World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Raw du 15/08

3 participants
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk

Raw du 15/08 Empty
MessageSujet: Raw du 15/08   Raw du 15/08 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:50

Striker: Welcome to Monday Night RAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!!!!!

Cole: Avec le super duo cole-magloire Cool

Magloire: vous m'expliquez ce que c'est raw?

Grisham: Aujourd'hui, PAS DE RYDER!!!!!!!!!!!!! fete fete fete

Striker: Ouep, enfin une intro tranquille, 'fin avec les deux gui-gnols (jeux de mots nahmého ) là bas, c'est pas sûr.

Cole: Le mec qui pue le non-charisme, il l'a ferme.

Grisham: Le mec qui à catcher à Wrestlemania, il l'a ferme.

Striker: Todd, taggle :honte:

Magloire: alors, on a eu des feux d'artifices, mais il me semble qu'il n'étais pas en couleurs, hein? oui? non?

Striker: Cole, t'es qu'une petite merde, je te propose un match au prochain Raw, moi contre toi

Cole: J'ai déjà battue lawler, alors toi Rolling Eyes

Grisham: J'ai une idée!!!!!!

Striker: Sa me fait peur affraid

Grisham: Un tag team match au prochain raw, moi et striker contre toi et le gros lard de français

Cole: Ok, mais je rajoute une stipulation, les perdants ne seront plus commentateurs de raw!!!!!

Striker: Acceptez!!!

Grisham: J'accepte

Magloire: Alors, je ne comprends pas vraim....

Striker: Taggle et accepte

Magloire: J'accepte.

Les quattres hommes se confrontent du regard, puis s'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk

Raw du 15/08 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 15/08   Raw du 15/08 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:51

Et c'est parti pour le premier match du show. Alberto arrive dans une de ces voitures, accompagner par dolph ziggler. Les deux hommes sortent de la voiture, et alberto se place sous la rampe pour faire son taunt, devant une pluie dorée. Les deux hommes montent maintenant dans le ring, et montent sur le coin pour faire leur taunt, et n'attendent plus que les champions.

Et le voilà, the best in the world at what he does arrive, ceinture sur les épaules avec sa démarche habituelle. Celui-ci s'arrête à la fin de la rampe, regarde ces hypocrites de public, puis ces deux adversaire, et monte sur les marches en aciers, mais s'y arrête, en attendant son co-équipier.

Et le dernier homme de ce match, CM Punk. Celui-ci arrive, l'air déconcrater, les bras grand ouverts, et le titre sur ces hanches. Il gueule qu'il est le best wrestler in the world, et que straight-edge means i'm better than everybody. Il monte ensuite sur les marches en aciers, et les deux champions par équipe se regarde bizarrement puis monte dans le ring.

Le match est un tornado tag team match, et l'arbitre va faire sonner la clo....non, les champions par équipes s'attaquent directement à leur adversaire. La cloche vient de sonner, et le match commence donc officielement. Punk vient de balancer alberto contre le coin du ring, et jericho fait de même. Punk relève alberto, il le prépare en position de suplex, nargue jericho en fessant semblant de lui envoyer un baiser, puis part pour une falcon arrow. Punk nargue encore jericho qui relève ziggler, il part pour une vertical suplex mais fait durer sa prise, montrant ces muscles pour narguer à son tour punk, et fini la prise. Jericho relève dolph, il lui donne une droite puis irish whip vers les cordes, non il est contré par ziggler mais revient avec une shoulder block, et nargue son coéquipier. Celui-ci replique à son tour en balançant contre les cordes alberto, et en le recevant avec une spinning Calf Kick. Les deux hommes relèvent dolph, et le balance hors du ring, puis il relève del rio, et c'est partie pour une double suplex pour le tomber par punk 1....2....non, jericho tire punk par les pieds et fait à son tour le tomber 1...2....non, punk relève jericho et les deux hommes commencent à se gueuler dessus. Punk relève maintenant alberto, non jericho le pousse et relève à son tour, irish whip vers les cordes, mais punk passe devant chris et acceuil alberto avec une titl-a-whirl backbreaker et dropkick dans la face d'alberto de la part de Y2J lorsqu'il avait le dos planté au genoux du straight-edge. Les deux hommes se disputent maintenant pour savoir qui va faire le tomber, mais ziggler remonte dans le ring.....et scoop powerslam de punk, tandis que jericho fait le tomber sur alberto 1...2.....et punk le pousse.

Les deux coéquipier sont au millieu de ring, face à face entrain de se disputer. Ils n'ont pas l'air d'accord, et voilà alberto qui pousse jericho sur punk. Les deux hommes sont au sol, jericho se relève mais roundhouse kick d'alberto dans sa face. Celui-ci tente immédiatement le tomber 1...2....3, t'y a cru :hap: Jericho c'est dégager à deux, et alberto l'enchaîne maintenant de plusieurs droites. Il le relève, irish whip vers les cordes, non c'est contrée, et lorsqu'alberto revient, c'est un enzuigiri of the Ayatollah of Rock n' Rolla. Jericho relève maintenant alberto, mais il reçoit plusieurs droites, et alberto se projette à l'aide des cordes....et scoop powerslam de Punk. Celui-ci nargue jericho en disant qu'il ne peux rien faire sans lui, mais jericho le pousse et enzuigiri dans la face de ziggler qui foncait vers eux. C'est au tour de Jericho de se moquer de punk, avant de relever dolph, irish whip vers le coin opposer. L'impact est si forte que dolph rebondit contre ce coin, tandis que the Lion Heart c'était projetter à l'aide des cordes et one-handed bulldog. Il se moque de Punk, mais celui-ci relève alberto, irish whip vers le coin et il fonce vers lui pour une corner running high knee, avant d'enchainer avec une bulldog, shinning wizard combination. Jericho ne laisse pas le temps à punk de se vanter qu'il a déjà pris de la vitesse pour sa lionsault sur alberto. Il veut se moquer de Punk, mais celui-ci en a profiter pour allez dans le tablier, et slingshot senton. Les deux hommes se regardent avec un air noir, punk lui dit qu'il est the best wrestler in the world, mais jericho lui fait le signe de non, et dit ensuite que c'est lui le best wrestler in the world because he is the best in the world at what he does. Punk relève alberto, il le place sur ses épaules, et il y va pour le go to sleep...non, jericho fonce vers lui, et effectue le codebreaker sur alberto alors qu'il était en plein vol. Le Go to codebreaker (le nom bidon malade ), et jericho nargue maintenant Punk. Il relève ziggler, et c'est le codebreaker, mais punk ne laisse pas chuter ziggler, il le place sur ces épaules et Go To Sleep. Les deux hommes se regardent, puis punk va vers alberto et anaconda vise!!!!! L'anaconda vise vient d'être placer, et le Walls!!!! Le Walls of jericho placer sur ziggler. Les deux challengeurs souffrent, tandis que les deux champions gueulent qu'ils vont faire abandonner leur victime avant l'autre. Et double give-up!!!! THEY TAPS OUT.

Les deux champions se relèvent, dégouter de ce "match nul", et ils font un check avec leur ceinture tout à fait hypocrite. Punk soulève ensuite son titre, gueulant qu'il est le best wrestler in the world.

Mais voilà que Chris soulève à son tour le titre, en gueulant qu'il est le best in the world at what he does.

Punk baise sa ceinture, avant de la soulever à deux mains en gueulant qu'il est le best wrestler in the world because he is straight-edge.

Et Chris fait de même, en gueulant qu'il est le best wrestler in the world because he is the best in the world at what he does.

Et cette fois, Punk monte sur le coin du ring, soulevant son titre.

Jericho va dans le coin en face, et soulève à son tour le titre.

Les deux hommes se regardent droit dans les yeux, puis quittent séparément le ring.
CM Punk

CM Punk

Raw du 15/08 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 15/08   Raw du 15/08 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:53

Nous sommes dans les backstages avec toute la team fif' . Cody Rhodes et son élève sont assis et dolph et Alberto arrive . Cody et Drew prennent la parole .

Cody : J'aimerai félicité les deux incompétents que sont Dolph et Alberto , ils ont lamentablement perdu face au deux clowns .

Drew : Mon maître a raison ... Vous n'êtes même pas foutu de gagner face a Jericho et Punk , vous êtes la honte de cette team .

Alberto Del Rio se met a rire avant de répondre .

Alberto : Attends , tu ose manqué de respect au catcheur le plus talentueux de cette équipe ?? Tout ce que je touche deviens de l'or , tu comprends . Je suis ce qui apporte le talent dans cette équipe , My name is Alberto Del Rio !!!

Dolph : Et c'est toi qui vient dire ça en plus ?? Tu es le lèche cul de Cody Rhodes , et tu viens faire des leçons de moral .

Cody : Et , je te conseil de te calmer avec Drew !! Sinon je m'occuperai personelement de toi !!

Dolph : Vas - y pour voir !! T'es tellement incompétent , que tu t'inventes un monde ou tu es sataniste !!

Alberto : C'est bien beau de parler , mais voyons ce que vous ferez vous ce soir !!

Cody : Jusqu'a preuve du contraire , on a river les épaules des champions , NOUS !!

The Big Show arrive , tout le monde se met a le regarder , et il prend la parole !!

Big Show : ON VA MAL S'ENTENDRE !!!!!

Alberto : Quoi , tu vas aussi te la ramener ??

Big Show : Quelqu'un a mangé ma mousse au chocolat !! C'est idnamissible . vous vous rendez compte . La semaine dernière , c'était mon hamburger , je commence vraiment a en avoir marre qu'on me pique toujours ma bouffe !!

Alberto : Ferme - là !! On en a rien a foutre de ta bouffe a la noix !! Putain , je me demande vraiment ce que je fais dans cette équipe ...

Tout a coup , Sin Cara prend la parole , lui qui était en train de jouer a Pacman sur sa GameBoy !!

Sin Cara : Você é inútil o Alberto, eu não sei assim você percebe isto...

Alberto : Comment ça , je suis inutile , tu veux que je te montre ce que je sais faire ??

Sin Cara :Eu tenho medo! Meu deus! Eu vou se calar para você para ela (isto), eu!

Alberto : Tu vas me fermer ma gueule ?? Viens seulement , My name is Alberto Del Rio , But You're already know that !!

De l'autre côté , Big Show discute avec Drew McIntyre :

Big show : Je te le dis , on a piqué ma mousse au chocolat !!

On peut aperçevoir fif , le dos tourné , qui tape sur sa table avec ses doigts , il se lève , et crie :

Fif ' : Fermez Vos Gueules !!!!! Dois je vous rappeler ce que c'est , une équipe soudé ??

Tous les catcheurs regarde Fif ' , attentif a ce qu'il allait dire .

Fif ' : Une équipe soudé , c'est des gens ayant un même but , qui font tous pour s'aider les uns les autres !! Sachez le , si je vous ai pris dans ma team , c'est parce que vous avez tous un réel talent , vous exceler tous dans ce sport que l'on appelle le catch !! Malheureusement , Tommy Dreamer ne sait pas reconnaitre les gens qui ont du talent !! Moi si , mais si vous voulez tous atteindre ce que vous méritez d'atteindre , il faut que vous soyez souder , a Summerslam , votre ascension commençera , mais elle commençera grâçe a vous tous , et pas qu'un seul homme . Compris ??

Tous les catcheurs , sauf Alberto Del Rio , aplaudissent fif' pour ce qu'il vient de dire , ils se serrent la main . Alberto dans son coin , dis :

Alberto : Tu as sans doute raison dans ce que tu dis !! Mais mon talent mérite d'être payer !! Donc en echange de ma participation dans cette team , je demanderai dédomagement .

Fif' ne répondit même pas , et s'en alla .
CM Punk

CM Punk

Raw du 15/08 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 15/08   Raw du 15/08 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:54

book d'alex :hap: :

Et voilà Mr. Money in the bank qui arrive, mallette dans la main. Il rentre dans le ring, fait son taunt sur sa mallette, puis attend son adversaire.

[center]
Et c'est autour de cody d'arriver, rien d'autre à signaler a par qu'il se cache le visage.

Ding ding ding . Le match entre Cody Rhodes et Kofi Kingston va maintenant pouvoir commencer . Kofi propose une épreuve de force a Cody Rhodes , ce que Cody accepte ... Non , c'était une ruse , en faite Cody Rhodes lui donne un coup dans les abdomens , suivi d'une suplex . Cody tente le tombé : 1 , 2 . Contré Par Kofi . Cody Rhodes relève Kofi , coup de genoux dans l'abdomen , a nouveau , projection dans les cordes , Cody passe par en dessous , ce qui oblige Kofi a sauté , et bras a la volée ! Cody se projette dans les cordes , Leg Drop . Cody retente le tombée . : 1 , 2 ... . Kofi contre a nouveau . Cody commence tout doucement a s'énerver , et regarde le bras de Kofi . Il se rapproche de Kingston , et coup de genoux sur le bras droit de Kofi Kingston . Il veut relever Kofi , mais se fait accueillir par un coup de poing . Kofi se relève , Il va vers Cody , le prend par la tête , et se fait aveugler les yeux par Rhodes . Kofi se retourne et se touche ses yeux , car il a affreusement mal :hap: . Cody se recule un petit peu , et coup de pied sur le bras de Kofi , qui tombe a terre , tellement il a mal a son bras . Cody regarde a nouveau le bras de Kofi . On dirait qu'il a décidé de travailler dessus . Coup de genoux encore une fois sur le bras Kofi . Il attend maintenant que Kofi se relève . C'est fait , et Armbar de Cody sur Kofi .Kofi souffre , il crie même , c'est vous dire comment il souffre :hap: . Kofi ne semble pas en mesure de se défaire de cette prise de soumission . Le publique commence a tapper dans ses mains , et Kofi réussi tout de doucement a se mettre sur ses genoux , avant de donner un coup dans le ventre de cody , ce qu'il le fait , par la même occasion lâcher la prise . Kofi commence a sautiller en se tenant le bras . Cody se lève . Et Dropkick de Kofi , qui fait tout de suite retomber Cody . Kofi regarde la foule avec le sourire , et Boom Boom Boom . Kofi se projette dans les cordes , s'arrête devant son adversaire , fait sa danse bizzare , et BOOM DROP !! Kofi est chaud , Cody se relève , et se fait prendre un Trouble In Paradise !! Suivi du tombé : 1 , 2 et 3 !! Kofi Kingston gagne !!

Dernière édition par CM Punk le Mar 16 Aoû - 13:18, édité 1 fois
CM Punk

CM Punk

Raw du 15/08 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 15/08   Raw du 15/08 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:55

The Rock est dans les coulisses . Il est avec Todd Grisham , qui va l'interviewer .

Todd Grisham : Bonjour l'univers , je suis aujourd'hui avec The People champ , The Rock . Comment allez vous .

The Rock : Le rock n'a jamais été aussi chaud . Le Rock attendait depuis longtemps un match a sa hauteur , a son envergure , Et Dramer a donné au Rock ce qu'il méritait .

Todd Grisham : Que comptez vous faire a SummerSlam :hap: ??

The Rock : Le Rock gagnera les titres , avec son équipe , et par la même occasion , bottera le Candy Ass de Sin Cara .

Ziggler s'approche en pétant de rire , après 10 minutes , il reprend ses esprits et dit :

Dolph : Sérieux ?? Sérieux ?? Sérieux ?? Tu vas gagner face a notre équipe ... Désolé de te contredire , mais tu ne gagneras jamais face a notre équipe , car dans cette équipe se trouve un élément sur , quelqu'un d'imbattable , une personne bourré de talent , et son nom est Dolph Ziggler !!

The Rock : Le Rock aurait bien envie de se marrer , mais Le Rock voit que tu as l'air sérieux . Dois-je te rappeller que en essayant de faire le lâche , Randy t'as botter ton Candy Ass en 3 secondes ??

Dolph : il a eu de la chance , rien d'autre !! Je vais sûrement me répéter , mais Je suis Dolph Ziggler , le plus grand talent de cette fédération , Tu comprends ???

The rock : Ce que Le Rock comprend , c'est qu'il n'y a pas que Sin Cara dans la Team du nain de jardin , qui a une grande gueule . Toi aussi , tu en as une grande .Et le Rock te la fermera , pour le peuple , qui compte sur moi !!

Dolph : T'es pathétique ... Tu viens t'inventer un titre , Le champion du peuple !! Tout ça pour quoi ?? Parce que tu n'es même pas en mesure d'en gagner un par toi même !!

The Rock : Le Rock n'a pas inventé ce titre , c'est le peuple qui lui a attribué !! Car le peuple est de mon côté , et n'attend qu'une chose , ma victoire !!

Dolph : Regarde toi ... Tu n'es plus rien , je suis le futur , tu es le passé !! A SummerSlam , j'espère te montrer que tu ne vaux plus rien !!

The Rock : Le Rock ne vaut plus rien !! On se voit a SummerSlam , little ! "Can you smelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll, what the Rock is cooking'?"

The Rock s'en va , laissant Dolph Ziggler souriant .
CM Punk

CM Punk

Raw du 15/08 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 15/08   Raw du 15/08 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:55

Match d'alex :honte:

the Rock bat Drew McIntyre, sa fais 3-0 pour la team dreamer.
CM Punk

CM Punk

Raw du 15/08 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 15/08   Raw du 15/08 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:56

Grisham: Bonjour Mr. Del Rio, me permettez vous de vous interviewer?

Del Rio: Oui, ordure du peuple, je te donne la permission de m'interviewer, je sait que tu en meurs d'envie.

Grisham: Merci beaucoup, alors, comment sentez vous votre défaite de ce soir?

Del Rio: Si je serais un mec comme ce con de cody rhodes, je me serais enerver de cette question, mais je suis un homme pur moi, je suis quelqu'un de respectable. Je n'ai pas gagner le titre ce soir? Ce n'est pas grave, pourquoi? Parce que c'est tout simplement pas ma destiner de la gagner ce soir. Je gagnerai un titre, c'est une évidence, mais mon tour viendra, je dois patienter, le titre viendra à mes hanches tout seul. Si tu n'as plus rien à dire, je m'en fais, car je suis un athlète, et que j'ai besoin de me reposer.

Alberto quitte la salle d'interview, mais voilà Kofi!!! Kofi l'attaque par derrière. Kofi relève le mec qui vole les catch-phrase et les transforme en or, contre un contenaire et trouble in paradise, Alberto est maintenant inerte au sol. On peux voir le visage noir de Kofi. Celui-ci relève alberto, et le monte sur le contenaire qui n'est pas très grand. Il prend une échelle qu'il pose pas très loin du contenaire, puis y monte, qu'est-ce qu'il fait? Boom Boom Boom, il est complétements fou, tout le monde sait ce que cela signifie, et kofi saute de l'échelle pour une boom drop sur le mexicain. Un gros bruit assourdissant se fait entendre. Kofi descend du contenaire, se tenant l'arrière de ces jambes, où il est retomber, et en boitant prend un micro. Il sert les dents pour résister à la douleur puis prend la parole.

Kofi: Alberto, si je t'ai attaquer, c'est par question de principe. Tu m'as sauvagement attaquer et blesser lors du dernier show, et je t'es rendu la pareille. Ce n'est que le retour de flammes, et je te déconseille d'essayer de te venger, car je peux vraiment être extrême dans ce que je fais.

Puis Kofi part en boitant, et en fessant de petits sauts à cause de sa douleur au jambes, tandis que des médecins personelles du mexician et dolph court pour soigner del rio.
CM Punk

CM Punk

Raw du 15/08 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 15/08   Raw du 15/08 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:57

Et c'est parti pour le main-event!!!!!!!!!!!! Et le premier participant arrive, de la team Dreamer, Randy Orton. Celui-ci arrive avec son ancien theme song, et monte dans le ring. Il n'attends plus que son adversaire, pour rapelle, dans ce show, la team dreamer est à une victoire écrasante sur la team fif', 3 à 0.

Et voilà l'athlète le plus massive au monde, le Big Show. Celui-ci, membre de la team fif' fonce vers le ring (ce qui n'es pas très rapide) et rentre dans le ring à la façon d'un cena ou edge. Il se relève, mais orton est passer derrière lui et donne une low clothesline derrière son genoux, la cloche sonne.

Le Big Show à un genoux un terre, et dropkick dans sa face. Le Big Show est à genoux, groggis tandis qu'orton continue avec quelques droites, puis il recule pour revenir avec un big boot dans la face du géant. Le Big Show est toujours à genoux, il essaye de reprendre connaissances, mais orton a pris de la vitesse à l'aide des cordes et running bulldog, le géant est au sol. Orton commence donc le tour du déshonneur, avant de finir avec une jumping knee drop. La legend killer enchaîne maintenant avec un kneebar, on peux voir que le big show souffre et essaye de pousser sur ses réserves pour se dégager. Finalement, orton lâche la prise, le gros se relève et low dropkick sur son genoux, big show retombe à genoux et RKO!!!! RKO monstrueux, le géant ne donne plus signe de vie, et le tomber de randy orton 1...2....et 3, victoire impressionnante de randy qui a démolie le géant.

Qu'elle victoire de l'apex predator. Il prend maintenant un micro, fixe le public avec un air intimidant puis prend la parole.

- Je crois qu'avec ma victoire la semaine dernière sur ziggler, et cette semaine sur le big show, j'ai prouvé que je suis l'homme le plus dangereux de la team. J'ai détruit ziggler, sans lui laisser aucune chance de répliquer, et là, j'ai détruit petit à petit l'homme le plus gros de la team Fif', cela prouve que je suis le meilleur de la team, et c'est pour cela que je pense, que je suis bien le leader de l'équipe de dream....

Les égos sont lâcher, et l'homme le plus fort au monde dans ce domaine arrive logiquement. Jericho arrive, avec sa célébre démarche et son titre tag team sur l'épaules. Il arrive avec un petit sourire hypocrites, puis efface le sourire de son visage et prend la parole, visant le regard d'orton.

- I'm the best in the world at what I do, cela suffit pour dire que c'est bien moi le leader de cette team.

Jericho affiche son sourire après cette déclaration, tandis qu'orton n'as pas l'air d'apprécier. Jericho reprend tout en fixant orton du doigts.

- Et moi, j'ai un titre. Tu vois ce titre, je l'ai d'ailleurs gagner contre toi, tu t'en souviens, assclown? You're a looser, Jericho is the excellence, compris?

Jericho n'as pas le temps d'en dire plus, que son "partenaire" décide de faire son apparition, ceinture sur ses hanches, et bras ouvert avançant d'un air supérieur. Il avance, petit à petit, et monte sur le ring. Il regarde punk avec un sourire, celui-ci le regarde assez mal, et il prend un micro.

-Okey les mecs, je crois que vous avez pas compris. Le Leader de cette team, c'est moi? Sa c'est simple à savoir, I'm the best wrestler in the world, chris jericho tu es dépasser, mec. Tout d'abord, c'est MOI qui nous fait gagner à One Night Stand, et c'est toi qui nous fait perdre la semaine dernière. Je suis une meilleur superstar que toi, ne soit pas jaloux, je t'es surpasser. Et toi randy, je ne parle même pas de ton cas. Tu gagne un match contre des gars qui n'ont rien prouver, et tu te prétends être le meilleur? Je peux savoir ce que tu as gagner? Moi, j'ai gagner, TOUT SEUL, les titres par équipes et le golden month of the tag team, excellent non? T...

What? Voilà kofi kingston qui arrive à son tour, décidement, tout le monde arrive. Celui-ci fait son taunt sur sa mallette de Money In The Bank puis avance vers le ring. Il y monte, regarde tout les catcheurs puis prend un micro et prend la par....

Et encore un autre :honte: . Le Rock arrive vers le ring, avec sa démarche habituelle ovationner par la foule. Il monte sur le tablier du ring, puis monte sur le coin et fait son taunt, puis rentre dans le ring et prend un micro.

- Wooooooooooowoooooowoooo Jabroni! It doesn't matter what you think. For the millions...and millions of the rock fan's, the rock will be the leader of the team. The Rock is the most electrifyng man in Sports entertainment, et juste pour ça, le rock est celui qui doit être le Leader de la team. Jabroni, the rock says you can kiss his ass, and know your damn role Jabroni. Le rock va être à summerslam le héros de la team dreamer, après un rock bottom sur sin cara. The Rock says.....

Et c'est au tour d'edge de venir, pour enfin arrêter le speech du rock :honte: . Il avance petit à petitn pour montrer son titre à ses fans, puis fonce vers le ring pour y entrer. Il regarde le public, puis le rock et prend la parole.

Spear.....Spear Spear. Vous le savez ça, je peux effectuer mon spear....spear....spear à n'importe qui dans ce roster, et cela fait de moi un être beaucoup plus dangereux que toi randy....randy....randy. Je suis à bout de nerfs ces derniers temps, mes nerfs peuvent lâcher n'importe quand, mais j'essaye de les gardes pour summerslam.....summerslam....summerslam. Je vais vous le dire, je n'arrive plus vraiment à tenir...tenir....tenir. Quand un Psychopathes comme moi retiens sa folie, mieux faut pas être là quand il la lâchera, et la team fif' devrait faire attention....attention....attention. Mais je vais vous le dire, ce n'es pas que la team fif' qui va devoir faire attention, mais toi punk.....jericho....randy, vous allez devoir faire attention pour votre égo.....égo......égo. Contrairement à vous, je suis champion solo, j'ai gagner le titre seul comme un grand contre stone cold.....et toi rock. Je t'ai battu rocky, pour obtenir ce titre, et j'ai battu stone cold, qui peux peut-être remporter le titre à summerslam....summerslam....summerslam, tu le sait ça? Cela montre que raw est beaucoup plus dominant que smackdown, et que je suis meilleur que vous. J'ai pas besoin d'un titre de money in the bank pour remporter ce titre, n'est-ce pas kofi....kofi.....kofi? On es dans la rated-R era, et vous le savez ça....oui, vous le savez, et cela veut dire que je peu....

C'est au tour du "miz" de venir. On peux voir que le WWF championship à changer:
Spoiler:
- Hey les mecs, je suis le Miz, le véritable miz et je suis le WWF champion. Vous n'avez que des titres bidon, tant dis que moi, le public m'adore Cool . Je suis l'awesome man, Da miz, vous le savez tous, et si je doit être le meilleur c'est car je suis le leader, ou bien le contraire, me souviens plus du texte que m'as donner l'autre pour cacher le départs de mike. Fin bon, je vais me faire mon propre miz, alors je suis bien sur le meilleur, mais aussi le plus doué, et puis on en à rien à foutre du public.

Le public commence à huer le miz, il scande "miz sucks".

Allez-y, huez moi mais i'm the miz and i'm AWESOMEEEEEEEEEEE!!!

RKO!!!! RKO d'orton sur le "miz", et CODEBREAKER!!!! Codebreaker de jericho sur punk qui vient de s'être fait surprendre. Et MEGA FIGHT MEGA FIGHT. Tout les hommes se battent dans le ring, et se démolisent. Le Rock frappe jericho avec l'aide de Kofi, tandis qu'orton est en train de faire une échange de droites avec edge. Le Rock echange maintenant des droites avec orton, tandis qu'edge et kofi se ruent de coup au sol. Dreamer est là depuis quelques minutes, on l'avait pas remarquer et il a l'air de leur demander d'arrêter, mais rien à faire. Chez les commentateurs, CHAIR SHOT dans la face de michael cole. Striker vient de fracasser la tête de cole, tandis que magloire commence à courrir, poursuivit par grisham qui veut le mordre. Dans le ring, orton est entrain de mettre plusieurs droites à punk qui est dans le coin encore groggis, tandis que jericho se fait sortir du ring par edge. Le show se termine sur ces images de cette baston général.
CM Punk

CM Punk

Raw du 15/08 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 15/08   Raw du 15/08 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:59

remerciements à:
- Alex pour le segment de la team fif', l'interview du rock, et les deux matchs pas booker :hap:
- à moi pour le reste

Puisque c'est le dernier raw avant summerlsam, je me suis pas trop casser la tête nahmého
désolé pour la qualité médiocre nahmého
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

Raw du 15/08 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 15/08   Raw du 15/08 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:47

Désolé pour les matchs par encore booker , c'est la guerre pour aller sur le PC , ces derniers temps :hap:
Mason Ryan

Mason Ryan

Mon catcheur
Palmares: Aucun
Alliés: CM Punk/ Triple H/Prototype
Rivaux: Aucun

Raw du 15/08 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 15/08   Raw du 15/08 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:25

Je ne tiens pas a jouer les rabajoie mais on ce fou de la geule de SD quand il manque un match... mais bon je n'irai pas plus loin la dessus Smile

A par sa Raja très bon book comme d'hab', et sa c'est pas nouveau Very Happy

Conclusion: bon show s'too cat
Invité
Invité

Raw du 15/08 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 15/08   Raw du 15/08 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:52

Vol d'identité à Raw nahmého
CM Punk

CM Punk

Raw du 15/08 Empty