Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Evan Bourne prend un micro et essaye de parler mais le public le hue.
-Taisez-vous! J’ai dit taisez-vous! Ah c’est mieux. Donc , je pense que il y a un problème en ce moment à la WWF. D’abord, avant tout, pour le bien de la WWF, faites enfermé Vince McMahon dans un asile psychiatrique. Smackdown est le meilleur show avec les meilleurs catcheurs et le « président » vire tout le monde et détruit Smackdown. Il a donc essayer de faire couler la WWF en supprimant le meilleur show. Apres, les Co-GMS de Raw se prennent pour les meilleurs. Moi je dit on doit les enfermer aussi. Enfin, j’ai gagné un match contre Justin Gabriel réglo lorsqu’il était encore challenger donc je dois avoir une opportunité au titre et même si je dois mettre tout Smackdown a terre je le ferai. Je pense que après avoir détruit tout le monde ce sera pas le petit JBL qui va me faire peur.
Le public insulte Evan Bourne et le hue.
- Vous croyez que des gens complètement débiles vont me faire changer d’avis ou m’influencer. Vous êtes tous des déchets sans talents qui s’empiffrent de hamburgers et qui font des concours débiles. Donc voilà, maintenant, l’etre supérieur doit etre respecté et honoré donc respecter moi et vous ferai un pas vers un monde meilleur et gouverner sans défaut.
Evan retourne au vestiaire.
-J'en ai marre de Bourne, on dirait un gros gamin. Evan revient prend le commentateur, le tabasse et le met sur la table des commentateurs pui il fait son Shooting Star Press.
- Voila maintenant le prochain qui fait le c*n finira comme les deux débiles qui m'ont fait un affront.
c'est quoi cette merde ?
Page 1 sur 1