World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Time To play The Game

AuteurMessage
Triple H

Triple H

Mon catcheur
Palmares: Challenger n°1 au titre Poids Lourds
Alliés: Justin Gabriel, Mason Ryan, Prototype, Cm Punk
Rivaux: JBL

Time To play The Game  Empty
MessageSujet: Time To play The Game    Time To play The Game  Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:37

la Salle était dans un silence incompréhensible car cela voulez dire que quelqu'un aller apparaitre
La Lumière s'éteint et un titantron fit réveiller le public

Et oui Mesdames et Monsieur Triple H est bien ici a la WWF The Game arrive sur la rampe marche tranquillement en direction du ring pris une gorgé d'eau et cracha comme un buffle.
Il pris un micro et commença a prendre la parole .

Bonsoir a tous et Merci de votre accueil. The Game est bien ici à la WWF et je vous promet de vous donnez de grand match .

Bon Je viens d'arriver donc je vais pas me plaindre pour avoir un match de championnat. Non je suis pas comme ça moi . Ceux que je veux moi c'est vous donner du plaisir public et surtout vous donnez du spectacle. Donc voilà j'aimerais que le GM vienne a mes côté sur se ring pour me proposer un match . J'attend .
Revenir en haut Aller en bas

Time To play The Game
Page 1 sur 1