World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

La loge d'Ezekiel Jackson

2 participants
AuteurMessage
Ezekiel Jackson

Ezekiel Jackson

La loge d'Ezekiel Jackson Empty
MessageSujet: La loge d'Ezekiel Jackson   La loge d'Ezekiel Jackson Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:27

Ezekiel Jackson arrive dans sa loge. Il se met sur Internet pour chercher la langue des escaliers, et trouve une vidéo de ses plus beaux getses. Il la regarde 3 fois avant de s'endormir devant son turn face à Gabriel et Slater.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Slater

Heath Slater

MessageSujet: Re: La loge d'Ezekiel Jackson   La loge d'Ezekiel Jackson Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:44

Heath Slater se rend devant la loge d'Ezekiel Jackson et toque à la porte en attente d'une réponse
http://one-piece-a-rpg.forumgratuit.org/
Ezekiel Jackson

Ezekiel Jackson

MessageSujet: Re: La loge d'Ezekiel Jackson   La loge d'Ezekiel Jackson Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:50

Ezekiel Jackson ouvre la porte et voit Heath Slater:

-Salut, quesqui t'amènes?
Heath Slater

Heath Slater

MessageSujet: Re: La loge d'Ezekiel Jackson   La loge d'Ezekiel Jackson Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:00

Heath Slater regarda Jackson, il se rappela des mauvais souvenirs à la WWE puis lui répondu

Hey ho, tu crois que tu vas revenir comme ça à la WWF? Après tout ce qui c'est passé entre toi et moi à la WWE? Tu m'a humilié et désormais sa sera moi qui va t'humilier !! Sauf si tu veux être mon garde du corps !! Pigé? Alors ta réponse?
Ezekiel Jackson

Ezekiel Jackson

MessageSujet: Re: La loge d'Ezekiel Jackson   La loge d'Ezekiel Jackson Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:07

Ezekiel Jackson le regarde bizarrement et lui dit:

- Tu penses vraiment que je vais devenir ton larbin, toi qui n'est pas capable d'affronter MVP? Essaie de m'humilier, mais si tu le fais, ta vantardise te récompenseras...bien mal.
Heath Slater

Heath Slater

MessageSujet: Re: La loge d'Ezekiel Jackson   La loge d'Ezekiel Jackson Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:21

Slater entra dans la loge, il s'assis sur un canapé et reprit.

Alors continuons Big Zeke, continuons...

Heath Slater rigola pendant un petit bout de temps puis s'arrêta puisqu'il avait pété, il était très gêné et espérait que Jackson ne s'en rende pas compte.

Ahaha c'est vraiment beau, belle ta loge dans ta loge hein ... huhu
Ezekiel Jackson

Ezekiel Jackson

MessageSujet: Re: La loge d'Ezekiel Jackson   La loge d'Ezekiel Jackson Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:49

- Humm ouais... Elle est vraiment pas m... Mais putain mais y a une punaise qui vient de s'écraser quelque part ou quoi?
Heath Slater

Heath Slater

MessageSujet: Re: La loge d'Ezekiel Jackson   La loge d'Ezekiel Jackson Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:45

Heath Slater partit gêné
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La loge d'Ezekiel Jackson   La loge d'Ezekiel Jackson Icon_minitime

La loge d'Ezekiel Jackson
Page 1 sur 1