| Justin Gabriel va etre beaucoup moins actif ces prochains jours pour raisons personnel | |
|
+5CM Punk Chris Jericho The Rock Triple H justin gabriel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
justin gabriel
Messages : 426 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 29 Localisation : Le Cap ( Afrique du Sud )
Mon catcheur Palmares: Challenger N°1 titre US Alliés: Triple H Rivaux: Jeff Hardy
| Sujet: Justin Gabriel va etre beaucoup moins actif ces prochains jours pour raisons personnel Ven 2 Sep - 22:25 | |
| Un de mes potes s'est fait renversé en scoot par un camion il est dans le coma donc voila je suis un peu démoralisé et j'ai plus envie de rien faire donc je vais marquer un arret ici , je reviendrais un petit peu tous les jours mais bien moins qu'avant jusqu'a ce que ca aille mieux ou qu'il sorte du coma
Bonne continuation a vous sur la fede | |
|
| |
Triple H
Messages : 303 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : Meylan/FRANCE
Mon catcheur Palmares: Challenger n°1 au titre Poids Lourds Alliés: Justin Gabriel, Mason Ryan, Prototype, Cm Punk Rivaux: JBL
| Sujet: Re: Justin Gabriel va etre beaucoup moins actif ces prochains jours pour raisons personnel Ven 2 Sep - 22:53 | |
| ok partenaire et j'espère que ton pote va sans sortir Bonne continuation a toi | |
|
| |
justin gabriel
Messages : 426 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 29 Localisation : Le Cap ( Afrique du Sud )
Mon catcheur Palmares: Challenger N°1 titre US Alliés: Triple H Rivaux: Jeff Hardy
| Sujet: Re: Justin Gabriel va etre beaucoup moins actif ces prochains jours pour raisons personnel Ven 2 Sep - 22:58 | |
| Merci Je reviendrais plus fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Justin Gabriel va etre beaucoup moins actif ces prochains jours pour raisons personnel Sam 3 Sep - 8:01 | |
| Les routiers, bah c'est des cons qui pensent que la route est que à eux J'espère qu'il s'en sortira ton pote. |
|
| |
The Rock Admin
Mon catcheur Palmares: / Alliés: kofi kingston Rivaux: SES/Jericho
| Sujet: Re: Justin Gabriel va etre beaucoup moins actif ces prochains jours pour raisons personnel Sam 3 Sep - 9:04 | |
| Bonne chance | |
|
| |
Chris Jericho
| Sujet: Re: Justin Gabriel va etre beaucoup moins actif ces prochains jours pour raisons personnel Sam 3 Sep - 9:22 | |
| Bonne chance a toi, je sais ce que c'est | |
|
| |
justin gabriel
| Sujet: Re: Justin Gabriel va etre beaucoup moins actif ces prochains jours pour raisons personnel Sam 3 Sep - 10:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Justin Gabriel va etre beaucoup moins actif ces prochains jours pour raisons personnel Sam 3 Sep - 11:26 | |
| |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Justin Gabriel va etre beaucoup moins actif ces prochains jours pour raisons personnel Sam 3 Sep - 11:50 | |
| Bonne chance à toi et surtout à ton pote | |
|
| |
Heath Slater
Messages : 609 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Justin Gabriel va etre beaucoup moins actif ces prochains jours pour raisons personnel Sam 3 Sep - 12:03 | |
| je laisse jamais de message mais je te dit que j'éspére que ca vas bien se passer pour lui et qu'il vas revenir | |
|
| |
justin gabriel
| Sujet: Re: Justin Gabriel va etre beaucoup moins actif ces prochains jours pour raisons personnel Sam 3 Sep - 12:48 | |
| Ouf il est sorti du coma mais pas sans mal : colone fracturée la rate percée l'omoplate cassée 3 cote cassée tromatise canien et une entorse du poignet | |
|
| |
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: Justin Gabriel va etre beaucoup moins actif ces prochains jours pour raisons personnel Sam 3 Sep - 13:08 | |
| Ca va être long pour lui, mais content qu'il soit sortit du coma | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Justin Gabriel va etre beaucoup moins actif ces prochains jours pour raisons personnel Sam 3 Sep - 13:09 | |
| ouep, c'est déjà bien qu'il soit sortie du coma | |
|
| |
Alex / Zack Ryder .
| Sujet: Re: Justin Gabriel va etre beaucoup moins actif ces prochains jours pour raisons personnel Sam 3 Sep - 13:20 | |
| Vraiment très triste pour toi !! Bon rétablissement a ton copain , et tiens bon justin | |
|
| |
Bouzny//Christian
Messages : 153 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 31 Localisation : Lambersart (59)
Mon catcheur Palmares: Alliés: Rivaux:
| Sujet: Re: Justin Gabriel va etre beaucoup moins actif ces prochains jours pour raisons personnel Sam 3 Sep - 13:39 | |
| Bon courage à toi, et bon rétablissement à ton pote | |
|
| |
justin gabriel
| Sujet: Re: Justin Gabriel va etre beaucoup moins actif ces prochains jours pour raisons personnel Sam 3 Sep - 14:04 | |
| Merci a vous et pour mon pote sa fait vraiment plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Justin Gabriel va etre beaucoup moins actif ces prochains jours pour raisons personnel Sam 3 Sep - 14:54 | |
| Je me pose une question mais je la poserais pas |
|
| |
justin gabriel
| Sujet: Re: Justin Gabriel va etre beaucoup moins actif ces prochains jours pour raisons personnel Sam 3 Sep - 15:16 | |
| Ba pose au point ou en est | |
|
| |
Triple H
Messages : 303 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : Meylan/FRANCE
Mon catcheur Palmares: Challenger n°1 au titre Poids Lourds Alliés: Justin Gabriel, Mason Ryan, Prototype, Cm Punk Rivaux: JBL
| Sujet: Re: Justin Gabriel va etre beaucoup moins actif ces prochains jours pour raisons personnel Sam 3 Sep - 16:09 | |
| Je le dit encore bon rétablissement pour ton pote et bon courage pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Justin Gabriel va etre beaucoup moins actif ces prochains jours pour raisons personnel Sam 3 Sep - 17:29 | |
| Non 'Fin si mais par MP |
|
| |
justin gabriel
| Sujet: Re: Justin Gabriel va etre beaucoup moins actif ces prochains jours pour raisons personnel Sam 3 Sep - 17:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Justin Gabriel va etre beaucoup moins actif ces prochains jours pour raisons personnel Sam 3 Sep - 18:42 | |
| Je sais, t'embête pas à me dire que t'as rep |
|
| |
justin gabriel
| Sujet: Re: Justin Gabriel va etre beaucoup moins actif ces prochains jours pour raisons personnel Sam 3 Sep - 20:04 | |
| Pour ceux qui veulent voir l'article - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justin Gabriel va etre beaucoup moins actif ces prochains jours pour raisons personnel | |
| |
|
| |
| Justin Gabriel va etre beaucoup moins actif ces prochains jours pour raisons personnel | |
|