Bonjour à tout le fofo'.
Tout d'abord je voudrai vous dire que je suis revenu ici et que j'aimerai faire remonter le forum dans l'annuaire de forums. Tout d'abord voilà ce que je proposerai.
Le graphisme à refaire, c'est très bien de changer de graphisme, le forum évolue grâce à un nouveau décor, ont voit directement que le forum évolue chaque jour, et qu'il respire. Je ne sais pas pourquoi j'ai mis le mot respire mais bon ^^
Une nouvelle bannière, un nouveau fond, éventuellement des nouveaux boutons (ce qui n'est pas obligatoire)
Vous allez me dire, pourquoi ça? Le forum est très bien comme il est arrête de nous faire chier et retourne tondre tes camemberts !! Oui oui, c'est pas vraiment ce que j'aimerai entendre, mais le fofo' doit continuer de vivre quand même
Ensuite grande idée,
Alors voilà, je suis donc allé sur des forums RPG autre que le catch et leur système est vraiment bien et jamais vu sur un forum de lutte, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne fonctionnerai pas, et puis j'ai eu des idées qui sont venu dans ma tête, j'y est réfléchit et j'ai quand même pensé que c'était une bonne chose.
- Déplacement des forums etc..
Nous sommes dans un forum RPG !! Et puis surtout un forum ! Pour que l'ambiance et la joie de vivre continu il serais important de faire certain points, tout d'abord mettre le Règlement en premier, suivit des principes du forums qui seras à la place du forum roster, dedans = le roster, comment ça marche, les machins etc... puis les présentations.
Ensuite la chose la plus importante aux yens des invités, le coin invité bien sûr et oui il n'y en a pas ici faute à qui? à moi je le reconnais mais c'est vraiment quelque chose de très important !! Dans cette catégorie il y aurait Livre D'or, là où ont pose nos questions et partenariats ! Il y aurais donc un modèle de fiche de présentation. Sachez que les membres sont chiants pour le forums, les points des forums sont surtout sur l'activité des membres, si vous avez 300 membres et que 4 sont actifs vous serez derrière un forum qui a 5 membres et 4 actifs ! Et puis ça fait plus classe imaginez le meilleur forum du monde a 10 membres et aucun flood
Oui oui c'est beau je sais.
Une nouvelle catégorie Informations sur la WWF oui elle existe déjà et ben nous allons l’arranger =)
Je propose donc pour l'améliorer de mettre Légendes du forums, dedans mettre un sous forum : Golden Month, et un autre :Hall of Famers
puis mettre un forum : Journal de la WWF avec les power ten, et les news
et le dernier, Roster
premier sous forum = Roster des shows
Deuxième = Champions
Troisième = Tag Team
Puis les catégories RAW, SmackDown, NXT, PPV et House Shows
Dans la zone graphisme rajouter les membres et mettez dedans deux sous forums : Créa des membres et vos histoires/Foot/Catch etc...
enlevez donc le partenariats
mettre dans discussions un sous forums flood en haut
Et voilà un nouveau forum tout beau tout propre.
Et puis il y a la grande idée de julien =)
faire donc les trois shows, raw, smackdown et nxt avec des lutteurs =) des Personnages non joueurs dés qu'un membre arrive ont libère son personnage. Il y a comme ceci la possibilité de faire de bons shows en virant les inactifs et de quand même faire de bons shows et puis comme ça c'est mieux =)
voilà merci d'avoir lu ma suggestion et j’espère que ça vous plaira. PS = si vous dites oui mettez moi admin 5 minutes je vous ferai tout ça et puis enlevez moi mes droits comme avant =) Sauf si vous n'avez pas confiance alors demandez moi par MP et je vous expliquerai tout =)