| Verrouiller la partie "Partenariat". | |
|
|
Verrouiller la partie Partenariat ? | Oui. | | 57% | [ 4 ] | Non. | | 43% | [ 3 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Randy Orton/Flo
Messages : 306 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 28 Localisation : Chez les Wati-b
| Sujet: Verrouiller la partie "Partenariat". Dim 20 Nov - 14:42 | |
| Voilà, je pense qu'il faudrait verrouiller la partie Partenariat. Pourquoi ? Tout simplement pour éviter que des personnes créent un compte uniquement pour un partenariat, mais surtout, pour qu'elle ne mette pas le lien de leur fed sans autorisation d'admin. De ce fait, seuls les admin et modo pourront poster des partenariats | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Verrouiller la partie "Partenariat". Dim 20 Nov - 14:49 | |
| Pas d'accord, faudrait verrouiller la partie partenariat pour ceux qui sont pas membres demandez un partenariat devrait être un droit, de toute façon, c'est pas comme si on passait tout notre temps dans cette rubrique, et si quelqu'un décide d'aller sur une autre fed, c'est son droit. Moi je dis qu'on devrait laisser les membres mettre comme bon leur semble leur lien, mais à condition qu'ils ont pris un catcheurs On mets une limite de message, c'est plus avantageux, s'too | |
|
| |
Randy Orton/Flo
Messages : 306 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 28 Localisation : Chez les Wati-b
| Sujet: Re: Verrouiller la partie "Partenariat". Dim 20 Nov - 14:52 | |
| On lock et les demandes de partenariat se font par MP auprès des administrateurs | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Verrouiller la partie "Partenariat". Dim 20 Nov - 14:54 | |
| Non, sa fais chier quand on est admin, et qu'on doit mettre les partenariats, c'est mieux de laisser les membres faire comme bon leur semble. | |
|
| |
Randy Orton/Flo
| Sujet: Re: Verrouiller la partie "Partenariat". Dim 20 Nov - 15:00 | |
| Et tu veux contrôler comment pour ton idée "ingénieuse" qui est que seul ceux qui ont un catcheur peuvent poster ?
si on fait comme ça, ils prendront un catcheur juste pour demander un partenariat | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Verrouiller la partie "Partenariat". Dim 20 Nov - 15:14 | |
| D'où ma proposition de donner la possibilité d'y poster après un certains nombres de messages | |
|
| |
Randy Orton/Flo
| Sujet: Re: Verrouiller la partie "Partenariat". Dim 20 Nov - 15:18 | |
| Donc ils vont booster leur compteur, puis après avoir posté leur partenariat, au revoir. Très bonne idée, je t'admire sur ce coup | |
|
| |
Heath Slater
Messages : 609 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Verrouiller la partie "Partenariat". Dim 20 Nov - 15:43 | |
| je vote tout simplement car un mec qui vient juste pour un partenariat, viens juste pour un partenariat et que même si il prend un lutteur, une fois poster son lien partiras quand même. Mais en plus si on laisse poster leur lien, ça fait plus de point pour notre forum car le membre aura posté au moins 1 message et sera donc plus actif que quand il aura posté 0 messages. sinon, tu met ce forum invisible sauf pour les membres qui ont un groupe | |
|
| |
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: Verrouiller la partie "Partenariat". Dim 20 Nov - 15:54 | |
| Je vote oui, ou alors on met une limite a 1.000 messages | |
|
| |
Heath Slater
Messages : 609 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : Brest
| |
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Verrouiller la partie "Partenariat". Dim 20 Nov - 17:28 | |
| C'est complétement stupide Autant se fermer sur nous même | |
|
| |
Triple H
Messages : 303 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : Meylan/FRANCE
Mon catcheur Palmares: Challenger n°1 au titre Poids Lourds Alliés: Justin Gabriel, Mason Ryan, Prototype, Cm Punk Rivaux: JBL
| Sujet: Re: Verrouiller la partie "Partenariat". Dim 20 Nov - 19:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verrouiller la partie "Partenariat". | |
| |
|
| |
| Verrouiller la partie "Partenariat". | |
|