| Nous tous, la fed | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Jericho
| Sujet: Nous tous, la fed Ven 4 Nov - 15:37 | |
| Les anciens considerent tous E-Fed comme etant la meilleure fed de toutes celles que nous avons pu faire... C'est pour ca que je me dis que j'aurai du y aller plus tot, pouvoir profiter de l'ambiance, des show et des speech. Ca devait etre genial.
Mais la question... Qu'est ce qui s'est passé? Pourquoi a t-il fallu que la fed soit reconstruite pour devenir WEFR? Pourquoi E-fed est-elle morte?
On est maintenant sur WEFR. La fed ou j'ai vraiment été. Ok, y'a vraiment une plusieurs embrouilles, Mais on peut pas faire fixation que sur ca, meme si ca a été une partie de la fed. Personellement, les speech, y'en avait des serieux, mais y'en avait qui faisaient les cons, histoire de s'amuser (genre Raja). Les show que je faisais avec Fif, personellement je prenais enormement de plaisir a les faire, surtout avec les truc cons et marrants qu'on faisait. Et l'assemblage de toutes ces choses, ca a donné vraiment une bonne fed. Puis la meme chose s'est reproduite. Pourquoi on a changé cette fois? Pour des moqueries et des embrouilles.
Nous voila donc maintenant sur WWF. Bien sur, c'est une autre fed, et personellement, j'ai perdu pas mal de motivation. Comme booker, speecher. L'amusement n'est plus autant présent. Et si je suis encore ici, je l'avoue, c'est pour etre avec les membres que j'apprecie.
Alors j'en arrive a une question. Je ne dis pas que je regrette telle fed, telle endroit ou on a pu s'amuser. Mais la question. Ou on va comme ca? Qu'est ce qu'on fait? Pourquoi on perd toute la part de ce "fun" quand on change de fed en fed? Et que veulent les membres, une nouvelle E-fed? | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Nous tous, la fed Ven 4 Nov - 16:16 | |
| Simple, on cherche trop de retrouver notre ambiance d'e-fed old school, E-fed old school, était mort à cause du RP, on s'y interresait pas vraiment à ça, notre favori endroit était la CB et Trans' Puis y a eu une petite lassitude, et on a fait WEFR, car certains regretter le manque de RP, on avait du faire 3 renouveau sur e-fed, d'ailleurs, les renouveau, c'est un peu la peau d'e-fed, Tant qu'on reste dans le passé, on y arrivera jamais, j'ai toujours eu des regrets sur Old School, par rapport à WEFR, et c'est normal que ceux qui ont pas connu old school, ont des regrets de WEFR, mais je voudrais vraiment savoir, ce qui vous dérange vraiment ici? | |
|
| |
Heath Slater
Messages : 609 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Nous tous, la fed Ven 4 Nov - 16:27 | |
| | |
|
| |
Jeff Ordi
| Sujet: Re: Nous tous, la fed Ven 10 Fév - 23:08 | |
| perso, me faire ban pour être le cousin de Ju' | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Nous tous, la fed Sam 11 Fév - 11:12 | |
| | |
|
| |
Jeff Ordi
| Sujet: Re: Nous tous, la fed Sam 11 Fév - 12:10 | |
| | |
|
| |
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: Nous tous, la fed Sam 11 Fév - 13:03 | |
| C'est pas de ma faute | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Nous tous, la fed Sam 11 Fév - 13:09 | |
| avec 2 show en 1 mois | |
|
| |
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: Nous tous, la fed Sam 11 Fév - 13:11 | |
| Fake, y'en aura bientôt 4 | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Nous tous, la fed Sam 11 Fév - 13:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous tous, la fed | |
| |