World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

MVP Comming

2 participants
AuteurMessage
MVP

MVP

MVP Comming Empty
MessageSujet: MVP Comming   MVP Comming Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:40

L’aréna est calme, mais un titantron vient réveiller toute la salle, c'est... MVP !

MVP sort des backstages a la stupeur de tout le monde !

MVP Comming Scaled.php?server=20&filename=mvp53
MVP Comming Scaled.php?server=163&filename=mvp48
MVP Comming Scaled.php?server=546&filename=mvp46
MVP Comming Scaled.php?server=545&filename=mvp45
MVP Comming Scaled.php?server=94&filename=mvp43
MVP Comming Scaled.php?server=607&filename=mvp41
MVP Comming Scaled.php?server=825&filename=mvp37

MVP prend un micro et dit :

MVP Comming Scaled.php?server=695&filename=dzlite101

>> Salut a tous !! | Acclamation des fans | franchement, je suis content d’être ici se soir devant vous. Je vais pas passez une heure a parler de moi et de mon passé, car vous me connaissez tous. J'ai donc quitté la WWE délibérément, pour venir ici ! Ici, je vais avoir un parcours dorée comme partout où je suis allé, je vais remporter des match, des titres, et je vais devenir le numéro 1 ici. C'est une formalité pour moi de devenir le numéro 1 en très peu de temps. Bon je dis pas non plus que je vais devenir le Champion du monde poids lourds, ou WWF champion en 2 ou 3 match, mais croyais moi, je vais le devenir. Bon bon bon... Je viens de débarque ici, j'ai pas tellement de chose a vous dire... Mais bon en tout cas il y a une super ambiance ici ! | le public crie de joie | Vous savez... je suis pas un mec qui parle pour rien dire, quand je dis que je vais gagner des matchs ici, je vais le faire, je suis un battant, un gagneur, je déteste quand on essaye de me marcher sur les pieds ! Mais si vous me connaissez, et beaucoup de gens, me connait, tout le monde me connait, tout le monde me respecte, tout le monde m'admire, et tout le monde sait que je suis un guerrier !

MVP fait une pause pour ragrder le public qui scande son nom, puis il reprend :

MVP Comming Scaled.php?server=267&filename=mvp6101

>> Je me languis le prochain Show pour savoir a qui je vais devoir donner un leçon de catch. Mais bon d'abord, il me faut un adversaire, et comme je veux tout de suite, pour mon premier match marquer les esprits, j'espère que le GM va me trouver un bon adversaire, pour que je marque les esprits de tout les lutteurs en backstages, pour leurs passer un message : Je suis pas là pour faire, de la figuration, MVP est là pour gagne,r pour vaincre, pour dominer... Donc est ce qu'il y a un homme pret a vouloir affronter MVP !?

MVP se fait couper par un titantron
Revenir en haut Aller en bas
Heath Slater

Heath Slater

MVP Comming Empty
MessageSujet: Re: MVP Comming   MVP Comming Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:35

C'est mystérieux tout ça, de quoi je parles? de la réaction du public. Le public était à fond dans son délire, en train d'ovationner le petit nouveau qui venez juste d'arriver, Montel Vontavious Porter. Tout d'un coup, le lutteur se fit interrompre par un titantron, il était nouveau dans cette fédération et personne ne le connaissais, peut-être un lutteur indépendant? Non ce n'était pas ceci c'était une nouvelle recrue.

MVP Comming Sdzbmg

OOOOh oui, oui ça c'était la réaction de la foule, Heath Slater ancien catcheur de la WWE qui arrivait sous l'écran géant. Sous son titantron!! Il marcha sur la rampe d'entrée et ne pris aucune intention au public, toujours regardant MVP avec mépris. Enfin arrivé près du ring, il se stoppa en rigolant puis repris sa marche sur les escaliers en aciers. Il monta les marches et arriva sur le tablier du ring, un regard ce créa entre les deux hommes, puis Slater franchit les cordes sourire aux lèvres. Il saisit un micro et commença a parler!

Hey!! Hey!! Hey!!
Oh mais qui voici ici? MVP ! Non, ,mais c'est incroyable dis donc, MVP tient ! Un homme qui se fiche du public et qui est récompensé par ceux-ci, oui bien sûr qu'ils sont idiots, ce public est idiot et pourquoi? Tout simplement car ils n'ont pas réussis à faire ce que je vais bientôt faire ! Je vais gagner tout les titres de la WWF !! Ah mais vous y croyez? Vous croyez que je suis comme ceux qui viennent juste pour un titre? Non, moi je suis vraiment quelqu'un de ... Quelqu'un merveilleux !! Vous connaissez la croix gammé? Hitler? L'aigle impériale? Les Aryens? Et ben moi aussi, comme Hitler je vais être l'homme le plus connu au monde! Oui mais moi contrairement à Hitler je gagnerai !!! Bref j'ai oublié de parler de Montel pour parler de moi, ce qui est logique en somme vu que je suis plus important que le lutteur que j'ai en fasse de moi, et que lui n'est pas du tout important.

MVP Comming 30bldae
Le public le hue, car de toute façon c'est un heel !

Donc parlons de toi, où plutôt de ce que tu vas dire, oui tu as dit des choses intéressantes ! Commençons par le "partout où je suis allé j'ai eu un parcours doré" Oui mais c'est affreux ce que tu peux sortir comme mensonge !! Tu es une grosse merde !! Ton parcours tu te l'ai imaginé et ici ce n'est pas du tout pareil ! Ici je vais te hanter et ici je serai meilleur que toi ! Heath Slater est meilleur que tout le monde de toute façon ! MVP arrête de te croire supérieur aux autres alors que tu ne l'est pas ! Tu crois que tu ne parles pas pour rien dire? Alors ne parle pas car je ne t'admires pas, je ne te respectes pas et je ne crois pas que tu es un guerrier je crois plutôt que tu es une grosse daube ! Et si tu veux un match, ça sera contre moi et si il y aura un vainqueur sa sera moi !! Compris !!

Heath Slater regarde MVP et attend sa réponse.
http://one-piece-a-rpg.forumgratuit.org/
Heath Slater

Heath Slater

MVP Comming Empty
MessageSujet: Re: MVP Comming   MVP Comming Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:06

Spoiler:
MVP

MVP

MVP Comming Empty
MessageSujet: Re: MVP Comming   MVP Comming Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:55

MVP regarde Heath Slater sans aucun sentiment, peut-être parce Heath Slater vient de dire que de la bouse... Surement...

MVP Comming Scaled.php?server=818&filename=mvp27

>> Mais... Qui es tu... C'est quoi ton nom déjà, Heath Slator, Slater ! Pardon, excuse moi mais bon, on peut pas dire que tu es un des catcheurs les plus populaire, d'ailleurs, je te connais même pas. Ton nom m'est inconnu petit, donc je me demande qui tu peux bien être, c'est quoi ça, tu t'es échappé du public c'est sa, allez va voir papa et maman mon petit, t'es pas a ta place ici. | un officiel monte sur le ring et dit a MVP que Slater et bel et bien de la fédération. | Ah bon, On recrute chez Playmobil maintenant c'est nouveau... Bon, donc Heath Slater c'est sa je me trompe pas. Laisse moi tu dire une chose, non, laisse te dire plusieurs chose. Ok, t'es catcheur, et alors ? T'as faits quoi jusqu’à présent, dit moi tout les titres que tu as eu ? Allez vas-y Parle. | Heath Slater ne dis rien. | C'est bien ce que je me disais... Rien de bien exceptionnel... Bon admettons. Mais bon t'es vraiment un clown mec, désolé mais c'est vrai quoi ! T'es petit, moi je suis pas grand mais toi t'es encore plus petit. T'es pas musclé. T'es roux ! | Le public se moque de Slater | et tu pue horriblement de la gueule mon pot ! Putain j'ai failli m'évanouir quand tu me disais toutes tes conneries là ! Oui, parce que tu en as dit des conneries hein ! Tu dis que tu vas gagner tout les titres ici, et puis en fait non, tu dis que tu es juste merveilleux ! Seriously man ? Non mais là déjà tu ma soûlais. Humilité tu connais mec ? Non a ce que je vois ! Tu crois que t'es le seul mec ici qui veux gagner des matchs ? Non t'inquiète pas a se sujet. Alors ok, c'est bien de parler de soi même, même quand on est rien qu'un rookie comme tu l'es Heath. Car on peut pas dire que t'es un grand nom du catch désolé. Moi je le suis ! Je suis persuadé que quand tu étais jeune tu me regardé a la télé et tu rêvais de me ressembler... Je suis MVP ! Half Man- Half Amazing. Je pense que tu dois pas réaliser contre qui t'as a faire là ! Je suis pas un mec a prendre a la légère et si tu crois que tu vas me battre avec ta coiffure des 70's et tes muscles de moineaux, tu te trompes sur toute la ligne....

MVP regarde Heath avec un sourire en coin et reprend la parole avant que le rouquin ne le fasse.

MVP Comming Scaled.php?server=856&filename=mvp32

>> Ensuite on a le droit au truc de la croix gammé là... Et pour être franc, je vois pas se qu'Hitler vient foutre là ! Quoi tu veux lui ressembler c'est sa ? c'est pour sa ta un peu le même nom que lui ?? Vraiment ridicule ! Et alors là, le must ! J'ai vraiment failli, j'ai bien dit failli avoir le sourire quand tu dis et je cite : " Tu es une grosse merde" et " arrête de te croire supérieur aux autres alors que tu ne l'est pas !" | MVP rapproche sa tête contre celle de Slater | Tu veux peut-être jouer les costaud rookie, mais crois moi, a ce jeu là, tu vas perdre mon pot. T'es même pas un dixième de ce que je suis, et tu n'as même pas fait un millième de se que j'ai fait dans ma carrière. C'est bien beau d'insulter, de mépriser, de ridiculiser une personne, mais faut-il encore avoir les moyens de le faire. Et toi, je pense pas que tu es le moindre éléments qui puisse prouver que tu m'es supérieur. Tu veux un match, tu l'auras, et je vais te montrer rookie, se que je veux dire le mot souffrance...
Heath Slater

Heath Slater

MVP Comming Empty
MessageSujet: Re: MVP Comming   MVP Comming Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:00

MVP Comming Slater_micro
Oui l'image est horrible je sais xD

Hey vas voir un orthophoniste sérieux, tu ne sait même pas prononcer mon grand nom !! Même le public le connait et tout ça car eux sont restés à la WWE au lieu de partir dans des fédérations minables comme le Japon ! comme toi Montel, preuve que tu es un lâcheur, un traître ! Tu n'es pas que ça MVP tu es également un ancien lutteur, désormais tu n'es plus rien ont sait ce que tu seras ici, ici tu finiras officiel comme tout ces minables et ça tout le monde le sait. Et puis tu crois qu'on va encore voir son papa et sa maman à mon âge? faut pas prendre ton cas pour une généralité mon gars, c'est pas car tu viens d'la cité qu'il faut te l'a péter, car ce qui vas être pété ça sera ta face !!! Tu veux que je parles de mes titres? Et ben c'est tout simple j'ai été une fois FCW Florida Heavyweight Champion, une fois FCW Florida Tag Team Champion avec Joe Hennig, une fois FCW Southern Heavyweight Champions, à la WWE quand je venais juste d'arriver j'ai fait le plus gros impact avec The Nexus ! j'ai été trois fois WWE Tag Team Champion avec Justin Gabriel, j'ai eu le slammy Awards du moment le plus choquant de l'année 2010 !! Je suis le plus grand lutteur de la WWF actuellement et je vais détruire tout le monde !!! Alors que toi MVP tu n'a fait que perde contre The Hardy Boys !!!

Le public le hue de toute leur force, en balançant des You Sucks. Heath Slater reprend alors.

Hey!! Hey!! Hey!! Hey!!! Hey!!! Hey!!! Hey!!! Hey!!! Hey!!!! Hey!!! Hey!!! Hey!!!
Je sais que je ne suis pas le seul à vouloir gagner des matchs, mais je serai le seul à en gagner désormais !! Car j'ai toute les qualités et que je suis Extrême !! Et puis arrête de te croire au dessus de tout le monde vraiment, vraiment vraiment je ne voulais pas te ressembler quand j'étais jeune, tout simplement car tu étais une grosse merde, moi je rêvé de moi et j'avais raison et j'ai toujours raison car il n'y a que moi qui peut faire rêver les gens !!! Moi au moins je parle correctement, je ne dit pas tu au lieu de te, et je n'insulte pas les gens de pot car c'est vraiment, vraiment très nul !! En faite tout ce que tu dis est nul vraiment tu n'es pas fait pour parler !! non toi tu es fait pour te battre n'est ce pas alors ont vas se battre ne t'inquiète pas, et quand on sera tout les deux sur le ring, face à face ont verra qui est le rookie et qui est le pro' !!

Heath Slater descend du ring en narguant MVP, puis rigole en attendant la réponse de Montel! ou d'un Géneral Manager !!

MVP

MVP

MVP Comming Empty
MessageSujet: Re: MVP Comming   MVP Comming Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:10

j'edite
Contenu sponsorisé

MVP Comming Empty
MessageSujet: Re: MVP Comming   MVP Comming Icon_minitime