Chris Jericho
| Sujet: Le ou plutot la quatrieme introduite......................... Léa Mer 22 Juin - 18:59 | |
| Nom : Lea Surnom : Lea ( ) Catcheur Majeur : Maryse Motifs : Lea, tout simplement une personne formidable. Une personne dotée d'une gentillesse comme on en trouve très rarement, une fille intelligente, Lea est quelqu'un doté d'un grand coeur, en qui on peut avoir entierement confiance, ce qui la rend comme etant l'une des personnes les plus appreciées sur la fed. Premiere Diva de la fédération, et la plus active par la meme occasion ( ), elle aura marqué tout le monde par la bontée dont elle peut faire preuve a l'egard des membres du forum. Reprenons les mots de toto, dotée d'un sens de l'humour extraordinaire, et d'un humour capable de rendre joyeux tout le monde, lea a souvent était à l'écoute des autres membres, comme peut en témoigner flo' (ben ouais ). Pour reprendre les mots de lea dans sa dédicasse, Lea est tout simplement la fille en or, une fille avec une valeur inestimable, et est une grosse perte pour la fed. En gros, si Lea a marquer la fed, c'est simplement car elle est La fille qu'il faut rencontrer et qu'elle as un très grand coeur (toto m'as devancer ). | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le ou plutot la quatrieme introduite......................... Léa Mer 22 Juin - 20:04 | |
| |
|
Conspiracy Kollings
Mon catcheur Palmares: Alliés: Rivaux:
| Sujet: Re: Le ou plutot la quatrieme introduite......................... Léa Jeu 23 Juin - 6:12 | |
| | |
|
EDGE
Messages : 201 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 29 Localisation : Toronto,Ontario,Canada
Mon catcheur Palmares: 1 x WWF Intercontinental Champion Alliés: Rivaux: Chris Jericho
| Sujet: Re: Le ou plutot la quatrieme introduite......................... Léa Jeu 23 Juin - 13:40 | |
| | |
|
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: Le ou plutot la quatrieme introduite......................... Léa Jeu 23 Juin - 16:10 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le ou plutot la quatrieme introduite......................... Léa Ven 24 Juin - 14:09 | |
| |
|
Chris Jericho
| Sujet: Re: Le ou plutot la quatrieme introduite......................... Léa Ven 24 Juin - 14:11 | |
| Stop de flood | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le ou plutot la quatrieme introduite......................... Léa Ven 24 Juin - 14:15 | |
| stop de flood |
|
CM Punk
| |
Conspiracy Kollings
Mon catcheur Palmares: Alliés: Rivaux:
| Sujet: Re: Le ou plutot la quatrieme introduite......................... Léa Dim 24 Juil - 13:14 | |
| Flooder un tel sujet ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le ou plutot la quatrieme introduite......................... Léa Dim 24 Juil - 17:25 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le ou plutot la quatrieme introduite......................... Léa Dim 24 Juil - 17:48 | |
| osef mais bon |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ou plutot la quatrieme introduite......................... Léa | |
| |
|