World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Un truc a fêter (meme depuis ma psp)

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho

Un truc a fêter (meme depuis ma psp) Empty
MessageSujet: Un truc a fêter (meme depuis ma psp)   Un truc a fêter (meme depuis ma psp) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:58

Je suis une ordure, mais je suis grandement satisfait du fait que Takeuse ne soit plus la :bave: celle qui a recu un bel accueil qu'elle ne meritait meme pas :oui: j´ai tellement de chose a dire... Dommage que le nombre de caractere est limité sur PSP ! bref je vous fais part de ma joie, et j'espere qu'elle verra a quel point je l'apprécie :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un truc a fêter (meme depuis ma psp)   Un truc a fêter (meme depuis ma psp) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:32

:bave: :hap:
Conspiracy Kollings

Conspiracy Kollings

Mon catcheur
Palmares:
Alliés:
Rivaux:

MessageSujet: Re: Un truc a fêter (meme depuis ma psp)   Un truc a fêter (meme depuis ma psp) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:09

:hap:

Tu sais déjà ce que je pense de Takeuse donc :nahmého:
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Un truc a fêter (meme depuis ma psp)   Un truc a fêter (meme depuis ma psp) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:16

tu pense quoi de takeuse? :hap:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un truc a fêter (meme depuis ma psp)   Un truc a fêter (meme depuis ma psp) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:16

Vous êtes ............. Non rien.
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Un truc a fêter (meme depuis ma psp)   Un truc a fêter (meme depuis ma psp) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:24

Léa, tu n'étais pas la pendant la dispute, et tu n'as eu que la version de takeuse. Si tu savais ce qui s'est vraiment passé, tu verrai que Fif est bien plus respectable qu'elle. Un petit appercu : tu savais que quand Takeuse a appris que fif a été nommé admin, elle a gueulé et profité du fait qu'Antho est pas la pour demandé a Arn´ de la nommé admin? Tu sais aussi qu' elle s'est barré parce qu'Antho l'a retrogradé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un truc a fêter (meme depuis ma psp)   Un truc a fêter (meme depuis ma psp) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:43

Conspiracy Kollings a écrit:
Je sais toutce que tu as fait pour E-FED , et Fif est con !!

Et toc :hap:
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Un truc a fêter (meme depuis ma psp)   Un truc a fêter (meme depuis ma psp) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:58

et tac

Fairy Tail :bave: (dans sujets similaires, je vois pas le rapport mais bon).

C'est quoi eurovelogex?

d'après shinoa, toutes les chanson racontent la même histoire :oui:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un truc a fêter (meme depuis ma psp)   Un truc a fêter (meme depuis ma psp) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:06

HS: Viens sur la CB stp Raja vite fait
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Un truc a fêter (meme depuis ma psp)   Un truc a fêter (meme depuis ma psp) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:31

Et j'ajouterai le fait, Lea, que bien que tu sache ce que Takeuse a pu faire pour la fed, Fif a certainement bien plus bossé qu'elle, il n'a jamais montré une arrogance comme celle que Takeuse nous a montré, et que si Fif a finit par insulter Takeuse, c'est uniquement parce qu'elle a eu un comportement pitoyable, et qu'elle a commencé a nous critiqué, moi et Fif... Et aussi qu'elle laissait passer les critiques qui venaient de n'importe qui du moment que c'était nous qui étaient visé. On a beau critiquer Gui. Mais Takeuse est pareille : La preuve, meme Gui s'est excusée de ses conneries quand il a voulu revenir. Takeuse, elle, n'a rien dit. Elle a meme commencé a me prendre de haut quand je lui en ai demandé ! Dire que Fif est con.. J'aimerai savoir sur quoi tu te bases pour dire ca, parce que de mon point de vue, Fif est une personne intelligente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un truc a fêter (meme depuis ma psp)   Un truc a fêter (meme depuis ma psp) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:32

Gui s'est excusé, mais il a recommencé. 'Fin je dis ça, je dis rien moi hein. Rolling Eyes
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Un truc a fêter (meme depuis ma psp)   Un truc a fêter (meme depuis ma psp) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:51

C'est vrai que s'excusez après avoir fait une pub pour sa fed,
c'est vraiment trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès sincères Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un truc a fêter (meme depuis ma psp)   Un truc a fêter (meme depuis ma psp) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:36

J'ai jamais insulté Takeuse, je me foutais juste de sa gueule :hap:
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: Un truc a fêter (meme depuis ma psp)   Un truc a fêter (meme depuis ma psp) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:21

Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Un truc a fêter (meme depuis ma psp)   Un truc a fêter (meme depuis ma psp) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:06

Ouais mais pour Gui, c'est pour dire, meme si rien n'est sincere, lui au moins il a eu l'intelligence de dire ca, meme s'il le pensait pas :hap:

Fif => D'ailleurs a chaque fois qu'elle parle, t'as l'occasion de te foutre de sa gueule vu que rien n'est crédible dans ses paroles :hap:
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur
Palmares: /
Alliés: kofi kingston
Rivaux: SES/Jericho

MessageSujet: Re: Un truc a fêter (meme depuis ma psp)   Un truc a fêter (meme depuis ma psp) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:05

C'est beaucoup mieux de dire de fausses excuses et de savoir que derrière,on va continuer à faire des conneries que de décider de rester sincère et de ne pas faire d'excuses :noel:
https://wwf.1fr1.net
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Un truc a fêter (meme depuis ma psp)   Un truc a fêter (meme depuis ma psp) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:59

Non, ce n'est pas ce que j'ai dit. Je veux dire, qu'il le pense ou non, Gui sait ce que signifie s'excuser. Takeuse, alors que je lui en ai demandé, m´a envoyé chier en me prenant de haut. d'ailleurs quand j'y repense, a ce qu'elle m'a dit sur le coup, j'ai envie de l'insulter. Et j'en aurai strictement eu rien a foutre si j'avais été banni
Conspiracy Kollings

Conspiracy Kollings

Mon catcheur
Palmares:
Alliés:
Rivaux:

MessageSujet: Re: Un truc a fêter (meme depuis ma psp)   Un truc a fêter (meme depuis ma psp) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:29

C'est bon , m'agresse pas nahmého

tout le monde peut se tromper nahmého
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Un truc a fêter (meme depuis ma psp)   Un truc a fêter (meme depuis ma psp) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:08

non, t'as pas le droit de te tromper toi nahmého

:noel:
Conspiracy Kollings

Conspiracy Kollings

Mon catcheur
Palmares:
Alliés:
Rivaux:

MessageSujet: Re: Un truc a fêter (meme depuis ma psp)   Un truc a fêter (meme depuis ma psp) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:10

Personne n'est parfait nahmého

:noel:
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Un truc a fêter (meme depuis ma psp)   Un truc a fêter (meme depuis ma psp) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:12

oui, mais t'as comme même pas le droit de te tromper nahmého
Conspiracy Kollings

Conspiracy Kollings

Mon catcheur
Palmares:
Alliés:
Rivaux:

MessageSujet: Re: Un truc a fêter (meme depuis ma psp)   Un truc a fêter (meme depuis ma psp) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:13

nahmého

J'abandonne :noel:
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Un truc a fêter (meme depuis ma psp)   Un truc a fêter (meme depuis ma psp) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:14

tu a fait le bon choix :oui:

Conspiracy Kollings

Conspiracy Kollings

Mon catcheur
Palmares:
Alliés:
Rivaux:

MessageSujet: Re: Un truc a fêter (meme depuis ma psp)   Un truc a fêter (meme depuis ma psp) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:21

ouais , mais comme même nahmého

Je me sacrifie pour aller sur le Pc , et on m'agresse nahmého
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Un truc a fêter (meme depuis ma psp)   Un truc a fêter (meme depuis ma psp) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:17

Désolé Léa, c'est juste que quand je parle de personne envers qui je voue une certaine haine, je m'emporte :noel: donc je te prie de m'excuser si j'ai pu parettre agressif Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un truc a fêter (meme depuis ma psp)   Un truc a fêter (meme depuis ma psp) Icon_minitime

Un truc a fêter (meme depuis ma psp)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant