World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[SERIEUX] Mise à Jour.

+4
The Rock
Alex / Zack Ryder .
Chris Jericho
CM Punk
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk

[SERIEUX] Mise à Jour. Empty
MessageSujet: [SERIEUX] Mise à Jour.   [SERIEUX] Mise à Jour. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:53

Les mecs, il faut se reveiller, et vraiment. On as des millions de topics pour ça, et toujours personne se reveille, et y en a marre ://: . Tout d'abord, les nombreuses disputes, qui concerne souvent les mêmes prouver qu'une fois encore, on a lieu à une séparation entre deux clans, qui à pris de l'ampleur depuis que la punition d'antho à était décider. On demande pas d'être tous potes, mais arrêter d'essayer de chercher à chaque prétexte l'autre, car sa en deviens de plus en plus ridicule. Ensuite, il faut parler sur un sujet qui m'enerve, le "sinon je quitte la fed" qui est souvent utilisé, même par toto ou antho, pour vous dire. Cela m'enerve vraiment, puisque les membres importants utilise maintenant leur soit-disant grade pour imposer leur idée, à la limite, autant mettre tout le monde admin, et que tout le monde fait ce qu'il veux? Suspect

Ensuite, y a aussi le côté RP qui a était délaisser, et on en souffre, depuis le ban des deux cousin, et le départ de rey mysterio. Car maintenant, a par jéjé et triple H (arn' réponds juste), on a rien niveau RP, ce qui provoque un ennuie chez les nouveaux, et donne rien d'interressant. Sans oublier le faite que les show sont mis un peu dans le vide, aucun avis, t'as l'impression que t'as juste pris de ton temps libre pour faire le show, à la limite je mets sangoku prend la ceinture de Kofi, et ensuite perd le titre face à CAPITAINE Jack Sparrow, très peu de personne vont le remarquer (seulement les GM, alex, arn', peut-être nico 2 et un autre), et déjà personne aura su qu'il a encore son titre Kofi. Y en a marre, j'ai préféré mon week-end pirates des caraibes, je m'amusais, tandis que sur la fed, c'est plus pareil, me fait chier en voyant que tout le monde s'en fou de mes book, sa me donne plus le même envie. J'ai préféré me faire PdC avec alex et toto, que venir ici ://:

Voilà, moi je propose de redonner un blason au côté RP, et reprendre l'attitude E-Fed, on doit reprendre du plaisir à venir ici. Je propose de mettre Toto admin, et alex en tant que Modo, sa devrait déjà redonner beaucoup au côté modérations. Ensuite, j'attends de voir le retour de Nico, pour voir si il est assez intelligent pour accepter la punition d'antho, et donc mériterai dans ce cas là, de rester admin. Ensuite, je propose la loi d'or du POURPARLERS, qui pourra être à chaque conflit demander, dans ce cas là, les membres on va dire les plus importants qui sont là, puisque j'ai pas le vrai mots, se réuniront avec les personne demandant le pourparler (genre toto, arn', alex, moi puisque j'ai proposer le pourparler) et tout ce décidera tranquillement entre eux. Si quelqu'un refuse un pourparler, il mériterai tout simplement le ban ://:
Ensuite, il faudrait que les loges soit plus mis de côté, qu'il ont un rôle important dans le coeur de la fed, et que l'on a plus de speech, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: [SERIEUX] Mise à Jour.   [SERIEUX] Mise à Jour. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:05

Fake je veux pas etre admin + Nico ne va pas etre en accord avec la decision qui a été prise envers Antho. C'est son frere. Sinon je suis entierement d'accord avec toi :oui:
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: [SERIEUX] Mise à Jour.   [SERIEUX] Mise à Jour. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:22

Bon , je pense que je vais aussi emettre mon avis sur le très mauvais moment que passe Fun pour l'instant . Parlons tout d'abord des départs !! Sachez que ça me fait gravement chier !! Rey est parti alors que c'était un gars qui commençait a devenir important dans la fed . MAIS la plus grosse perte que cette fed a eu a avoir , c'est le départs des deux cousins !! Sérieux , en l'espace de deyx minutes , on a perdu la moitié de notre activité et vous savez pourquoi ?? Parce que malgré ce que vous pensez , les cousins fait parti de notre FAMILLE !! Ils étaient des personnes importantes , et ça personne ne sait le nier . Donc je dirai que la première chose qui pourrait faire du bien est le retour des cousins .

Maintenant , parlons du RP :oui: . Sachez que c'est pas la faute a vous tout seul , on est tous en tord . De moi , jusqu'a Raja en passant par Toto !! J'ai moi même délaissé le côté RP , alors que le but d'une fed , c'est de RP !!Ce que j'aimerai c'est vivre plainement E-Fed !! Je l'ai jamais connu , et si , il ne pouvait avoir sur cette le 3/4 de l'ambiance qu'il y avait sur E-Fed , je suis sûr qu'on s'amuserait !! Et pour le RP , je propose que chaque personne fassent au moins 1 Speech toutes les deux semaines , sous peine d'être sanctionner . Je sais que ça peut être méchant . Mais si vous aimez vraiment cette fed et tout les membres qui y contribue , vous speecherez .

Maintenant concernant les disputes a venir , je ne vous demande pas d'arrêter de vous disputez , parce que moi même je me suis déjà énerver dans ma vie . Je suis pas dieu et vous n'êtes pas dieu , on est d'accord :oui: . Je suis d'accord avec Raja sur ce point , si vous avez ne serait-ce que un petit problème , venez en parler aux modos , ils ne vous envoieront pas chier , et le problème sera réglé en moins de deux . Maintenant , j'aimerai vous dire que si vous voulez vraiment que je sois modo , je le ferai avec plaisir . Car je veux vraiment y mettre du mien , pour que cette fed ne soit pas morte .

Donc en claire , pour que cette fed survive a cette tourmente
UN RETOUR DES COUSINS
REGLER L'HISTOIRE D'ANTHO
LA REGLE DU 1 SPEECH TOUTES LES 2 SEMAINES
ET POUR FINIR LA REGLE DU POUR PARLER cool

CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: [SERIEUX] Mise à Jour.   [SERIEUX] Mise à Jour. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:28

On est d'accord,
regle du POURPARLER accepter, sauf si quelqu'un à quelque chose à redire, mais il devra alors utiliser la règle du POURPARLER, et comme il l'aura utiliser, il sera obliger de reconnaitre que c'est utile, et donc le POURPARLER sera toujours valable ://:
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: [SERIEUX] Mise à Jour.   [SERIEUX] Mise à Jour. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:30

J'avoue :noel:
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur
Palmares: /
Alliés: kofi kingston
Rivaux: SES/Jericho

MessageSujet: Re: [SERIEUX] Mise à Jour.   [SERIEUX] Mise à Jour. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:31

Vous avez meme pas LA salle pour le pourparler nahmého
https://wwf.1fr1.net
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: [SERIEUX] Mise à Jour.   [SERIEUX] Mise à Jour. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:31

Invente là nahmého
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: [SERIEUX] Mise à Jour.   [SERIEUX] Mise à Jour. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:33

il faut crée un navire pirate,
et donc c'est moi qui dois le faire nahmého
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: [SERIEUX] Mise à Jour.   [SERIEUX] Mise à Jour. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:34

ouais , le BLACK PEARL !!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SERIEUX] Mise à Jour.   [SERIEUX] Mise à Jour. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:44

J'ai pas capté le truc du pourparler Sad
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: [SERIEUX] Mise à Jour.   [SERIEUX] Mise à Jour. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:45

VAZY Aret de me faire chier flo

J'invoque le pourparler contre Flo nahmého
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SERIEUX] Mise à Jour.   [SERIEUX] Mise à Jour. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:46

ZYVA MEN BALEK KE TU LINVOK CONTR MOA JE VEU SAVOAR C KOA !
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: [SERIEUX] Mise à Jour.   [SERIEUX] Mise à Jour. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:48

le pourparler,
c'est une règle du code des pirates Cool
y a d'autre pourparler, mais c'est celui-là qui nous interresse,

Si tu déclare la loi de pourparler, toutes attaques est interrompu, et tu dois aller parler avec le capitaine, pour se mettre sur un accord commun en gros :oui:
Bouzny//Christian

Bouzny//Christian

Mon catcheur
Palmares:
Alliés:
Rivaux:

MessageSujet: Re: [SERIEUX] Mise à Jour.   [SERIEUX] Mise à Jour. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:53

Je suis d'accord avec tout ce que vous dites. L'ambiance regnante sur E-Fed puis sur Renaissance disparait lentement mais surement, et ca c'est vraiment pas bon.
Pour moi, les propositions qui ont été soumises pas Alex sont bonnes.
Il faut que les cousins reviennent, si ils sont d'accord bien evidemment
Que l'affaire autour d'Antho soit réglée, avec ou sans sanction, qu'on n'en parle plus
J'ai pas trop compris la règle du pourparlers pour l'instant, mais ca on va vite m'eclairer :oui:

Par contre en ce qui concerne le fait d'avoir a faire un speech toute les deux semaines, je trouve que cela est contre la liberté des membres.
Si on n'a "rien à dire" on va pas se forcer à faire un speech, ou si on attend qu'une feud avance dans les différents show aussi.
Et puis personnellemnt, à partir de Vendredi ma présence sera grandement réduite, un passage par jour ne sera plus forcement assuré, donc speecher sera très rare, et je pense que la reprise des cours va en empecher quelques uns aussi de se connecter régulièrement.

Donc voila mon point de vue, mais il est certain qu'il faut vite réagir, pour pas que la fed sombre trop et perde des membres qui viennent d'arriver ou deja installer ici.
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: [SERIEUX] Mise à Jour.   [SERIEUX] Mise à Jour. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:57

hap

Tu as raison Man , la regle du speech est nul

Je me suis happer la gueule sur ce coup man

Désolé j'ai pris de la colombienne :hap:
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: [SERIEUX] Mise à Jour.   [SERIEUX] Mise à Jour. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:00

Pour le speech, c'est pas obligatoire, mais essayer,
mais c'est surtout d'essayer de RP, dans les loges ou dans la ville, quelque fois.
justin gabriel

justin gabriel

Mon catcheur
Palmares: Challenger N°1 titre US
Alliés: Triple H
Rivaux: Jeff Hardy

MessageSujet: Re: [SERIEUX] Mise à Jour.   [SERIEUX] Mise à Jour. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:03

La regle du speech est mauvaise forcer a speecher > mauvais speech
Pourparler j'ai rien compris
Raja Président , Alex 1 er ministre welcome
faut que tout le monde s'invesstisse dans la E-Fed car pour l'instant ces dernieres semaines il y avait Triple H , moi et Rey Mysterio donc voila quoi c'etait nul sur 30 membres
http://wwe-france.skyrock.com/
Bouzny//Christian

Bouzny//Christian

Mon catcheur
Palmares:
Alliés:
Rivaux:

MessageSujet: Re: [SERIEUX] Mise à Jour.   [SERIEUX] Mise à Jour. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:04

Je me disais bien que tu avais du prendre quelque chose :noel:

C'est sur que faut augmenter le RP pour faire vivre la fed, faut juste pas obliger, mais recommender chaudement :oui:
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: [SERIEUX] Mise à Jour.   [SERIEUX] Mise à Jour. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:15

aller regardez pirates des caraibes pour connaitre la loi du pourparler,
sinon, demain j'explique en détails :oui:
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: [SERIEUX] Mise à Jour.   [SERIEUX] Mise à Jour. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:16

Passer vos MSN

Pour faire le Big Live 11-16 heures si ça vous interesse content
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

MessageSujet: Re: [SERIEUX] Mise à Jour.   [SERIEUX] Mise à Jour. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:51

Il faut aussi réequilibrer les rosters RAW et SD
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: [SERIEUX] Mise à Jour.   [SERIEUX] Mise à Jour. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:17

Sauf queeeeeeeeeeeeeeeee On va pas echanger des lutteur contre d'autre, alors que Arn' a deja suffisement du abandonné des feuds comme ca, et nous on va pas abandonné non plus
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio

MessageSujet: Re: [SERIEUX] Mise à Jour.   [SERIEUX] Mise à Jour. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:03

Pavey césar :hap:
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: [SERIEUX] Mise à Jour.   [SERIEUX] Mise à Jour. Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:51

:noel:
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio

MessageSujet: Re: [SERIEUX] Mise à Jour.   [SERIEUX] Mise à Jour. Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:52

:hap:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SERIEUX] Mise à Jour.   [SERIEUX] Mise à Jour. Icon_minitime

[SERIEUX] Mise à Jour.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant