Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Messages : 609 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : Brest
Sujet: Heath Slater défis Sin Cara Mar 1 Nov - 20:36
t
On vous a déjà parlé d'un lutteur exceptionnel ? Pas moi en tout cas, logique il n'y en avait pas ! heureusement pour la wwf désormais il y en aura un ça sera Heath Slater =)
Heath Slater arrive dans l’aréna et dit rien puis il monte sur le ring et dit quelque chose
Salut je suis Le roux Heath Slater et vous savez quoi? Roux savais pas moi je sais !! Hey Hey Hey Hey !!!! Voilà c'est trop bien, juste pour dire que moi j'suis trop fort et que j'ai battu Heath Slater ah non j'ai battu MVP je pense trop à moi c'est vrai, bon il était nul je sais c'est la honte mais je vous est prouvé que je suis fort car je l'ai éclaté avec une chaise et ouais en plus elle était belle et j'en avais rien à foutre Ta gueule !!!! Tais toi le chien !!! chuut !!! je suis le plus fofofofofofofofofofofofofofort tais toi le chien !!!!
Quoi ? Il est complètement fou, en faite il entend des voix dans sa tête et a des hallucinations bref Slater frappe le sol, et soulève rien du tout mais bon, il regarde sa main et recommence à parler !
J’espère que t'es mort sale sanglier !! tais toi !! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Je vais te trutrutrutrutrutrutrutrucider !!! Tais toi !!!! Bon reprenons, vous êtes des merdes, oui des grosses daubes !! nullosses et vous êtes tellement nul que je m'en fou de vous ! oui vous ne comptez pas pour moi, car de toute façon je suis en équipe avec Hitler Et donc là je défis mon caca non ma framboise non mon caca non ma framboise non mon caca non ma framboise non mon caca non !!!! j'ai trouvé je défis, tais toi le mort !!! grand père je t'ai dis de te laver nonnononononononononononon !!! je défis Sin Cara !!!!! et si je gagne alors, je ............... je, je ne sais pas, si je sais j'aurai le droit à un match pour l'Intercontinental Championship si non !!! non non non si !!!! HGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH !!!
Slater s'énerve et vas vers le coin du ring
Allo ? Oui c'est encore vous ??? Vos gueule !!! HAAAAh j'en ai marre que vous m’appelez sinon je ne peux plus tuer mon sanglier, taisez vous et arrêtez de m'appeler !!! je vous déteste HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Sin Cara tu es ma cible je vais te détruire !! car tu n'a pas de visage, tu es nul, non si non si non !!!!!! tu es une grosse grosse grosse grosse grosse merde
Puis il casse le ring
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: Heath Slater défis Sin Cara Mer 2 Nov - 16:02
Heath Slater venait de défier Sin Cara pour un match, en le traitant de nul. Par contre, il avait l'air d'entendre des voix dans sa tête, un peu à la Randy Orton, car il cassait le ring. C'est le moment choisi par le Mexicain pour faire son entrée sous sa musique.
C'est Sin Cara qui arrive dans le titantron, sous quelques applaudissements des fans qui n'aiment pas du tout Heath Slater et qui se rappelle de sa participation dans les gangs du Corre et de la Nexus. Sin Cara prend un micro, avant de se souvenir qu'il ne sait pas parler américain. Il appelle donc son esclave, Gérard Besemoi, qui traduit pour lui.
" Wesh, les poulets et les poulettes, je vais essayer de vous traduire ce magnifique texte de ma pourriture de maître. Ouille, arrêtez svp, je vais traduire !! J'ai reçu un papier qui est le texte de Sin Cara, et je vous demande votre attention car j'essaye de ressembler à Michael Cole. And I Quote " Les fans, ça ne sert à rien de me huer ou de m'applaudir, car je ne vous entends pas, car je n'ai pas de visage, et je m'en fous de vous tous. Les Mexicains sont les meilleurs, mais on peut diviser les Mexicains en 2 catégorie: 1 d'inférieur et 1 de supérieur. Les inférieurs sont ceux qui n'ont pas de masques, comme Alberto del Rio. Les meilleurs sont les masqués comme moi. Mais on peut également faire 2 catégories dans les hommes masques. 1 où les masques sont non entier comme Rey Chihuahua, et 1 autre où les masques sont entier comme moi. Mais on peut encore fait 2 catégories à l'intérieur de ce groupe. On peut séparer ceux qui ont des vraies masques, qui ont du styles, et les autres. Ce qui veut dire que je suis le meilleur, car je suis Mexicain, j'ai un masque entier, et j'ai du style. Je ne peux jamais perdre un match face à des imbéciles d'Americain ou de Canadien. ""
Le traducteur marque une pause, mais se fait gronder par Sin Cara. L'esclaver lui fait un doigt d'honneur, et le Mexicain s'énerve et lui donne un Superkick qui l'envoit à l'extérieur. Des medecins et une civière arrive rapidement pour l'évacuer alors que Sin Cara fait appel à Michael Cole pour traduire.
" Je suis le meilleur traducteur de tous les temps, et c'est pour cela que le grand catcheur qu'est Sin Cara a fait appel à moi. Je cite donc ce qu'il a écrit. Ah non, excusez moi, je l'ai mal fait. And I Quote " Heath Slater, la rouquine de la WWF, tu veux me défier, moi le grand Sin Cara pour un match ? Je suis un ancien Champion WWF, je suis la plus grande légende de la lutte. Même Hulk Hogan et The Rock arrive à mes pieds, ils sont tellement jaloux de mon succès qu'ils refont du catch !! Toi tu n'as rien fait ici, et tu dois faire tes preuves pour pouvoir dominer et avoir le privilège de perdre face à moi. En plus, tu n'as même pas l'oeil du dragon comparé à moi. C'est pour cela que je refuse ton défi, car tu n'as pas l'oeil du dragon stoo "
Michael Cole a finit son discours, et descend du ring, alors que Sin Cara regarde Heath Slater avec un sourire. Un sourire ? Mais c'est un menteur Sin Cara, il a pas de visage !!!
Heath Slater
Sujet: Re: Heath Slater défis Sin Cara Jeu 3 Nov - 17:34
Heath Slater commence à s'étrangler et puis arrête pour frapper Michael Cole
CM Punk
Sujet: Re: Heath Slater défis Sin Cara Jeu 3 Nov - 18:10
Michael Cole rapplique avec une droite dans la face de Slater, puis un dropkick, et tente maintenant l'angle lock
Heath Slater
Sujet: Re: Heath Slater défis Sin Cara Jeu 3 Nov - 18:29
Heath Slater le jette sur la table des commentateurs et part de l'arène.
CM Punk
Sujet: Re: Heath Slater défis Sin Cara Jeu 3 Nov - 18:35