisode n°1 7353198396621_sans_titre_4

CM Punk vient donc d'apparaître, et le public le hue de plus belle, l'homme qui essaye de sauver leur destin? Qu'elle bandes de fumiers, mais ceux-ci ne décourage pas punk, le grand messie qui veut faire un monde straight-edge. Il avance, les mains lever vers le ciel, pour montrer qu'il est l'élu, the choosen one.

Straight-Edge Show, épisode n°1 17259641483238_sans_titre_5Straight-Edge Show, épisode n°1 19978789731219_sans_titre_9

Punk monte maintenant sur les marches en aciers, et monte sur la deuxième et troisième cordes, les mains lever vers le ciel, comme toujours, avant de les relâcher et fixer ce public, qui continue malheureusement à le huer. Punk finalement saute au dessus de la troisième cordes pour remonter dans le ring.

Straight-Edge Show, épisode n°1 2613089554911_sans_titre_7Straight-Edge Show, épisode n°1 13630014852201_sans_titre_8

Punk se met maintenant assit au millieu du ring, prend un micro et commence à parler.

Straight-Edge Show, épisode n°1 19658217441654_sans_titre_12Straight-Edge Show, épisode n°1 19061322647103_sans_titre_13

- Well, je continue à parler, mais vous ne comprenez toujours rien. Vous comprenez toujours rien sur la chance que moi, CM Punk, vous offre. Moi, le grand CM Punk, j'ai réussit à sauver de nombreuse vie, mais vous, vous n'y pensez toujours pas. Vous êtes aveugler par cette drogue, cette alcool qui vous fait croire à un sentiments de bonheur. Mais tout comme moi, vous savez que votre vie est merdique, que vous avez rater la chance de votre vie, et que vous continuer à démolir votre vie en me huant moi, votre grand messie. Le problème est que vous avez peur, peur de dire NON? vous êtes manipuler par la puissance négative de ces choses là, et en refusant de vous y opposez, vous vous éloignez de la lumière de CM Punk. Mais ne voyez vous pas, que moi CM Punk est là pour vous? Ne voyez vous pas que CM Punk essaye de vous purifiez votre âme de tout vos pêchez? Le fait est, j'ai eu une vision, la vision de l'avenir. Le monde était ravager de maladies du à vos drogues, mais quelqu'un était debout sur un rocher, les mains vers le ciel, c'était moi. J'étais là, avec tout mes fidèles straight-edge, et nous étions sauver, sauver de ce ravage, il est encore temps de me rejoindre.

Le public hue CM Punk, mais certains commençait à avoir peur des prédictions de Punk.

Straight-Edge Show, épisode n°1 2307862540665_sans_titre_17

- Je parle avec mon coeur, et il est encore temps de vous sauver. Vous pouvez vous sauver, il suffit de répétez après moi, répétez ceci:J'ai était un débile incapable de dire NON, mais j'ai vu la lumière de mon maître CM Punk. Je jure sur ma vie que je ne toucherai plus de drogue, alcool ou cigarette, et que je jure de reste fidèle à CM Punk et que je ne l'attaquerai jamais." Si vous avez dit ça, ceci avec votre main droite sur votre coeur, et l'autre lever, vous êtes gagnants, il ne vous reste plus qu'à suivre l'exemple de votre grand sauveur CM Punk. Vous êtes maintenant laver de tout vos pêchers, et c'est à vous, oui à vous de sauver votre destiner. Ne touchez plus aux drogues, plus à ces choses immondes, et suivait votre maître, suivait le grand et puissant CM Punk. Vous n'avez pas à le regretter, j'ai déjà sauver la vie de maryse, et celle-ci se sent beaucoup mieux. L'undertaker c'est mis à genoux, pour entendre la voix sacrée de CM Punk et voir sa lumière, vous risquez de perdre quoi? La prophétie va se réaliser, il faut que vous suivez ma voie. Le monde straight-edge est meilleur que tout ce que vous pouvez penser, c'est une chance que j'offre à vous, une chance que seul les plus courageux d'entre vous peuvent atteindre, il suffit seulement de dire NON, NON à toutes ces drogues, NON à toutes ces cigarrettes, NON à tout alcool, NON à toute cette vie misérable, et votre vie ira beaucoup mieux.

Quelque acclamations se font entendre, tandis que CM Punk tourne ensuite ses yeux faire le ciel, et fini son discours par:
Straight-Edge Show, épisode n°1 160961442246_sans_titre_31

- Acceptez que la voie de CM Punk penêtre votre âme impure, suivez CM Punk car il est l'élu, car Straight-edge means we are better than you, et suivez votre maître CM Punk, pour que votre vie soit meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur
Palmares: /
Alliés: kofi kingston
Rivaux: SES/Jericho

MessageSujet: Re: Straight-Edge Show, épisode n°1   Straight-Edge Show, épisode n°1 Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:31

The Rock arrive avec .... une croix autour du cou et il vient parler à CM Punk

CM Punk,je vais être court.Lorsque tu m'as attaquer par derrière,je l'ai mal pris car je ne te connaissais pas et maintenant,je sais que tu un gars bien et moi,ce que je veux,c'est gagner des titres.Je veux etre meilleur,je veux etre ... Straight Edge

Tout le public hue alors The Rock et lui crie "NO,NO,NO"
https://wwf.1fr1.net
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Straight-Edge Show, épisode n°1   Straight-Edge Show, épisode n°1 Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:44

Punk regardait rock avec un sourire, il regardait ensuite le public qui huait puis repris.

Straight-Edge Show, épisode n°1 2879027198487_cenaspeech2

- Alors, vous voyait, même the Rock à vu ma lumière, la lumière de CM PUNK. Celui qui se nomme le People's champ prend enfin ces responsabilité, il les prends enfin pour montrer le bon exemple, un exemple Straight-Edge. Vous ne pouvez maintenant plus vous voiler la face, vos plus grand super héros accepte un après l'autre le mode de vie straight-edge, et vous comme des hypocrites, au lieu d'accepter cela, vous les mettes à dos. Rock, tu as pris un bon choix, un très bon choix en acceptant de devenir straight-edge, mais maintenant, je veux que tu répéte après moi, que tu dis ceci: "J'ai était un débile incapable de dire NON, mais j'ai vu la lumière de mon maître CM Punk. Je jure sur ma vie que je ne toucherai plus de drogue, alcool ou cigarette, et que je jure de reste fidèle à CM Punk et que je ne l'attaquerai jamais."
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Straight-Edge Show, épisode n°1   Straight-Edge Show, épisode n°1 Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:50

D'accord mais avant Punk,je veux te faire un cadeau

Rocky prit dans la poche de son pantalon une cigarette et un briquet et il fuma un peu la cigarette avant de souffler sur Punk et lui jeter la cigarette à la figure avant de lui laisser

Straight Edge means you're better than me et moi,je tiens à rester le meilleur le ... quoi ? Soi-disant prophete ? Attends tu t'es vu,on dirait un drogué et t'as réussi à convaincre Maryse ? Rien de plus facile vu comment elle est blonde.Punk,je ne te respecte pas et je ne t'aime pas.Tu es toujours là à precher tes principes et moi ca m'emmerde alors,non seulement je te massacrerai avec Kaitlyn la prochaine mais tes conneries de Straight Edge.Tu peux compter sur moi pour stopper tes délires.Je te paye l'hopital psychiatrique pour toi et ta copine en plus si tu veux chienne de débutante qui se croit au top niveau
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Straight-Edge Show, épisode n°1   Straight-Edge Show, épisode n°1 Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:59

Punk regardait de travers le rock. Il venait de lui jetter...une cigarrette? :malade: Et en plus de cela, il se moquait littéralement de lui, sont était de trop pour lui. Il regardait le rock de travers, et le public scandait le nom du rock comme des moutons, alors que plutôt, il l'avait huer. Punk pris le micro, essayait de se calmer puis pris la parole.

- You, the people's champ, tu montre encore le mauvais exemple à l'humaniter. Tu viens de signer ta fin, tu viens de rentrer dans l'obscurité, et ma lumière ne t'atteindra jamais. Rock, j'essaye de sauver ces personnes, et toi, tu viens ici seulement pour les pourrires, les pourrires avec ce que tu fais, en fumant cette cigarette, des milliers de personnes t'imiteront, et il continueront dans leur vie de pêcher. Tu t'oppose clairement à l'amélioration du monde, tu t'oppose à la vie straight-edge que j'essaye d'offrir à ces personnes perdu, mais tu t'y mets contre, et pour ça...

Punk ne finit pas sa phrase qu'il jettent le micro dans la face du rock avant d'enchainer avec un roundhouse kick. Il prend la cigarette avec dégouts, et la frotte sur le visage du people's champ en lui gueulant de crever avec ces pêchers. Il le relève, le place sur ces épaules, mais le rock commence à se dégager et....
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Straight-Edge Show, épisode n°1   Straight-Edge Show, épisode n°1 Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:02

Le People's Champ arrive à se dégager de la position du GTS et il donne un gros coup de pied dans les parties intimes de CM Punk sous les "WOOOO" du public et il attrape les jambes du Straight Edge et c'est parti pour le sharpshooter
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Straight-Edge Show, épisode n°1   Straight-Edge Show, épisode n°1 Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:11

Le sharpshooter vient d'être placer, et Punk gueule, il veut pas abandonner mais souffre. Il va, non, il réussit à retourner la prise. Les deux hommes se relèvent, mais Punk a encore mal aux bijoux de famille, et....
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Straight-Edge Show, épisode n°1   Straight-Edge Show, épisode n°1 Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:34

Oh My God, Chris Jericho !!!! Y2J arrive par le public et rentre dans le ring !!! ONE HANDED BULLDOG !!! The Rock est au sol !! Il part pour The Walls !! The Walls of Jericho !!! Il maintient la prise mais...
EDGE

EDGE

Mon catcheur
Palmares: 1 x WWF Intercontinental Champion
Alliés:
Rivaux: Chris Jericho

MessageSujet: Re: Straight-Edge Show, épisode n°1   Straight-Edge Show, épisode n°1 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:32

Edge arrive Spear Cm Punk et Spear Y2J et relève The Rock mais..........
http://wres-revo-federation.forumgratuit.org
Prototype

Prototype

MessageSujet: Re: Straight-Edge Show, épisode n°1   Straight-Edge Show, épisode n°1 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:50

Voilà cena, il monte dans le ring, relève CM Punk et AA.

Straight-Edge Show, épisode n°1 Fu_sur_kane

Il va vers jericho, et STF.
Straight-Edge Show, épisode n°1 Cena06

Jericho a abandonner, cena monte dans le coin du ring, et fait son taunt.
Straight-Edge Show, épisode n°1 Cena08

Il regarde ensuite le rock, et fait le you can't see me, ce qui enclenche une ovation.
Straight-Edge Show, épisode n°1 Sd19tt
http://revolutionwrestlingfed.skyrock.com/
EDGE

EDGE

Mon catcheur
Alliés:

MessageSujet: Re: Straight-Edge Show, épisode n°1   Straight-Edge Show, épisode n°1 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:56

Edge fait son taunt et lève le bras de Rocky en guise de respect .
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Straight-Edge Show, épisode n°1   Straight-Edge Show, épisode n°1 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:07

Cena,Rock et Edge leve leurs bras au milieu du ring sous une standing ovation puis Rock s'en va
Prototype

Prototype

MessageSujet: Re: Straight-Edge Show, épisode n°1   Straight-Edge Show, épisode n°1 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:09

Cena s'en va, doucement pour taper la main de ces fans, et carresser amicalement les cheveux des gamins avec son t-shirt. Il s'en va ensuite.
http://revolutionwrestlingfed.skyrock.com/
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Straight-Edge Show, épisode n°1   Straight-Edge Show, épisode n°1 Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:46

Punk était au sol; KO
EDGE

EDGE

Mon catcheur
Alliés:

MessageSujet: Re: Straight-Edge Show, épisode n°1   Straight-Edge Show, épisode n°1 Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:45

Edge s'en va et tape dans les mains de ses fans et rigole et se barre en backstage .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Straight-Edge Show, épisode n°1   Straight-Edge Show, épisode n°1 Icon_minitime

Straight-Edge Show, épisode n°1
Page 1 sur 1