World Wrestling Fun la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer |
|
| Une demande. | |
| | Auteur | Message |
---|
Chris Jericho
| Sujet: Une demande. Ven 24 Juin - 10:40 | |
| Si les admins pouvaient laisser ce sujet, sans le supprimer, ce serai bien, ou s'ils pouvaient eviter de le lock, ce serait bien aussi. Mais j'attends toujours des excuses de la part de Takeuse, je ne trouve pas ca correct de sa part. Si tu veux connaitre toutes les raisons, alors demande moi et je te les ennonce. On pourra s'expliquer calmement et sans s'enerver. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une demande. Ven 24 Juin - 13:31 | |
| |
| | | Undertaker
Messages : 41 Date d'inscription : 23/06/2011 Localisation : Dans la vallée de la mort Mortel...
Mon catcheur Palmares: Alliés: Rivaux:
| Sujet: Re: Une demande. Ven 24 Juin - 17:06 | |
| - Citation :
- Je m'excuse envers les bisounours <3 mais pas à ceux qui me manque de respect.
Je crois que la réponse est donné dans cette phrase. Malheureusement, beaucoup n'ont pas compris que les personnes visés étaient bien ANTHO et FIF et que nullement, j'ai été dire que TOUTE LA FED était de la merde. Je n'ai jamais dit que Flo ou les deux Nico ou Maryse étaient des noobs ou des incapables incompétents. J'ai bel et bien qu'ils l'ont cherchés avec leur merde ( ANTHO et FIF ) et que la Fed ne tiendra pas elle coulera ce qui s'est produit. Ils ont continués à me provoquer sur FB alors que je ne leur répondais plus ce qui leur a valu à tous les deux un avertissement et suppression d'amitié ( ce qui fait qu'ils ne leur ai plus possible de venir m'insulter sur FB.) Antho a cessé, mais c'était trop tard pour lui. C'est trop facile de demander à moi des excuses...
Car je crois bien qu'il y a une autre personne qui va devoir en faire... Je ne suis pas la seule concernée par cela, vous voulez jouer au jeu des excuses ? Antho va devoir m'en faire pour avoir osé dire que mon roman me prenait la tête alors qu'il sait très bien que ce n'est pas un hobbie comme la Fed. Que c'est mon métier et qu'il a gravement manqué de respect envers moi, surtout après l'aide que je lui ai fournis alors que j'aurais pu le laisser tous seul. Que ce n'est pas parce qu'il a des problèmes IRL ( que nous savions ) que cela justifie son comportement extrêmement déplacé envers moi ou d'autre.
C'est la seule condition, nous sommes trois à avoir fait des bêtises à différent degrés et il hors de question que je sois la seule qui m'excuse pour la connerie et provocation des autres... Sans oublier que la Fédération ne me rapporte pas d'argent et ne me fais pas vivre. Que j'ai accepté de venir pour donner un coup de main malgré mon travail qui me prend de plus en plus de temps.
On m'a demandé d'être censée, je l'ai fait. J'ai écrit mes mots et explications en m'excusant envers ceux qui ont mal compris et qui ont cru que je les visais alors que non. Maintenant c'est à Antho de venir s'excuser, parce trop facile de me prendre pour une imbécile alors qu'il est également responsable de ce qui s'est produit (avec Fif en plus) Et quand cela sera fait, on en parle plus à moins qu'Antho me prouve qu'il reconnaît pas ses erreur qu'il est innocent qu'il n'a rien fait de mal et que cela continue de partir en vrille. Alors que j'ai simplement demandé d'être tranquille rien de plus. Après on en parlera plus et chacun dans son coin. | |
| | | Chris Jericho
| Sujet: Re: Une demande. Ven 24 Juin - 17:27 | |
| A moi maintenant. Je ne vais pas utiliser les insultes que tu as dite apparemment, parce que je n'étais pas la sur Facebook... En revanche, tu dois t'excuser pour ton comportement lamentable sur la fed avant de partir, ou j'étais bel et bien présent. Tu vas me dire quel comportement ? C'est simple. Tu as vu que Fif a été nommé admin. T'as commencé a t'enerver, pour on ne sait quelle raison. T'as commencé a nous sortir que t'étais vachement plus meritante, que t'as été administrateur pendant 5 ans sur forumactif, que tu connais tout de l'administration, et rien que ca, c'est une preuve d'arrogance, ce qui n'est pas une atittude a avoir, et de plus, l'arrogance est le principal defaut qui nous a fait créer cette federation. La seconde chose, c'est qu'a la suite de la decouverte "d'un Fif admin", tu as demandé a Arn' de l'etre egalement. Deux choses qui ne plaisent pas dans cette action : Tu demandes d'etre admin, ce qui ne se fait pas, et d'ailleurs comme l'a dit Fif auparavant, "etre admin, c'est un honneur qu'on nous accorde, pas quelque chose qu'on demande". Premier faux pas de ta part. Le deuxieme, est que tu as fait preuve de jalousie. Enfin je suppose, vu que comme par hasard, tu demande a ce moment. Et tu parles de l'atittude d'Antho, mais celle la n'est pas mieux. On dirait un gamin. Fif est admin, tu veux l'etre. Quelle maturité ! On dirait un enfant de 6 ans qui veut le meme jouet que son copain. Enfin, la derniere chose, c'est ton attitude quand j'ai demandé des excuses. Ta premiere parole :" il se croit ou lui ?" Dire ca, c'est un manque total de respect de ta part, et ensuite, tu continue en disant que tu ne vas pas te plier devant un fouteur de merde... Je suis un fouteur de merde? Pourquoi? Enfin, tu dis egalement que les ptits ados te font chiés... Tu va bien du haut de tes 25 ans? En fait, t'es beaucoups plus grande alors tu as forcement raison et tu prends toujours les bonnes decisions c'est ca? Voila, j'ai dis ce que j'avais a dire, j'attends ta reponse, si tu t'excusais, ca serait tout de suite plus simple, mais apparemment tu n'as rien a te reprocher. ps : Il y a aussi le fait qu'on a l'impression que t'étais la seule a bossé avec tes "T'as pas du faire tout ce que j'ai fais etc..." Et je rajoute egalement que la chute de la fed, elle n'a rien a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde | |
| | | Undertaker
Messages : 41 Date d'inscription : 23/06/2011 Localisation : Dans la vallée de la mort Mortel...
| Sujet: Re: Une demande. Ven 24 Juin - 18:32 | |
| Pourquoi est-ce que je t'ai dis tu crois ou toi ? La réponse et simple non ? Je n'ai pas besoin de le dire, tu es assez grand pour voir que tu es seul à avoir eu le toupet de me demander cela. Contrairement aux autres qui m'ont souhaités la bienvenue et poliment.
A moins que tu aies vraiment oublié ce qui s'est produit, je vais te le rappeler. J'étais la seule modératrice ça c'est un fait. Or quand Alex et Flo ont commencés leurs disputes, je me suis retrouvée en plein milieu pour essayer de calmer les choses ce que j'avoue je n'ai pas réussi. Or malheureusement ni Antho et ni Fif ont fait quoi que ce soit pour m'aider contrairement aux deux Nico. Raison numéro 1, Fif n'avait aucun grade et donc ses paroles ne servaient strictement à rien puisqu'il n'avait pas de pouvoir pour s'en occuper. Raison numéro 2 Antho n'a rien fait non plus pour cela cesse puisqu'à chaque fois il mettait des bâtons dans les roues de son frère ou autre qui faisait appliquer les règles. Il n'a fait qu'empirer les choses avec ces prises de tête stupide ( moi et d'autre ). Bien évidement étant totalement impuissante face à cette situation qui commençais à m’énerver. Contrairement aux dires d'Antho, j'ai demandé plusieurs fois de l'aide, Nico ( Kane ) a essayé mais c'était impossible vu qu'Antho lui barrait la route. C'est pour cela que j'ai demandé d'être admin puisque j'ai la connaissance dans ce domaine. Je ne suis pas une novice ou une noobs en administration, je connais très bien le panneau. J'ai fais cette demande parce que je l'avais été sur Old School et de l'autre pour tenter de faire cesser une bonne fois pour toute ses disputes. Alors que Fif ne faisait rien puisqu'il n'était pas modo. Donc c'est tout à fait légitime ma demande contrairement à lui qui n'a jamais fait de modération/administration. Quite à bannir les gens de la chat box ou du forum pour leur faire comprendre stop.
Ensuite mettre Fif admin a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Une erreur monumentale qui s'est produit par la mort de la Fed car il a été tout comme Antho incapable de faire cesser les disputes. On ne met pas une personne qui n'a aucune connaissance des forums de forums actifs admin. Pourquoi serais-ce jalouse d'une personne qui sait pas l'utiliser et qui vous demande ensuite comment faire...C'est l’hôpital ce qui se fout de la charité. J'ai même demandé d'équilibrer les choses en mettant plus de modérateur. Or il y a différence entre le mérite et avoir de l'expérience, deux choses très différente et qui peux dans certain cas mené à la catastrophe. Ce n'est pas la première fois que je vois cela. Mettre des personnes admin qui n'y connaissent rien du tout et qui malheureusement cela fini par la suppression/mort du forum par manque total d'expérience par rapport à une volonté de fer.
Mon bute était d'en finir avec ses broutilles, mais quand vous avez des personnes qui ne veulent pas écouter. Qui insiste, qui provoque, qui chercher la merde en tout genre. Que vous vous retrouvez totalement impuissant puisqu'à chaque fois que vous punissez cela ne sert à rien du tout parce qu'on "enlève les avertissements". Tu veux faire quoi dit-le moi ? Sachant que ni Antho et encore moins Fif n'ont fait leur travail d'admin c'est-à-dire faire appliquer les règles et être stricte pas jouer au boff ça m'emmerde de le faire. Ce n'est pas au modérateur de faire cela ! Ce n'est pas lui qui dois faire le travail des admins parce que ceux-ci ça leur fait chi*** ( ça arrive très souvent ) !
Je suis partie parce que j'en avais ral-le-bol de me reprendre la merde qu'il y avait. J'ai toléré les humiliations, les insultes et lesbiennes etc... pendant un moment. Ma fois au bout d'un certain temps si les gens sont pas capable de comprendre que c'est fatiguant d'entendre toujours la même chose, toujours les mêmes histoires ce n'est pas mon problème mais le votre.
J'ai beaucoup aidé pour les deux Fédérations oui, mais bon apparemment t'a rien compris à ce que j'ai mis. J'ai dis simplement qu'Antho n'avait pas à ce comporter comme il l'a fait après toute l'aide et non J'AI TOUT FAIS MOI pour lui. Je lui ai donné un coup de main, donner des conseils, aider pour plusieurs petites choses. Or c'est comme cela qu'il me remercie alors qu'au début faut le dire il était dans l'impasse et que la Old School avait de la peine à démarrer. Je ne peux pas et je ne veux pas tous faire moi, c'est impossible. Mais c'est toujours pareil, quand on aide bien gentiment ( sans demander du fric ou x ) et qu'après ça fini en vrille on met toujours la faute sur les gens qui le sont plus donné dont je fais parti oui.
Encore une fois tu déformes ce que j'ai dis, tu aimes bien chercher la petite bête. J'ai dis qu'à cause de leur merde ( Antho et Fif ) que la Fed ne tiendra pas et c'est ce qui s'est produit. J'ai voulu dire que la Fédération était déjà mourante. Qu'elle n'allait pas tenir plus longtemps sans qu'elle meurt vu les nombreux départs. Or je n'ai fait que prédire une chose inévitable vu la situation catastrophique. Et malheureusement mes dires se sont avérer juste. Or dans cette phrase, je n'ai point dit que j'allais la sauver que c'était moi la meilleure pour éviter une chose que tous le monde savait.
Je n'ai rien personnellement contre les ados pour preuve je parle avec beaucoup qui ont entre 14 et 18 ans. Mais bon si on me prend pour une stupide, pour une imbécile, pour tous ce que tu veux de négatif ne t'attend pas à que je les respecte. Et cette règle s'applique pour toutes les tranches d'âge confondu.
Je ne suis pas parfaite bien au contraire, maintenant j'ai donné mes conditions si tu avais lu mon poste correctement. Mais comme tu n'as point lu... Tu aurais vu que ce que j'ai mis...
- Citation :
- J'ai écrit mes mots et explications en m'excusant envers ceux qui ont mal compris et qui ont cru que je les visais alors que non. Maintenant c'est à Antho de venir s'excuser, parce trop facile de me prendre pour une imbécile alors qu'il est également responsable de ce qui s'est produit (avec Fif en plus) Et quand cela sera fait, on en parle plus à moins qu'Antho me prouve qu'il reconnaît pas ses erreur qu'il est innocent qu'il n'a rien fait de mal et que cela continue de partir en vrille. Alors que j'ai simplement demandé d'être tranquille rien de plus. Après on en parlera plus et chacun dans son coin.
Maintenant si après ce que je viens de mettre, tu n'as toujours pas compris et que tu cherches encore la petite bête avec moi en insistant comme un enfant. Ce ne sera pas moi qui sera mal vue car j'ai fais ma part du contrat maintenant au tour d'Antho. S'il l'avait fait tout de suite, je me serais excuser également et on en serais pas là aujourd'hui. | |
| | | Chris Jericho
| Sujet: Re: Une demande. Ven 24 Juin - 19:11 | |
| Pourquoi je suis le seul a avoir agis? Je suis le seul a m'en souvenir. Je pense. Ou alors les autres ne l'ont pas dit, de peur de declencher une dispute. Tu peux demander a tout le monde, tu verrais. En aucun cas je ne t'ai manqué de respect quand tu es arrivé, je ne t'ai meme pas agressé, j'ai juste demandé des excuses, et c'est toi qui a entamée la dispute en m'envoyant clairement chié avec ton "il se croit ou?".
Fif n'avait aucun grade et sa parole ne servait a rien? Deux choses a dire : Donc de ton point de vue, quelqu'un qui veut stopper la dispute et qui n'est pas admin n'a pas le droit de demander de stopper? Et aussi, pourquoi j'ai l'impression que tu cherche un defaut a Fif quand tu parles du fait qu'il n'a pas de pouvoir? Bref passons a la suite. Antho. Alors la, j'ai legerement souris en lisant ca... Je vais faire comme toi en disant la meme phrase que tu as utilisé dans ton post, deuxieme paragraphe : "Ah moins que tu aies vraiment oublié" Antho est en internat, comment peut il s'occuper de problemes dont il n'a pas l'existence? Tu veux une preuve qu'il était bien en internat a ce moment? On a du le prevenir par sms quand t'as été nommé admin. Ensuite. Tu demandais de l'aide a Nico? Pas possible, au meme moment, il était en pleine dispute avec moi et fif, et c'est meme dans le sujet ou y'a cette dispute que tu as dit en gros que lui, avait le droit de dire que notre show c'est de la merde, et moi et fif, on doit le laisser dire ca. Ok... Bref passons, ne revenons pas sur ca.
Alors la... Je comprends pas vraiment ce paragraphe... Tu dis en gros que ce n'est qu'un simple debutant et qu'il ne doit pas etre admin? Tu es née admin toi? Je ne pense pas. Tout le monde a commencé. Toi aussi. De plus, chose interessante avec fif, a partir du moment ou il a été nommé admin, il a remercié antho et tout de suite après, il a été se familiarisé avec le panneau d'administration, chose qu'il a finit a comprendre et chose a laquelle il s'est habitué. Pourquoi tu serais jalouse... Peut etre parce que tu es dégouté qu'un debutant selon toi possede plus de pouvoir que toi meme? Et de plus, ce n'est pas le mettre admin qui a fait coulé la fed. C'est chaque dispute qui s'est produite sur la fed qui a amené a ca. Tu es donc concernée aussi.
Fif et Antho ne foutent rien? C'est la meilleure. Fif avec tout ce qu'il a fait pour la fed, a plus bossé que toi pour cette derniere, que ca te plaise ou non. Antho ne fout rien? Il n'est ni strict, ni trop cool. La preuve, y'en a qui ont des avertos. Mais toi, dans le sens ou t'es strict, on a l'impression que le sens du mot humour n'existe pas. Bref Fif et Antho ont su appliqué leur travail, tout en restant normal dans leur jugement, et sans etre strict. Donc quand on ne sait pas le travail que fournit les autres, on evite ce genre de commentaire.
Tu a toléré les insultes de Lesbiennes? Non. La premiere fois que Riley te l'a dit, t'avais pas l'air heureuse, et t'as meme pas pris ca gentilment. De plus t'es partie comme par hasard, quelques heures après qu'on t'ait retiré tes pouvoirs, parce que tu n'as meme pas demandé directement a l'administrateur principal pour ca.
Tu dis que tu as beaucoup aidé, mais que j'ai rien compris apparemment... Tu insinue donc que j'ai dit que tu foutais rien? C'est absurde... S'il y a bien une chose que je deteste, c'est qu'on ne reconnaisse pas le travaill que fournissent les gens. J'ai de l'estime pour ton travail, mais pas pour ton atittude, c'est different. Quelqu'un comme raja peut t'affirmer que je n'ai rien contre ce que tu as fait. Ensuite, Antho s'est mal comporté avec toi seulement après ton depart, parce que ton comportement tout juste avant ton depart était tout simplement une nuisance a l'ambiance de la fed.
Tu t'es clairement présentée comme etant une des membres les plus importante. Donc la c'est de l'arrogance. On a décidé que la fed était finit, c'était pas pour te donner raison, c'est parce qu'il y avait des disputes tout au long de la vie de cette federation, dont tu as fait partit aussi, mais bon ca je l'ai deja dit plus haut.
Si tu me montre le lien de l'endroit ou tu t'excuses, c'est ok. Je ne cherche pas les enmerdes auprès de toi, je cherche les excuse que je n'ai pas vu. Encore une fois je vais me repeter, c'est pas t'excuser auprès d'Antho, mais envers la fed pour ton attittude avant de partir.
On peut cntinuer aussi longtemps que tu le souhaite comme ca, si tu t'étais excusée depuis le debut ou que tu m'avais montré le lien, on en serait pas la. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une demande. Ven 24 Juin - 21:56 | |
| Je m'excuse Takeuse d'avoir dit tout ça , c est vrai que je n'avais pas a te manquer de Respect :oui: Excuse moi , je suis vraiment désolé pour tout ce que j'ai pu dire |
| | | Undertaker
| Sujet: Re: Une demande. Ven 24 Juin - 22:58 | |
|
Je m'excuse envers Antho de l'avoir insulté pour les raisons que vous connaissez. Cela a été fait dans le contexte de pression IRL et de conflit dans la Fédération qui durait depuis au moins Janvier. Différentes choses sont venus s'accumuler au fil du temps et qui a effectivement fait péter une situation désastreuse. Ce n'étais effectivement plus tenable pour personne, malheureusement certains se sont repris ma frustration ( ce qui est normal quand on en a assez ) alors que ce n'était pas le bute d'en arriver à s'entre-tuer si je peux dire cela. Que c'était dur pour tous le monde, que chacun avait ses affaires IRL et que malheureusement ses disputes ont minés l'ambiance de la Fédération et a mener à ce que nous savons. Cela n'a guère été très malin pour toutes les parties puisque cela s'est éternisé sur FB ( heureusement cela n'a pas continué bien longtemps. )
Maintenant les excuses pour la Fédération ont déjà été formulé pas la peine d'insister encore. Après ce poste, ne souhaite pas entendre "mais je n'ai toujours pas vu tes excuses pour la Fed alors qu'elles y sont ". Déjà que je n'ai pas insulter tous le monde, que je n'ai pas été mettre la faute sur la Fédération entière et que la seule chose qu'on m'a demandé de formuler c'était que j'étais navrée que les membres prennent cela pour eux alors la vérité est toute autre. J'ai fais ce qu'on m'a demander, Antho c'est également excuser point. Faut cesser de chipoter et de faire tout un cirque et de provoquer Chris...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une demande. Ven 24 Juin - 23:09 | |
| Par contre , quand tu dis que je faisais pas mon boulot d admin , c est par faute de temps et non parceque je n'ai pas envie de le faire ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une demande. Sam 25 Juin - 8:21 | |
| moi je me suis excusé car je suis trop un gentil d'la vie mais il faut que tu sache que pendant que tui n'étais pas là fif' as fait du très bon boulot, il m'as engueulé et rappeller à l'ordre quand j'ai fait des conneries et heureusement car sinon j'aurai continué moi je chercxhe pas la merde je veux juste dire ca et je m'incruste pas dans l'histoire je disais juste ca :sisi: |
| | | Chris Jericho
| Sujet: Re: Une demande. Sam 25 Juin - 9:53 | |
| Apparemment tu n'as pas lu ce que j'ai ecrit. Je ne demande pas des excuses pour les insultes que tu as formulé, vu que je n'étais pas la et que je ne peux rien dire, je te demande de t'excuser POUR TON ATITTUDE avant de partir. Ton atittude ou tu t'es enervée et tu as montré une arrogance, un orgueil surdimensionné. Alors après, OUI, je vais dire "mais je n'ai toujours pas vu tes excuses", mais comme l'a dit Saint Thomas : "Je ne crois que ce que je vois". Des paroles sont des paroles, dans une argumentation, des preuves sont a fournir pour rendre les paroles crédibles, ainsi que des citations. C'est pour ca que je te demande le lien des excuses. Si tu t'es vraiment excusée, tu devrais pas avoir de mal a retrouver le lien, non? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une demande. | |
| |
| | | | Une demande. | |
|