World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[ Definitif ] Je pars

+5
EDGE
Sin Cara / Nico 2
Batista
The Rock
justin gabriel
9 participants
AuteurMessage
justin gabriel

justin gabriel

Mon catcheur
Palmares: Challenger N°1 titre US
Alliés: Triple H
Rivaux: Jeff Hardy

[ Definitif ] Je pars  Empty
MessageSujet: [ Definitif ] Je pars    [ Definitif ] Je pars  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:28

C'est le coeur tres lourd que je vous dis que je m'en vais , j'ai le coeur lourd car je sait que c'est definitif et mon avis ne changera pas , je quitte la fede , le coeur lourd car certain me manqueront et bien plus de gens que je pensais , ce n''est pas a cause de vcous que je pars , vous etes une comunauté magnifique , mais je part car la progression n'a ni avancé ni resté au meme point mais est carrément au point mort

Peut etre qu'il y aura une draft ( je l'espere d'ailleurs ) sinon la fede va completement se ramasser mais si il y en a une tant mieu pour vous mais je serais déjà parti mais draft ou pas j'ai plus envie , je n'ai plus aucun plaisir a venir ici etr maintenant je sait que c'est la fin pour moi c'est pour ca que je suis triste , inutile de me dire de rester mon choix est déjà fait et maintenant c'est fait et c'est sur , je m'en vais dans une autre fede meme si je quitte des gens magnifique , je sent la fin de ce forum ( c'est dur a dire croyez moi ) je sait que j'ai pas marqué la federation comme Shawn Michaels et Rey Mysterio et que vous allez m'oublier dans 2 mois c'est comme ca , c'est les départs et arrivée en continue ( je m'egare là scratch ) j'ai plus envie j'ai plus le gout et je sait que cette fede si elle est pas reprise en main elle va s'effondrer et je serais pas là je perfere partir avant mais si vous savez pas j'ai une federation ( partenaire ) vous me manquerez tous et surtout essayez quand meme de pas m'oublier meme si j'ai pas marqué la fede

A bientot peut etre , et bonne continuation ( que je predis pas longue pour le forum )
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-france.skyrock.com/
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur
Palmares: /
Alliés: kofi kingston
Rivaux: SES/Jericho

MessageSujet: Re: [ Definitif ] Je pars    [ Definitif ] Je pars  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:30

Non mais te barre pas. nahmého
https://wwf.1fr1.net
justin gabriel

justin gabriel

Mon catcheur

MessageSujet: Re: [ Definitif ] Je pars    [ Definitif ] Je pars  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:34

Et si
Batista

Batista

MessageSujet: Re: [ Definitif ] Je pars    [ Definitif ] Je pars  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:09

:honte: Justement pour que le féde remonte on à besoin que les gens réste... Si vraiment tu veux un booste et bien euuuu... je suis pas bookeur je peu pas te dire comment l’obtenir, mais si tu reste assez longtemps c'est sure tu peu l'avoirs, et draft ou pas rien ne change les deux show sont égaux il ne faut pas croire que dans l'un des deux show ils on mit les nul car il n'y a pas vraiment de nul enfin bref... J'ai les larmes au yeux après mon discoure que je viens de faire ( FAKE ) Bon après je ne suit que "abruti' Yans donc je peu rien faire :hap:

PS: Celui qui me dit qu'il a pas lut je l'éxplose... a moins qu'il soit grand :hap:
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

MessageSujet: Re: [ Definitif ] Je pars    [ Definitif ] Je pars  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:10

Justin, attend au moins le prochain PPV qui sera dimanche, et qui (j'espère) finira la rivalité pour faire le draft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Definitif ] Je pars    [ Definitif ] Je pars  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:17

Au revoir :hap:
justin gabriel

justin gabriel

Mon catcheur

MessageSujet: Re: [ Definitif ] Je pars    [ Definitif ] Je pars  Icon_minitimeVen 16 Sep - 5:23

J'ai déjà le boost Batista

Comme m'a dit Arn' j'attendrais le vendredi apres le PPV si ca se redresse mais comptez pas sur moi pour etre actif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Definitif ] Je pars    [ Definitif ] Je pars  Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:35

owii *-* message effacé :bave:

au revoir content
EDGE

EDGE

Mon catcheur
Palmares: 1 x WWF Intercontinental Champion
Alliés:
Rivaux: Chris Jericho

MessageSujet: Re: [ Definitif ] Je pars    [ Definitif ] Je pars  Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:20

Donc mon idée de draft est très bonne reste Justin .
http://wres-revo-federation.forumgratuit.org
Triple H

Triple H

Mon catcheur
Palmares: Challenger n°1 au titre Poids Lourds
Alliés: Justin Gabriel, Mason Ryan, Prototype, Cm Punk
Rivaux: JBL

MessageSujet: Re: [ Definitif ] Je pars    [ Definitif ] Je pars  Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:47

Ne te bars pas tu vas rester
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: [ Definitif ] Je pars    [ Definitif ] Je pars  Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:35

Je te comprends tout a fait , parce que , je trouve que du plus en plus les raws ne sont pas poster a temps :noel:

Mais je pense que nous allons nous en sortir , on en s'en sort toujours , il faut juste nous laisser du temps :oui:
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur
Palmares: /
Alliés: kofi kingston
Rivaux: SES/Jericho

MessageSujet: Re: [ Definitif ] Je pars    [ Definitif ] Je pars  Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:00

Je te comprends tout a fait , parce que , je trouve que du plus en plus les raws ne sont pas poster a temps :noel: : Il est à SMackdown
https://wwf.1fr1.net
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: [ Definitif ] Je pars    [ Definitif ] Je pars  Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:40

Pour raw pas posté a temps, c'est parce que j'avais zappé de posté, et pour cette semaine qui vient de passer, j'avais aucune motivation
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: [ Definitif ] Je pars    [ Definitif ] Je pars  Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:46

^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Definitif ] Je pars    [ Definitif ] Je pars  Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:25

ne le retenez pas, il fait ce qu'il veut nahmého
Bouzny//Christian

Bouzny//Christian

Mon catcheur
Palmares:
Alliés:
Rivaux:

MessageSujet: Re: [ Definitif ] Je pars    [ Definitif ] Je pars  Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:00

Non, reste Justin!!!! Pour le bien de la fed, il faut que tu restes!

Maintenant, on ne peut t'empecher de partir si c'est ton choix, mais la fed n'a pas besoin de depart!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Definitif ] Je pars    [ Definitif ] Je pars  Icon_minitime

[ Definitif ] Je pars
Page 1 sur 1