Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Sujet: Re: Les footballs awards Dim 18 Sep - 21:03
Il merite tous c'est sur, mais je vais voter pour Courtois, parce que grace a lui notamment, Genk a reussi a obtenir le titre de champion de Belgique. En plus, il a été vendu a chelsea pour une belle somme, ce qui est rare pour un gardien, et la a l'Atletico Madrid en pret, il fait deja des merveilles!
Donc Thibaut Courtois
Chris Jericho
Sujet: Re: Les footballs awards Lun 19 Sep - 14:00
Revelation, Eden Hazard bien entendu ! C'est le mec le plus jeune de l'Equipe Du LOSC, mais celui qui a été l'un des piliers pour ce championnat de Ligue 1 et pour la victorie de la coupe ! Hazard est vraiment une grande revelation
Alex / Zack Ryder .
Sujet: Re: Les footballs awards Lun 19 Sep - 15:35
Il y a pas Eden hazard , lui je vais le mettre dans joueur de ligue 1 de l'année
Invité Invité
Sujet: Re: Les footballs awards Lun 19 Sep - 18:20
Coencentrao connais pas
Neymar sans aucun doute, et ouais, moi ça fait au moins un an et demi que je le suis, au moment où encore personne parlait de lui (demandez à Raja)
(oui, j'aime les jeunes à Fifa 10 avec 81 de qualité à 18 ans avec un salaire bas )
Bouzny//Christian
Messages : 153 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 31 Localisation : Lambersart (59)
Sujet: Re: Les footballs awards Lun 19 Sep - 19:57
Et puis Courtois a Chelsea (prété a l'Athletico Madrid en ce moment)
Et surtout, Coentrao à Porto Il jouait au Benfica avant le Real
justin gabriel
Messages : 426 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 29 Localisation : Le Cap ( Afrique du Sud )
Mon catcheur Palmares: Challenger N°1 titre US Alliés: Triple H Rivaux: Jeff Hardy
Sujet: Re: Les footballs awards Mar 20 Sep - 5:09
Nan surveillais tous Neymar , une vedette internationnale qui peut se charger de prendre lme relais d'une tres grande equipe ( avec d'autres excellent jeunes bresiliens bien sur ) et le Bresil retrouvera sa grandeur
Invité Invité
Sujet: Re: Les footballs awards Mar 20 Sep - 5:59
Ouais mais Courtois je connais pas moi
justin gabriel
Messages : 426 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 29 Localisation : Le Cap ( Afrique du Sud )
Mon catcheur Palmares: Challenger N°1 titre US Alliés: Triple H Rivaux: Jeff Hardy
Sujet: Re: Les footballs awards Mar 20 Sep - 6:12
Il capte rien
CM Punk
Sujet: Re: Les footballs awards Sam 24 Sep - 9:54
Neymar trop mis en valeur, coentrao bon joueur mais pas le meilleur de la liste