World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

RAW du jeudi 29 septembre

+3
Randy Orton/Flo
Alex / Zack Ryder .
Sin Cara / Nico 2
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

RAW du jeudi 29 septembre Empty
MessageSujet: RAW du jeudi 29 septembre   RAW du jeudi 29 septembre Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:50

Michael Cole : Bonjour a toutes et a tous et bienvenue a Monday Nigth Raw !!

Magloire : Oui , bonjour les petit choux ! Dimanche , Stage OF the hell :hap: fut exceptionnel , n'est pas Colinou ??

Michael Cole : Oui Magloirounet :noel: ! Ce soir un programme de feu avec déjà un match annoncé , un Stone ...

Le thème Song de CM Punk se fait retentir dans l'arène . Les commentateurs s'arrêtent de parler et regarde attentif devant eux . CM Punk rentre enfin dans l'arène sous une foule qui le hue comme jamais ! Il regarde Magloire d'un air menaçant . Il rentre sur le ring , son micro déjà a la main . Il attend que la foule se taise et commence a parler .

CM Punk : Raw ?? Qu'est ce que c'est que Raw , maintenant ?? Ce n'est rien ! C'est juste un show , ou dès le début du show , vous devez vous taper un type qui a fait genre de connaitre la reine d'Angleterre , et un gros noir paumé , qui n'y connait rien au catch !! Magloire :honte: , C'est bien ton nom , n'est ce pas ?? Pourquoi n'es tu pas rester , dans ton emission pourri !! Comment ça s'appellait encore ?? Ah oui , Pelle ou râteau !! Quelle nom magnifique !! RAW tombe en ruine , soyez heureux que le BEST IN THE WORLD est toujours parmi vous , et qu'il n'as pas plier bagage vers une autre fédération ou le catch est mit en avant . Dimanche , Chris Jericho et moi , nous sommes battu dans un Stell In Cage match ! Il m'a battu , je dois l'avouer ! Mais celà ne change rien ! Il est toujours l'être qui croit savoir catcher , mais qui ne sait rien faire , son Walls Of Jericho qui réussi a plaçé a la fin , c'est n'est rien d'autre que du bol !! J'étais sur le point de placer la prise dont jamais personne ne s'est sorti , mon GTS !! Et lui n'a rien ...

Le thème song de Chris Jeircho retentit sur le ring . CM Punk est pris de mépris et semble se dire ''encore lui !!'' . CM Punk attend et Chris Jericho arrive enfin . Il est retourné comme a son habitude est retourner jusqu'a la fin du décompte et se retourne pour rejoindre le ring . Il sourit a CM Punk et commence a parler .

Chris Jericho : Pitoyable ... Essayer de se justifier parce que l'on a perdu !! Tu as envie de savoir pourquoi tu as perdu ?? C'est pour la simple et bonne raison que tu ne sais pas catcher !! Tu t'inventes un monde ou tu es le BEST IN THE WORLD , mais tu n'es rien d'autre qu'une pâle copie des catcheurs qu'on retrouve dans ta génération , des catcheurs qui se croient supérieur ! Moi , j'ai le droit de m'appeler le meilleur dans ce que je fais , car je l'ai demontré que je l'étais , tandis que toi , tu n'as rien démontrer du tout !!

CM Punk : Oh !! Oh !! Doucement Marcel !! Tu es le meilleur dans ce que je fais et moi un être sans aucune signification ?? Je vais corriger ta phrase , si tu me le permets ! Tu ETAIS le meilleur dans ce que tu fais !! Car maintenant , c'est moi le BEST IN THE WORLD ! Tu dis que tu m'as tabasser ?? Tu as envie qu'on renvoie les images ?? Le Walls Of Jeirhco que tu fais a la fin , c'est de la pure chance , rien d'autre ! Je te bats quand tu veux , et ou tu veux !!

Chris Jericho : Et pourquoi pas tout de suite ??

Jericho regarde Punk , mais ils se font interrompre par un titantron .

Le thème song de Alberto Del Rio retentit dans l'arène , les deux champions par équipe rentre dans l'arène ! Tout en souriant , il se vante tous les deux avant de rejoindre le tablier du ring en regardant Les deux sur le ring , ils montrent tous les deux leur titre avant de rentrer . Alberto est le premier a prendre un micro et commence a parker .

Alberto Del Rio : Jeriiicho !! Punk !! Vous êtes si rigoloooo !! Vous pensez vraiment être les meilleurs catcheurs de cette fédération ?? Vous vous plantez !! Je suis le Best In The World , Because This is My Destiny !! Comment pouvez vous prétendre êtree être les meilleurs catcheurs , si vous êtes même pas campioné !! Regardez nous , nous avons une ceinture autour de la hanche !! pas vous !!

Alberto passe son micro a son partenaire , et Dolph regarde a son tour les champions !

Dolph Ziggler : Je suis tout à fait d'accord avec Alberto !! Vous n'êtes rien !!! Ni champion , ni beau !! Regardez vos têtes , vous êtes si moche !!! Moi , je suis le reflet de la perfection !! Vous ne pouvez pas prétendre au titre de catcheur de cette fédération , vous n'êtes rien !! Parmi vous , il y a un vieux et un catcheur qui a perdu contre un vieux !!

CM Punk : Pour qui vous vous prenez ?? Vous êtes champion par équipe , ça y est vous prenez la grosse tête ?? Je suis le Best In The World !! Vous êtes des faux catcheurs !! Je suis un gagnant , vous êtes des perdants !!

Le titantron de fif retentit maintenant dans le ring !! Fif rejoins le ring , regardant les 4 catcheurs , il rejoins le ring , et commence a parler .

Fif ' : Sérieux !! Vous croyez qu'on a toute la soirée ?? J'ai des heures a respécté , moi !! Alors , comme vous semblez décidé a vous envoyez des piques jusqu'au petite heure du matin , j'ai cru qu'il était bon de décider ceci !! Ecoutez bien !! Ce soir , j'ai décidé de mettre en M-E , un match qu'on pourrait bien voir dans le M-E du plus grand show de l'année ! Alberto Del Rio et Dolph Ziggler , les champions par équipe , contre Chris Jericho , le meilleur dans ce qu'il fait et ........... CM PUNK !!! Allez maintenant dégarpisser du ring , avant que je vous renvoie !

Les champions semblent content du message de Fif' . Tandis que CM Punk et Chris Jericho se regarde , pas très joyeusement !
Revenir en haut Aller en bas
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: RAW du jeudi 29 septembre   RAW du jeudi 29 septembre Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:50

C'est maintenant l'heure du 1er match de la soirée, et il va opposer deux géants qui pourront facilement détruire le ring si ils en ont envie. Ce match va opposer le grand, le terrible, le World Largest Man, The Giant, The Big Show, à un nouveau au sein de la WWF, The Animal, BATISTA !!!!!

Le 1er a venir sur le ring est le catcheur le plus lourd du monde, The Big Show, qui arrive sous les applaudissements de la foule pour ces actions contre Cody Rhodes qu'ils détestaient. Il fait son taunt habituel, avant de monter sur le ring avec beaucoup de difficulté ...

C'est maintenant au tour du grand, du terrible Batista de venir. Et pour son retour, les huées sont de sorti, mais Batista braque toute la lumière sur lui, pour montrer qu'il est le plus fort. Il monte rapidement sur le ring, et regarde son adversaire, alors que l'arbitre sonne la cloche pour signaler le début du combat.

Les deux catcheurs se regardaient férocement, et commençait à faire des tours du ring. 1 tour ... 2 tours ... 3 tours ... les fans commencent à huer Batista qui se retourne pour leur faire un gros fuck, avant de recommencer à faire le tour du ring, comme si il ne s'était pas échauffé avant :honte:. Cette fois, un fan lui lance une tomate qu'il a trouvé à terre, et le lance dans la face de l'Animal qui sort du ring énervé. Il se rapproche du fan, et lui donne un gros Punch qui le met KO, alors qu'il avait payé 500$ pour aller voir le show Sad. Bref, Batista se retourne, et Big Show qui était descendu envoie l'Animal contre les barricades, avant de lui donner des coups de bélier. Il le ramène sur le ring, et tente le tombé. 1 ... Dégagement de Batista qui se relève immédiatement, et regarde son adversaire en applaudissant dans les mains pour se donner du courage. Il essaye une épreuve de force avec The Giant, qui l'envoit à terre avec un sourire. L'Animal se relève, et essaye de se projetter dans les cordes pour effectuer un Shoulder Block au Big Show qui ne bouge pas, et la 2ème fait la même chose. Batista retente de se projetter dans les cordes, et réussit à avoir le Giant en effectuant un low kick dans les genoux de Show qui est ... à genoux :hap:. Batista retourne encore dans les cordes (il va se marier avec Suspect) pour effectuer cette fois un kick dans la face ... mais c'est contré par un surpassement. Big Show, qui n'a pas une endurance remarquable, relève son adversaire pour lui administrer un terrible Chokeslam qui mettrait fin au comb... DTT de Batista après un coup de pied dans l'abdomen !!!! L'Animal tente tout de suite le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de Show !!!! Le match continue !!! Batista est enfin dans le combat, et attend que son adversaire se relève, et il lui applique une Clothesline magnifique quand The Giant est debout !!!! Big Show se relève immédiatement, et veut éxécuter une Clothesline qui est contré par l'Animal qui passe en dessous du bras du World Largest Man. SPINEBUSTER DE BATISTA QUI A MIS TOUTES SES FORCES POUR SOULEVER LE COLOSSE !!! Le tombé !!!!! 1 .... 2 .... 3 .... NON !!! Batista est déçu, et il fait maintenant son, taunt précédant le Batista Bomb alors que le public encourage Big Show. The Giant est debout, et BATISTA BOM ... Non !!! Batista s'est écroulé sous le poids du Big Show qui est tombé sur les épaules de l'Animal, et il fait le tombé. 1 ... 2 ... 3 ... NON !!! Incroyable dégagement !!! Le World Largest Man va maintenant dans le coin, et se prépare pour un Spear, Spear, Spear, Spear !!! Batista est debout, et esquive la prise en courant dans les cordes et SPEAR SUR LE BIG SHOW !!!! INCROYABLE !!! LE TOMBE 1 ... 2 ... 3 !!!! NON !!!! Big Show monte sur la 3ème corde, et se prépare à effectuer un Corner Shoulder Block. Batista se relève, et le Big Show s'élance ... BATISTA BOMB !!! OMG !!! BATISTA A REUNIT SES DERNIERES FORCES POUR PROFITER DE LA VITESSE DU BIG SHOW POUR LUI APPLIQUER SA PRISE DE FINITION !!! 1 ... 2 ... 3 !!!! BATISTA GAGNE LE MATCH ... ALORS QUE LE RING S'EST EFFRONDER SOUS LA PUISSANCE DU CHOC ouch

Batista se relève difficilement, et fait une arrivée triomphale au sein de la WWF en battant un des colosses de la fédération, et provoque un impact en cassant le ring. D'ailleurs, l'Animal quitte le tapis, alors que les techniciens essayent d'enlever le Big Show du ring, et de le réparer ...
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: RAW du jeudi 29 septembre   RAW du jeudi 29 septembre Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:51

Nous sommes maintenant dans le couloir des loges de lutteurs. La caméra regarde le nom de chaque porte, où l'on peut voir des noms connus comme CM Punk, Chris Jericho, Alberto del Rio ou encore Dolph Ziggler. Tiens, ce sont les adversaires du main event de ce soir, quelle coincidence :hap:. Le caméraman continue d'avance tranquillement, mais surement. Ils se rapproche d'un escalier, où l'on peut voir Todd Grisham dormant, avec comme simple couverture une boite en carton :noel:. Mais la caméra se tourne vers une porte, dont le nom n'est pas écrit. Nous entrons donc dans la loge. Le caméraman se rapproche d'un lutteur, qui, quand il voit la caméra, se tourne vers lui. Nous pouvons apercevoir Zack Ryder, avec sa ceinture de Champion Intercontinental et sa roulette du looooseuuur.

Zack: Hellooo les loooosers. J'espère que vous avez regardé Stage OF The Hell. Si vous ne l'avez pas regardé, loooseer, je vous rappelle que nous avons commencé la wiiiinneeerr era avec ma victoire contre Edge pour cette ceinture que je tiens contre moi. J'ai dominé ce match, et je l'ai gagné logiquement, sans l'aide de personne, et cela prouve que je n'ai pas besoin de mentor demi loooossseeer comme CM looosseer Punk ou Chris loooossseerrr Jericho. Je suis le meilleur Champion Intercontinental de l'histoire, et je ne perdrais jamais ma ceinture, car mes adversaires sont tous des loooossseeerrrs. Maintenant que j'ai battu Edge, nous allons retourner cette roue du loooossseerrrs pour savoir qui je vais démolir chez les loooosssserrrs.

Zack Ryder retourne la roue du loosers, et le personnage indiqué est .... EDGE !!!!

Zack: Ah ben, ma roue du loooossseeerr m'annonce que je n'ai pas assez démolit ce loooossseerrr de Edge lors de Stage OF the Hell. Désolé les looossseerrrrs, je dois vous laisser, je dois démolir un autre looossseeerrrr.

Zack quitte sa loge, pour partir vers le ring, qui est cassé normalement. La caméra se tourne vers la TV, et l'on voit que le ring est réparé, et le Big Show a disparu de la salle ....

Dernière édition par Sin Cara / Nico 2 le Mer 28 Sep - 12:52, édité 1 fois
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: RAW du jeudi 29 septembre   RAW du jeudi 29 septembre Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:51

Justin Roberts: Mesdames & Monsieur, je vous demande de faire un tonnerre d'applaudissement au NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION, ZACK RYDER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zack Ryder arrive sous les applaudissements de Cole qui bondit de joie avec ce nouveau Champion qui lève son titre en l'air sous les huées de la foule qui n'est pas, mais vraiment pas contente du tout. Beaucoup de personnes crient " Edge is better than you", " You love CM Punk & Chris Jericho", ou d'autres cris dans le même genre. Il monte sur le ring, et attend son adversaire.

OMG !!!! Il se passe quoi !!!! Un temblement de terre !!!! Un tsunami !!!! Une tornade !!! Non !!! Ce sont les fans qui chantent tous la chanson de Edge ouch !!!! Du jamais vu !!!! Incroyable !!!! Et la Rated-R Superstar arrive avec un sourire et un micro, et crient " DO YOU THINK YOU KNOW ME ? " Et les fans répondent " Yes, We Know You, But Zack Merde don't you know you, Please, You destroy him ", et Edge court vers le ring, et fait fuir Zack qui quitte le ring. Il fait ses taunts habituels, alors que le Champion Intercontinental revient sur le ring, et que l'arbitre sonne la cloche ...

Edge ne perd pas de temps, et se dirige tout de suite vers Zack qui se protège dans les cordes, sous les huées de la foule. Zack tape dans ses mains, et se dirige vers Edge pour une épreuve de force qui est facilement remporté par la Rated-R Suprstar qui envoit le Champion au sol sous les applaudissements de la foule. Il relève son adversaire tranquillement, et lui donne un coup de pied dans l'abdomen, suivi d'une droite, d'une deuxième, et de 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... et c'est tout :hap:. Les deux catcheurs sont maintenant dans les cordes, et Edge projette son adversaire dans le coin et effectue une terrible Clothesline qui fait faire un 360° à Zack Ryder. Edge tente le tombé. 1 ... 2 ... La Rated-R Superstar se retire avec un sourire sadique qui montre qu'elle veut faire souffrir le Champion. Et l'Ultimate Opportuniste passe à tabac l'Internet Champion Sad qui ne peut rien faire. Edge relève finalement son adversaire, et lui redonne une droite qui met directement KO Zack. Edge tente le tombé 1 ... 2 ... 3 ... Dégagement de Zack avant le 3ème coup au sol :hap:. Edge est assez étonné, et relève Zack qui tente une Clothesline contrée par Edge qui effectue un Edge-O-Matic, avant de relever son adversaire très rapidement pour effectuer un Edgecution !!!! Et c'est réussit !!!!!! Edge tente le tombé. 1 .... 2 .... 3 ... NON !!!! Tous les fans sont étonnés !!!!! Incroyable dégagement de Zack qui puisent dans ses dernières réserves, mais qui n'arrivent pas à contrer la colère de la Rated-R Superstar !!!! Et Edge ne perd pas de temps pour aller dans le coin !!!! Il fait son taunt habituel, alors que les fans sont déjà en train de crier Spear !!! Spear !!!! Spear !!!! Zack est dans le coin opposé, et se relève très difficilement !!! Il reprend ses esprits tranquillement, et revoit Edge clairement (j'avais pas précisé qu'il voyait plus rien à cause des coups de Edge qui l'a sonné :noel:). Il s'avance vers Edge en titubant, alors que la Rated-R Superstar court vers l'Intercontinental Champion et l'Internet Champion !!! SPEAR !!! NON, Zack est tombé au sol sous la fatigue du long match de Stage OF The Hell :noel:, et sous les coups très puissants de l'Ultimate Opportunist qui s'est encastré la tête dans le coin !!! Et Zack qui en profite pour faire un Roll-up !!! 1 ... 2 ... 3 !!!! VICTOIRE DE ZACK !!! IL A VOLE LE MATCH !!!!

Zack quitte très rapidement le ring, et prend sa ceinture avant de quitter la salle sous les huées de la foule, alors que Edge reste à genoux au sol au milieu du ring. Il est déçu d'avoir perdu le combat, aveuglé par sa rage contre l'Intercontinental Champion qui l'a battu 2 fois de façon opportuniste. La foule commence à l'applaudir, avant que la Rated-R Superstar se relève, et se retourne pour descendre du ri ... CODEBREAKER DE JERICHO !!! Il continue d'attaquer Edge pour marquer des points au près de Zack qui n'a semble - t - il pas remarqué leur attaque lors de Stage OF the Hell !!! Et Y2J s'enfuit par le public, sous les huées de la foule ....
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: RAW du jeudi 29 septembre   RAW du jeudi 29 septembre Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:52

La caméra s'allume et voit The Miz assis sa ceinture autour de la taille .

The Miz : Stage OF the hell fut une soirée exceptionnel pour le Miz . J'avais dis que je serai champion , et je l'ai fais !

The Miz se lève et commence a marcher dans les coulisses .

The Miz : Kofi ne méritait pas son titre , il me revenait de droit ! Maintenant , je peux continuer mon ascension , mon prochaine objectif ,être le plus grand champion de tous les temps !!

On le voit continuer a avançer

The Miz : Mais je ne deviendrai pas le plus grand champion de tous le temps , pour vous !! Jamais je ferai quelque chose pour des gens aussi bête que vous , mais pour moi , car je le mérite !! Because Im Am THe Miz and I Am ...

Sin cara le coupe .

Sin Cara : Im Am Caca pourrit !J'ai une nouvelle de grande plus importante !!

The Miz : Tu ose me couper ??

Sin Cara : Taire toi :oui: , moi nouvelle toi pour soir ce match :oui:

The Miz : Vite j'ai pas que ça a foutre !!

Sin Cara : Maitre decide de mettre toi moi ceinture WWe ce soir :oui:

The Miz : T'es sérieux , je dois me battre face a toi ??

Cara est déjà parti .
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: RAW du jeudi 29 septembre   RAW du jeudi 29 septembre Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:52

Le titantron de Steve Austin , le catcheur de SmackDown qui nous fait l'honneur d'être a RAW ce soir arrive . Il regarde le publique de Raw qui l'adule et monte sur le ring . Il grimpe sur la deuxième corde et fait son célébrisime geste avec les bières qu'il claque avant d'en boire une bonne partie , puis attend son adversaire .

La chanson du grand et vénérable Rock retentit content . Celui qui a pulvérisé Antho' a Stage OF the hell :hap: s'avaçe , il rejoins maintenant le ring , se préparant en sautillant partout , pour son match .

Ding !!! Ding !!! Ding !!! Le match entre The Rock et Stone Cold Steve Austin retentit dans l'arène ! Les deux catcheurs se regardent , The Rock demande l'épreuve de force et Stone Cold l'accepte . Les d'eux se débattent comme des animaux en cage pour gagner l'épreuve de force , c'est finalement The Rock qui l'emporte et qui projette Stone Cold dans les cordes , enchainant avec un FlapJack exceptionnel . Il se projette a nouveau dans les cordes , et coup de genoux dans la tête de Stone Cold Steve Austin . Dwayne Johnson , plus couramment appelé The Rock :noel: , relève Cold et lui donne quelques coups de poings , avant d'envoyer Stone Cold Steve Austin , dans le coin qui se trouve près de lui . Il se recule un petit peu et Coup de la corde a ling .... Non Steve contre et The Rock se prend le coin en pleine épaule , ce qu'il le fait reculer un peu , Steve lui a déjà pris impulsion dans les cordes et Coup de Genoux dans le ventre de Dwayne , suivi du tombé : 1 , 2 . C'est contré par The Rock . Steve relève The Rock , et commence a lui donné a son tour une série de coup de poing dans sa face , il projette Dwayne dans les cordes , et German Suplex de Stone Cold . Il regarde maintenant la foule en se moquant de The Rock . Il se projette dans les cordes ,et Stone Cold Elbow dro .. Non !! Le bras de Stone Cold Steve Austin s'écrase au sol . The rock quant a lui se lève comme une furie . SCSA lui se mit assis pour essayer de se lèver , mais attention , derrière Rock prend impulsion dans les cordes et coup de pied sur la tête de Stone Cold Steve Austin , qui l'endort littéralement . The Rock relève Stone Cold , et Suplex , il relève , et une deuxième , puis une troisième , et une quatrième , il s'arrête maintenant . Il relève Stone Cold Steve Austin et Rock Bo ... NOn !! Cold contre et Stunne .. Toujours pas , Rock retourne le Stunner en tombé : 1 , 2 et ... Steve est toujours là . Les deux se relèvent en même temps et se regardent a nouveau . The Rock redemande l'épreuve de force et Stone Cold attaque avec des coups de pied dans le ventre impulsives !! Il projette le Rock dans les cordes , The Rock revient et tente la Clothesline mais Cold Contre et hop là !! Suparsement de Cold . Stone Cold Steve Austin veut relever The Rock , mais il se fait accueilir par un coup de poing dans le ventre de celui-ci . Rock se relève , et donne une série de coup de poings qui fait reculer Cold Jusqu'au coin . Rock monte maintenant sur la deuxième corde . Et un coup de poing , un deuxième , un troisème , 4 , 5 ,6 , 7 , 8 , 9 et 10 . Rock s'arrête et Stone Cold est sur le point de tombé au sol , et Rock le laisse tombé :noel: . Il monte sur la troisième corde et attend Cold , qui s'aggripe aux cordes pour se relever , il est debout , rock de toutes ses forces sur la troisième corde et se prépare pour le Rock Bottom ! Voilà , ROCK BOTTOM !!!!!!!!!!!! Aïe !! En faisant le Rock Bottom , Dwayne et mal retombé sur sa tête et les deux sont au sol !! Un titantron très connu des fans se fait retentir !!!!!!!

Oui , pas de doute possible !!! C'est le titantron de Randy Orton en Legend Killer qui retentit dans l'arène !! Non , ce n'est pas ce que je pense ?? Celui qui entend des voies dans sa tête , ne les entend plus , et est de nouveau prêt a blesser toutes les légendes possibles et imaginables ?? Le voici !! Il est de nouveau avec ses cheveux comme dans le bon vieux temps . Il s'arrête et fait son signe du bras , et les artifices habituelles de cette époque là éclate :bave: . Oui , THE LEGEND KILLER IS BACK !! Il rentre sur le ring et regarde les deux catcheurs . Stone Cold Steve Austin se relève et RKO !!!!!! Maintenant Orton détourne son regard vers The Rock , tout souriant . The Rock se lève a son tour !! et deuxième RKO !!!! L'orton que l'on adore est de retour !!!!!! :bave: . Ce RAW sera reconnu dans le monde entier comme le RAW ou Le LEGEND KILLER a enfin repris du service . Il va maintenant prendre une chaise et regarde les deux legends a terre . Et bam !!!!!!!!!!!! Un coup de chaise sur The Rock . Et boum !!!!!!!!!!! Un autre sur Stone Cold Steve Austin . Randy orton prend maintenant le pied du Rock et l'enferme dans la chaise !! Il tape sur la chaise , The Rock se tient la jambe souffrant de mal . SCSA est a genoux , et Punt Kick !!! Randy Orton monte maintenant sur la deuxième corde et fait son taunt célébrisime . Il sort du ring , et les deux sont embarqués sous civière .
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: RAW du jeudi 29 septembre   RAW du jeudi 29 septembre Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:53

Nous sommes maintenant en compagnie de Josh Matthews dans la zone d'interview.

Josh: Mesdames & Monsieur, ici Josh Matthews, et j'ai le plaisir de vous annoncer mon invité de ce soir, l'ancien WWF Champion, Kofi Kingston.

Kofi Kingston arrive à côté de Josh, sous les applaudissements de la foule.

Josh: Kofi, que pensez-vous de votre défaite à Stage OF the Hell ?

Kofi: Qu'est-ce que je pense ? Je sui forcément déçu par cette terrible défaites qui me prive de mon titre même pas 1 mois après mon courronnement à SummerSlam.

Josh: Est-que pensez-vous du fait que Sin Cara ait un match pour le titre ce soir, alors que vous, en tant qu'ancien Champion, n'êtes même pas sur la carte ?

Kofi: Je pense que c'est une honte. Sin Cara ne mérite même pas de chance pour le titre, et il en obtient une, alors que moi, l'ancien Champion, ne suis même pas sur la carte ? Le Mexicain profite d'être le chouchou de Fif, et il ne perd rien pour attendre que je lui mette un TROUBLE ... IN ... PARADISE pour cacher l'injustice qui règne à RAW

Des applaudissements se font entendre dans le public, mais les fans crient quand ils voient Christian arrivé au côté de Kofi Kingston.

Christian: Bonjour à tous mes Peeps ! Je suis déçu d'avoir perdu lors de Stage OF The Hell, mais je ne regrette pas ma performance. Si j'ai perdu, c'est tout simplement à cause de 3 petits garçons: Alberto del Rio & Dolph Ziggler, des Champions par équipe qui ne défendent jamais leur ceinture, et Sin Cara, le chouchou de Fif qui obtient des matchs de Championnat comme lorsqu'ils changent de masques !!! C'est une véritable honte !! Il faut redonner la vraie valeur de WWF RAW, sinon, ce show va mourir !!! Kofi, il faut faire quelque chose ...

Les deux hommes partent ensuite, en direction de la loge du Ghannéen, tout en discutant ...
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: RAW du jeudi 29 septembre   RAW du jeudi 29 septembre Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:53

RAW du jeudi 29 septembre 3588560D

Justin Roberts: Ce match est un match simple, et il peut se terminer par tombé, soumission, décompte à l'extérieur ou par disqualification. Il opposera The Awesome Man, The Miz, à la Mexican Sensation, Sin Cara. Et ce match, sera pour le WWF CHAMPIONSHIP !!!!

RAW du jeudi 29 septembre Refpm

Le 1er homme a venir sur le ring est le WWF Champion en titre, qui a battu Kofi Kingston dans un magnifique match lors de Stage OF The Hell dans un Extreme Rules Match. Il porte d'ailleurs un bandage autour de ses hanche pour témoigner de l'agressivité du match de dimanche. Etonnament, il est applaudit par la foule qui n'aime pas du tout Fif. Miz monte sur le ring, et donne la ceinture à l'arbitre en attendant son adversaire.

RAW du jeudi 29 septembre Sin%20Cara%20-%20Entrance

C'est maintenant au tour du challenger d'arriver sous les huées de la foule. Il court rapidement sur le ring, en sautant sur le trampoline. Il point maintenant du doigt le Miz & la ceinture que tient l'arbitre (malpoli :noel:). L'arbitre lève la ceinture en l'air, avant de la donner à Justin Roberts qui quitte le ring avec (il va s'asseoir à côté des commentateurs, il l'a pas volé :noel:).

Les deux catcheurs se regardent les yeux dans les yeux, avant de commencer une épreuve de force qui est remporté par le Mexicain qui veut tout de suite prendre de la vitesse en allant dans les cordes, mais il se fait accueillir par un Big Boot, alors que le Champion tente tout de suite le tombé qui ne fera que 1, alors que Sin Cara roule dans le coin, avant d'applaudir dans les mains pour se donner du courage. Le Mexicain décide finalement de se rapprocher, alors que le Miz tente son bras pour faire un épreuve de force, mais la Mexican Sensation donne un coup dans l'abdomen de Miz qui tombe à terre car il souffre du combat de dimanche. Mais Sin Cara ne perd pas de temps, et éxécute un Headscissors Takedown, alors que l'Awesome Man se relève tout de suite pour se prendre un Dropkick qui l'envoie à l'extérieur du ring. Mike Mizanin a le temps de reprendre ses esprits, mais, le Mexicain éxécute un magnifique Springboard Crossbody à l'extérieur du Ring, avant de remonter sur le tablier, mais à l'extérieur, pour effectuer un Springboard Moonsault directement sur le Champion qui est à terre. Sin Cara ne perd pas de temps, et ramène tant bien que mal son adversaire sur le ring pour tenter le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de Mizanin !!! Sin Cara commence à perdre patience, et relève rapidement son adversaire pour le projeter dans le coin. Sin Cara s'élance, et veut faire une Corner Clothesline, mais le Miz esquive la prise, et le challenger s'écrase sur le coin. Il reprendre assez rapidement ses esprits, mais il est dans le coin, dans une mauvaise position, car le Mie effectue une MIZ LINE !!!!! Le Champion se rue sur son adversaire qui est au sol, et fait le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de Sin Cara !!!! Le Miz est assez étonné, mais il se rappelle enfin qu'il a éxécuter que deux prises dans ce match :honte:. Il commence à se préparer pour son finish. SKULL CRUSHING FINALE !!! CONTRE PAR LE MEXICAIN QUI A FAIT PASSE MIZ AU DESSUS DE LUI !!! Et Sin Cara qui se prépare pour un Hurricanrana, mais Miz contre, et .... FACELOCK BACKBREAKER INTO A NECKBREAKER SLAM !! C'est son combo !!! Le match va se terminer !!! 1 ... 2 ... 3 ... NON !!! DEGAGEMENT DE SIN CARA !!!! Miz est étonné, et il décide de prendre des risques en montant sur la 3ème corde. Il monte avec difficulté sur le coin, et se tient bien en attendant son adversaire. OMG !!! MOONSAULT SIDE SLAM !!! Sin Cara a été très vite pour monter sur les cordes et effectuer sa prise de finition !!! OMG !!! NOUVEAU CHAMPION !!! NOUVEAU CHAMPION !!! NUEVO CAMPEON !!! 1 ... 2 ... 3 ....................... NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!! Dégagement in extremis du Miz !!!! Incroyable scénario !!!!! Sin Cara est dégouté, et réessaye plusieurs fois le tombé, sans succès. Il commencer alors à crier sur l'arbitre en espagnol, en lui disant de crier plus vite, mais l'arbitre ne comprend pas :honte:. Le challenger voit alors le Champion commençait à se relever, et décide d'aller dans le coin, pour pouvoir éxécuter son single-arm DDT. Il commence alors à courir vers l'Awesome Man qui est debout. Il fait un tour autour du Miz, et il va commencer le deuxième tour en prenant son bras. MAIS MIZ ATTRAPE LE MEXICAIN QUAND IL PASSE DEVANT LUI !!! Magnifique contre. Et Mizanin écrase son adversaire au sol avec un Powerslam, avant de le relever immédiatement !!! SKULL CRUSHING FINALE !!! C'est terminé !!! 1 .... 2 .... 3 .... OUI !!!! MIZ RESTE CHAMPION !!!!

Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: RAW du jeudi 29 septembre   RAW du jeudi 29 septembre Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:54

Nous sommes dans les coulisses avec Fif qui tape dans un sac jusqu'au moment ou Si Cara arrive !

Fif : Ah tu es là , j'ai à te parler !!

Sin Cara : Oui , maître , moi savoir que ...

Fif : Laisse moi parler !!! Je suis très déçu par ton manque de compétence :oui: . Je me mouille pour tu aies un match pour le titre et tu réussi encore a perde lamentablement , sache que je suis vraiment très déçu !!

Sin Cara : Moi beaucoup désolé être , monsieur :oui: . Moi avoir été idtiot pour pas gagner faca a caca pourrit :oui:

Fif : C'est pour celà que je pris une mesure radical , a partir d'aujourd'hui , je t'ai inscris a mon camp d'entraînement , pour que tu prennes exemple sur moi !

Sin Cara :Sachez que moi honoré de participer a camp d'entraînement de vous maître :oui:

Fif : Il faudra prendre exemple sur moi à présent , je t'apprendrai tous les secrets de l'oeil du dragon :oui:

Sin Cara : L'oeil du Dragon ?? Et qu'il ce mieux que oeil tigre de Rocket Boboaïe ??

Fif : C'esr Rocky Balboa :honte: . Oui cette technique a été mise au point par un cerveau des plus intelligents , le mien :oui: . J'ai appris chez les plus grands maître Kung-fu durant mon entraînement pour mon combat face a Christian !

Sin Cara : Moi être prêt pour apprentisagge d'oeil du drapeau :oui: .

Fif : Dragon :honte: . Si tu es prêt ou commennce :oui:

La camèra se coupe
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: RAW du jeudi 29 septembre   RAW du jeudi 29 septembre Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:54

It 's Time From The Main Event !!!!!!!!

Alberto est le premier a arrivé avec son titre . Il est tout sourire , il rejoins le tablier du ring et attend son coéquipier .

Dolph Ziggler arrive a son tour , hué par la foule !! Dolph s'avançe , et par la même occasion , insulte quelques fans , avant de rejoindre son coéquipier . Les deux montent sur le ring et attendent leur adversaire .

C'est au tour de Cm Punk d'arriver , il se met a genoux et fait le signe de l'horloge ( ouais arn' je sais , ça s'appelle pas comme ça nahmého ) et crie It's Time !!! Il rejoins le ring regardant ses deux adversaires .

Le titantron de Jericho retentit a son tour , lui qui était l'adversaire de CM Punk a Stage OF the hell est dos tourner comme a son habitude avant de se retourner et de rejoindre le ring , faisant plus attention a CM Punk qu'a ses adversaires ! .

Les catcheurs essaye de se mettre d'accord sur qui va commencer , du côté des champions , ce sera Del Rio !! Mais du côté de Punk-Jericho , ça discute plus ! Il n'arrive pas a trouver d'accord , et puis , Punk d'un sourire satanique laisse tout compte fait Jericho commencer ! Ding , Ding ; Ding !! C'est parti pour le M-E du Raw de ce soir . Alberto et Jericho se tourne autour pour l'instant , Jericho décide de passer a l'attaque , mais Alberto contre et Bras a volée . Alberto se relève , et Jericho aussi . Punk pour taquiner Jericho , l'applaudit . Et Chris et Del Rio sont repartit . C'est maintenant Alberto Del Rio qui attaque , Jericho contre et bras à la volée a son tour . Jericho commence maintenant a parler a Punk , en lui disant qu'il va lui montrer c'est quoi le vrai catch , mais attention , derrière Alberto prend Jericho en roll-up : 1 , 2 et ... . Jericho contre au dernier moment . Les deux se relève a nouveau et Punk demande le changement a Jericho , mais celui-ci ne veut pas . Et c'est reparti , les deux s'affronte maintenant dans une épreuve de force , et coup de pied de la part de Alberto dans le ventre de Chris Jericho et continue avec une Reverse DDT !! Alberto donne maintenant une série de coup de pied a Jericho qui est au sol , avant de prendre le pied de Jericho , et Figure Four lock !! Jericho souffre et Alberto Del Rio pousse de toutes ses forces , Chris tente tant bien que mal d'attraper les cordes a sa disposition , il se débat pour les atteindre , ça y est , il y est , l'arbitre demande a Alberto de lâcher la prise , mais il ne semble pas vouloir le faire , alors l'arbitre commence a décompter . : 1 , 2 . Alberto lâche finalement la prise de soumission . Et recommence a donner ses séries de coup de pied . Jericho se fait mal mener en ce début de match . Alberto relève maintenant Jericho , et un magnifique Running Neckbreaker éxécuté par Alberto Del Rio !!!!!! Jericho se retrouve a nouveau au sol , alors que Alberto fait de son malin Jericho en profite pour essayer d'aller faire le changement , mais sans succès !!! Tout simplement parce que Alberto l'a vu , et après un coup de pied dans la face de Jericho , il le ramène au centre du ring ! On voit Punk en train de bailler en dehors du ring !! Et Alberto continue de maltraiter le meilleur dans ce qu'il fait ! Il donne encore une série de coup de pied , et non , le dernier n'arrive pas , Jericho bloque son pied avec sa main , et pied a la volée (Prise que je viens d'inventer content ) Jericho rampe vers Punk qui propose sa main , tandis qu'Alberto a déjà fait le changement ! Jericho va aussi faire le ... NOn !! Punk s'est enlevé au dernier moment et Jericho est retombé au sol !! Ziggler arrive sur le ring , et ramène tout de suite Jericho au centre du ring en le prenant par son pied , sous l'oeil amusé de CM Punk ! Ziggler retourne le meilleur dans ce qu'il fait et fait son fameux signe ou il remet ses cheveux en arrière et descende du coude !!!! Jericho est complétement K.O , et Dolph Ziggler tente le tombée : 1 , 2 et ... . Jericho est toujours là , et contre !! Ziggler n'en croit pas ses yeux , et commencent a étouffer Chris Jericho de coups de poings avant de retenter le tombée , dans un geste de désespoir : 1 , 2 et ... !! Et toujours pas ouch . Chris Jericho contre a nouveau et Dolph se lève maintenant , il se pour le Zig Zag . Jericho est debout , et zig . Non !! Jericho esquive et Dolph se retrouve au sol , alors que Jericho se sent mieux , Punk tape dans son dos pour faire le changement , et Jericho commence a l'engueuler , mais CM Punk ne l'écoute pas et rentre sur le ring ! Punk humilie d'abord Ziggler avec quelques coups de pied dans sa face . Tandis que Alberto et Jericho eux regarde le match . Punk relève Ziggler et le projette dans un coin du ring , il rejoins son adversaire qu'il vient de projet et Clothesline dans le coin , qui fait s'écrouler Ziggler , CM Punk se projette a nouveau et Running Face Wash !! Punk attend maintenant que Dolph Ziggler se lève , ça y esy , c'est fait !! Et GO TO SLEEP !!!!!!!!!!!!! Dolph Ziggler fait dodo . Alors que Punk veux tenter le tombée , Chris Jericho arrive et CodeBreaker !!!!!!!! Jericho vient de trahir son partenaire content . Il quitte maintenant le ring , sous les huers de la foule . Les deux catcheurs sont au sol. Ziggler essaye de ramper vers son partenaire , qui est chaud bouillant , Changement !!!!!!!!!!!!! Alberto monte sur le ring , et n'attend pas une seconde , il relève CM Punk et CROSSSS ARMMM BREAKERRRRRR !!! Punk essaye tant bien que mal de resister mais il succombe !! TAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!

Alberto va chercher son titre et le titre de son partenaire , il le lui donne et ils se levent mutuellement la main , le show se fini sur ses images !
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: RAW du jeudi 29 septembre   RAW du jeudi 29 septembre Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:57

Intro, Segment Miz & Cara, The Rock vs SCSA, Segment Fif & Sin Cara, Main Event = Alex
Big Show vs Batista, Segment Zack, Zack Ryder vs Edge, Segment Kofi Kingston & Christian, Miz vs Sin Cara = Nico 2

Carte & Plan Made In Alex :noel:
Les OF sont des dédicaces à Arn pour qu'ils connaissent le nom du PPV :noel:
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: RAW du jeudi 29 septembre   RAW du jeudi 29 septembre Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:58

A vos commentaires !!!!!
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: RAW du jeudi 29 septembre   RAW du jeudi 29 septembre Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:52

Le premier Raw de l'ère Alex- Nico 2 content
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: RAW du jeudi 29 septembre   RAW du jeudi 29 septembre Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:54

Je l'ai posté en avance, car on avait tout finit, et que je m'ennuyais nahmého
Randy Orton/Flo

Randy Orton/Flo

MessageSujet: Re: RAW du jeudi 29 septembre   RAW du jeudi 29 septembre Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:06

:bave:
http://www.florian82170.skyrock.com
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: RAW du jeudi 29 septembre   RAW du jeudi 29 septembre Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:12

Show assez bon dans l'ensemble, le Main Event : Un Tag Team match ou Del Rio et Ziggler sont face a Punk et Jericho... Deja vu, sachant que les deux rivaux l'étaient deja a l'epoque, le match pour le WWF Championship qui n'est pas le dernier match... C'est bizzare ://: D'autant plus qu'il n'y a pas de fin particuliere après le ME
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur
Palmares: /
Alliés: kofi kingston
Rivaux: SES/Jericho

MessageSujet: Re: RAW du jeudi 29 septembre   RAW du jeudi 29 septembre Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:42

J'ai deviné le résultat du Main-Event dès qu'il a été annoncé cool
https://wwf.1fr1.net
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: RAW du jeudi 29 septembre   RAW du jeudi 29 septembre Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:12

C'est du Alex nahmého
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

MessageSujet: Re: RAW du jeudi 29 septembre   RAW du jeudi 29 septembre Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:17

:honte:

Un show se fait à deux donc c'est du Nico2 aussi nahmého
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: RAW du jeudi 29 septembre   RAW du jeudi 29 septembre Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:20

Non, le main event c'est pas du nico2 nahmého
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: RAW du jeudi 29 septembre   RAW du jeudi 29 septembre Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:29

:honte: , rejeter la faute sur moi :honte:

Et puis pas ma faute si vous avez décribiliser la ceinture WWf nahmého

:hap:
Heath Slater

Heath Slater

MessageSujet: Re: RAW du jeudi 29 septembre   RAW du jeudi 29 septembre Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:51

nico 2 se met trop en avant, on me l'a dit sur WEFR et là il a fait comme moi nahmého
http://one-piece-a-rpg.forumgratuit.org/
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: RAW du jeudi 29 septembre   RAW du jeudi 29 septembre Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:03

Le Sin Cara vs Miz pour le titre était une idée d'Alex. De toute façon, pour éviter de s'avantager, je gère les feuds de Zack Ryder, et Sin Cara fait le bouche trou :hap:
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

MessageSujet: Re: RAW du jeudi 29 septembre   RAW du jeudi 29 septembre Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:06

Morrison à la WWE est un bouche trou

Faire le match pour le titre majeur =/= bouche trou :noel:
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: RAW du jeudi 29 septembre   RAW du jeudi 29 septembre Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:13

C'était pour montrer le fait que Fif avantage ses alliés nahmého
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAW du jeudi 29 septembre   RAW du jeudi 29 septembre Icon_minitime

RAW du jeudi 29 septembre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant