Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
Sujet: MITB RAW vs SD Ven 14 Oct - 15:47
Fif apparaît sur l'écran géant, et annonce qu'il invite tous les participants du 5vs5 RAW vs SD à venir pour donner leur avis sur le match
Heath Slater
Messages : 609 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : Brest
Sujet: Re: MITB RAW vs SD Mar 25 Oct - 16:48
Un homme arriva alors dans l'arène mais il n'était pas dans le 5 Vs, 5 RAW Vs, SmackDown
Heath Slater souriait et puis monta sur le ring sous les huées du publique, Il regarda alors l'écran géant qui était revenu comme avant et commença
Hey Hey Hey !!! Pourquoi parler de ce match là, c'était un match où tout le monde connaissait les gagnants SmackDown était un show de looser car il n'y avait que des loosers dans ce show comme les Generaux managers et puis les lutteurs ont ne peux pas faire un bon show quand il y a des loosers qui sont dedans, la star du show était Justin Gabriel !! Justin Gabriel oui, mon ancien coéquipier en équipe un mot qui sonne faux, en faite c'est cette phrase qui sonne fausse, comment puis-je être en équipe avec ce looser, c'était un mauvais choix je vous l'accorde, Non mais regardez-le !!! Regardez ce minable là !! Justin Gabriel ne vient même pas puisque c'est un looser ! Il n'y avait pas que ça dans se show, il y avait Evan Bourne !! wouhou !! Qu'est ce qu'on s'en fout de lui, est-ce qu'il a une qualité au moins !! non il n'en a pas et tous ses matchs sont pourris, lui aussi est pourri et aussi viré et là c'est bien quand ont voit que cette pure merde est viré, et puis Triple H pour vous montrer l'état du champion United States c'était lui qui faisait équipe avec John Cena !! Oui cette grosse merde là !! Il n'a jamais rien fait de bien sauf son équipe avec Justin Gabriel qui était pourri !!! Triple H était une grosse merde, Et puis le reste est tout aussi pitoyable, Mark Henry, Kane, JBL, Jack Swagger que des grosses merde !! Voilà ce que je dit RAW n'a pas de quoi se vanter vu qu'il c'est battu contre de grosses merde la seule ici qui peut se la péter c'est moi Heath Slater !!! Alors respectez moi bande d'autistes !! je suis le plus fort !!
Heath Slater regarda alors l'entrée de l'arène avant de reprendre la parole,
Alors vous toutes, les grosses merde !! venez ici tout de suite vous prosterner face à moi !!!!
Slater regarda alors autour de lui avant de ricaner
Triple H
Messages : 303 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : Meylan/FRANCE
Mon catcheur Palmares: Challenger n°1 au titre Poids Lourds Alliés: Justin Gabriel, Mason Ryan, Prototype, Cm Punk Rivaux: JBL
Sujet: Re: MITB RAW vs SD Mar 25 Oct - 18:08
Alors que Heath Slater continua son discours il se fit couper par un titantron
Voix off : Mesdames monsieur voici venir le Champion des États-Unis qu'on surnomme toujours The King of King , The Game Triple H !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Triple H arriva en souriant devant Heath Slater avec un micro en main et le public cria le nom de Triple H : Public - Triple H, Triple H ............ !!!!!!!!!!!!!!! The Game pris la parole :
Non ne t'inquiète pas je viens pas pour me prosterner quand tu le voulait. Je viens te voir car tu vois j'étais en backtage et j'ai entendu ton discours et comme par hasard j'ai eu une envie de venir te voir car j'ai crus entendre corrige moi si je me trompe tu as dit que les 5 qui ont combattu dans l'équipe de SD sont des nuls , C'est bien que tu as dit . Mais oui c'est ça pas besoin que tu répondre.
Mais dit moi , si moi champion des États-unis je suis une grosse merde donc je doit comprendre que toi qui n'est rien du tout tu es aussi une grosse merde , pardon je me suis tromper je dirais plutôt une très grosse merde !!!!!!!!!!!!!
Triple H rigole en se moquant de Heath Slater et le public aussi et de tout cœur avec Triple H Mais Triple H devient sérieux et change de visage . Il reprit la parole :
Je vais te dire un truc Heath j'ai horreur qu'on parle sur ma gueule quand je suis pas là , donc si ta un truc a me dire tu me le dit maintenant vu que maintenant je suis devant toi mais si ta rien a dire quitte ce ring et puis nn j'ai une idée en tête j'ai crut entendre dire que tu étais le plus fort donc si tu est le plus fort affronte moi dans un contre un et comme ça on verra si té plus fort de nous tous
Triple H attendit une réponse de la Part de Heath Slater la Très Grosse Merde !!!!!!!!
Heath Slater
Sujet: Re: MITB RAW vs SD Mer 26 Oct - 8:03
Heath Slater regarda Triple H et fit un speech pourri vu qu'il est sur un ordi pourri, avec un clavier pourri et que c'est super dur de faire copier coller !! Puis il répondit à Triple H !
Je ne suis pas énervé ! je suis très calme ! vous verrez quand je serai énervé que je ne serai pas comme ça !! pourquoi ! car je ne peut pas faire de point normal ! Donc Triple H, la légende, m'enfin maintenant tu n'es plus rien et j'ai raison !! Tu ne sait même plus parler français !! Et puis tu utilises des mots horrible !! enfantin !! une très grosse merde, mais c'est nul, non tu devrais m'appeler le plus fort de la fédération, ou même ne m'appelle pas car tu ne le mérite pas !! T'as vu hier, apocalypse Hitler ! C'était trop classe et ça me donne encore plus envie de monter une armée ici ! Mais je ne sais pas pourquoi ! Bon, pour répondre à ta question je dois dire que oui tu es une grosse merde et que non, moi je suis tout à fait le contraire de toi, je suis intelligent, fort et beau !! Je suis Parfait (Alex Riley)
Slater s'arrête se rendant compte qu'il avait dit une connerie, mais il continua tandis que la foule criait "Führer Führer !!!!)
Tu veux que je te dise tout les trucs que j'ai à dire sur toi Je l'ai déjà dit plus tôt et je n'ai rien d'autres à ajouter vu que tu ne m'intéresses pas ! Par contre j'accepte bien ce match même si j'en ai beaucoup de prévu, tu sais je suis très demandé, j'ai des matchs avec MVP, Ezekiel Jackson, espérons Sin Cara et puis toi !! Mais quand je me battrai contre toi je te détruirai !! je te réduirai à néant et tu crèveras à l'hôpital !!
Heath Slater voulut continuer mais ,,,,
Heath Slater
Sujet: Re: MITB RAW vs SD Mer 9 Nov - 17:19
mais il partit.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MITB RAW vs SD
MITB RAW vs SD
Page 1 sur 1