Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
• Prénom : Tanguy • Âge : 20 ans • Superstar/Diva désiré(e), Heel/Face/Tweener : Je ne sais pas du tout ce qu'il reste et j'ai l'impression que ce n'est pas à jour ^^ Sinon Heel • Superstars/Divas préféré(e)s : Y2J, HHH, Randy Orton, HBK, The Rock, The Miz • Comment as-tu connu le forum ? Mon frêre qui est Mason Ryan • Tu as lu le règlement ? Oui • Serez-vous actif(ve) ? Oui • Hobbies : Sport à donf ^^ • Autre Chose : Bah j'vais tous vous pourrir la gueule
Triple H
Messages : 303 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : Meylan/FRANCE
Mon catcheur Palmares: Challenger n°1 au titre Poids Lourds Alliés: Justin Gabriel, Mason Ryan, Prototype, Cm Punk Rivaux: JBL
Sujet: Re: Break the Wall Down ! Dim 13 Nov - 8:02
Et Ba Bienvenue a toi Au niveau catcheur de libre il y a : Stone Cold Kofi Kingston John Morrison Batista Shawn Michaels Undertaker Kane R-truth.....
Heath Slater
Messages : 609 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : Brest
Sujet: Re: Break the Wall Down ! Dim 13 Nov - 8:55
bibibonjour
The Rock Admin