World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le push de l'année pour moi

+2
CM Punk
The Rock
6 participants
AuteurMessage
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur
Palmares: /
Alliés: kofi kingston
Rivaux: SES/Jericho

Le push de l'année pour moi Empty
MessageSujet: Le push de l'année pour moi   Le push de l'année pour moi Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:35

Ouais voila un autre topic de merde mais bon,je vais essayer de bien faire.
Alors,je voudrais parler du World Heavyheight Champion Mark Henry qui est tout simplement LE gars qui a réussi son année avec un énorme push mais qui est passé normalement.On ne s'est pas dit comme avec d'autres "purée,mais attends,c'est trop là" comme on l'a eu avec d'autres mais c'est venu naturellement pour en faire le plus grand heel actuellement alors qu'il était jobber

Un début d'année ... de jobber

Le push de l'année pour moi Mark-Henry-And-The-Great-Khali-Coming-To-Fight-Tag-Team-Match-With-Uso-Brothers-300x195

Eh ouais,Mark Henry commence l'année assez mal.Enfin,comme d'habitude pour lui depuis des années,c'est à dire en faisant le jobber car oui,Mark Henry,c'est le gars qui est toujours là pour la WWE et qui est fidèle.On lui a filé des trucs horribles avec quelques push de temps en temps mais la plupart du temps,il est jobber.On va même le voir faire un concours de danse avec The Great Khali et personne ne semble vraiment se soucier de lui.C'est un gars qui se fait massacrer assez facilement et que l'on sort pour dire que le heel est super fort grace au physique de Henry et son surnom qui n'a pas lieu d'être.Et puis,il est dans le Main-Event de Raw ce qui tout comme pour R-Truth quelques mois plus tard est assez surprenant et on peut se dire que ce sera son moment de l'année mais là,coup de sur,il se rebelle contre son équipe.Heel Turn du WSM

réaction du mark : Henry,il est cool.Il est pas super fort mais il est amusant et tout.Je l'aime bien

réaction du smart : Henry ?! Non mais lol ce jobber à vie.Qu'il maigrisse avant et on verra après

Un heel assez discret

Le push de l'année pour moi Randy+Orton+vs.+Mark+Henry+20-5-2011+-+8

Eh ouais,Mark Henry a finalement fait un heel turn et dès le premier Smackdown pour lui,on le voit en train demander un match de championnat mais au final,Orton l'obtiendra.A ce moment là,Mark Henry est encore aux cotés du Great Khali et par la suite,on verra qu'il est certes mis comme quelqu'un de fort.Il ne fait tout de même pas grand chose.Il n'a aucune rivalité.Il fait les Main-Event et au lieu de crédibiliser les heels,maintenant,il le fait pour les faces qui en général le batte.Il est monté d'un cran mais au final,à part d'être plus crédible.Il est invisible mais il met des gars comme Orton et Christian en danger donc c'est le Main-Eventer que l'on sort de temps en temps mais rien de bien croustillant ....

réaction de mark : J'ai pas aimé Mark Henry moi.Attaquer Cena pfff quel nul.Mais Orton et Christian le batte facile donc c'est bien

réaction de smark : Henry en ME ? Complètement nul.Plus lent su run ring,c'est impossible.Heureusement qu'on le voit pas tout le temps

De Mark Henry au World Strongest Man

Le push de l'année pour moi 40009085_384x288_generated

Eh là,Alberto Del Rio a auparavant blessé Le Big SHow et il revient de blessure et alors que Mark Henry vient pour se battre contre lui.Big Show se déchaine contre lui et Henry part sur une civière.Encore une fois,Henry a fait le Main-Eventer que l'on a sorti pour crédibiliser un face.Rien d'énorme mais c'est la suite qui est interessante.A Capitol Punishment.Il attaque Big SHow avant son match et il lui fait le World Strongest Slam sur la table puis lui brise la cheville contre les restes de la tables.C'est à ce moment-là que l'on a un nouveau Mark Henry.Il a une nouvelle dimension et tout cela s'est fait de manière juste,on ne l'a pas mis heel super-puissant d'un coup comme d'autres.On l'a d'abord fait gagner en crédibilité à Smackdown et on l'a mis blessé avec Big Show afin d'avoir un Henry en colère.Et c'est à ce moment-là que l'on découvre vraiment la gimmick du World Strongest Man où il va détruire une cage,passer Kane à travers une table et faire un beau match face à Big Show à Money In The Bank mais il manque quelque chose à Henry pour devenir un monstre incapable,un grand heel et il va l'avoir

réaction de mark : Henry a attaqué Big Show.Un truc de fou quoi ?! Mais il est fort comment lui ???

réaction de smark : Henry comme ça,il est bien mais bon,c'est pas comme ça qu'il sera champion quoi.Il faut qu'il travaille sa gimmick et tout encore

Le top heel de la WWE

Le push de l'année pour moi MarkHenry-WorldHeavyweightChampion_display_image

Et on va avoir ça dès ce même match.Puisqu'en Henry va avoir son arme,sa tradition.Ted Dibiase son billet d'argent dans la bouche,Cody Rhodes le sac en papier.Mark Henry lui va avoir le truc qui fait qu'on le reconnait.C'est la chaise sur la cheville avec la Vader Bomb dessus.Voila le truc qui hisse Mark Henry au rang de plus grand heel de la fédération.C'est ce qui était attendu depuis 1 an,un heel qui fasse que tu ais peur pour le face et que tu te demandes ce qu'il va lui arrivait.Et Mark Henry envoie plein de gars à l'hosto comme Big Show,Kane,Vladimir Koslov.Et enfin,il bat Orton pour le titre et ca y est,Henry est devenu le monstre de la WWE invinsible que personne ne peut battre.Le gars qui te fait peur pour l'adversaire avec son coup de la chaise.Mais surtout,c'est un heel qui est crédible et qui fait qu'il est supérieur à Del Rio.Del Rio est un champion qui est montré comme nul,que Cena ou Punk ridiculise alors qu'Henry domine,il ait plus fort que les faces.D'habitude,c'est de l'arrogance,le heel dit ça mais on sait que ce n'est pas vrai mais là non,Henry EST plus fort que tout les faces et c'est ce qui le rend effrayant avec bien sur le fait qu'il collectionne les blessures et qui le rend encore plus dangereux.Henry ou le push de l'année 2011

réaction de mark : Henry champion ? Il a même battu Orton et SHeamus.Bon sang,je vois pas comment on peut le battre

réaction de smark : Orton qui n'est plus champion,c'est super.Et Henry il gère avec son hall of pain et tout.Je l'avais dit dès le début de l'année que Henry avait un potentiel sous-estimé

Dernière édition par The Rock le Dim 13 Nov - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwf.1fr1.net
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Le push de l'année pour moi   Le push de l'année pour moi Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:35

Voila mon petit "argumentaire" pourri nahmého
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Le push de l'année pour moi   Le push de l'année pour moi Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:52

t'as oublié le truc où ils ont fait tourner au ridicule mark henry après un show de SD, à attendre pour rien :oui:

Et je suis pas d'accord avec del rio nahmého
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Le push de l'année pour moi   Le push de l'année pour moi Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:21

GG pour le texte :oui:
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Le push de l'année pour moi   Le push de l'année pour moi Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:25

Ouep, même si y a des phrase bizarre :noel:

Faudrait que tu te fait une rubrique, ou que tu mets sa dans un endroit où y a plus de personnes nahmého
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Le push de l'année pour moi   Le push de l'année pour moi Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:28

Et pourquoi je le mettrai dans une rubrique nahmého ?
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Le push de l'année pour moi   Le push de l'année pour moi Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:34

:honte:
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Le push de l'année pour moi   Le push de l'année pour moi Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:36

Ce n'est pas une réponse nahmého
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Le push de l'année pour moi   Le push de l'année pour moi Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:51

non nahmého
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

MessageSujet: Re: Le push de l'année pour moi   Le push de l'année pour moi Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:13

Car c'est bien content
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Le push de l'année pour moi   Le push de l'année pour moi Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:54

Edit
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Le push de l'année pour moi   Le push de l'année pour moi Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:29

CM Punk a écrit:
Ouep, même si y a des phrase bizarre :noel:

Faudrait que tu te fait une rubrique, ou que tu mets sa dans un endroit où y a plus de personnes nahmého

http://www.ubest1.com/?page=article/717#null nahmého
HBK ~ Shawn Michaels [¤]

HBK ~ Shawn Michaels [¤]

MessageSujet: Re: Le push de l'année pour moi   Le push de l'année pour moi Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:46

J'trouve ça bien pour Mark Henry, la gimmick lui va parfaitement Smile
Heath Slater

Heath Slater

MessageSujet: Re: Le push de l'année pour moi   Le push de l'année pour moi Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:46

:oui:
http://one-piece-a-rpg.forumgratuit.org/
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Le push de l'année pour moi   Le push de l'année pour moi Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:17

C'est surtout qu'Henry il a mérité son titre :oui:
Heath Slater

Heath Slater

MessageSujet: Re: Le push de l'année pour moi   Le push de l'année pour moi Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:27

moi je kiff mark henry alors qu'avant je ne l'aimais pas.

Le heel n'y est pour rien du tout puisque même heel dans le coffret catch je l'aimais pas :noel:
http://one-piece-a-rpg.forumgratuit.org/
HBK ~ Shawn Michaels [¤]

HBK ~ Shawn Michaels [¤]

MessageSujet: Re: Le push de l'année pour moi   Le push de l'année pour moi Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:58

Non mais avant c'est vrai que même heel il jouait des segments tout pourri et il servait à se faire tabasser !
La en monstre destructeur ça claque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le push de l'année pour moi   Le push de l'année pour moi Icon_minitime

Le push de l'année pour moi
Page 1 sur 1