Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Sujet: Re: Tout ceux qui se plaignent que Morrison est mal utilisé nah Dim 30 Oct - 18:01
Ce sont des Main-Event Et tenir face à Henry,faut etre bon et c'est ce qu'est Morrison
Chris Jericho
Sujet: Re: Tout ceux qui se plaignent que Morrison est mal utilisé nah Dim 30 Oct - 18:24
Ba je suis d'accord sur le fait que Morrison se plaint pas mal et que ca nuit a sa carriere, mais c'est avant tout du a Melina qui a fait la salope. Morrison, c'est un talent, il merite quand meme d'etre plus haut que ca... Le mec avait une feud pour le WWE Championship, il est bléssé, et a son retour, sa carriere se degrrade : feud avec Truth, un match pour le US, pour le IC, puis des defaites minables contre ADR en moins d'une minute.
CM Punk
Sujet: Re: Tout ceux qui se plaignent que Morrison est mal utilisé nah Dim 30 Oct - 19:08
Orton feud pour le IC, sa carrière se dégrade?
Cena feud avec truth et miz, sa carrière se dégrade?
Christian feud avec sheamus, et se fait humilier, sa carrière se dégrade?
Le mec, s'il est pas capable de prendre ce qu'il a et d'accepter les décision de la WWE, il a rien compris à la WWE et il peut s'en aller
Quand tu vois tyson kidd, un talent lui aussi, se prend par exemple un AA par hornswoggle, et pas se plaindre, y a pas d'excuse pour JoMo. Y en a plein qui ont était dans la même situation, la plupart ont accepté et ont réussi, quand tu vois CM Punk qui se fessait humilier avec toute sa fraction par le big show, et ensuite, reprendre la nexus en main, puis remonter rapidement dans le Main-event, voilà quoi. Melina fait la salope, mais JoMo n'est pas à plaindre, désolé mais si tu tiens vraiment à ta carrière, tu parle pas car ta meuf te dit de faire ça.
The Rock Admin
Sujet: Re: Tout ceux qui se plaignent que Morrison est mal utilisé nah Dim 30 Oct - 19:47
Trish a dit que Morrison n'était pas intelligent
Ben,il aurait dit sur Twitter
"Si tu n'as pas d’ennemis,tu n'as pas de caractères"
"Les avions américains ne sont pas intelligent" ????
justin gabriel
Messages : 426 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 29 Localisation : Le Cap ( Afrique du Sud )
Mon catcheur Palmares: Challenger N°1 titre US Alliés: Triple H Rivaux: Jeff Hardy
Sujet: Re: Tout ceux qui se plaignent que Morrison est mal utilisé nah Dim 30 Oct - 22:08
Par rapport au talent de Morrison il est mal utilisé
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: Tout ceux qui se plaignent que Morrison est mal utilisé nah Lun 31 Oct - 8:31
Toto, quand tu vois les feuds qu'a Truth en ce moment, on peut pas dire que sa carrière se dégrade. Et lui a la chance d'avoir des matchs de Championnat, alors que des mecs comme Kidd ou Barreta qui eux se plaignent pas et ont un gros potentiel sont à Superstars, voire à NXT. Donc Jo Mo peut être satisfait de son sort du moment, et il avait pas qu'à écouter Melina. Il a récolté ce qu'il a semé
Chris Jericho
Sujet: Re: Tout ceux qui se plaignent que Morrison est mal utilisé nah Lun 31 Oct - 9:12
Par carriere qui se degrade, je voulais dire, elle y va a la progressive. Orton, il feud pour le IC, mais il a la feud lui, et la feud pour le titre. John Morrison, c'est pas une feud, c'est un match. Et encore, Orton lui ca continue après ! Morrison lui, il a eu son match, puis après tu le vois perdre sovuent, dont des defaites franchement lamentables. Après on parle de Kidd et Barreta, ok ils ont du talent aussi, mais bon faut prendre en comtpe le fiat qu'ils sont la depuis mons longtemps que lui.
Après, comme vous avez surtout fait une fixation sur les endroits ou je dis que Morrison devrait etre mieux utilisé, je rappelle que j'ai dit plus haut, qu'il a quand meme fait le con avec Melina.
The Rock Admin
Sujet: Re: Tout ceux qui se plaignent que Morrison est mal utilisé nah Lun 31 Oct - 12:33
Bah il a des match en PPV quand même.Il pourrait juste se faire défoncer à Raw
CM Punk
Sujet: Re: Tout ceux qui se plaignent que Morrison est mal utilisé nah Lun 31 Oct - 12:42
+ il était au top un moment, à feuder contre le miz pour le titre, après ça, on lui offrait une chance pour WM, sa carrière commençait tout juste à prendre un nouveau départ, et là, il fait le con avec sa melina, et voilà, la WWE est déçu, et essaye de le remettre à sa place, comme un jack swagger y a quelque temps.
Tu as déjà vu jack se plaindre? Non, pourtant actuellement, il fait rien, il commence tout juste à se remontrer avec sa team avec ziggler, et il ne critique pas la WWE, il a compris la leçon, et en continuant ainsi, il pourrait arriver pour un titre qu'il mérite, mais morrison, il fait quoi? Swagger se fessait humilier mais fermez sa gueule, drew pareil, mais lui, tu vois ce qu'il fait? Il critique la WWE, il se plaint, montre tes clichés et il croit quoi? Ce serait une connerie de le mettre au main-event, tu le vois dans l'histoire à côté de mec comme HBK, JBL ou encore stone cold, des mecs ultra fidèles de la WWE?
The Rock Admin
Sujet: Re: Tout ceux qui se plaignent que Morrison est mal utilisé nah Lun 31 Oct - 12:49
Juste pou dire que HHH était pareil
Il a trahi la confiance de la WWE en venant sur le ring dans un House Show dire au revoir à X-Pac et Nash Ensuite,il a recu un gros dépush.Son finish décridibilisé contre Ultimate Warrior à Wrestlemania et il s'est fait humilier.Mais il a continué à bosser et il en est à où il est aujourd'hui
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: Tout ceux qui se plaignent que Morrison est mal utilisé nah Lun 31 Oct - 13:24
Un house show, c'est largement différent d'un show TV, et je sais de quoi je parle puisque j'ai été à celui de Liévin en avril. Quand tu vois que lors du discours de Edge t'a tous les heels qui viennent, et qui le serre même dans ses bras, tu te demande ce qu'il se passe. Donc HHH avait le droit
CM Punk
Sujet: Re: Tout ceux qui se plaignent que Morrison est mal utilisé nah Lun 31 Oct - 13:30
les house show Randy Orton veut rejoindre DX puis se prend tout les finisher en éxagérant
ou bien, cm punk qui se fait défoncer par tout les faces + beth phoenix
The Rock Admin
Sujet: Re: Tout ceux qui se plaignent que Morrison est mal utilisé nah Lun 31 Oct - 13:33
Sin Cara / Nico 2 a écrit:
Un house show, c'est largement différent d'un show TV, et je sais de quoi je parle puisque j'ai été à celui de Liévin en avril. Quand tu vois que lors du discours de Edge t'a tous les heels qui viennent, et qui le serre même dans ses bras, tu te demande ce qu'il se passe. Donc HHH avait le droit
C'était une époque différente. Avant,il y avait pas Internet et tout donc on faisait tout pour que les gens croivent que c'était réel.La bonne époque quoi
CM Punk
Sujet: Re: Tout ceux qui se plaignent que Morrison est mal utilisé nah Lun 31 Oct - 13:38
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tout ceux qui se plaignent que Morrison est mal utilisé nah
Tout ceux qui se plaignent que Morrison est mal utilisé nah
Page 1 sur 1