World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

J'argumente sur ce que vous voulez :cool:

3 participants
AuteurMessage
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur
Palmares: /
Alliés: kofi kingston
Rivaux: SES/Jericho

J'argumente sur ce que vous voulez :cool: Empty
MessageSujet: J'argumente sur ce que vous voulez :cool:   J'argumente sur ce que vous voulez :cool: Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:22

Vous me dites un truc et j'argumente dessus cool
Revenir en haut Aller en bas
https://wwf.1fr1.net
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

MessageSujet: Re: J'argumente sur ce que vous voulez :cool:   J'argumente sur ce que vous voulez :cool: Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:27

WWE 12 :hap:
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

MessageSujet: Re: J'argumente sur ce que vous voulez :cool:   J'argumente sur ce que vous voulez :cool: Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:29

je dois le descendre,dire qu'il est bien,que c'est le meilleur jeu de tout les temps ?7

Précision please :oui
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

MessageSujet: Re: J'argumente sur ce que vous voulez :cool:   J'argumente sur ce que vous voulez :cool: Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:40

Convaincre Raja de l'acheter
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

MessageSujet: Re: J'argumente sur ce que vous voulez :cool:   J'argumente sur ce que vous voulez :cool: Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:51

J'argumente,je peux pas convaincre Raja de l'acheter.Je peux dire par exemple pourquoi il est meilleur que HTCP mais pas convaincre de l'acheter :honte:

Donc WWE'12 est le meilleur jeu de tout les temps car

1) Il est à jour.En effet,la WWE est en totale expension et pour être un bon jeu,il faut tout prendre en compte.Vous voyez Ziggler,Kingston et autres dans Here Comes The Pain ? Non et ce qui compte est comment est le jeu à l'instant présent.Et la majorité des fans ne pourront pas s'amuser sur Here Comes The Pain avec son roster uniquement composé de légendes.WWE'12 avec ses légendes présente un roster qui peut satisfaire les vieux avec la WCW et les jeunes avec le roster actuelles.Et il est dans l'actualité.En 2011,il n'y a eu aucune superstar qui a attaqué une diva donc ils ont réglé ça dans le jeu.Et ils ont réparé les tables car maintenant,plus personne ne monte dessus à part Orton et dans 90 % des cas,la table ne se brisent donc ils sont à jour

2) Il fait appel à la créativité.En effet,HCTP se contente de jouer à un truc exact mais WWE'12 lui permet d'explorer des choses au-delà du réel.Il fait appel à notre imagination.Ils ont donné un look unique à CM Punk ou une voiture inutilisé à Alberto Del Rio.Ce n'est pas du copiage pur et simple.Nous pouvons également tout construire.du personnage jusqu'au arènes.Cela renforce l'idée que contrairement à HTCP.WWE'12 fait appell à notre créativité et il est donc un jeu de catch éducatif et donc le premier jeu de catch bon pour la santé

3) Le jeu propose un mode histoire scripté ce qui fait que l'on a des comportements logiques de superstar.De plus,nous avons les voix ce qui fait que l'on se sent vraiment dedans.Là où HTCP fait fed bidon de forumactif,WWE'12 lui vient faire vraiment produit WWE avec tout ce qu'il y a dedans.Le mode histoire tient place avec tout ce qui est original et on peut vraiment se croire dans le produit de la WWE
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: J'argumente sur ce que vous voulez :cool:   J'argumente sur ce que vous voulez :cool: Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:54

1) HCTP est à jour pour son temps, il n'y a pas seulement que des lègendes, et il n'es pas composé uniquement de légende. De plus, sachant que la plupart des fans bavent sur l'ancien temps et son nostalgique, le roster d'Here comes the pain leur conviendrait parfaitement. On a un peu de tout, comme A-train, lance storm ou tajiri pour les mid-carter, on a des légendes vite comme Booker T, the rock, stone cold, on as des catcheurs de main-event tels brock lesnar, john cena ou encore Triple H. On peut aussi, s'amuser en jouant avec les General manager de l'époque, avec par exemple Eric Bischoff, ce qui permettre à ceux qui le déteste de ce défouler. D'ailleurs, HCTP nous permet vraiment de nous défouler, de nous amuser avec le hardcore match, le special referee, ce que tu peux faire dans ce jeu est quasi-illimité. Si tu veux jouer avec les catcheurs actuelles, soit tu espère qu'enfin, THQ fassent un remake remis au goût du jour au lieu de sortir un jeu aussi merdique que WWE 12, ou bien tu le crée, puisque les Caws sont bien fait, il te faut juste de l'imagination.

2) Niveau de la créativité, HCTP est au dessus de WWE 12, on ne joue pas seulement à un truc exact, mais c'est bien HCTP qui permet d'explorer des choses au-delà du réel pour utiliser tes mots. En jouant à HCTP, tu fais appelle à une quasi-illimité, tu peux pratiquement tout faire, à ton imagination de marcher. Au lieu de faire des trucs horrible, et ensuite essayer de chercher des excuses, les détails ont était admirablement bien trouvé, tu peux faire quasiment tout, tu peux t'amuser, te défouler, tu as envie d'exploser john cena, c'est fessable. A toi de trouver comment tu peux le faire, embiler plusieurs tables sur la table des commentateurs, ou bien le faire traverser la rampe, ah toi de trouver. Tu peux le balancer sur une limousine, contre un camion ou le balancer d'un immeuble d'un F5, ou encore, le poursuivre en moto, à toi de choissir. Niveau personalisation, tu peux modifier les superstars, les remettre au goût du jour, mettre kane torse nue, mettre des habits plus classique à l'undertaker, ou même utiliser ta folie, et faire d'un JBL un clochard, c'est ton jeu, tu fais ce que tu veux, et c'est ça qui rend HCTP et toute sa ligné, ainsi que celle de Raw unique, c'est TON monde.

3) Pour le mode histoire, désolé de pas avoir les voix, c'est vrai que pour un jeu PS2 de 2003, où THQ ne nous voler pas notre argent, c'était difficile pour ça. Mais le mode histoire est à l'image d'here comes the pain, ILLIMITE. C'est à toi de décider ce que tu veux faire, ton but, c'est toi qui le choisit, tu peux te concentrer sur une superstar et rendre sa vie en un véritable cauchemard, à l'image de kane avec rey mysterio, ou bien te concentrer sur le titre. HCTP ne fait pas produit WWE.....kidz era, non, c'est le bon temps, au lieu de baver sur l'alliance, et tout le bordel, cherchez HCTP, et AMUSER VOUS. Bien sur, c'est un jeu de 2003, donc on peut pas s'y plonger dedans comme avec un vrai jeu de catch actuelle, mais problème, il n'y a pas de vrai jeu de catch, donc HCTP est valable, et puis, tu oublie vite les zack ryder et kofi kingston honnetement, et comme c'est sur play 2, tu dois oublier le graphisme des next gen, et après, tu va passer des putains de bon moment, et tu pourra crée des kofi ou alberto del rio, sans te soucier qu'il soit mal fait, remarque, WWE 12 ne fait pas si bien, surtout avec del rio :noel:

Je fini donc ma conclusion avec cette affirmation:
Here comes the pain est vraiment un jeu mieux poussé que WWE 12. WWE 12 peut par contre être utile à cause de ces graphismes, et surtout car beaucoup ont perdu leur play 2 pour prendre les next gen, mais si on es comme moi, sans se soucier des graphisme, et qu'on a encore la PS2, pour un jeu de qualité, HCTP est LA solution, et pourquoi pas prendre aussi SYM? c'est toujours à eux deux 30€ moins chers comme la daube actuelle, et puis, le seul problème, c'est de le retrouver, pensez vous vraiment que quelqu'un va vendre ces jeux mythique? Si cela arrive, c'est simple......SAUTEZ SUR L'OCCASION. Vous avez pas de thune sur vous, prenez le jeu et cacher le dans un rayon où personne pensera à l'achetez, mais ne laissez pas quelqu'un d'autre le prendre !!!!!!!!!!!!!!!
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

MessageSujet: Re: J'argumente sur ce que vous voulez :cool:   J'argumente sur ce que vous voulez :cool: Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:59

Raja qui n'a pas compris que je faisais de fausses argumentations en faisant de la mauvaise foie :honte:

CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: J'argumente sur ce que vous voulez :cool:   J'argumente sur ce que vous voulez :cool: Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:02

si, mais j'ai le droit d'argumentez moi nahmého
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: J'argumente sur ce que vous voulez :cool:   J'argumente sur ce que vous voulez :cool: Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:02

faut être con pour pas comprendre que t'étais pas sérieux avec alberto et cm punk,
surtout comment je te connais :noel:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'argumente sur ce que vous voulez :cool:   J'argumente sur ce que vous voulez :cool: Icon_minitime

J'argumente sur ce que vous voulez :cool:
Page 1 sur 1