Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
Sujet: RAW du 5 décembre Dim 4 Déc - 14:39
Bienvenue pour un nouvel épisode de WWF Monday Night RAW !!! Nous ne sommes plus qu'à 6 jours de WWF Bragging Rights, et la carte est déjà connu !! Mais, retrouvons maintenant les habituels commentateurs, à savoir Michael Cole et Magloire qui fait son 10èmé retour depuis la création de la fédération.
Michael: Bonjour, et bienvenue pour un nouvel épisode de WWF RAW !!! Ce soir, nous n'aurons que 3 matchs, mais quels matchs, n'est-ce pas Magloire ?
Magloire: Oui Michael, ce soir, nous aurons ...
Michael: Je ne t'ai pas demandé de ne pas parler
Magloire: Mais vous m'avez demandé mon avis !!!
Michael: FERME LA !!! Je préfère largement quand c'est Tazz le commentateur ... Mais que dis-je, ce gros balourd me fait peur !!! Bref, ce soir nous aurons de nouveau matchs entre les 4 catcheurs dans la course au titre de la WWF lors du prochain PPV. En effet, ce soir, The Rock affrontera The Miz, alors que Alberto del Rio, le Champion, aura un match contre le Legend Killer, Randy Orton ... Mais ce n'est pas tout, puisque nous aurons également un match 5vs5 à élimination qui opposera RAW à SmackDown !!! Et Vince MacMahon nous a annoncé que si ce match se finissait par une intervention, il n'y aurait rien !!! Maintenant, place au show, et à bas SmackDown, car RAW is ...
Michael Cole vient de se faire interrompre par le titantron de SmackDown, alors que les fans applaudissent. Tout le monde s'attend à voir un catcheur de la brand bleu venir ici. Cependant, ce sont les commentateurs de SmackDown, les français Phillipe Chéreau et Christopher Agius qui arrivent, et bizarrement, les applaudissements redoublent dans la salle !!! Les deux commentateurs vont à une table à côté de celle de RAW.
Phillipe: Bienvenue pour un nouveau Monday Night RAW, le moins chaud de tous les shows !!! Pour ceux qui ne le savent pas encore, nous sommes les meilleurs commentateurs du monde !!! Je m'appelle Phillipe, et voici mon associé, le grand Christopher Agius
Christophe: Bonsoir Phillipe, Bonsoir à tous !!! Ce soir est mon grand retour à la télévision, et je vous promets d'être encore meilleur qu'auparavant, même si j'étais déjà le meilleur. Ce soir, RAW va perdre dans le 5vs5 face à SmackDown, je vous le promets !!!
Michael: Arrête de mentir, tu sais très bien que RAW est largement supérieur à ta brand de jobber
Phillipe: REPETE POUR VOIR !!! REPETE, ET SI CA NE ME PLAIT PAS, JE TE METS UN COUP DE VENTRE PLEIN DE GRAISSE DANS TA PETITE FACE DE RAT !!!
Michael: Je disais que RAW allait perdre face à votre brand de main eventer ....
Christophe: Très bien, le show peut commencer !!!
Sin Cara / Nico 2 Admin
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: RAW du 5 décembre Dim 11 Déc - 14:28
C'est maintenant l'heure du premier match de la soirée, et il s'annonce grandiose puisque les deux hommes qui vont s'affronter ont participé au Main Event de Wrestlemania 27 et du 25ème Survivors Series au Madison Square Garden !!! Le premier a monté sur le ring est le grand gagnant de ces deux évènements, celui qui est resté debout à la fin de ces shows ... THE ROCK !!! Il fait ses taunts habituels pour ne pas changer, et attends son adversaire.
C'est maintenant au tour du Miz de venir sur ce ring pour combattre. Nous rappelons que c'est le dernier show avant Bragging Rights, et que n'importe quelle victoire, ou défaite peut avoir une conséquence sur le moral des adversaire. On peut d'ailleurs voir la cage du Hell in a Cell au dessus du ring. Bref, l'arbitre peut enfin sonner la cloche pour le début du premier combat de la soirée !!!
Les deux adversaires se regardent attentivement. Dwayne Johnson se souvient encore du Skull Crushing Finale qu'il a subit la semaine dernière, et il tient maintenant à se venger. C'est partit, le match peut enfin commencer avec une épreuve de force qui est remporté par l'originaire de Miami qui ramène son adversaire dans les cordes. The Rock veut maintenant le projeter, mais il se fait contré par le Miz qui le projette dans les cordes et se prépare pour un Big Boot mais c'est contré par le Great One qui fait un Lou Thesz Press, suivi d'habituel coup de poing pour fracasser le visage de son adversaire. L'arbitre essaye d'éloigner Rock de Miz, mais il n'arrive pas et commence alors à compter pour le disqualifier, mais The Rock stoppe les coups de poing et commencent à s'énerver après l'arbitre. On a l'impression qu'il veut éliminer un concurrent avant le PPV pour avoir plus de chance de gagner. Dwayne Johnson sort maintenant du ring, et va chercher une chaise. Il remonte sur le ring, et s'apprête à taper son adversaire avec, mais l'arbitre lui enlève des mains par surprise et court la remettre à sa place, mais Mike Mizanin en profite pour faire un low blow suivi d'un Roll up !!!! 1 ... 2 ... 3 !!!! Victoire du Miz !!! Ah ben non, l'arbitre ne faisait pas le compte. L'arbitre remonte enfin sur le ring, alors que le Miz regarde son adversaire avec un sourire. Il commence à s'élancer doucement pour une Clothesline qui touche sa cible. Il fait maintenant le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement du Rock assez facilement. The Miz ne perd pas de temps, et veut s'économiser pour le combat de dimanche. Il fait maintenant un Single Leg Boston Crab au centre du ring. Il rigole et imite même Chris Jericho en criant Ask Him !!! Mais The Rock refuse d'abandonner et commence même à ramper vers les cordes. Il va bientôt les attraper !!! Oui !!! Non !!! The Miz le ramène au centre du ring et fait maintenant un Boston Crab !!! Mais The Rock sait comment contrer cette prise avec son expérience, et il retourne la prise en Roll-up !!! 1 ... 2 .. Dégagement du Miz qui se relève immédiatement pour porter un High Kick dans la face du Rock qui était encore à terre. The Miz fait maintenant son taunt habituel qui précède sa Miz Line car le Great One est maintenant dans le coin. Mike Mizanin s'élance ... MIZ LINE ESQUIVE !!!! Et NeckBreaker du Rock sur le Miz !!!! Les deux hommes sont KO au centre du ring ... Ah non, c'était une blague du Rock qui faisait semblant d'être KO pour se moquer du plan de mes matchs qui est toujours le même. Bref, il relève son adversaire doucement, mais Miz fait son Reality Check après avoir esquivé une Clothesline. Il commence maintenant à monter sur la troisième corde pour un Standing Crossbody. Il s'élance .... contré en Samoan Drop !!! The Rock se relève assez rapidement, et il fait maintenant son People's Elbow !!!! Le Great One fait maintenant son taunt final avant son Rock Bottom !!!! ROCK BOTTOM !!!! Contré par The Miz avec un DDT contré par The Rock avec une Clothesline esquivé par The Miz qui part maintenant pour son Skull Crushing Finale mais il se fait poussé par The Great One et les deux hommes font tomber l'arbitre !!! The Rock part à l'extérieur du ring, et va chercher une barre en fer. Il attend que son adversaire se relève, et le tape avec son arme dans le dos et dans les jambes. Il jette la barre à l'extérieur du ring, et fait maintenant le People Sharpshooter !!!! Et The Miz abandonne, alors que l'arbitre qui s'était relevé, tout en restant à l'extérieur du ring, le voit et sonne la cloche avant de s'effondrer !!! The Rock remporte le combat !!!!
The Rock ne célèbre pas sa victoire, malgré les applaudissements de la foule. Il va plutôt chercher une chaise, même deux à l'extérieur du ring, et remonte avec. Il en pose une, et fait maintenant son Rock Bottom sur le perdant, alors que la tête du Miz cogne l'acier. The Rock prend la deuxième chaise, et fait un Con Chair To !!!! Dwayne Johnson quitte ensuite le ring avec un sourire !!!!
Sin Cara / Nico 2 Admin
Sujet: Re: RAW du 5 décembre Dim 11 Déc - 14:35
Sin Cara / Nico 2 Admin
Sujet: Re: RAW du 5 décembre Dim 15 Jan - 14:37
Nous sommes de retour après 1 mois et demi de rêve enchanté, où Mason Ryan a cru se voir Intercontinental Champion, et Chris Jericho WWF Champion, mais des techniciens sont enfin arrivés, après avoir cru que c'était le 21 décembre 2011 la fin du monde. Ils ont réparé l'electricité, et on peut revoir que tout est comme avant. Le public se réveille enfin, alors que Justin Roberts nous rappelle la carte du 6 décembre. C'était maintenant l'heure de faire résonner le tout premier titantron de l'année 2012, après l'arrivée du Rock et du Miz à la table des commentateurs.
C'est donc Alberto del Rio qui arrive dans l'aréna, et notamment sur la rampe d'entrée. Il arrive dans sa traditionnelle voiture qui cale souvent, mais il faut dire qu'une diesel qui ne fonctionne pas pendant 2 mois ne marche plus pendant un moment, et qu'il faut la décrasser. Bref, Alberto est comme toujours annoncé par Ricardo Merguez, et il monte sur le ring tout en s'échauffant pour retrouver ses qualités qui ont fait de lui un magnifique WWF Champion. Il attent maintenant son adversaire patiemment pour commencer le combat, alors que dans le vestiaire, tout le monde s'échauffe pour enlever les repas des réveillons fait dans le noir.
C'est maintenant au tour du Legend Killer, Randy Orton de venir sur le ring. Il arrive sans sa barbe, et semble très en forme pour son combat. Il descend la rampe d'entrée comme une vipère, avant de monter sur le ring. Il regarde son adversaire avec son regard de Legend Killer, mais si tout le monde sait que Alberto del Rio n'est pas une légende. Enfin bref, le premier match de l'année 2012 va commencer, et le public se tait, et hue ce match entre ces deux catcheurs que tout le monde déteste.
La cloche vient maintenant de sonner, et les deux adversaires se regardent, avant de commencer à s'échauffer pour ne pas se blesser avant le PPV Bragging Rights. Les officiels en profite alors pour faire passer en boucle les vidéos sur Shawn Michaels, et on ne sait même pas pourquoi ils le font. Bref, les deux catcheurs sont maintenant prêt pour le combat, et se rapproche l'un de l'autre pour commencer une épreuve de force qui est remporté par Alberto del Rio qui ramène son adversaire dans les cordes pour ensuite le projeter, et il réussit une magnifique Clothesline qui touche sa cible !!! Le Champion essaye directement de faire le tombé pour s'économiser pour son match de dimanche, mais l'arbitre n'a même pas le temps de commencer à compter car Randy Orton se dégage et rampe à l'extérieur pour se reconcentrer rapidement dans son match. Mais il n'a pas le temps car Alberto del Rio saute à l'extérieur en faisant une Suicide Drive magnifique !!! Les fans applaudissent ce geste qui montre que le représentant de la WWF est toujours en forme pour ce match. Le Mexicain relève immédiatement son adversaire, et le ramène sur le ring. Mais Alberto ne va pas faire le tombé et monte directement sur la troisième corde. Le Legend Killer est maintenant debout, alors que le WWF Champion s'élance assez rapidement pour un Diving Crossbody ... Contré en Dropkick par le Legend Killer qui réussit à revenir pour la première fois dans ce match. Il rampe difficilement pour faire le tombé, alors que l'arbitre fait le tombé !!! 1 ... 2 ... Dégagement de Alberto del Rio. Randy Orton semble déçu, mais c'est pas avec une prise qu'il va réussir à gagner hein. Bref, les deux hommes se relèvent, et commencent à se donner des droites comme dans un combat de boxe. C'est Randy Orton qui prend l'avantage assez facilement dans cette rencontre, et il envoie un magnfique droite à Alberto del Rio qui rebondit dans les cordes, avant de revenir vers Orton qui en profite pour faire une Clothesline, suivit d'une deuxième sur le Mexicain qui s'était relevé immédiatement. Orton esquive maintenant une Clothesline, et tout le monde sait qu'il va faire comme à la WWE, c'est à dire un Powerslam. Et c'est partit pour le Powerslam !!! Quel surprise ... Ben oui, il y a une surprise, car le WWF Champion a esquivé la prise et a profité que Randy Orton ait le dos tourné pour le prendre en German Suplex avec le tombé !!! 1 ... 2 ... Dégagement de Randy Orton !!! Le Mexicain semble quand même assez déçu de ce dégagement, mais il reprend son adversaire, et essaye de faire sa prise de finition, le Cross Armbreaker. Il se met en position, et c'est partit pour la prise !!! Non, contré par Randy Orton qui fait son Powerslam !!!! Alberto del Rio rampe maintenant dans les cordes, mais c'est une grave erreur pour lui, car il est prit dans le DDT de Randy Orton qui ne perd pas de temps pour faire la prise. Il essaye de faire le tombé !!! 1 ... 2 ... 3 !!! Dégagement de Alberto del Rio !!!! Randy Orton n'en croit pas ses oreilles, et se prépare maintenant pour son RKO, avec son taunt habituel. Le WWF Champion est debout !!! RKO !!! Contré par Alberto qui pousse son adversaire !!! ENZUIGIRI de la part du Mexicain !!! Il fait le tombé !!! 1 ... 2 ... 3 !!!! Non !!!! Alberto n'en peut plus, et il commence à monter sur la troisième corde pour faire un Diving Senton. Il s'élance, alors que le Legend Killer semble KO .... DIVING SENTON .... RKO !!!!!!!!!!!! Alberto del Rio s'est fait surprendre !!!! Randy Orton n'a plus qu'à faire le tombé !!! 1 ... 2 ... L'arbitre a une crampe !!! Il se tient son bras, alors que Rock semble énervé. Il monte sur le ring, prend l'arbitre pour un Rock Bottom !!!! C'est certainement un No Contest, surtout que le Miz s'est levé pour faire venir Alberto qui est KO à l'extérieur du ring !!!
On n'a donc deux bagarres. Une entre Miz et Alberto del Rio, et 1 entre Rock et Randy Orton. Mais on peut voir la cage du Hell in a Cell descendre pour séparer les deux groupes. Et Miz fait un Skull Crushing Finale assez rapidement sur Alberto qui était déjà KO !!! Dans la cage, c'est une vraie bagarre entre les deux hommes, mais Rock semble prendre l'avantage en envoyant son adversaire contre les parois de la cage. Mais Rock se fait surprendre par un RKO sortit de nul part !! On peut voir Randy Orton en train de regarder le Miz qui a la ceinture de la WWF, alors que les deux autres sont KO !!!
Sin Cara / Nico 2 Admin
Sujet: Re: RAW du 5 décembre Dim 15 Jan - 21:40
Nous sommes maintenant de retour en backstages avec le très grand intervieweur du côté de RAW, à savoir, Josh Matthews qui n'a jamais réussit à terminer une interview. Espérons pour lui que 2012 soit une meilleure année, et que les catcheurs acceptent de répondre à ses questions. Bref, nous sommes dans la salle d'interview de la WWF, en compagnie de la team RAW à Bragging Rights, et qui va faire face à un 5 vs 5 à élimination ce soir. Josh est avec un micro, et commence à parler d'une voix heureuse
Josh: Bonne année 2012 à tous et à toutes. Je vous souhaite beaucoup de bonheur, mais également de mettre beaucoup d'argent pour faire tourner cette magnifique fédération. Je suis en compagnie de la team RAW qui est prête pour son match de ce soir, et le PPV de ce dimanche. Je m'adresse à toute la team. Pensez vous pouvoir gagner ce soir, et avoir un deuxième show après ce dimanche ??
Les 5 catcheurs de la Team RAW commence à rigoler suite à la question de Josh, qui ne semble toujours pas prêt à faire une interview convenable. Chris Jericho prend quand même le micro des mains de Josh pour répondre.
Chris Jericho: Josh, tu sais, tout comme nous, et comme notre très grand Général Manager, Sir Fif, que nous sommes les meilleurs au monde dans ce que nous faisons, et ce que nous faisons, c'est du catch, du vrai catch comme on peut en trouver dans les fédérations indépendantes. Nous ne sommes pas des buiseness man qui suçait le cxl de Vince MacMahon pour faire partit de Main Event, et nous avons des surnoms que des légends du catch comme Shawn Michaels, ou encore Booker T nous ont donné. RAW est simplement la meilleure brand depuis toujours, et nous allons le montrer encore une fois ce dimanche, en gagnant nos 5 matchs.
Nous sommes maintenant derrière le mur où les catcheurs de RAW sont, et nous sommes maintenant avec l'intervieweur de SmackDown qui fait son grand retour parmi nous après plusieurs semaines d'absences, Guinke the Clown. Il nous accueille avec un visage sérieux, alors que la team SmackDown est en compagnie du Général Manager qui les soutient moralement. Billie Joe prend maintenant le micro, et commence à parler.
Billie Joe: Je viens d'entendre ce qu'a dit Chris Jericho, et je tiens à lui répondre directement. Peut-être que les catcheurs de RAW ont profité d'avoir 2 shows pour mieux nous battre physiquement, mais SmackDown a beaucoup plus de talent que son adversaire, et le show bleu a également un Général Manager qui soutient ses lutteurs, pas comme ce misérable Fif qui reste dans son bureau car il a peur de nous. Nous allons prouver à la WWF que SmackDown est meilleur que RAW, et cela dès ce soir !!! En avant les gars, nous devons gagner ce match !!! Pour les fans, pour nos familles, pour notre avenir, pour notre boulot, pour notre passion !! Nous sommes des catcheurs de SmackDown, et SmackDown doit prouver qu'il est plus technique que RAW !!!
Les 5 hommes approuvent, et arrivent vers le ring, alors que la Team RAW est également en train de marcher. Le Main Event se rapproche, et c'est juste après !!!
Sin Cara / Nico 2 Admin
Sujet: Re: RAW du 5 décembre Mar 17 Jan - 16:48
Les premiers catcheurs a arrivé dans la salle pour ce Main Event sont les catcheurs de RAWs qui sont à domicile ce soir !!! Ils sont applaudis par la foule qui semble ravit de voir son équipe soudée, malgrès certaine rivalité entre les lutteurs. L'équipe composé de Chris Jericho, Sin Cara, Heath Slater, Zack Ryder et Rey Mysterio arrive lentement en jetant quelques regards derrière pour éviter une attaque de la Team SmackDown. Les 5 catcheurs montent sur le ring, et attendent leurs adversaires !!
C'est maintenant au tour des 5 membres du show bleu de venir sur le ring ce soir pour pouvoir tenter de battre leurs adversaires dans un territoire ennemi. En effet, tout le monde dans la salle hue les 5 catcheurs qui sourissent, alors que Billie Joe et Fif sont à la table des commentateurs. On peut quand même entendre quelques chants "Let's Go Smackdown !!!" ou encore "We Want SmackDown". Bref, les 2 teams se mettent face à face, et commencent un gigantesque brawl alors que l'arbitre sonne la cloche et est déjà dépassé.
On est obligé d'attendre quelques minutes avant que tous les arbitres de la WWF ne viennent séparer les lutteurs pour commencer enfin "calmement" le match. Et c'est les deux capitaines qui s'affronteront dans le Main Event qui sont face à face et qui commence à faire chauffer le public, et on voit que c'est Jericho qui a la meilleure ovation, et Y2J a donc le privilège de donner le premier coup de ce combat qui promet d'être assez long. Ah ben le temps que je parle, CM Punk a pas respecté la tradition, même si il n'y en a jamais eu, car la Straight Edge Superstar a donné une claque à Chris Jericho qui s'est énervé. Ce dernier commence maintenant à frapper son adversaire afin de le mettre KO, avant de venir le traîner dans son coin pour faire le tag à Rey Mysterio qui fait directement un Splash sur son adversaire avant de tenter le tombé. 1 ... Dégagement de CM Punk qui essaye d'aller dans son coin, mais Rey Mysterio lui envoit un High Kick qui fait tomber CM Punk directement à l'extérieure. Mr 619 commence à sourire, mais la Straight Edge Superstar rampe vers son coin, et remonte doucement et discrètement pour faire le tag avec Mason Ryan qui sourit alors que Rey Mysterio attend toujours que CM Punk se relève. Le catcheur masqué décide quand même enfin d'aller voir ce qui se passe, et voit qu'il n'y a personne. Il se retourne, et se prend une magnifique Clothesline de la part du Gallois qui le sèche à terre. Mason Ryan fait un sourire avant de lever les mains en l'air sous les huées de la foule. Il marche lentement maintenant vers Rey Mysterio et le relève, mais celui-ci lui donne des coups de poings dans la figure avant de se projeter dans les cordes, mais il se fait cueillir par un magnifique Big Boot. Il essaye maintenant de faire le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de Rey Mysterio à nouveau. Mason Ryan semble vraiment sur d'éliminer cet adversaire, et il prend son temps, mais c'est certainement une grave erreur avec Rey Mysterio. Sauf que Mason Ryan commence à entendre des chants "Batista", et commencent à s'énerver, avant de sourire à nouveau. Il commence à faire le taunt de Batista, avant de prendre le meilleur ami de Batista en position de Powebomb ... BATISTA BOMB ou plutôt RYAN BOMB !!! Le Gallois va maintenant faire le tombé sur son adversaire. 1 ... 2 ... Dégagement surprise de Rey Mysterio. Mason Ryan fait un double tag à Evan Bourne et Justin Gabriel qui monte rapidement sur les cordes. SHOOTING STAR PRESS ET 450° SPLASH !!!! C'est sur, c'est fini pour le catcheur masqué ... 1 ... 2 ... 3 !!! Rey Mysterio est maintenant éliminé, alors que c'est maintenant au tour de Zack Ryder de rentrer sur le ring. Evan Bourne le regarde avec un sourire, avant de faire le Tag à CM Punk qui regarde maintenant son élève avec un grand sourire. Et la Straight Edge Superstar demande à Mr Woo Woo Woo de s'allonger sur le sol pour qu'il puisse faire le tombé. Zack Ryder le regarde avec un air déçu, alors que son équipe l'encourage à ne pas le faire. Mai Zack Ryder commence doucement à se mettre à terre, sous le regard satisfait de CM Punk. Celui-ci se penche pour faire le tombé, mais il se fait retouner en Roll-up !!! 1 ... 2 ... Dégagement de la Straight Edge Superstar qui se relève immédiatement pour prendre le Long Island Kid sur ses épaules pour le GTS !!! Mais c'est contré par Zack qui court dans les cordes avant de revenir vers CM Punk pour le Rough Ryder !!!!!!!! 1 ... 2 .... 3 !!!! CM Punk est éliminé !!!! Il n'y a maintenant plus que 4 catcheurs de chaque côté, et c'est maintenant au tour de Mason Ryan de revenir sur le ring pour faire face au US Champion. Les deux commencent maintenant une épreuve de force qui est remporté par le Gallois qui envoit directement son adversaire à terre. Zack Ryder vas maintenant dans son coin et fait le tag avec Chris Jericho qui rentre sur le ring. Les deux lutteurs commencent à nouveau une épreuve de force qui est cette fois remportée par le leader de RAW qui projette son adversaire pour lui faire un Shoulder Block mais c'est contré par une Clothesline de la part du Gallois qui essaye de faire le tombé. 1 ... Dégagement de Chris Jericho qui se relève immédiatement pour se prendre un Powerslam de la part de Mason Ryan qui montre sa puissance dans ce match. Y2J semble en difficulté, alors qu'il se fait traîné dans le coin de Smackdown qui enchaîne les Tags pour détruire rapidement Chris Jericho. C'est maintenant au tour d'Evan Bourne d'être sur le ring, et il monte rapidement sur les cordes. MOONSAULT .... CONTRE !!!! Chris Jericho semble enfin être de retour dans le match, alors que la foule applaudit !!! Chris Jericho rampe vers son coin, et il arrive à faire le Tag avec Sin Cara qui fait directement un Diving Dropkick à la manière de Christian, et c'est suivi d'un Hurricanrana qui envoie Evan Bourne à l'extérieur du ring. SUICIDE DRIVE DE LA PART DE SIN CARA !!!!! Le Mexicain ne perd pas de temps, et remonte son adversaire sur le ring pour faire le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de Evan Bourne. Sin Cara attend que Evan Bourne se relève, mais celui-ci arrive à le mettre à terre avec un Enzuigiri sortit de nul part !!! Les deux hommes sont KO, mais le Mexicain qui était plus frais se relève en premier, alors que Evan Bourne s'aide des cordes, mais Chris Jericho lui fait une guillotine, suivi de la Mistica de la part de Sin Cara !!!! Et Evan Bourne abandonne !!!
RAW prend pour la première fois l'avantage dans ce match, et les fans semblent ravis, alors que c'est maintenant au tour de Mason Ryan de revenir sur le ring. Sin Cara le regarde, et essaye de courir vers lui pour prendre de la vitesse, mais il se fait repousser assez violemment par le Gallois qui rigole encore une fois. Sin Cara vient de se faire mettre KO, et Chris Jericho fait le Tag pour revenir sur le ring, et il ne perd pas de temps pour faire un Bulldog à Mason Ryan qui s'était retourné vers ses adversaires. Y2J monte maintenant vers les cordes, et DropKick !!! Chris Jericho est maintenant prêt, et il commence à courir dans les cordes pour le LIONSAULT QUI TOUCHE SA CIBLE !!!! LE TOMBE !!!! 1 ... 2 ... DEGAGEMENT DE MASON RYAN !!!! Chris Jericho semble étonner, et demande à l'arbitre de compter plus vite avant de faire le Walls of Jericho !!! Mason Ryan est coincé au centre du ring, et il ne peut qu'abandonner, alors que les fans chantent "ASK HIM". Mais c'est sans compté l'intervention de Justin Gabriel qui fait un Legdrop sur Chris Jericho par derrière pour éviter d'avoir un trop gros désavantage dans ce match. Chris Jericho semble KO, tout comme Mason Ryan. Les deux se relèvent en même temps et commencent une épreuve de à toi, à moi, et c'est Mason Ryan qui prend l'avantage. Il court dans les cordes pour faire une Clothesline, mais c'est esquivé par Y2J, qui fait un Enzuigiri !!!! Il s'apprête à faire un CodeBreaker, mais Heath Slater fait le Tag dans son dos, et va faire un SweatNess sur Mason Ryan suivit du tombé. 1 ... 2 ... 3 !!! Mason Ryan éliminé !!! SmackDown se retrouve à 2 vs 4 !!! Cependant Chris Jericho regarde Heath Slater avec un sentiment de colère, et lui fait un CodeBreaker, alors que HHH fait le tombé 1 ... 2 ... 3 !!!! Chris Jericho rentre sur le ring pour faire face au Game, mais quitte finalement la salle sous les huées de la foule, alors que l'arbitre le compte à l'extérieur !!!! C'est maintenant au tour de Sin Cara de revenir sur le ring, mais il se fait agresser par Heath Slater qui ne supporte pas de s'être fait éliminé, avant que le roux ne quitte la salle également. Triple H fait maintenant le tombé à nouveau. 1 ... 2 ... 3 !!! Sin Cara est éliminé, alors que RAW n'est plus représenté que par Zack Ryder qui se retrouve face à l'équipe de la WWF, à savoir Justin Gabriel et Triple H, alors que ce dernier se trouve sur le ring. Les deux catcheurs commencent une épreuve de force, qui est assez facilement remporté par le Game qui est bien plus en forme. Il envoit directement son adversaire au sol avec un High Knee, et essaye de faire le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de Zack Ryder. Triple H fait le taunt de la DX, alors que Zack Ryder se relève. SPINEBUSTER ... CONTRE EN DDT !!!!!! Mr Woo Woo Woo est de retour dans le match !!!! Il est debout, et fait à nouveau son taunt. Mais la musique de CM Punk retentit dans la salle !!! Zack Ryder regarde un peu partout, mais personne ne vient. Zack Ryder regarde à nouveau son adversaire .... PEDIGREE !!!! Triple H fait le Tag avec Justin Gabriel .... 450° SPLASH !!!!! LE TOMBE !!!! 1 ... 2 ... 3 !!!! VICTOIRE DE LA TEAM SMACKDOWN !!!!!!
La Team SmackDown a su profité de son unité lors de ce match pour battre leurs adversaires qui n'ont pas su mettre leur rivalité de côté. On peut d'ailleurs voir les 3 autres éliminés et le Général Manager montés sur le ring pour célébrer cette victoire. Cependant, CM Punk regarde Zack Ryder, le prend sur ses épaules, et GTS !!!! Le show se finit avec une célébration, Fif en colère, et Zack Ryder KO au centre du ring !!! A Dimanche pour Bragging Rights !!!!
Sin Cara / Nico 2 Admin
Sujet: Re: RAW du 5 décembre Mar 17 Jan - 16:49
Tous les books sont de moi A vos commentaires !!!
The Rock Admin