Maintenant que je suis plus GM, je peux vous les dires
Alors on va commencer par le titre de la WWF, et depuis stage OF the hell.
Donc à stage of the hell, le miz affrontait kofi kingston dans un extreme rules match (jusqu'ici, tout est normal). Mais alors que kofi allait remporté le match, alberto del rio intervenait et passer à tabac les deux hommes. Le show se termine ensuite avec alberto soulevant les deux titres.
Au raw suivant, Le miz se plaint de ce qui c'est passé au main-event, et kofi dit que c'est lui qui devait gagner si alberto ne serait pas intervenue. Antho arrive, et dit qu'il n'accepte pas les actes d'alberto et que pour cela, il va le punir en signant un match pour ce soir qui est del rio contre kofi kingston et le miz. Plus tard dans la soirée, Le miz se fait enfermer dans sa loge, et avant le match, alberto del rio attaque par derrière kofi, et le fait passer à travers les projecteurs. Antho apparaît et dit que pour sanctionner del rio, à money in the bank, ce sera Alberto Del Rio vs Miz vs Kofi Kingston pour unifier les deux titres WWF. Ensuite, les semaines suivantes deviennent des règlements de compte entre les trois hommes et alberto annonce qu'il abandonne les deux titres.
A money in the bank, l'affrontement entre les trois hommes à enfin lieu dans un TLC. Et alors qu'alberto arrive avec sa voiture, kofi bandit depuis le haut du titantron jusqu'au capot de la bugatti d'alberto avant d'envoyer un dropkick dans la vitrine pour frapper alberto. Le match se joue donc entre kofi et miz, et alors que kofi allait finir le match sur un boom drop depuis l'échelle sur le miz, alberto pousse l'échelle et fait tomber kofi sur deux tables empillés. Plus tard, Alberto s'échappe du skull crushing finale pour se prendre finallement un trouble in paradise, et alors que kofi allait effectuer le tomber après avoir chassé miz du ring, antho interrompe le tombé avant qu'alberto effectue un roll-up sur kofi pour remporter le titre. Alberto deviens l'undisputed WWF champion, mais alors qu'il fête avec antho, Mr. Money in the bank randy orton apparaît et chasse alberto, avant de passer à tabac kofi avec des chaises, les marches en aciers, des ciseaux, des baffles, une pelle, des kendo sticks, un club de golf et même un extincteur. Le PPV se termine avec kofi evacuer et un randy orton sur le coin regardant d'un regard noir alberto del rio, qui est encore choqué en regardant le corps inerte de kofi.
Le raw d'après, alberto del rio organise une fête à raw avec de grande célébrité mexicaine pour célébrer sans titre, et déclare que tout ce qu'il touche deviens de l'or, mais orton arrive soudainement en disant à alberto qu'il à envie d'éclater un crâne, celui d'alberto mais qu'il préfére attendre, puis commence à détruire toute la salle, fessant fuir alberto et tout les autres personnes. La semaine suivante, antho demande des excuses de la part d'orton, mais c'est shane McMahon qui revenait de son voyage, et qui déclarait que son père, Vince, se passait des services d'antho et qu'il le remercier pour tout ce qu'il avait fait à la WWF, même s'il savait pas à quoi consister son travail. Alors qu'Antho quitte le ring enerver, Shane l'interrompe, en lui disant que les McMahon serait cruel de virer quelqu'un d'important sans cadeau de remerciement, puis orton arrive vers le ring et passe à tabac antho, avant de laisser The Rock humilier antho. La semaine suivante, le miz défie alberto del rio, et utilise sa clause de rematch pour le PPV suivant, mais randy orton apparaît et dit qu'il utilise son money in the bank lui aussi. Shane décide donc d'effectuer un triple threat match pour le PPV suivant.
Le PPV (dont on sait toujours pas le nom
) à lieu, et alberto del rio déclare qu'il à une grippe et qu'il pourra pas combattre, et qu'il à une excuse officiel. Shane demande la dispense, puis la déchire avant d'annoncer que ce match se transforme en Ladder Match, ce qui fait pas plaisir à alberto. Le match à donc lieu, et c'est finallement alberto qui remporte le match, mais sa joie tourne court, puisque shane annonce que randy orton n'avait pas était introduit dans le match car il avait casher, et qu'il à dans ce cas, toujours droit à son cash, et alberto n'as pas le temps de comprendre qu'il se prend un RKO et perd son titre, pour laisser un randy orton au sommet de la WWF.
Le raw d'après voit alberto del rio se plaindre de la conspiration de shane mais shane lui répond que le premier à avoir fait une conspiration était bien alberto, puisqu'il avait monter un coup d'états à raw. Il annonce ensuite que s'il veut une revanche contre orton, il l'aura au Royal Rumble mais que s'il perd, sa sera finit. Alberto Del Rio accepte, mais se fait ensuite attaquer par Orton qui lui applique un punt kick contre la table des commentateurs, et un RKO sur cette même table. Les semaines suivantes continue sur des affrontements en équipe ou en battle royal des deux hommes jusqu'au royal rumble. Avant que le Royal Rumble débute, randy orton se fait attaquer dès l'arrivé au parking, et se prendre la voiture de del rio dans sa face. Plus tard dans le PPV, alors que les médecins annonce à orton qu'il pourra pas catcher, del rio surgit et attaque orton, le passant à tabac avec tout ce qu'il trouve, avant de fracasser sa jambe en fermant plusieurs fois la porte sur son pieds. Shane annonce donc que le match se transforme en street fight et que le gagnant sera celui qui à la fin du show (soit après le RR) sera capable de venir au bureau pour demander le titre. Pendant tout le pay-per-view, les deux hommes s'affrontent dans une baston dans toute la ville, et finallement, à la fin du pay-per-view, personne ne sera en mesure d'arriver, et il faudra attendre tard la nuit, pour qu'orton arrive, visage en sang, marchant à l'aide d'une canne en demandant le titre. Orton conserve donc son titre en surprenant tout le monde, et les caméras qui cherchait alberto le retrouveront démolie dans la plage sur des grosses pierres.
Les raw d'après sont plus calmes, et des combats sont organiser pour obtenir une place dans le six-men hell in a cell pour l'undisputed WWF championship, et alors que 4 challengeur sur 5 sont connue, alberto del rio fait son retour, détruisant zack ryder et allant battre le miz pour obtenir la dernière place de challengeur. Je vous cache pas que ce moment là était une petite pause d'intensité dans la feud, et finallement, Au pay-per-view, c'est alberto del rio qui remporte le match après avoir notamment coincer la jambes d'orton dans la cage, l'empêchant d'interrompre alberto qui profitait de la destruction d'orton qui avait fait un carnage face au autre challengeur. Alberto remporte à nouveau l'undisputed WWF championship.
On est le Raw après le PPV inconnu, et alberto del rio est au millieu du ring, invitant un gamin pour qu'il casse une pinata elever exprès trop haut pour qu'il réussit. Alberto se moque de lui, puis le pousse au sol, avant de lui cracher dessus et de dire qu'il crache sur le peuple qui n'es pas capable de casser une pinata, avant qu'il la casse, fessant tomber des centaines de pièces d'or. Alberto boit du vin, mais soudain orton apparaît, et avance tranquillement vers le ring tandis qu'alberto le défie de rentrer dans le ring. Orton monte dans le ring, tournant tranquillement autour d'alberto puis fait tomber une bouteille de vin avant de s'excuser en disant qu'il ne l'as pas fait exprès, et finallement en fait tomber une autre, tout en s'excusant de sa maladresse, et alors qu'alberto s'énerve, randy éclate une bouteille sur son crâne puis s'excuse au près de rodriquez car la bouteille lui à "glisser des mains" et pour le RKO, et alors que rodriquez lui demande qu'elle RKO, il se prend cette prise. La semaine d'après, Randy montre tout les personnes qu'il a détruite, et dans son clip, un point d'interrogation, et dit qu'il reserve cette case pour del rio mais soudain un titantron inconnu du public retentit, et kofi surgit derrière randy, le fessant passer à travers la troisième cordes avec un dropkick, et dit qu'il à des comptes à regler avec orton et del rio, et pour cela, il les défie à Wrestlemania, le WWF undisputed en prime puisqu'il à toujours droit à son rematch.
Finallement à Wrestlemania, c'est Alberto Del Rio qui remporte le match, après avoir effectue un RKO sur Kofi kingston sur les barricades (ils étaient tout les deux dessus normalement) dans un falls count anywhere match. Orton était pendant ce temps dans la voiture d'alberto, après avoir était projetter contre la porte qui avait était démolie plutôt.
Après, j'avais pas planifier la suite, a par que la feud entre les 3 aller continuer.