| Question envers les admins. | |
|
+3The Rock Alex / Zack Ryder . Chris Jericho 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Jericho
| Sujet: Question envers les admins. Dim 21 Aoû - 20:01 | |
| Deja, on sait tous que Julien, ou Ordi, je sais plus qui.. Enfin sans doute Julien, a été ban. Et apparemment, Personne n'a voulu assumer son acte, alors j'aimerai savoir qui a fait ca et pourquoi. Et pas une raison a la con, une raison developpée et justifiée. Enfin bref, si personne se manifeste en 10 jours... Ba je me casse, parce que Ordi et Julien ont été des membres que je considere comme etant important. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question envers les admins. Dim 21 Aoû - 20:03 | |
| Bah c'est sûr que c'est pas Arnaud, et puis... Antho' et Nico' sont pas là |
|
| |
Chris Jericho
| Sujet: Re: Question envers les admins. Dim 21 Aoû - 20:07 | |
| M'en branle, celui qui les a ban se designe | |
|
| |
Alex / Zack Ryder .
| Sujet: Re: Question envers les admins. Dim 21 Aoû - 20:09 | |
| C'est moi . J'ai toujours une une grande haine envers Ordi , car on ne sait jamais vraiment parlé . Je vous explique , je me sentais exclu car vous aimiez plus Ordi et Juju que moi ! Alors j'ai demandé les droits de modérations a Flo et je les ai banni ... | |
|
| |
Chris Jericho
| Sujet: Re: Question envers les admins. Dim 21 Aoû - 20:11 | |
| c'est un big fake, car un modo ne peut pas bannir Et puis c'est pas ton genre J'aimerai une reponse serieuse svp. | |
|
| |
Alex / Zack Ryder .
| Sujet: Re: Question envers les admins. Dim 21 Aoû - 20:13 | |
| | |
|
| |
The Rock Admin
Mon catcheur Palmares: / Alliés: kofi kingston Rivaux: SES/Jericho
| Sujet: Re: Question envers les admins. Dim 21 Aoû - 20:15 | |
| C'est moi car il a mit une photo de Hornswoggle champion et je l'ai pas supporté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question envers les admins. Dim 21 Aoû - 20:57 | |
| Il s'agit de Nico. Nous étions sur la CB, quand Julien est venu sur la Chatbox. Il a commencé à flooder sur la CB, à insulter, etc .... Plusieurs admins étaient présent ainsi que moi (arn' pourra certifier ce que je dis et donner sa version des faits). J'ai fait mon boulot de modo et je l'ai rappelé à l'ordre. Rappel à l'ordre qui n'a absolument rien fait étant donné qu'il a continué. J'ai donc sévit et je l'ai kické en lui disant qu'il y avait un règlement à suivre afin de ne pas avoir d'ennui (mon règlement dans ma sign', il est totalement valable. Bref', il a dit qu'il se foutait du règlement, il nous a insulté, il a provoqué. Car j'ai dis que si il continuait, je la bannirais de la CB, il m'a dit "Vas y ban moi j'en ai rien à foutre, je vous emmerde tous" (un truc de ce style il me semble). Nico a dit qu'il allait le bannir de la fed. je lui ai dis d'attendre car je voulais parler tranquillement avec Julien (Arn' peut te le confirmer aussi, il m'a complimenter là dessus après ). Puis Nico a banni Julien après que celui-ci ait chanté "Ça s'en va et ça revient". Voilà le début, après, je ne connais pas la suite de l'histoire. Ai-je répondu à ta question Thomas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question envers les admins. Lun 22 Aoû - 6:28 | |
| non c'est poas le même bann celui là c'est normale que j'ai était banni et vous avez fait votre devoir. le matin ou j'ai étazit banni y'avait arn', antho' et ordi connecté . et la raison est toute pourrie vus que c'était faut prévenir quand t'es sur le même ordi que riley c'est tout pourrie vous le faites vraiment exprés, là on se fout de ma gueule raja et sa soeur sa se voit encore moin qu'ils sont frères et soeurs et ils sont pas banni, et alex et léa aussi, mais sa osef ce qui m'énerve c'est que sur WEFR depuis toujours, tout les week end ont vétait sur le même ordinateur sa c'est toujours très bien passé, sur ce forum aussi au début et ont nous as rien dit, rien dit parce que ca se voit, y'as pleins de fois ou vous nous avez vus en train de discuter sur la cb et avec des adresses ip différentes. Mais ce matin là ou ordi était sur l'ordi ont as était tout les deux bannis, moi j'ai pas regarder la raison de mon bann mais sa devait être la même qu'ordi. bref c'est chiant, là c'est un bann pour le plaisir ca se voit franchement ce bann aurait put être évité puisqu'il est complètement con. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question envers les admins. Lun 22 Aoû - 7:43 | |
| Mais ce que j'ai dis, et bah ça compte quand même car c'est un peu parti de là je pense. Car avant cela tu étais bien vu, puis suite à ça, il y a eu un changement de point de vue.
'Fin je pense. Mais moi j'ai toujours gardé le même regard sur toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question envers les admins. Lun 22 Aoû - 8:06 | |
| oui donc c'est aussi con alors vuès que là aussi c'est un bann pour rien. c'est pas car ont à la rage contre moi qu'on doit bannir ordi et moi |
|
| |
The Rock Admin
Mon catcheur Palmares: / Alliés: kofi kingston Rivaux: SES/Jericho
| Sujet: Re: Question envers les admins. Lun 22 Aoû - 8:13 | |
| Normal c'est dépassé les Ordi Tout le monde utilise les NetBook maintenant et ils veulent exterminer les ordi qui reste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question envers les admins. Lun 22 Aoû - 8:21 | |
| |
|
| |
Chris Jericho
| Sujet: Re: Question envers les admins. Lun 22 Aoû - 10:03 | |
| J'ai les expliquations, mais je veux savoir qui a bannit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question envers les admins. Lun 22 Aoû - 10:12 | |
| La partie que j'ai raconté, c'est Nico qui a ban, mais le ban était mérité. Après, concernant la suppression du compte + ban de Ordi, je n'en ai AUCUNE idée et je ne peux t'aider du haut de mes 15 années. |
|
| |
Alex / Zack Ryder .
| Sujet: Re: Question envers les admins. Lun 22 Aoû - 10:18 | |
| . . . . .. .. .... . ... .. . . .. . .. ... . . . ... .. .. . . . .. . . .............. . . . . . . . ..... Déchiffrez le code
Dernière édition par Alex / Zack Ryder . le Lun 22 Aoû - 10:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question envers les admins. Lun 22 Aoû - 10:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question envers les admins. Lun 22 Aoû - 10:39 | |
| sinon,R² et moi avont été banni en même temps mais il a été débanni parce qu'Antho l'aimait bien |
|
| |
Mason Ryan
Messages : 314 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Chez toi mais tu le sais pas encore :)
Mon catcheur Palmares: Aucun Alliés: CM Punk/ Triple H/Prototype Rivaux: Aucun
| Sujet: Re: Question envers les admins. Lun 22 Aoû - 12:20 | |
| Voila personne n'ose le dire et moi sa me fou les boule (Désolé je m'incruste) mais moi Julien je l'aimai bien et je ne voyais plus alors je lui est envoyer un MP pour savoir pourquoi ? Et il me repond Qu'il aime pas l'ambiance et je vien d'apprendre qu'il est Ban'...
Sa devien vraiment n'importe quoi on banni et on a pas les couille de montrer sa connerie...Julien dépassai peut être les bornes mais il faisait partit intergrante de ce forum et est la première personne qui ma intergerer et je trouve pas sa normal de le oir partir pour des raison dee merde !!!
(Je ne parle pas pour Ordi car je ne le connai pas mais sa me fait chier aussi pour lui! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question envers les admins. Lun 22 Aoû - 12:24 | |
| Ta gueule pour voir ?? Ceux qui l'ont banni sont pas là, ils peuvent pas répondre donc, logique non ?? -__-" Réfléchir, ça t'arrive ou pas ?? pardon, ton intelligence te le permet pas, suis-je bête |
|
| |
Mason Ryan
Messages : 314 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Chez toi mais tu le sais pas encore :)
| Sujet: Re: Question envers les admins. Lun 22 Aoû - 12:51 | |
| Ecoute le jour ou tu te fera bannir pour de la merde tu pourra ouvrir ta grande gueule de ptit merdeux en attendant tu me casse pas les couille et si t'es pas content soit tu ferme ta gueule soit tu mle dit poliment Ok ? Si tu veux jouer au connard je peux jouer jsuis assez bon | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Question envers les admins. Lun 22 Aoû - 13:12 | |
| Flo' arrête de toujours répondre comme si c'était des merdes. Et rey, ton 1er poste est inutile. on parle de juju et ordi, et vous arrivez encore à crée une dispute | |
|
| |
Mason Ryan
| Sujet: Re: Question envers les admins. Lun 22 Aoû - 14:30 | |
| Temps pis j'avais envi exprimer mon ressentit sur la chose car pour moi Julien etait sympa et sa m'enerve de le voir partir mais bon si c'est inutile temps pis je le met dans flood...
Et sa me drange pas qu'il me repond comme sa mais qu'il s'attend pas a quelque chose de ma part (pour pas être vulgaire...) --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question envers les admins. Lun 22 Aoû - 16:18 | |
| non mais rey tkt je suis plus bann et t'engueule pas ca vas te donner des soucis |
|
| |
Mason Ryan
| Sujet: Re: Question envers les admins. Lun 22 Aoû - 16:24 | |
| Temps pis j'assume | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question envers les admins. | |
| |
|
| |
| Question envers les admins. | |
|