| La fede est elle en train de mourrir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
justin gabriel
Messages : 426 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 29 Localisation : Le Cap ( Afrique du Sud )
Mon catcheur Palmares: Challenger N°1 titre US Alliés: Triple H Rivaux: Jeff Hardy
| Sujet: La fede est elle en train de mourrir ? Mer 31 Aoû - 18:27 | |
| Ces derniers temps , je remarque que l'activité générale est vraiment tres basse , moins de sujets , moins de speech donc je m'intéroge , je dévelloppe :
Beacoup de départ qui a failli perdre Smackdown , heureusement qu'il y a King Of The Ring mais qu'adviendra la suite du show ? Le noyau d'actif qui etait gros il y a quelques semaines , se rétrécie et peu voire personne n'arrive a coimbler les départs d'actifs
Beaucoup de disputes , notamment un désaccord qui doit etre reglé entre admin et modo au sujet d'Antho qui sépare un peu les membres de la federation qui soutient Antho et ceux qui ne le soutiennnent pas a ammener quelques tensions , pas mal d'engeulade sur la CB
Et pour terminer , il y a 2 semaines exactement la federation etait classé 13eme au classement a littéralement chuté a la 22eme position alors que ma federation, pour comparaison est 50 eme avec seulement 10 membres et en seulement 4 semaines
Je m'inquiete serieusement pour cette federation qui est pour moi en train de mourrire et je ne cache pas mes envie de voir ailleurs ... | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: La fede est elle en train de mourrir ? Mer 31 Aoû - 18:39 | |
| Comme dit Barbossa: "La mort est un jour qui mérite d'étre vécu" et peut-être la troisième mort que l'on vit.
C'est vrai que sa enerve, mais y en a marre des gens qui menace de quitter la fed si ce qu'il demande n'es pas accepter, y en a marre des tensions qui arrive, et sa le montre, y a personne qui est là pour pouvoir calmer les tensions, et quand on est pas là au bon moment, sa par en couilles, ensuite sa vexe des gens qui décide eux aussi de partir, et on se trouve dans une fed inactive, et pour que sa change, faut arrêter tout ça. Un mec menace de se casser si on accepte pas son idée? Qu'il se casse, il faut mettre des modo actifs, du genre alex, qui aime la fed et qui pourra calmer vite fait dès qu'il y a embrouille, il faut ensuite faire un petit ménage (je dis pas supprimer), mais mettre à jour le roster, demandez aux membres de speecher, comme triple H ou justin qui sont les seul à vraiment speecher, ainsi que JBL et mark henry, mais je peux pas prononcer sur eux puisqu'ils sont nouveau, et donc ce sont des speech de commencement.
Il faut s'interresser un peu au RP, car les membres importants viennent là juste pour la CB, ce qui fait que les autres membres voit une certaine inactivité, et donc n'ont pas l'envie de rester plus longtemps, et de quitter donc immédiatement la fed. | |
|
| |
justin gabriel
Messages : 426 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 29 Localisation : Le Cap ( Afrique du Sud )
Mon catcheur Palmares: Challenger N°1 titre US Alliés: Triple H Rivaux: Jeff Hardy
| Sujet: Re: La fede est elle en train de mourrir ? Mer 31 Aoû - 18:45 | |
| Exactement ce que je pense et je pense qu'Alex serait une bonne idée mais je pense que les modos et admins ont fait une boulette de partager a tout le monde l'hiostoire d'antho , je sait que tout le monde l'aurait su un jour ou l'autre mais l'impact aurait été mesuré , la CB est une bonne idée et je ne souhaite absolument l'a supprimer mais les actifs n'ont en rien a faire du forum d'ailleurs le topic le plus actif est " discussions " alors qu'on est dans un forum de catch donc ca doit etre " speech " , je demande pas a ce que tout le monde parte de la CB mais faitres passé l'interet premier du forum : le role player je m'amuserais beaucoup plus alors que les discussions et les blas blas je peut et je le fait tout les jours avec mes potes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fede est elle en train de mourrir ? Mer 31 Aoû - 21:38 | |
| |
|
| |
justin gabriel
| Sujet: Re: La fede est elle en train de mourrir ? Mer 31 Aoû - 21:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fede est elle en train de mourrir ? Mer 31 Aoû - 22:17 | |
| La fede est elle en train de mourrir ? Faut répondre non ? |
|
| |
justin gabriel
| Sujet: Re: La fede est elle en train de mourrir ? Mer 31 Aoû - 22:18 | |
| A ... oui , j'ai compris , moi je pense pareil mais Raja et Alex ils sont décidé a tout sauver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fede est elle en train de mourrir ? Mer 31 Aoû - 22:22 | |
| Ils ont décider à tout sauver. Je te rectifie (plus fort que moi ) Ils ont décidés de tout sauver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fede est elle en train de mourrir ? Mer 31 Aoû - 22:23 | |
| Ils ont décidé* |
|
| |
justin gabriel
| Sujet: Re: La fede est elle en train de mourrir ? Mer 31 Aoû - 22:31 | |
| Excusez c'est minuit et demi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fede est elle en train de mourrir ? Mer 31 Aoû - 22:52 | |
| D'où y a pas de S ? Ah ouai c'est vrai, auxiliaire avoir donc s'accorde pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fede est elle en train de mourrir ? Ven 2 Sep - 8:59 | |
| je suis pour un retrait de la chatbox de toute facon je suis banni |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: La fede est elle en train de mourrir ? Ven 2 Sep - 9:03 | |
| ah bon? faut que je te deban | |
|
| |
justin gabriel
| Sujet: Re: La fede est elle en train de mourrir ? Ven 2 Sep - 11:34 | |
| Nan la CB est bien elle fait vivre la fede et c'est clair que si il y a plus de CB moi je vient plus mais alors ca c'est sur , en plus il y en aurais plein OK avec moi , la CB elle sert on on aurait pas une si bonne ambiance sans elle ( je parle pas du fiasco avec Antho ) | |
|
| |
Alberto Del Rio Admin
| Sujet: Re: La fede est elle en train de mourrir ? Ven 2 Sep - 12:31 | |
| +1 . Par contre , la position sur forumactif , on s'en balance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fede est elle en train de mourrir ? Ven 2 Sep - 14:11 | |
| j'ai toujours détesté la CB ca sert à rien d'ailleurs j'y vais jamais |
|
| |
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: La fede est elle en train de mourrir ? Ven 2 Sep - 14:15 | |
| Si, tu y vas pour flooder | |
|
| |
justin gabriel
| Sujet: Re: La fede est elle en train de mourrir ? Ven 2 Sep - 14:24 | |
| Si sa sert a quelques choses des qu'on comprend l'utilité et pour parler avec les autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fede est elle en train de mourrir ? | |
| |
|
| |
| La fede est elle en train de mourrir ? | |
|