Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Messages : 303 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : Meylan/FRANCE
Mon catcheur Palmares: Challenger n°1 au titre Poids Lourds Alliés: Justin Gabriel, Mason Ryan, Prototype, Cm Punk Rivaux: JBL
Sujet: Time To play The Game Mer 22 Juin - 20:37
la Salle était dans un silence incompréhensible car cela voulez dire que quelqu'un aller apparaitre La Lumière s'éteint et un titantron fit réveiller le public
Et oui Mesdames et Monsieur Triple H est bien ici a la WWF The Game arrive sur la rampe marche tranquillement en direction du ring pris une gorgé d'eau et cracha comme un buffle. Il pris un micro et commença a prendre la parole .
Bonsoir a tous et Merci de votre accueil. The Game est bien ici à la WWF et je vous promet de vous donnez de grand match .
Bon Je viens d'arriver donc je vais pas me plaindre pour avoir un match de championnat. Non je suis pas comme ça moi . Ceux que je veux moi c'est vous donner du plaisir public et surtout vous donnez du spectacle. Donc voilà j'aimerais que le GM vienne a mes côté sur se ring pour me proposer un match . J'attend .