World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Mexican Talk n°1

4 participants
AuteurMessage
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

Mexican Talk n°1 Empty
MessageSujet: Mexican Talk n°1   Mexican Talk n°1 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:54

Sin Cara arrive sur le titantron, avec un micro où l'on peut voir la tête de Fif. Il vient sur le ring et parle

" Moi avoir appris langue à vous. Moi appelez Zack Ryder "
Revenir en haut Aller en bas
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

Mexican Talk n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mexican Talk n°1   Mexican Talk n°1 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:04

Zack était l'invité de Sin Cara il s'étira avant de faire son entrée

Zack prit un micro et dit :

Woo.Woo.Woo !! Comment tu vas Sin Cara ??

Désolé pour la présentation de merde mon gif quand je l'héberge , et bien c'est plus un gif nahmého
Invité
Invité

Mexican Talk n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mexican Talk n°1   Mexican Talk n°1 Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:12

Faut héberger sur Tinypic les gifs
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

Mexican Talk n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mexican Talk n°1   Mexican Talk n°1 Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:22

nahmého
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

Mexican Talk n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mexican Talk n°1   Mexican Talk n°1 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:26

Zack Ryder arrive

" Woo Woo Woo, Zack Ryder, mon pote, est dans la place !! Moi bien aller pote !! Et toi bien aller aussi wiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnneeeeeeeeeeerrrrrrr ?? "
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

Mexican Talk n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mexican Talk n°1   Mexican Talk n°1 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:13

Zack Ryder sourit :

Ton pote , il y va bien !!!!!!!! Dès que j'ai entendu que tu m'invitais , ça m'a fait plaisir !! Woo...Woo...Woo !!
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

Mexican Talk n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mexican Talk n°1   Mexican Talk n°1 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:49

" Moi entendu dire que toi faire équipe avec looooseeeerrrr CM Punk ou loooosssseeeerrr Chris Jericho. Et Moi pouvoir pas faire show sans Winner One !! "
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

Mexican Talk n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mexican Talk n°1   Mexican Talk n°1 Icon_minitimeMar 6 Sep - 5:47

Je n'ai pas encore décidé si je le ferai ou non , bon , commence tes questions , je vais te montrer la vision d'un winner nahmého
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur
Palmares: /
Alliés: kofi kingston
Rivaux: SES/Jericho

Mexican Talk n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mexican Talk n°1   Mexican Talk n°1 Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:50

The Rockj arrive mais il se grouille sans taper dans les mains des fans ou faire de taunt et en une minute,il est face aux deux rigolos

Finally,The Rock Has come .... Qu'est-ce que je raconte ? Je suis jamais venu ici et j'en suis bien content parce que je n'ai jamais rien vu d'aussi que quoi ? Mexican Talk ? J'ai cru à un show mexicain bidon moi,eh bien j'ai eu pire.J'ai droit à deux retardés mentaux qui savent pas ce qu'est le langage américain.Attendez,vous parlez comment déja ? "moi etre retardé mental.moi pas savoir parlé sauf winner et looser".Quoi,tu sais pas bien parlé mon pote ? Eh bien ne parle pas.Je dirai même mieux.Know your damn role and shut your damn mouth.Et on parle de quoi dans ton show bidon ? On parle de monsieur Zack Ryder.Le gars qui passe son temps à soigner son bronzage et à faire un show bidon.Tiens,voila la seconde occupation favorite après le bronzage pour Ryder.Chanter du Justin Bieber.Dis-moi,si tu veux,plus tard.Je pourrais faire quelque chose d'extra.I will kick your candy ass et tout cela,je peux te dire que pour ta manière de parler qui est super énervantes.Tu ne recevras pas un bottage de fesses mais des millions and *le public rie millions" de coup de pied dans ton fessier.Alors tu en dis quoi le .... looooooooooooooooooooooooooooser ?
https://wwf.1fr1.net
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

Mexican Talk n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mexican Talk n°1   Mexican Talk n°1 Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:00

" Moi est un looser !! Toi sérieux !!!! Moi avoir battu toi à SummerSlam !!! Moi avoir viré toi du ring lors de la Battle Royale !! Moi être Champion WWF !!! Toi, avoir rien fait !! Moi pouvoir battre toi every seconds, every minutes, every hours, every days, every month, evey year, every life, beaucause I'm Sin Cara, The International Sensation, et parce que je suis l'Elu, avec "wiiiiiiiinnnnnnnneeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr ooooooooooonnnnnnnnneeeeeeee" Zack Ryder. Oui, Nous être élus de Fif. Toi élu de la poubelle, and I Can Smell what The Rock Is Cooking, car le Rock prépare sa future défaite !!! Beacause Lie, I Cheat, I Steal !!! VIVA LA RAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! "
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

Mexican Talk n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mexican Talk n°1   Mexican Talk n°1 Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:03

Moi pas parlé langage retardé ! moi parlé américain Alors maintenant,j'en ai marre de devoir t'entendre avec ton langage de débile alors maintenant,tu sais quoi ? On va parler un langage que tu vas mieux comprendre.Tu veux savoir qui tu es ? Un sale mexicain que je vais expulser des U.S.A en cassant ta pinata ... je veux dire ta face
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

Mexican Talk n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mexican Talk n°1   Mexican Talk n°1 Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:14

(en espagnol) " Et moi je parle le language d'un mexicain qui apprend l'américain qui est une langue de pouilleux, mais qu'on est obligé d'apprendre pour pouvoir aller dans votre pays de pauvre qui est en déficit !!! Vous allez tous êtes à la rue, vous allez tous partir au Mexique, et on vous refusera tellement que vous êtes laids !!! Fuck USA !!!! Fuck USA !!! Seul Zack Ryder est un gars bien dans ce pays !! Le meilleur pays du monde est le Mexique ... et la France !!! Je suis le Choosen Four, car je suis l'Elu. Oui, l'Elu. Fif m'a demandé de le représenter parmis les catcheurs, avec Zack Ryder. Eddie Guerrero m'a demandé de le représenter. Chavo Guerrero m'a demandé de le représenter. Rey Mysterio m'a demandé de le représenter. Et ils m'ont demandé une chose: d'être le meilleur de la fédération pour représenter les Mexicains et les Français, avec Zack Ryder, pour montrer que le peuple américain de loooooooooooosssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et de paaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeee, qu'ils sont nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllssssssssssssssssssssssssss !!!! "
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

Mexican Talk n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mexican Talk n°1   Mexican Talk n°1 Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:18

There is Never and The Rock means Never find what you say good because that was totally shit
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

Mexican Talk n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mexican Talk n°1   Mexican Talk n°1 Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:23

" I Lie, I Cheat and I Steal. J'ai du faire le bon espagnol pour le public à la WWF, et Fif m'a fait une magnifique proposition. Il m'a demandé de l'aider dans sa cause, et j'ai acceptée. Je vous ai arnaqué, comme Eddie Guerrero, comme Chavo Guerrero, comme Rey Mysterio qui n'est venu aux USA que pour le pognon ...

Et Rock, toi aussi tu les as arnaquées... Tu as dis qu'ils étaient ta vie, que le catch était ta vie ... Mais tu es parti faire de vieux films au cinéma ... John Cena avait raison ... Tu ne les respectent pas ... A la WWE ... Tu as dis que tu ne partirai plus ... Mais on ne t'a vu que 3 fois depuis ce moment là ... Et tu as menti .. Tu n'as jamais tout gagné ... Non ... Tu n'as pas gagné mon respect ... "
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

Mexican Talk n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mexican Talk n°1   Mexican Talk n°1 Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:31

Vos gueules nahmého !!! On est pour parler de moi nahmého
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

Mexican Talk n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mexican Talk n°1   Mexican Talk n°1 Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:50

Show fini nahmého
CM Punk

CM Punk

Mexican Talk n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mexican Talk n°1   Mexican Talk n°1 Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:28

on avait compris :noel:
Contenu sponsorisé

Mexican Talk n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mexican Talk n°1   Mexican Talk n°1 Icon_minitime

Mexican Talk n°1
Page 1 sur 1