World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

RAW du 17/10

4 participants
AuteurMessage
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

RAW du 17/10 Empty
MessageSujet: RAW du 17/10   RAW du 17/10 Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:34

Les feux d'artifices se mettent a retentir dans une arène en pur délire ! Des tables sont plaçé avec des chaises . Tout le monde est chaud , on a pas la temps d'entendre les commentateurs qu'un Theme Song se fait retentir dans l'arène .

C'est notre chairman !! C'est le titantron de notre grand et valeureux chairman qui retentit ce soir a RAW !! on entend le publique crier : '' LET'S GO CHAIRMAN !!! '' . Il est là , il rentre dans l'arène , marchand comme une poule ... il rejoins le ring , Cole lui , se lève et se met a genoux et venère le grand maître . McMahon lui demade de selevé , avant de prendre un micro et de commencer a parler .

Mr McMahon : Bonsoir a toutes et a tous , et bienvenue au show des shows , Monday Nigth Raw !! J'espère que vous passerez un bon moment ... Si je suis ici ce soir , c'est pour une raison bien spécifique , vous devez vous en douter . Vous le savez sûrement déjà , SMackDown a malheureusement fermez ses portes ... A mon plus grand regrêt . Mais vous le savez sûrement , mais c'est dans les pires moments qu'on retrouve ce que l'on a apprécié . L'ancien GM de SD , Billie Joe , a la magnifique idée d'organiser un match 5 VS 5 , SD Vs RAW , qui aura pour but de désigner qui gardera les shows . Et cette idée est lumineuse !! C'est sûr ça fera péter les ratings !! Donc j'appelle les deux générals ménagers .

Un nouveau thème song se fait entendre dans l'arène !! I've GOT THE POWER !!!!!!!!!! oui , celui qui va rentrer a le pouvoir content . Mais quelle pouvoir ?? Nous allons bientôt le savoir ... Ah , non , c'est rien , c'est juste Fif' qui arrive accompagner par deux très belles créatures :bave: . Les deux filles se mettent a dançé , tandis que Fif s'avançe en touchant son costard , tout le monde dans le publique crie : '' You Suck !! '' . Fif ' s'en fout et continue a marcher , il monte maintenant sur le ring et regarde la foule , puis se met a faire le MoonWalk ! Fif est génial content , en plus il dégage un de ses charismes :content : . Il est accompagné de Batista et Big Show qui reste en arrière , au cas ou il y aurait un problème . Fif serre la main de Vince et puis commence a parler .

Fif : Vince !! Avec tout le respect que je te dois , je dois t'avouer un truc , ce match ne m'intéresse pas ... J'ai déjà tout ce qu'il me faut , mon show gagne tous les bénéfices grâçe a la suppression de SmackDown ! Pourquoi j'irai jouer la liberté de mon show dans un match qui n'a vraiment aucun sens ??

Vince regarda Fif , avec une drôle de tête , puis lui répondit .

Vince McMahon: Je vais t'éxpliquer comment ça se passe ici !! Tu est peut être le General Manager de ce show , mais je suis toujours plus haut que toi , donc quand je décide un truc , tu approuves sans discuter ... Sinon , j'aurai le plaisir , et je l'ai toujours eut , de te dire trois magnifiques mots , YOU ' RE FIRED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Compris ??

Fif se tu et attendu accompagner de ses deux bombes atomiques !! Non , mais elles étaient magnifiques :bave: . Pour avoir des filles comme ça , je serai prêt a flinguer quelqu'un :bave:

LE titantron de l'ancien General Manager de SmackDown se fait retentir , sous l'ovation de la foule. Billie Joe apparait , avec une démarche cool , il tape dans quelques mains , tout en regardant Fif dans les yeux . Il passe devant le Big Show et Batista qui le fixent des yeux et rejoins le ring . Vince lui propose la main , Il ne sert pas la main de Vince et prend la parole .

Billie Joe : Non , je ne serrerai pas ta main , parce que , ce qui me différentie des autres , c'est que moi , je suis quelqu'un de droit et de honnête , et Vince , je te déteste !! Tu as détruit le peu d'âme qui restait dans cette fédération , en détruisant SMackDown , qu'est ce qui représente la WWf maintenant , un show , ou tous les catcheurs sont des faux culs .. c'est pour ça que SmackDown gagnera le 5 Vs 5 pas seulement pour eux , mais aussi pour le publique qui paye pour venir voir des shows aussi merdiques .

Fif s'énerve et lui répond .

Fif ' : Ce show merdique comme tu l'appelles , il existe toujours ... Sais-tu pourquoi , ton show a été supprimé ?? Les ratings , tu connais ?? C'est ce qui a manqué a ton misérable show .. Raw battait haut la main ton show de moustique aux ratings !! SmackDown n'intéressait plus personne , tandis que RAW a toujours été en haut de l'affiche !

Vince McMahon : Shut-up !!!!!! Vous me faites perdre du temps , et le temps , c'est de l'argent , donc signer ce contrat et dégager de ce ring pour faire plaçe au show .

Fif signe en premier , suivi de Billie Joe !! Puis les deux se fusillent du regard , sous un publique qui comme nce a crier : '' Winner RAW '' . '' LEt's Go SD !! '' .TOut le monde sort du ring et le show peut enfin commencer .
Revenir en haut Aller en bas
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

RAW du 17/10 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 17/10   RAW du 17/10 Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:35

Le 1er a arrivé sur le ring pour ce Fatal 4-Way est Y2J, The King of Bling Bling, Chris Jericho !! Il arrive sous les huées de la foule présente dans la salle, et il monte sur le ring en attendant ses adversaires, dont le suivant arrive déjà sur le ring.

C'est maintenant au tour de CM Punk d'arriver sur le ring. Rappelons qu'il va affronter Chris Jericho dans un match simple pour devenir le mentor de Zack Ryder, et beaucoup de personnes disent que le match sera un Hell in a Cell Match, ou un Falls Count Anywhere Match. Bref, CM Punk monte sur le ring, et regarde son adversaire.

La foule continue ses huées envers l'Intercontinental Champion qui arrive. Il tend sa ceinture devant tout le monde (mais il se rend compte que sa ceinture est attaché au centre du ring :noel:), et regarde ses adversaires de ce soir, mais dans les deux déjà sur le ring, une personne sera son mentor après dimanche. Il monte sur le ring, et serre la main de Punk et de Jericho, alors que le dernier participant arrive.

La foule change rapidement d'attitude aux 1ères notes du nouveau titantron qui résonne dans la salle. Le challenger au titre IC, qui défiera le Champion dans SA spécialité, le TLC Match, arrive sous les applaudissements de la foule qui explosent comme une cocotte minute. Edge monte rapidement sur le ring, alors que l'arbitre sonne la cloche.

Les 4 catcheurs se regardent, alors que Edge commencent à s'avancer au milieu du ring, accompagné de CM Punk. Mais la Straight Edge Superstar sort du ring dès que Chris Jericho fait un pas vers lui. L'Ultimate Opportunist est encerclé, et commence à retourner dans son coin, mais il fait une erreur car les 2 Superstars qui sont sur le ring avec lui le passent à tabac. CM Punk revient rapidement sur le ring, et fait un Roll-up au Champion Intercontinental, mais l'arbitre n'aura même pas le temps de compter car Y2J effectue un Big Boot dans la face de son adversaire, suivi d'une Clothesline sur le catcheur de Long Island. Il jette un rapide coup d'oeil à Edge qui est KO dans le coin, et l'envoie à l'extérieur pour faire bonne mesure. Il se retourne ensuite vers CM Punk mais celui-ci était déjà debout et envoie un magnifique High Kick suivi du tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de Chris Jericho, alors que CM Punk monte sur les cordes après la tentative de pinfall. Il se prépare pour s'élance pour un DropKick, mais Chris Jericho monte rapidement sur les cordes et le pousse à l'extérieur, vers Edge & Zack qui s'envoyait des droites, et la Straight Edge Superstar réussit un Springboard Crossbody à l'extérieur. Il se relève assez heureux de ce qu'il vient de faire, et il a le droit en retour a un Spingboard Moonsault de la part de Y2J qui était venu à l'extérieur. Il relève ensuite la Rated-R Superstar, pour la ramener sur le ring. Il tente le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de Edge. Il part ensuite pour son Lionsault !! Encore le tombé !! 1 ... 2 ... 3 ... Non !!! Il part maintenant pour un Walls of Jericho, mais CM Punk a réussit à retrouver ses esprits, et va arrêter la prise avec un Enzuigiri. Il veut ensuite faire le tombé sur Y2J, mais l'Intercontinental Champion arrive, et demande à CM Punk de se concentrer sur Edge, et la Straight Edge Superstar regarde Edge en souriant, et le relève, alors que Zack relève Jericho en lui expliquant la situation. CM envoie son adversaire dans le coin, et Jericho part pour un Corner Enzuigiri, suivi du Running High Knee qui fait tomber Edge dans le coin, et Zack en profite pour porter son Forearm. Le Champion Intercontinental demande ensuite à ses deux alliés de monter sur les cordes, tout en trainant Edge au centre. Zack se prépare pour un Big Boot, alors que les deux autres vont faire un Dropkick. La Rated-R Superstar est maintenant debout et les 3 catcheurs s'élance, mais Edge esquivent toutes les prises !! Zack coince sa jambe dans les cordes, alors que Punk et Jericho recoivent le DropKick de l'autre !! Tout le monde est KO au sol, sauf Edge qui se relève assez rapidement. Il effectue une Clothesline sur Zack, puis sur Punk, puis sur Jericho. Il fait maintenant un Big Boot au Champion Intercontinental qui se retourne .. et Edge O Matic sans le tombé car les deux autres sont debout !! BIG BOOT SUR PUNK QUI TOMBE KO !!! EDGECUTION !! Le tombé sur Jericho !!! 1 ... 2 ... 3 !!! Non !!!! La Rated-R Superstar ne perd pas de temps, et voit Zack qui est au centre du ring tranquillement, et il fait son taunt alors que ses fans crient Spear ... Spear !!! Et il s'élance !! Mais le Champion Intercontinental quitte le ring, mais il ne peut pas prendre sa ceinture qui est accroché, mais il part vers l'entrée de l'aréna. Edge le regarde, alors que derrière lui, CM Punk a pris sur ses épaules Jericho ... GO TO SLEEP !!!! SPEAR SUR PUNK !!! Le tombé sur CM !!! 1 ... 2 ... 3 !!! Oui !! Victoire de Edge !!!!

Edge commence à célébrer avec les fans, alors que Zack le regarde très en colère près de l'entrée, et Punk & Jericho sont à l'extérieur. Et Punk & Y2J commencent à se battre à l'extérieur !!! Et Edge va aussi à l'extérieur .. Il prend une échelle et la place au milieu du ring. Mais il en prend une 2ème qu'il place juste à côté !! Et une table également !!! Zack commence à s'inquiéter, et veut courir pour reprendre sa ceinture, mais il se fait stopper par quelque chose ... LA CAGE DU HELL IN A CELL QUI LAISSE EDGE SEUL DANS LA CELLULE !! Zack veut forcer la porte, mais il n'y arrive pas !! Mais ... OMG !!! Punk & Jericho monte en haut de la cage, alors que Edge place la table entre les deux échelles !! Et il arrache la ceinture !! Il la tend en l'air, sous les acclamations des fans, et sous la colère de Zack Ryder. Pendant ce temps, en haut de la cage, Punk prend Jericho sur ses épaules pour un Go To Sleep, alors qu'ils sont juste sur la porte du haut. Mais Chris Jericho contre la prise en Edge O Matic, ou plutôt Jericho O Matic, alors que la Straight Edge Superstar passe à travers la porte et ... A TRAVERS LA TABLE !!! OMG !! Les images se coupent avec Zack en colère regardant Edge levant le titre, Jericho en train de tendre les bras en l'air, et Punk KO sous les débris de la table ...

Dernière édition par Sin Cara / Nico 2 le Mar 18 Oct - 20:41, édité 1 fois
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

RAW du 17/10 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 17/10   RAW du 17/10 Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:35

Nous sommes en Interview, avec Josh Matthews. Il s'apprête à parler, quand il se fait interrompre par le Big Show qui le regarde en souriant, avant de lui mettre un KO Punch. Les médecins ramènent le pauvre Josh derrière pour le soigner, alors que la Team RAW rejoint The Giant qui a dans ses mains le micro de Josh

Show: Nous sommes la Team RAW, et même si pour certain nous ne nous aimons pas, nous sommes tous liés à un objectif. Nous voulons tous un 2ème show pour que l'on nous voit plus souvent. Je vous jure que c'est moi qui vais décrocher le contrat car je suis le meill...

The Big Show ne peut pas finir sa phrase, car il casse le micro avec sa main, tellement il a appuyer fortement dessus ninja Pendant ce temps, Batista prend un micro, et prend également la parole

Batista: Tu es le plus nul, je te l'accord gros giant !! Car c'est moi le meilleur, et je suis le visage de cette fédération. Je vais décrocher la malette car c'est moi le meill ...

Big Show qui est pas content de ce qu'à dit Batista lui met un gros KO Punch, alors que l'Animal tombe au sol ... pour se relever avant de prendre le Giant dans ses bras :noel:. Le Miz prend maintenant la parole.

The Miz: Je parle aux noms des 3 Champions présents dans l'équipe. Nous nous sommes peut-être peut entendu, mais nous avons décidé de tourner la page pour éliminer SD. Car ce show est nul, et nous sommes forts, et si SmackDown gagne, nous devons aller là bas, avec tous ces looosseeerrrs. C'est pour cela que nous avons choisis de rejoindre l'équipe, de la diriger, et de la mener vers la victoire !!! RAW IS THE BEST SHOW !!!

L'équipe de RAW part, et va vers le ring pour le Main Event !!!
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

RAW du 17/10 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 17/10   RAW du 17/10 Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:36

Pour notre Main Event de la soirée, le dernier avant MITB, les 1ers a arrivés sont les 5 participants au Money in the Bank Ladder Match : Sin Cara, Alberto del Rio, The Rock, Randy Orton & Dolph Ziggler. Etonamment, les 5 participants arrivent en même temps dans la voiture du riche mexicain. Ils montent tous sur le ring, avec des réactions mitigés de la foule, et attendent leurs adversaires.

Les 5 membres de la Team RAW arrivent également en même temps sous le titantron du WWF Champion. Ils frappent tous dans la main des fans, et sont fortement applaudis par la foule qui scande " We destroy SmackDown for ever" !! Les 5 catcheurs montent sur le ring, et regardent leurs adversaire, alors que l'arbitre sonne la cloche, mais aucune Superstar ne va dans son coin

Tout le monde se regarde, et une brawl commence entre les 2 équipes, mais l'équipe défendant les couleurs de RAW à MITB profitent de la puissance du Big Show & de Batista pour dominer. Dolph Ziggler décide de courir vers ses adversaires, mais il se prend un KO Punch ... RKO !!! TROUBLE IN PARADISE !!!!! ENZUIGIRI !!! BATISTA BOMB !!!! ONE ARM DDT !!! SKULL CRUSHING FINALE !!! ROCK BOTTOM !!!! KILLSWITCH !!! Christian est tout seul sur le ring, et tout le monde est KO. Il se préfère à sauter vers l'extérieur ... ZIG ZAG DE DOLPH QUI EST REVENU !!! Les deux hommes sont au sol, alors que les 8 autres sont KO à l'extérieur. Mais le reflet de la perfection rampe vers son adversaire, et fait le tombé !! 1 ... 2 ... 3 ... Non !!! Dégagement in extremis de Christian, alors que Dolph a le courage de faire le tag avec son ancien partenaire, Alberto del Rio qui ne perd pas de temps, et va faire un Running Clothesline. Il va dans son coin, et fait signe à son adversaire de se relever pour lui porter son CrossArmbreaker. Christian est debout, et le Mexicain s'avance ... Mais Dolph fait le tag dans son dos !! Alberto ne comprend pas, et commence à crier sur le Reflet de la Perfection, avant de partir pour un Running Enzuigiri !!! Dolph Ziggler s'est retourné !!! TROUBLE IN PARADISE !! KO PUNCH !!! BATISTA BOMB !!! 1 ... 2 ... 3 !!! Dolph Ziggler éliminé !!! Batista est content d'avoir réussit à faire le tombé, et regarde ses adversaires en demandant à quelqu'un de venir. Et c'est le Rock qui répond au défi. Les deux hommes s'observent, et se font face, avant de commencer une épreuve de force. A toi .... à moi ... à toi ... à moi ... et le Rock prend l'avantage, avant de projeter son adversaire dans les cordes pour le People's Spinebuster !!! Il se prépare pour le People's Elbow, mais il fait le tag avec Sin Cara qui exécute en même temps que le Rock un Leg Drop !! Il court ensuite dans le coin, et s'élance pour un Standing Moonsault suivi du tombé !!! 1 ... 2 ... Dégagement !! Le Mexicain fait le tag avec son ami Mexicain, et Alberto exécute son Cross Armbreaker !! The Big Show veut intervenir, mais il se fait contré par les autres membres de la team MITB, alors que l'Animal abandonne !! Le Giant a réussit à se dégager des 3 autres adversaires, et il va maintenant attaquer Alberto qui célébrait avec un sourire, mais il se prend une Clothesline en se retournant. Il s'en prend une 2ème, et un Shoulder Block, suivi du taunt pour le poids lourd de la fédération !! Il se prépare pour le Chokeslam, alors qu'Alberto se relève difficilement !! CHOKESLAM ... Contré, par le riche qui est passé derrière son adversaire, mais il se prend un KO Punch par The Giant qui s'est retourné plus vite que son ombre !! Il fait le tombé tardivement !! 1 .... 2 ... 3 ... Oui !!! Non !!! Alberto s'est dégagé, alors que le Big Show relève son adversaire !! Il fait le tag avec Kofi qui s'élance pour son Trouble in Paradise, sur le Big Show car Alberto s'est baissé, et rampe rapidement vers Orton qui effectue son RKO !!! 1 ... 2 ... 3 !!! 3vs4 maintenant pour la team MITB !!!

Il reste les 3 Champions du côté de la Team RAW, et c'est The Miz qui est assez discret jusque là qui rentre, et qui s'est enfin remis du Rock Bottom de tout à l'heure. Il regarde Randy Orton, et commence une épreuve de force qu'il remporte assez facilement. Il projette son adversaire dans les cordes, mais la Vipère exécute une Clothesline qui envoit le Champion au tapis. Il tente le tombé qui ne fera même pas 1, et il se projette dans les cordes, mais le Miz exécute un Drop Kick. Il va ensuite faire le Tag avec Kofi Kingston. Le Ghannéen court vers Randy Orton, mais se fait recevoir par un Powerslam suivi du tombé 1 .. 2 .. Dégagement !! Kofi roule dans les cordes, mais le Legend Killer en profite pour faire son DTT. Il se prépare ensuite pour son RKO, avec son taunt habituel !! RKO !! Contré par Kofi qui exécute une Clothesline avant que les 2 hommes ne s'écroule au sol. Kofi rampe dans les cordes alors que la Vipère est déjà debout. Celui-ci s'élance pour une Guillotine, mais Kofi saute pour faire le tag avec son coéquipier, Christian, qui profite du fait que Orton soit coincé dans les cordes pour faire un Roll-up !!! 1 ... 2 ... 3 !!! Orton éliminé !! L'action s'arrête subitement, et tout le monde regarde le Legend Killer dépité au centre du ring, alors qu'il frappe au sol pour évacuer sa frustration !! The Rock rentre maintenant sur le ring, pour faire face à Christian. Il commence à s'approcher du ring pour ... RKO !!! RKO de Orton sur Dwayne Johnson !! Il quitte ensuite le ring très énervé par son élimination, alors que Christian va immédiatement faire le tombé. 1 ... 2 ... 3 !!! The Rock éliminé !! Quel changement de situation !! Il reste 2 personnes pour la team MITB, Sin Cara & Alberto del Rio, contre Kofi Kingston, Christian, et The Miz !! C'est maintenant au tour de Sin Cara de rentrer, et il accélère assez rapidement le rythme avec le Canadien, car les deux se croisent en se projettant dans les cordes opposés. Mais, à un moment, le Canadien s'arrête au centre du ring, et reçoit un DropKick de la part du Mexicain, qui envoie Captain Charisma à l'extérieur du ring !! Il se projette ensuite pour un No Hands Somersault Plancha !! Incroyable !! LUCHA LIBRE STYLE !!! On sent beaucoup de pression maintenant dans le combat, et Sin Cara relève assez difficilement son adversaire, et le ramène sur le ring pour tenter le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement. Il va maintenant sur la 3ème cordes, et se prépare pour un Standing Crossbody. Christian s'est relevé, et le Mexicain s'élance ... DROPKICK DE LA PART DE CAPTAIN CHARISMA !!! Les deux hommes sont KO au sol, mais The Instant Classic se relève plus rapidement, et met un High Kick dans la face de son adversaire. Il tente le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de Sin Cara !! Il relève maintenant son adversaire, et lui donne une Claque, avant de le projeter dans le coin, mais Sin Cara le contre, et court vers son adversaire ... Corner Pendulum Kick !! Sin Cara est toujours debout, mais il titube, alors que Captain Charisma monte sur le cordes, mais il glisse un petit peu. Il se prépare pour son Missile Dropkick ... SIN CARA MONTE SUR LES CORDES ET MOONSAULT SIDE SLAM !!! INCROYABLE RETOURNEMENT DE SITUATION !!! Le tombé !!! 1 ... 2 ... 3 !!! Kofi Kingston rentre rapidement sur le ring, et tente un Trouble in Paradise, mais c'est esquivé par Sin Cara qui se projette maintenant dans les cordes pour son One Arm DDT .. Non, c'est la Mistica !!! Sin Cara réexécute la prise qui l'a rendu célèbre au Mexique !!! Et le Tag Team Champion abandonne !! The Miz est maintenant tout seul face à Alberto del Rio et à Sin Cara. Il regarde ses 2 adversaires, et rentre sur le ring avec un air mitigé, alors que Alberto fait le tag avec Mistico pour rentrer sur le ring. Les deux adversaires se regardent, et commencent une épreuve de force qui est remporté par le WWF Champion qui envoit son adversaire au sol avec une Headlock. Il essaye de tenir la prise, mais l'aristocrate se relève assez rapidement, et exécute un Double Knee Armbreaker sur son adversaire, avant de taper le bras du Miz qui commence à souffir, mais il est en désavantage. Il fait le Tag avec Sin Cara qui execute un Starship Pain, avant de tenter le tombé. 1 ... 2 ... 3 ... Non !!! Il relève son adversaire, avant de narguer le public avec ses taunts, laissant le WWF Champion récupéré. Il veut maintenant se rapprocher de lui, mais le Miz arrive à faire son Facelock BackBreaker suivi d'un Neckbreaker Slam alors que les deux hommes sont KO au sol. Sin Cara commence à aller dans le coin, alors que le WWF Champion est déjà debout. Il s'élance pour une MizLine, qui est esquivé par Sin Cara qui court vers son adversaire pour le One Arm DDT, mais il se fait prendre dans le MizOver (Masterlock avec les jambes enroulant les jambes de son adversaire pour rappel !!! Et Sin Cara abandonne, alors que Alberto rentre immédiatement sur le ring pour tenter une Clothesline, mais le Miz esquive et ... SKULL CRUSHING FINALE !! Le tombé finale !!! 1 ... 2 ... 3 !!! The Miz fait gagner son équipe dans ce 5vs5 à élimination !!!

Les 5 membres de l'équipe RAW sont maintenant sur le ring, et sont en train de célébrer leur victoire quand on voit sur l'écran géant les 5 membres de l'équipe de SmackDown qui se regarde. Le show se finit sur ses images ...
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

RAW du 17/10 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 17/10   RAW du 17/10 Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:37

Intro par Alex, et le reste par moi, on attend toujours le book de arn :noel:
A vos commentaires !!
MVP

MVP

RAW du 17/10 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 17/10   RAW du 17/10 Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:56

J'aime bien le show ! mais manque d'image
Heath Slater

Heath Slater

RAW du 17/10 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 17/10   RAW du 17/10 Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:01

j'ai pas lu le show mais il est bien quand même
http://one-piece-a-rpg.forumgratuit.org/
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

RAW du 17/10 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 17/10   RAW du 17/10 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:53

Je vais book le Edge vs Punk vs Jericho vs Zack :hap:
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

RAW du 17/10 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 17/10   RAW du 17/10 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:43

MVP a écrit:
J'aime bien le show ! mais manque d'image

Le Fatal 4-Way que j'ai booké vient d'être posté.
Sinon, MVP, où manquerai t'il des images ? Aux segments ? Aux matchs ?
Heath Slater

Heath Slater

RAW du 17/10 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 17/10   RAW du 17/10 Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:23

segments :oui:
http://one-piece-a-rpg.forumgratuit.org/
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur