| [ Definitif ] Je pars | |
|
+5EDGE Sin Cara / Nico 2 Batista The Rock justin gabriel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
justin gabriel
Messages : 426 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 29 Localisation : Le Cap ( Afrique du Sud )
Mon catcheur Palmares: Challenger N°1 titre US Alliés: Triple H Rivaux: Jeff Hardy
| Sujet: [ Definitif ] Je pars Jeu 15 Sep - 17:28 | |
| C'est le coeur tres lourd que je vous dis que je m'en vais , j'ai le coeur lourd car je sait que c'est definitif et mon avis ne changera pas , je quitte la fede , le coeur lourd car certain me manqueront et bien plus de gens que je pensais , ce n''est pas a cause de vcous que je pars , vous etes une comunauté magnifique , mais je part car la progression n'a ni avancé ni resté au meme point mais est carrément au point mort Peut etre qu'il y aura une draft ( je l'espere d'ailleurs ) sinon la fede va completement se ramasser mais si il y en a une tant mieu pour vous mais je serais déjà parti mais draft ou pas j'ai plus envie , je n'ai plus aucun plaisir a venir ici etr maintenant je sait que c'est la fin pour moi c'est pour ca que je suis triste , inutile de me dire de rester mon choix est déjà fait et maintenant c'est fait et c'est sur , je m'en vais dans une autre fede meme si je quitte des gens magnifique , je sent la fin de ce forum ( c'est dur a dire croyez moi ) je sait que j'ai pas marqué la federation comme Shawn Michaels et Rey Mysterio et que vous allez m'oublier dans 2 mois c'est comme ca , c'est les départs et arrivée en continue ( je m'egare là ) j'ai plus envie j'ai plus le gout et je sait que cette fede si elle est pas reprise en main elle va s'effondrer et je serais pas là je perfere partir avant mais si vous savez pas j'ai une federation ( partenaire ) vous me manquerez tous et surtout essayez quand meme de pas m'oublier meme si j'ai pas marqué la fede
A bientot peut etre , et bonne continuation ( que je predis pas longue pour le forum ) | |
|
| |
The Rock Admin
Mon catcheur Palmares: / Alliés: kofi kingston Rivaux: SES/Jericho
| Sujet: Re: [ Definitif ] Je pars Jeu 15 Sep - 17:30 | |
| Non mais te barre pas. | |
|
| |
justin gabriel
Messages : 426 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 29 Localisation : Le Cap ( Afrique du Sud )
Mon catcheur Palmares: Challenger N°1 titre US Alliés: Triple H Rivaux: Jeff Hardy
| Sujet: Re: [ Definitif ] Je pars Jeu 15 Sep - 17:34 | |
| | |
|
| |
Batista
| |
| |
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: [ Definitif ] Je pars Jeu 15 Sep - 19:10 | |
| Justin, attend au moins le prochain PPV qui sera dimanche, et qui (j'espère) finira la rivalité pour faire le draft | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Definitif ] Je pars Jeu 15 Sep - 19:17 | |
| Au revoir |
|
| |
justin gabriel
| Sujet: Re: [ Definitif ] Je pars Ven 16 Sep - 5:23 | |
| J'ai déjà le boost Batista
Comme m'a dit Arn' j'attendrais le vendredi apres le PPV si ca se redresse mais comptez pas sur moi pour etre actif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Definitif ] Je pars Ven 16 Sep - 15:35 | |
| owii *-* message effacé au revoir |
|
| |
EDGE
Messages : 201 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 29 Localisation : Toronto,Ontario,Canada
Mon catcheur Palmares: 1 x WWF Intercontinental Champion Alliés: Rivaux: Chris Jericho
| Sujet: Re: [ Definitif ] Je pars Ven 16 Sep - 16:20 | |
| Donc mon idée de draft est très bonne reste Justin . | |
|
| |
Triple H
Messages : 303 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : Meylan/FRANCE
Mon catcheur Palmares: Challenger n°1 au titre Poids Lourds Alliés: Justin Gabriel, Mason Ryan, Prototype, Cm Punk Rivaux: JBL
| Sujet: Re: [ Definitif ] Je pars Ven 16 Sep - 16:47 | |
| Ne te bars pas tu vas rester | |
|
| |
Alex / Zack Ryder .
| Sujet: Re: [ Definitif ] Je pars Sam 17 Sep - 11:35 | |
| Je te comprends tout a fait , parce que , je trouve que du plus en plus les raws ne sont pas poster a temps Mais je pense que nous allons nous en sortir , on en s'en sort toujours , il faut juste nous laisser du temps | |
|
| |
The Rock Admin
Mon catcheur Palmares: / Alliés: kofi kingston Rivaux: SES/Jericho
| Sujet: Re: [ Definitif ] Je pars Sam 17 Sep - 12:00 | |
| Je te comprends tout a fait , parce que , je trouve que du plus en plus les raws ne sont pas poster a temps : Il est à SMackdown | |
|
| |
Chris Jericho
| Sujet: Re: [ Definitif ] Je pars Sam 17 Sep - 14:40 | |
| Pour raw pas posté a temps, c'est parce que j'avais zappé de posté, et pour cette semaine qui vient de passer, j'avais aucune motivation | |
|
| |
Alex / Zack Ryder .
| Sujet: Re: [ Definitif ] Je pars Sam 17 Sep - 14:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Definitif ] Je pars Sam 17 Sep - 15:25 | |
| ne le retenez pas, il fait ce qu'il veut |
|
| |
Bouzny//Christian
Messages : 153 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 31 Localisation : Lambersart (59)
Mon catcheur Palmares: Alliés: Rivaux:
| Sujet: Re: [ Definitif ] Je pars Dim 18 Sep - 15:00 | |
| Non, reste Justin!!!! Pour le bien de la fed, il faut que tu restes!
Maintenant, on ne peut t'empecher de partir si c'est ton choix, mais la fed n'a pas besoin de depart! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Definitif ] Je pars | |
| |
|
| |
| [ Definitif ] Je pars | |
|