World Wrestling Fun la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer |
|
| [FIC] Mon entrée au Lycée. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [FIC] Mon entrée au Lycée. Lun 22 Aoû - 9:13 | |
| **Prologue** Salut, je me présente, je m'appelle Chad, j'ai 15 ans et j'habite la ville de Saint-Nazaire. Je viens de finir mes années de collèges et après obtention de mon brevet avec mention Bien ( ), je suis obligé par mes parents d'aller dans le même lycée dans lequel ils étaient étant jeune. Le problème, c'est qu'aucun de mes amis ne s'y rend. Me voilà donc dans un nouveau lycée, le lycée Notre-Dame, sans aucune connaissance . **Chapitre 1** *Driiiiiiing* *Driiiing* Ah, saloperie de réveil ! Merde, on est quel jour déjà ? Ah oui, c'est vrai, nous sommes le 5 Septembre, il est 6h00, je peux dormir encore un peu... Je me réveillais, je regardais l'heure, 7h30, mais j'ai l'impression d'oublier quelque chose... Ah oui, c'est vrai, les cours ! Aujourd'hui, c'est la rentrée et je suis déjà en retard, elle s'annonce drolement bien entamée cette année. Je me dépèchais alors de m'habiller, de prendre un pain au chocolat, bref, de faire tout ce qu'il y a de plus normal avant de partir pour l'école. Par chance, j'avais déjà préparé mon sac la nuit dernière. Un mot était sur la table du salon : mon chéri, nous sommes déjà partis au travail, désolés de ne pas pouvoir assister à ta rentrée au lycée (comme si j'en avais envie ). Mes parents sont tous les deux avocats et travaillent pour le même cabinet donc il faut dire que moyennant finance, il n'y a pas de soucis . Je regardais ma montre : 8h03, j'étais déjà en retard. Oh merde ! Je sortis de chez moi, ferma la porte à double tour et courut jusqu'à mon arrêt de bus. Par chance mon bus arriva moins d'une minute après mon arrivée mais, malheureusement, j'habite à 1/2 heure de trajet de mon lycée. A 8h37, j'étais enfin devant mon lycée et, comme je le pensais l'endroit étais désert et les classes déjà faites. Fait ch*er ! Je ne savais donc pas dans quelle classe j'étais . Je me dirigea alors vers l'accueil...
Dernière édition par Randy Orton/Flo le Lun 22 Aoû - 9:23, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [FIC] Mon entrée au Lycée. Lun 22 Aoû - 9:14 | |
| **Chapitre 2** Bon, ou se trouve l'accueil déjà ? Ah oui c'est vrai, à l'entrée côté élèves . J'entrais alors par une porte en verre. Je savais déjà où se situaient les choses "importantes" dans ce lycée puisque j'étais venu pour les portes ouvertes. Le hall d'entrée était assez spacieux, sur la gauche se trouvaient les escaliers et sur ma droite un miroir était posé sur un pilier (surement pour les filles ), et, à gauche de ce pilier se tenait l'accueil. J'approchais, une dame approchant la quarantaine était assise derrière une vitre avec des petits trous ronds pour parler. elle semblait l'air occupée mais je me risquait à la déranger : fallait que je saches dans quelle classe je suis quand même !! Je lui demanda : -Euh... Bonjour madame... dis-je avec hésitation. -Oui ? répondit-elle sans daigner me montrer le moindre regard. Que voulez vous ? -Comment dire... Aujourd'hui est la journée de mon entrée en seconde et.. je suis.. en retard... -Je m'en doute bien mon cher monsieur Harris. Attendez ! Comment elle connait mon nom ?! C'est la première fois que je la vois ! -Un seul élève de seconde n'est pas encore arrivé aujourd'hui, continua-t-elle, et il se trouve qu'il s'appelle Chad Harris. Or, comme vous êtes en retard et que vous m'avez dit être en seconde, j'en ai d"duit que vous vous appeliez par ce nom. Perspicace la vieille ! -Euh.. oui.. sans doute. Mais pourriez vous m'indiquer ma classe s'il vous plaît? -Oui, certainement. Vous êtes en classe Seconde5 ou 2D5. L'étage des secondes est au premier étage et votre classe est la cinquième porte après les escaliers. -Merci beaucoup Madame !! -Et, j'espere pour vous, monsieur Harris, que cela ne se reproduirait plus à l'avenir. -Ne vous inquiétez surtout pas, Madame ! Je m'en alla rapidement hors de vue de cette femme et monta les escaliers. Cette école m'a l'air d'être vachement stricte . Je vais en baver, moi. Je trouvait assez facilement la porte de ma classe. Je frappai à la porte jusqu'à ce que j'entendes "entrez" . J'entrai donc et m'aperçus avec stupéfaction qu'il y'avait plus de filles que de mecs. Super ! Malheureusement, il n'y en avait que 7 ou 8 qui étaient assez bien . -Monsieur Harris, je présume ? Ah mince, j'oubliais, le professeur. -Euh, ouais, c'est moi. -On dit oui pour commencer. Ensuite, je me présente, je suis Mr Benard, ton professeur principal mais aussi ton professeur d'Anglais. Puisque tu es arrivé en retard, la seule place restante est à côté de Magalie. Vas t'asseoir. -Ok... Je m'aperçus que les regards étaient fixés sur moi mais, la plupart avaient un regard moqueur. Donc voilà : je viens de passer pour le boulet de service [umg] http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/68.gif[/img] . Cool . Je passais entre les rangs avant de m'asseoir à côté de la Magalie. Elle était ronde, mais vraiment TRES ronde. Un double menton se formait sur son visage et des boutons pullulaient sur son corps. -Chalut ! Moi, ch'est Magalie et toi ch'est quoi ? Je ne répondis pas : elle zozotait mais pire que ça : sa bouche sentait un mélange entre l'odeur des égouts, des toilettes dont la chasse n'a pas été tirée et d'autres choses dégoutantes... Oh merde ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [FIC] Mon entrée au Lycée. Lun 22 Aoû - 9:26 | |
| **Chapitre 3** Lorsque j'étais entré en cours, le professeur Benard était en train d'expliquer le fonctionnement de la vie de lyceen. L'habituel blabla sur le travail personnel, la révision, la maturité...etc. Il continua et passa une feuille à chaque élève demandant quelles options nous avions prises avant de s’absenter. Je cochai les cases "Allemand" et "Littérature et Société" tout en essayant de cacher mon nez puisque l'épouvantable odeur de la bouche de Magalie envahissait mon air. Tout dérapa alors : -Ch'est quoi tes opchions ? -Qu'est-ce que ça peut te faire ? demandais-je tout en essayant de ne pas pointer mon nez en sa direction. -Bah, ch'est que t'as l'air chympas et che penchai qu'on pourrais être amis non ? C'était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase : tout en prononçant cette question, des postillons vinrent s'envoler de sa bouche à ma bouche. Chose de trop. C'est alors que je me leva : -Magalie ! Je ne te connais pas mais je vois à ton apparence hideuse et ta puanteur infecte que tes parents ont du t'élever au milieu d'un troupeau de cochons car, oui, c'est ce que tu es : une affreuse cochonne se prenant pour un misérable être humain qui n'as de beauté que ce que le néant à lui offrir, c'est à dire rien. Mais je ne t'oublierais pas pour noël, sois-en sûre, puisque je t'offrirais un dentifrice extra extra extra menthe qui enlèverais un pour cent de l'immondice présent dans ta bouche !! criais-je. Toute la classe se retourna vers moi : certains me regardèrent d'un air admirateur (surtout ceux à proximité de notre table puisque, je pense, ils pouvaient sentir l'odeur de Magalie), mais la plupart des autres élèves, en gros les filles me regardèrent d'une manière présentant ouvertement que dans leur esprit j'étais passé du statut con à celui de connard. Mais ce n'est que trop tard que je me rendis compte de cette erreur. Merde . Soudain, la porte s'ouvrit, c'était le professeur. Il avança et alla s'asseoir comme s'il n'avait rien entendu (ce qui devait être le cas). Certaines filles se mirent à discuter entre elles. Mais c'est surtout l'une d'entre elles qui attira mon attention. Elle était un peu plus petite que moi, brune aux cheveux longs avec une mèche sur le côté droit du visage, avait des yeux verts. Elle portait un short en jean et un débardeur noir sous lequel on pouvait entrapercevoir un soutien-gorge violet . C'était pile mon type de fille quoique je ne suis sorti qu'une seule fois avec une fille et c'était en 5eme. M. Benard continua de nous parler jusqu'à la pause matinale, celle de dix heures. C'est hallucinant de voir que même lorsqu'on rentre au lycée, certaines habitudes ne changent pas comme celle de sortir le plus rapidement de la salle de cours après la sonnerie. Sans me soucier du reste de ma classe, je descendis les escaliers puis sortis dans la cour pour enfin me réfugier sous un préau. J'écoutais tranquillement ma musique lorsqu'un mec s'approcha de moi. Je le reconnut : il était dans ma classe et faisait parti des garçons qui étaient admiratifs lorsque j'ai envoyé bouler Magalie (marrant le jeux de mots ). Il m'adressa la parole : -Salut mec ! dit-il d'un ton enjoué. -Salut... répondis-je, méfiant. Tu veux quoi ? -Oh, rien de spécial, je voulais juste faire connaissance. Je m'appelle Pierre, j'ai 15 ans et toi ? -Moi, c'est Chad et j'ai aussi 15 ans. T'es dans ma classe non ? -Ouais, d'ailleurs j'étais venu te parler à propos de la Magalie, là. -La boule puante ? -Ouais, c'est ça . Donc voilà tu viens de faire un putain de truc mais il vas y avoir des conséquences pour toi : la plupart des mecs de la classe vont t'apprécier car ils la détestaient mais n'osaient jamais faire le moindre geste parce que ses relations avec les filles de la classe sont pas mal renforcées. C'est pour ça que je suis venu te voir aussi : tu t'es mis à dos pratiquement toutes les filles de la classe. -Oh putain ! Je le savais ça... Quelle journée pourrie . Mais merde comment je vais faire moi ? -Pour..? -Bah tu vois y'as déjà une des filles qui m'a tapé dans l'oeil. Tu vois la brune aux yeux verts qui portait un short en jean ? C'est elle. -Bah, mec, t'es franchement dans la merde... -Pourquoi ? Non ?! Elle est lesbienne ?! -Pire que ça : c'est la meilleure amie de Magalie... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [FIC] Mon entrée au Lycée. Lun 22 Aoû - 9:29 | |
| |
| | | Alex / Zack Ryder .
| Sujet: Re: [FIC] Mon entrée au Lycée. Lun 22 Aoû - 9:51 | |
| La suite , j'ai envie de voir le vent que la meilleure amie de Magalie va lâcher a chad | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [FIC] Mon entrée au Lycée. Lun 22 Aoû - 12:21 | |
| **Chapitre 4** La sonnerie avait retenti. Donc Pierre m'expliqua lors de la pause que La fille qui m'avait tapée dans l'oeil s'appelait Celine. En fait ses parents et ceux de Magalie se connaissent depuis leur collège. Celine et Magalie ont donc vécu ensemble depuis leur naissance. Elles se considèrent comme des soeurs même si aucun lien de sang ne les unissait. Pierre m'expliqua ensuite que si les autres filles aimaient bien Magalie, c'était pour mieux se faire voir de Céline. Des faux-culs en somme. Pierre savait tout cela parc qu'il était dans la même primaire et dans le même collège que ces deux là. De plus, Pierre avait une bonne réputation auprès des filles et était assez sympathique. Je pense m'être fait un ami dont je pourrais profiter de la réputation . Nous voici donc de nouveau dans la salle de classe. Cette fois, je me suis mis à côté de Pierre et je vit que Céline était à la même table que Magalie. Ça va être dure de se faire bien voir d'elle . Pour commencer, j'allais devoir être plus sympa envers Magalie mais l'occasion n'allait pas se présenter lors de la journée. Les deux heures qui suivirent furent lassants puisque tous les professeurs passaient et présentaient leurs programme pour l'année scolaire. Heureusement, avec avec Pierre, le temps passait plus vite. J'apprit donc que ses parents étaient avocats comme les miens, que son cousin Guillaume était à l'armée et qu'il avait fait un stage de dj. Ça pourrait être utile lors des soirées . A la fin des deux heures alors que j'allais rentrer chez moi (il n'y avait pas cours l'aprem puisque les premières et terminales venaient l'après-midi), Pierre m'accosta : -Hey Chad ! -Ouais ? -Ça te dt de venir avec nous à McDo puis de se balader en ville ? -Euh.. Ouais, pourquoi pas. J'envoyais en sms à ma mère qui accepta (qu'importe, j'y serais quand même allé si elle n'avait pas acceptée ). Nous marchâmes pendant un quart d'heure avant d'arriver au McDo. Ses potes nous attendaient. Il y avait un mec et deux filles. Le mec avait des lunettes mais ça lui allait plutôt bien. Les autres filles étaient pas mal et je vit que l'une d'elle était dans ma classe. L'autre fille était blonde, aux yeux bleus, portait un jean slim et une marinière (une sorte de bauloise m'voyez ) -Donc Chad je te présente Tom, Stephanie mais appelle la Steph et Claire. Vous trois, je vous présente Chad, moi toi, Steph, tu le connais déjà puisqu'il est arrivé en retard ce matin . Hum... Cette blonde s'appelait donc Claire. Elle était bien faîte n'emmpêche, mais surement moins que Céline .De plus, je préfère les brunes . Lors du "repas" nous discutions de tout et de rien. Ces quatre-là se connaissaient depuis la primaire, des amis d'enfance sans doute. Après avoir finis, nous allâmes au centre commercial. Sur le chemin, je discutai avec Claire : -Alors, Claire, t'habites à St-Naz ? -Non, répondis-elle, j'habite un endroit perdu appelé Trignac, C'est à une heure de Saint-Nazaire . Et toi t'es sur Saint-Nazaire si j'ai bien pu comprendre tout à l'heure ? -Ouais, depuis ma naissance . Mais attends, Trignac, c'est pas une ville remplie de racailles ? -Si mais y'a pas que ça, regarde, moi par exemple . -Ouais, pas faux, y'a pas que des thons là-bas . -Merci ! -Wesh t'es trop charmante quoi !! Je regardais devant moi. Comme par hasard, alors que nous parlions de racailles, trois de ces énergumènes étaient en train de faire "chier" stéphanie.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [FIC] Mon entrée au Lycée. Lun 22 Aoû - 12:22 | |
| Avis + Suite vers 20H voire un peu plus tard. |
| | | CM Punk
| Sujet: Re: [FIC] Mon entrée au Lycée. Lun 22 Aoû - 13:16 | |
| | |
| | | Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: [FIC] Mon entrée au Lycée. Lun 22 Aoû - 15:29 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [FIC] Mon entrée au Lycée. Lun 22 Aoû - 17:02 | |
| J'en étais sûr |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [FIC] Mon entrée au Lycée. Lun 22 Aoû - 19:05 | |
| Vous la voulez quand même la suite ? |
| | | Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: [FIC] Mon entrée au Lycée. Lun 22 Aoû - 21:17 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [FIC] Mon entrée au Lycée. Lun 22 Aoû - 22:05 | |
| Ett beh tu clic sur le lien de Raja |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FIC] Mon entrée au Lycée. | |
| |
| | | | [FIC] Mon entrée au Lycée. | |
|