Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Est ce que Sin Cara ne vous déçoit pas ?? Moi , énormement .
Je vais argumenter ...
D'abord une superbe promo , là , je me dis , je vais tomber sur un gros poisson ... Puis lors de son premier match a Raw , Sin Cara fait un botch , voir ci dessous .
Je me dis , ok !! Des botchs , celà arrive a tout le monde ... Et voilà qui m'en sort un deuxième , la semaine d'après ...
Aller , donnons lui le bénéfice du doute ... IL a besoin d'un peu de temps , pour s'habituer au catch américain ...
Et ce matin , je regarde Over The Limit , et devinez quoi ... UN BOTCH !!
Là , depuis que je regarde le catch , je n'ai jamais vu un catcheur faire autant de botch en l'espace de quelques semaines , il y a un léger problème ...
Mais , je ne lui casse pas du sucre derrière le dos , rien que pour ses Botchs ...
Je trouve son catch repétitif , et franchement , il m'énerve . Huricanna par ci , et un autre par là , et ceteri , et ceterea ... Celà faire partie dans sa Move-set allez vous me dire ?? Eh bon , alors , c'est que sa move set dure tout un match ... On parle beaucoup de Cena ,moi perso Cena , je ne l'aime pas énormément , mais Sin Cara est pire que Cena selon moi ...
Et puis , son Mic Skills . C'est cause de sa gimmick , c'est ça ?? Quand il s'énerve contre Guerrero , il n'a pas été très convaincant non plus ...
ENFIN EN CONCLUSION , UNE TRES GROSSE DECEPTION !!
A vous
The Rock Admin
sin cara a était pris juste pour gagner plus de ratings,
sin cara et rey, les 2 préféré catcheur des mexicains, les deux sont à la WWE, t'imagine ce qu'il gagne.
Sans compter les smarts, mais le problème avec sin cara, c'est qu'il doit s'adapter, c'est vraiment difficile de catch en savant pas parler américain, vous regardez un match de sin cara dans une fed mexicain, c'est autre chose,
mais la déception, c'est son match face à chavo Là il a aucune excuse Mais il doit aussi apprendre une nouvelle manière de lutter, il doit changer tout son move-set, il l'as dit que ça le perturbe,
c'est pas pour le proteger, mais faut aussi laisser du temps pour qu'il s'adapte, le seul problème, c'est qu'il coûte énormement d'argent pour le mettre à NXT ou à la FCW, il doivent donc faire des benefs, et comme la ECW à était supprimer l'année dernière
Pas vraiment, puisqu'il gagne de l'argent, donc pour eux c'est bon
Mais faut arrêter de descendre tout ce qui commence, Sin Cara doit apprendre la lutte américaine, HHH va apprendre le métiers, laissez du temps avant de parler.
Les choses ne viennent jamais dès le début, par exemple pour alberto del rio, j'étais un des seul à l'aimer dans tout les forums que j'étais, tout le monde disait futur escobar, futur bide,
on le critiquer pour ces nombreux botchs, 9 mois plus tard? Tout le monde veux le voir world champ Il est un des catcheurs sûr de la fédération.
Sin Cara n'est pas fait pour le catch américain . La moitié des prises de son move set qu'il avait a la CMLL , la wwe refuse que Cara l'utilise a la WWE
The Rock Admin
Sin Cara est un des catcheurs les plus populaire au monde, donc les plus chers
Il coûte tellement chers que la WWE mise à faire directement des bénéfices, et sa marche. Sin Cara, faudra lui laisser du temps, dommage qu'il coûte aussi chers, si y avait la ECW, il aurait pu travailler son anglais et son style de catch avec chavo ou rey
Alberto Del Rio Admin
Sujet: Re: Le Cas Sin Cara Dim 24 Juil - 2:44
Le drogué Cara
Invité Invité
Sujet: Re: Le Cas Sin Cara Dim 24 Juil - 8:31
sin cara comme l'as dit raja doit s'adapter vu que la cmll et la wwe n'ont pas du tout le même catch.
c'est super dur de s'adapter et puis la wwe pouvez pas payer un lutteur qui fait rien à la wwe si ils le mettaient à la fcw.
bon là de toute facon il vas partir donc léa t'es contente