World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Melina contre la WWE

3 participants
AuteurMessage
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur
Palmares: /
Alliés: kofi kingston
Rivaux: SES/Jericho

Melina contre la WWE Empty
MessageSujet: Melina contre la WWE   Melina contre la WWE Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:22

Citation :
Je ne regarde pas le show, mais c’est mon point de vue : j’aurais quitté les personnes qui racontent des mensongesà l’univers de la WWE en leur disant qu’ils se battent pour eux et qu’ils essayent de faire changer les chose alors qu’en faiti le ne le font pas.

Ces « 1% » qui quittent seulement dans leur intérêt propre, sans se soucier des autres n’ont pas mon respect. J’aurais quitté ces hypocrites-là mais ça n’a rien à voir avec les fans. J’aurais quitté ces gens (référence à la direction de la WWE) qui étouffent tout l’art du catch car les fans méritent de voir le lutteur qu’ils apprécient avoir une opportunité. L’univers de la WWE mérite de voir les meilleurs du divertissement sportif. J’aurais quitté ceux qui empêchent les fans d’avoir tout ceci.

Je ne regarde pas la WWE car je sais que chaque lutteur est en retrait par rapport à ce qu’il est capable de faire. Il y a tellement de personnes talentueuses qui n’ont pas leur chance. [...] Je suis habituée à regarder en tant que fan. En sachant ce que je sais, ça me dérenge de regarder des amis êtres dans l’incapacité d’être à la hauteur de ce qu’ils sont capable de faire.

Je crois vraiment que les fans méritent de voir ce qu’ils veulent VRAIMENT voir, plutôt ce qu’il DEVRAIT voir. Arrêtez de jouer et donnez aux fans ce qu’ils veulent !

source : catch au quotidien

Revenir en haut Aller en bas
https://wwf.1fr1.net
justin gabriel

justin gabriel

Mon catcheur
Palmares: Challenger N°1 titre US
Alliés: Triple H
Rivaux: Jeff Hardy

MessageSujet: Re: Melina contre la WWE   Melina contre la WWE Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:57

Elle a raison la petite
http://wwe-france.skyrock.com/
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur
Palmares: /
Alliés: kofi kingston
Rivaux: SES/Jericho

MessageSujet: Re: Melina contre la WWE   Melina contre la WWE Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:59

Bizarre,elle dit 1% comme Morrison a dit donc ca voudrait qu'elle pense que John devrait être en haut
Perso,je suis pour que Morrison garde sa position actuelle jusqu'a la fin de l'année :oui:
https://wwf.1fr1.net
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Melina contre la WWE   Melina contre la WWE Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:49

Je suis pas d'accord avec elle moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Melina contre la WWE   Melina contre la WWE Icon_minitime

Melina contre la WWE
Page 1 sur 1